Il était une fois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Petit chat en détresse se présente

Aller en bas 
+11
Johnnyssa
Undòmiel
Nienna
Chachou
Enaya
finette88
Aziiat.
Charlie
Koelia
lindsaydole
Ray Stark
15 participants
AuteurMessage
Ray Stark
Conteur
Conteur
Ray Stark


Messages : 583
Inscrit(e) le : 03/01/2010

Petit chat en détresse se présente Empty
MessageSujet: Petit chat en détresse se présente   Petit chat en détresse se présente Icon_minitime1Dim 3 Jan - 21:23

Bonjour à tous !
Je suis Charly Raye, j'ai 15 ans et je suis en seconde option théâtre... (je suis timide et je n'aime pas les présentations, cause; timidité excessive).

Je suis dans le "monde des sims" depuis bientôt 4 ans, mais je n'écris que depuis un an et demi. J'aime beaucoup écrire et illustrer mes textes, et mon genre favoris est le fantastique. Mais ce que je préfère avant tout, c'est le machinima. Je travaille le machinima depuis longtemps, j'ai commencé avec les sims 1 et avec un autre jeu RPG (peut-être le connaissez-vous; The Elder Scrolls III: Morrowin) Bref... Je suis une passionnée de la vidéo et de l'image. Je dessine énormément également. Tout ce qui touche la création visuelle m'intéresse. Je suis une grande amoureuse de l'évasion, du voyage et du fantastique (tout ce qui n'existe pas quoi...). J'aime beaucoup la science-fiction et l'horreur également (d'ailleurs, tous mes courts métrages de sims reposent là-dessus). J'adore tout ce qui est trash et osé, tout ce qui touche les sujets sensibles, ce qui fait réfléchir. Niveau musique, je suis une rockeuse (accompagné d'un goût prononcé pour le métal, le goth, la pop rock... et tous leurs dérivés).

Voilà ! Je suis désolée si je vous ai endormi ! Au passage je vous souhaite une bonne année 2010 ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
lindsaydole
Capitaine
lindsaydole


Féminin Capricorne Tigre
Messages : 3203
Inscrit(e) le : 25/11/2009
Histoire(s) écrite(s) : Défense d'aimer ♦ Les Compagnons de l'Arc-en-Ciel ♦ Strawberry fields ♦ Nouvelles dans l'Atelier

Petit chat en détresse se présente Empty
MessageSujet: Re: Petit chat en détresse se présente   Petit chat en détresse se présente Icon_minitime1Dim 3 Jan - 21:34

Bienvenue Charly Raye.

N'hésite pas à créer des sujets dans les rubriques qui t'intéressent et va donc présenter aussi ton histoire dans la même catégorie que celle où tu l'as inscrite sur le site, je sais que tu as une requête à demander dans le coin et ce sera le bon endroit pour que tu puisses la faire et en parler avec les autres forumeurs...

Quand tu auras eu 10 messages à ton actif tu pourras demander à faire partie d'un des groupes : auteur, lecteur ou illustrateur.

Passe du bon temps parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
http://nos-histoires.org/
Koelia
Romancier
Romancier
Koelia


Féminin Poissons Cheval
Messages : 3181
Inscrit(e) le : 03/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Dernière Chance[finie], Les fantômes du passé[finie], L'U.I. [en cours]

Petit chat en détresse se présente Empty
MessageSujet: Re: Petit chat en détresse se présente   Petit chat en détresse se présente Icon_minitime1Dim 3 Jan - 21:40

bienvenue petit chat en détresse *atchouuum... allergique aux chats, mais pas les virtuels*
Revenir en haut Aller en bas
http://koelia01.eklablog.com/accueil-c18992655
Charlie
Romancier
Romancier
Charlie


Féminin Lion Singe
Messages : 1339
Inscrit(e) le : 16/12/2009

Petit chat en détresse se présente Empty
MessageSujet: Re: Petit chat en détresse se présente   Petit chat en détresse se présente Icon_minitime1Dim 3 Jan - 22:04

