Il était une fois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

~ Patate se présente.

+10
Nienna
Slem
Ray Stark
sauzizon.sims
Koelia
Charlie
Sailor Serenity
Bettyboopjade
xLeighton
Death Patate
14 participants
AuteurMessage
Death Patate
Gratte-papier
Gratte-papier
Death Patate

Féminin Poissons Singe
Inscrit(e) le : 14/02/2012
Histoire(s) écrite(s) : ~ Le legacy du Boulet, Hysteria.

~ Patate se présente. Empty
MessageSujet: ~ Patate se présente.   ~ Patate se présente. Icon_minitime1Mer 15 Fév - 17:17

Niah, coucou tout le monde ! o/

Je vais faire bref, car je n'aime pas beaucoup parler de moi-même - vous verrez, je vais quand même faire un mini-pavé, c'est plus fort que moi.
Je suis donc Alexandra, surnommée Patate, autant Irl que virtuellement. Je préfère que m’appeliez comme ça, j'aime pas trop du tout mon nom. Ou Alex, à la limite. (Le premier à me citer du Claude François, je lui refais les sourcils avec ma cuillère-fourchette en plastique blanche kiceràrien. >:| )
On pourrait dire de moi que j'ai de l'humour, je pense, et que je ne me prends jamais au sérieux. Mon verre est toujours à moitié vide, mais j'ai pas mal de convictions et ce que je fais, je le fais du mieux possible. Je n'ai pas non plus trois mille amis, comme ces kikoolols de FB, je préfère pouvoir tout leurs dire que de choisir quoi dire à qui. C'est insupportable. ~ Patate se présente. 80619
Les sims utilisés dans mes histoires sont la plupart du temps ma création, mais pour Hysteria, je ne crache pas sur quelque sims mâles pré-fabriqués. ^^' (Mon avis est clair sur les Sims 3, ils sont bien, mais je les trouve pas assez charismatique pour faire quoi que ce soit avec eux. Alors okay, y'as des dadas, mais zut. .__. )
Pour l'instant, les seules traces de mon écritures sont le Legacy du Boulet, où je ne m'étends évidement pas comme je le ferai avec une vraie histoire, et Hysteria. Il n'y à que le prologue sur cette dernière, mais bref. (Le photoshoot m'en fait baver. 8) )
Bref, dans la vraie vie, je fais du poney → je suis pas très grande, en galop 1, et j'apprends à jouer de la guitare. Je photographie aussi de temps en temps, mon talent est inexistant.
Mes gouts musicaux sont plus tournés vers la rock, mais je suis assez ouverte du moment que ça bouge un minimum. ^^ Les groupes que je préfère sont Green Day (voir l'ava.), 30 Seconds to Mars, et Muse.
Mon rêve serait de devenir réalisatrice, comme Tim Burton que j'idolâtre à un point pas possible autant sur le plan visuel que script ... Sleepy Hollow est le meilleur film de tout les temps, et celui que j'ai le plus vu si l'on oublie le Roi Lion 1 & 2, et Johnny Depp ... ~ Patate se présente. 388973 . Mais vu que je ne me fais pas trop d'illusions, je vise le métier de Maquettiste. On verra bien, après tout. ~

Bref², j'espère ne pas avoir trop monologué inutilement, et rencontrer des tas de personnes sympas, et de participer le plus activement possible à la vie de ce fo ! ~ Patate se présente. 962180

Ps : J'adore les smileys. ~ Patate se présente. 388973
Revenir en haut Aller en bas
http://hysteria.eklablog.fr/accueil-c17426242
xLeighton
Pigiste
Pigiste
xLeighton

Inscrit(e) le : 06/02/2012

MessageSujet: Re: ~ Patate se présente.   ~ Patate se présente. Icon_minitime1Mer 15 Fév - 18:30

Je te souhaite la bienvenue.
(Encore un adorateur des smileys ~ Patate se présente. 879115)
Bettyboopjade
Scénariste
Scénariste
Bettyboopjade

Féminin Vierge Chien
Inscrit(e) le : 04/05/2011
Histoire(s) écrite(s) : Le Legacy de Perle Green

MessageSujet: Re: ~ Patate se présente.   ~ Patate se présente. Icon_minitime1Jeu 16 Fév - 12:38

Bienvenue Patate ! ~ Patate se présente. 783435
http://bettyboopjade.canalblog.com/
Sailor Serenity
Critique littéraire
Critique littéraire
Sailor Serenity

Masculin Bélier Buffle
Inscrit(e) le : 01/02/2012
Histoire(s) écrite(s) : Sanctuary, Le journal de Sonia Gothik, Missing Bella.

