Niah, coucou tout le monde ! o/
Je vais faire bref, car je n'aime pas beaucoup parler de moi-même - vous verrez, je vais quand même faire un mini-pavé, c'est plus fort que moi.
Je suis donc Alexandra, surnommée Patate, autant Irl que virtuellement. Je préfère que m’appeliez comme ça, j'aime pas
trop du tout mon nom. Ou Alex, à la limite.
(Le premier à me citer du Claude François, je lui refais les sourcils avec ma cuillère-fourchette en plastique blanche kiceràrien. >:| )On pourrait dire de moi que j'ai de l'humour, je pense, et que je ne me prends jamais au sérieux. Mon verre est toujours à moitié vide, mais j'ai pas mal de convictions et ce que je fais, je le fais du mieux possible. Je n'ai pas non plus trois mille amis, comme ces kikoolols de FB, je préfère pouvoir tout leurs dire que de choisir quoi dire à qui. C'est insupportable.
Les sims utilisés dans mes histoires sont la plupart du temps ma création, mais pour Hysteria, je ne crache pas sur quelque sims mâles pré-fabriqués. ^^' (Mon avis est clair sur les Sims 3, ils sont bien, mais je les trouve pas assez charismatique pour faire quoi que ce soit avec eux. Alors okay, y'as des dadas, mais zut. .__. )
Pour l'instant, les seules traces de mon écritures sont le Legacy du Boulet, où je ne m'étends évidement pas comme je le ferai avec une vraie histoire, et Hysteria. Il n'y à que le prologue sur cette dernière, mais bref. (Le photoshoot m'en fait baver. 8) )
Bref, dans la vraie vie, je fais du poney → je suis pas très grande, en galop 1, et j'apprends à jouer de la guitare. Je photographie aussi de temps en temps, mon talent est inexistant.
Mes gouts musicaux sont plus tournés vers la rock, mais je suis assez ouverte du moment que ça bouge un minimum. ^^ Les groupes que je préfère sont Green Day (voir l'ava.), 30 Seconds to Mars, et Muse.
Mon rêve serait de devenir réalisatrice, comme Tim Burton que j'idolâtre à un point pas possible autant sur le plan visuel que script ... Sleepy Hollow est le meilleur film de tout les temps, et celui que j'ai le plus vu si l'on oublie le Roi Lion 1 & 2, et Johnny Depp ...
. Mais vu que je ne me fais pas trop d'illusions, je vise le métier de Maquettiste. On verra bien, après tout. ~
Bref², j'espère ne pas avoir trop monologué inutilement, et rencontrer des tas de personnes sympas, et de participer le plus activement possible à la vie de ce fo !
Ps : J'adore les smileys.