Il était une fois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Petit chat en détresse se présente

Aller en bas 
+11
Johnnyssa
Undòmiel
Nienna
Chachou
Enaya
finette88
Aziiat.
Charlie
Koelia
lindsaydole
Ray Stark
15 participants
AuteurMessage
Ray Stark
Conteur
Conteur
Ray Stark


Messages : 583
Inscrit(e) le : 03/01/2010

Petit chat en détresse se présente Empty
MessageSujet: Petit chat en détresse se présente   Petit chat en détresse se présente Icon_minitime1Dim 3 Jan - 21:23

Bonjour à tous !
Je suis Charly Raye, j'ai 15 ans et je suis en seconde option théâtre... (je suis timide et je n'aime pas les présentations, cause; timidité excessive).

Je suis dans le "monde des sims" depuis bientôt 4 ans, mais je n'écris que depuis un an et demi. J'aime beaucoup écrire et illustrer mes textes, et mon genre favoris est le fantastique. Mais ce que je préfère avant tout, c'est le machinima. Je travaille le machinima depuis longtemps, j'ai commencé avec les sims 1 et avec un autre jeu RPG (peut-être le connaissez-vous; The Elder Scrolls III: Morrowin) Bref... Je suis une passionnée de la vidéo et de l'image. Je dessine énormément également. Tout ce qui touche la création visuelle m'intéresse. Je suis une grande amoureuse de l'évasion, du voyage et du fantastique (tout ce qui n'existe pas quoi...). J'aime beaucoup la science-fiction et l'horreur également (d'ailleurs, tous mes courts métrages de sims reposent là-dessus). J'adore tout ce qui est trash et osé, tout ce qui touche les sujets sensibles, ce qui fait réfléchir. Niveau musique, je suis une rockeuse (accompagné d'un goût prononcé pour le métal, le goth, la pop rock... et tous leurs dérivés).

Voilà ! Je suis désolée si je vous ai endormi ! Au passage je vous souhaite une bonne année 2010 ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
lindsaydole