MessageSujet: Re: ~ Patate se présente.   ~ Patate se présente. Icon_minitime1Jeu 16 Fév - 21:49

Bienvenue Patate-Alex :)
[ ~ t'a vraiment 91 ans ? sérieux ça m'étonnerait pas, mais vu ta description xDD ]
http://simserenity.skyrock.com/
Charlie
Romancier
Romancier
Charlie

Féminin Lion Singe
Inscrit(e) le : 16/12/2009

MessageSujet: Re: ~ Patate se présente.   ~ Patate se présente. Icon_minitime1Ven 17 Fév - 14:09

Je pense pas qu'elle ai 91 ans Sailor ! haha (enfin je dis ça je dis rien ! surtout que j'arrive pas à savoir si tu pose vraiment la question ou non !)

Bienvenue Patate (hahahaaa *rigole toute seule*) !!!
Tu as l'air bien drôle en tout cas ! Et le talent en photo... c'est pas toujours naturel, faut le travailler. Si t'aime ça bien sur !
http://charlie.eklablog.com/
Koelia
Romancier
Romancier
Koelia

Féminin Poissons Cheval
Inscrit(e) le : 03/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Dernière Chance[finie], Les fantômes du passé[finie], L'U.I. [en cours]

MessageSujet: Re: ~ Patate se présente.   ~ Patate se présente. Icon_minitime1Ven 17 Fév - 18:20

Welcome!

Dès que tu auras posté 10 message, tu pourras choisir d'appartenir à un groupe. Tout est expliqué par ici!
http://koelia01.eklablog.com/accueil-c18992655
sauzizon.sims
Pigiste
Pigiste
sauzizon.sims

Féminin Scorpion Chat
Inscrit(e) le : 08/01/2012
Histoire(s) écrite(s) : Legacy de Sauzizon ♦

MessageSujet: Re: ~ Patate se présente.   ~ Patate se présente. Icon_minitime1Ven 17 Fév - 22:05

Bienvenue , et Johnny Depp... ON EST DEUX !!! ~ Patate se présente. 388973
Oh mon dieu tant de point commun, je rêve d'être réalisatrice ou actrice et j'aime beaucoup Tim burton ^^' Wow je crois que je t'adore :p
http://legacy-de-sauzizon.eklablog.com/
Ray Stark
Conteur
Conteur
Ray Stark

Inscrit(e) le : 03/01/2010

MessageSujet: Re: ~ Patate se présente.   ~ Patate se présente. Icon_minitime1Sam 18 Fév - 0:33

Bienvenue ici :)
Slem
Romancier
Romancier
Slem

Féminin Verseau Buffle
Inscrit(e) le : 17/02/2010

MessageSujet: Re: ~ Patate se présente.   ~ Patate se présente. Icon_minitime1Dim 19 Fév - 20:22

Bienvenue parmi nous ! =)
Nienna
Romancier
Romancier
Nienna

Féminin Gémeaux Serpent
Inscrit(e) le : 07/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Like a Movie

MessageSujet: Re: ~ Patate se présente.   ~ Patate se présente. Icon_minitime1Mer 22 Fév - 11:05

Bienvenue! Et vive Green Day!!!
Johnnyssa
Romancier
Romancier
Johnnyssa

Féminin Capricorne Buffle
Inscrit(e) le : 15/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Laisse-moi t'emmener

MessageSujet: Re: ~ Patate se présente.   ~ Patate se présente. Icon_minitime1Sam 25 Fév - 10:04

Bienvenue sur le forum !
http://jetemmene.gamingblog.fr/
Little Gibson
Conteur
Conteur
Little Gibson

Féminin Taureau Singe
Inscrit(e) le : 31/05/2011
Histoire(s) écrite(s) : Le vortex des deux temps (en pause)

MessageSujet: Re: ~ Patate se présente.   ~ Patate se présente. Icon_minitime1Mar 28 Fév - 11:14

Welcome to paradise ! xD Ou sur le forum du moins hehe

arrrggghhhh !!! ~ Patate se présente. 943144 une fan de green day ! je sent qu'on va s'entendre ~ Patate se présente. 831612
Parthénia
Scénariste
Scénariste
Parthénia

Féminin Messages : 274
Inscrit(e) le : 04/12/2009

MessageSujet: Re: ~ Patate se présente.   ~ Patate se présente. Icon_minitime1Ven 23 Mar - 22:44

Bienvenue Patate (rien que d'écrire ton pseudo, ça me donne la patate !!^^)
en tout cas, j'aime beaucoup ce qui se dégage de ta présentation !! :))
Yummi-Amy
Scénariste
Scénariste
Yummi-Amy

Féminin Bélier Chèvre
Inscrit(e) le : 29/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : LVC [ EN COURS]

MessageSujet: Re: ~ Patate se présente.   ~ Patate se présente. Icon_minitime1Mer 28 Mar - 23:26

GREEN DAY ~ Patate se présente. 879115
Bienvenue à toi patate.....douce...xD
*pitiiiiié ne m'étouffe pas avec une patate T^T*
http://cakesims3.ek.la/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ~ Patate se présente.   ~ Patate se présente. Icon_minitime1

~ Patate se présente.
Page 1 sur 1