Petit chat en détresse se présente 218251 Petit chat en détresse se présente 412495 Petit chat en détresse se présente 962180 Petit chat en détresse se présente 421129 Petit chat en détresse se présente 516218 Petit chat en détresse se présente 530256 Petit chat en détresse se présente 394936 Bienvenue \o/ Petit chat en détresse se présente 354550 Petit chat en détresse se présente 831612 Petit chat en détresse se présente 421129 Petit chat en détresse se présente 516218 Petit chat en détresse se présente 962180 Petit chat en détresse se présente 412495 Petit chat en détresse se présente 218251
Revenir en haut Aller en bas
http://charlie.eklablog.com/
Aziiat.
Scénariste
Scénariste
Aziiat.


Féminin Bélier Chien
Messages : 233
Inscrit(e) le : 04/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Souvenir d'un long printemps & Nouvelles dans l'Atelier.

Petit chat en détresse se présente Empty
MessageSujet: Re: Petit chat en détresse se présente   Petit chat en détresse se présente Icon_minitime1Dim 3 Jan - 22:06

Bienvenue à toi ! ^_^
Revenir en haut Aller en bas
finette88
Romancier
Romancier
finette88


Féminin Scorpion Dragon
Messages : 1229
Inscrit(e) le : 03/12/2009

Petit chat en détresse se présente Empty
MessageSujet: Re: Petit chat en détresse se présente   Petit chat en détresse se présente Icon_minitime1Dim 3 Jan - 23:37

Bienvenue !
J'aime beaucoup ton avatar Charly.
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdefinette00.gamingblog.fr
Enaya
Nemo
Enaya


Féminin Gémeaux Chien
Messages : 4451
Inscrit(e) le : 24/11/2009
Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star

Petit chat en détresse se présente Empty
MessageSujet: Re: Petit chat en détresse se présente   Petit chat en détresse se présente Icon_minitime1Dim 3 Jan - 23:43

Bienvenue sur le forum Charly Raye!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nos-histoires.org
Chachou
Scénariste
Scénariste
Chachou


Féminin Poissons Chèvre
Messages : 128
Inscrit(e) le : 16/12/2009

Petit chat en détresse se présente Empty
MessageSujet: Re: Petit chat en détresse se présente   Petit chat en détresse se présente Icon_minitime1Dim 3 Jan - 23:56

Charly Raye a écrit:
Niveau musique, je suis une rockeuse (accompagné d'un goût prononcé pour le métal, le goth, la pop rock... et tous leurs dérivés).

*_____________________* COPINE Petit chat en détresse se présente 218251

Bienvenue à toi =)
Revenir en haut Aller en bas
Nienna
Romancier
Romancier
Nienna


Féminin Gémeaux Serpent
Messages : 1224
Inscrit(e) le : 07/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Like a Movie

Petit chat en détresse se présente Empty
MessageSujet: Re: Petit chat en détresse se présente   Petit chat en détresse se présente Icon_minitime1Lun 4 Jan - 15:33

Bienvenue Charly Raye. Ton avatar est superbe.
Revenir en haut Aller en bas
Undòmiel
Conteur
Conteur
Undòmiel


Féminin Balance Cochon
Messages : 618
Inscrit(e) le : 20/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Songe d'une nuit d'hiver

Petit chat en détresse se présente Empty
MessageSujet: Re: Petit chat en détresse se présente   Petit chat en détresse se présente Icon_minitime1Lun 4 Jan - 18:04

Welcome n_n
Amuses-toi bien.
Revenir en haut Aller en bas
Ray Stark
Conteur
Conteur
Ray Stark


Messages : 583
Inscrit(e) le : 03/01/2010

Petit chat en détresse se présente Empty
MessageSujet: Re: Petit chat en détresse se présente   Petit chat en détresse se présente Icon_minitime1Lun 4 Jan - 18:25

Merci beaucoup à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Johnnyssa
Romancier
Romancier
Johnnyssa


Féminin Capricorne Buffle
Messages : 2783
Inscrit(e) le : 15/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Laisse-moi t'emmener

Petit chat en détresse se présente Empty
MessageSujet: Re: Petit chat en détresse se présente   Petit chat en détresse se présente Icon_minitime1Lun 4 Jan - 19:09

Bienvenue sur le forum !
C'est vrai que ton avatar est très beau !
Revenir en haut Aller en bas
http://jetemmene.gamingblog.fr/
Syka
Conteur
Conteur
Syka


Féminin Lion Cheval
Messages : 602
Inscrit(e) le : 14/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : En pleine remise en question concernant les histoires

Petit chat en détresse se présente Empty
MessageSujet: Re: Petit chat en détresse se présente   Petit chat en détresse se présente Icon_minitime1Lun 4 Jan - 19:39

Paaaaah je suis fan de ton vava <3

Bienvenue!


Par contre je vais faire ma blonde (ça me manquait) c'est quoi le machimachin?
Revenir en haut Aller en bas
http://syka.eklablog.com/?315503&666013&876965
Ray Stark
Conteur
Conteur
Ray Stark


Messages : 583
Inscrit(e) le : 03/01/2010

Petit chat en détresse se présente Empty
MessageSujet: Re: Petit chat en détresse se présente   Petit chat en détresse se présente Icon_minitime1Lun 4 Jan - 20:05

Merci !
J'ai fait cet avatar avec mes deux mecs favoris; Ash et Ryuiko.

Syka > Le machinima, c'est le fait de créer des films (courts ou longs-métrages), avec des jeux vidéos.
Revenir en haut Aller en bas
Syka
Conteur
Conteur
Syka


Féminin Lion Cheval
Messages : 602
Inscrit(e) le : 14/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : En pleine remise en question concernant les histoires

Petit chat en détresse se présente Empty
MessageSujet: Re: Petit chat en détresse se présente   Petit chat en détresse se présente Icon_minitime1Lun 4 Jan - 22:02

Ah ouais d'accord un truc que je serai jamais capable de faire ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://syka.eklablog.com/?315503&666013&876965
Trisakela
Scénariste
Scénariste
Trisakela


Féminin Poissons Chèvre
Messages : 119
Inscrit(e) le : 23/12/2009

Petit chat en détresse se présente Empty
MessageSujet: Re: Petit chat en détresse se présente   Petit chat en détresse se présente Icon_minitime1Sam 16 Jan - 11:23

Bienvenue parmi nous Petit chat en détresse se présente 68878
Revenir en haut Aller en bas
http://lolli-sims.skyrock.com/
Klaus*
Conteur
Conteur
Klaus*


Féminin Messages : 732
Inscrit(e) le : 15/12/2009

Petit chat en détresse se présente Empty
MessageSujet: Re: Petit chat en détresse se présente   Petit chat en détresse se présente Icon_minitime1Mer 27 Jan - 14:05

    Bienvenue, moi aussi je suis très fan de ton avatar : D
Revenir en haut Aller en bas
http://hybridedethe.blogspot.fr/
Ray Stark
Conteur
Conteur
Ray Stark


Messages : 583
Inscrit(e) le : 03/01/2010

Petit chat en détresse se présente Empty
MessageSujet: Re: Petit chat en détresse se présente   Petit chat en détresse se présente Icon_minitime1Mer 27 Jan - 17:26

Merci beaucoup ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Enorah
Scénariste
Scénariste
Enorah


Féminin Lion Cheval
Messages : 406
Inscrit(e) le : 15/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Aucune

Petit chat en détresse se présente Empty
MessageSujet: Re: Petit chat en détresse se présente   Petit chat en détresse se présente Icon_minitime1Jeu 28 Jan - 19:17

Welcome here Charly Raye =D

Je suis également fan de ton avatar *___*
N'hésite pas à nous filer quelques trucs et astuce concernant les montages surtout Petit chat en détresse se présente 831612 *siflotte*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit chat en détresse se présente Empty
MessageSujet: Re: Petit chat en détresse se présente   Petit chat en détresse se présente Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit chat en détresse se présente
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» On s'présente !
» je me presente
» ~ Patate se présente.
» Un petit apperçu :)
» Petit problème..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Il était une fois :: B I E N V E N U E :: ✿ Présentation-
Sauter vers: