| Petit chat en détresse se présente | |
|
+11Johnnyssa Undòmiel Nienna Chachou Enaya finette88 Aziiat. Charlie Koelia lindsaydole Ray Stark 15 participants |
Auteur | Message |
---|
Ray Stark Conteur
| Sujet: Petit chat en détresse se présente Dim 3 Jan - 21:23 | |
| Bonjour à tous ! Je suis Charly Raye, j'ai 15 ans et je suis en seconde option théâtre... (je suis timide et je n'aime pas les présentations, cause; timidité excessive).
Je suis dans le "monde des sims" depuis bientôt 4 ans, mais je n'écris que depuis un an et demi. J'aime beaucoup écrire et illustrer mes textes, et mon genre favoris est le fantastique. Mais ce que je préfère avant tout, c'est le machinima. Je travaille le machinima depuis longtemps, j'ai commencé avec les sims 1 et avec un autre jeu RPG (peut-être le connaissez-vous; The Elder Scrolls III: Morrowin) Bref... Je suis une passionnée de la vidéo et de l'image. Je dessine énormément également. Tout ce qui touche la création visuelle m'intéresse. Je suis une grande amoureuse de l'évasion, du voyage et du fantastique (tout ce qui n'existe pas quoi...). J'aime beaucoup la science-fiction et l'horreur également (d'ailleurs, tous mes courts métrages de sims reposent là-dessus). J'adore tout ce qui est trash et osé, tout ce qui touche les sujets sensibles, ce qui fait réfléchir. Niveau musique, je suis une rockeuse (accompagné d'un goût prononcé pour le métal, le goth, la pop rock... et tous leurs dérivés).
Voilà ! Je suis désolée si je vous ai endormi ! Au passage je vous souhaite une bonne année 2010 ! ;) | |
|
| |
lindsaydole Capitaine
Messages : 3203 Inscrit(e) le : 25/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Défense d'aimer ♦ Les Compagnons de l'Arc-en-Ciel ♦ Strawberry fields ♦ Nouvelles dans l'Atelier
| Sujet: Re: Petit chat en détresse se présente Dim 3 Jan - 21:34 | |
| Bienvenue Charly Raye.
N'hésite pas à créer des sujets dans les rubriques qui t'intéressent et va donc présenter aussi ton histoire dans la même catégorie que celle où tu l'as inscrite sur le site, je sais que tu as une requête à demander dans le coin et ce sera le bon endroit pour que tu puisses la faire et en parler avec les autres forumeurs...
Quand tu auras eu 10 messages à ton actif tu pourras demander à faire partie d'un des groupes : auteur, lecteur ou illustrateur.
Passe du bon temps parmi nous ! | |
|
| |
Koelia Romancier
Messages : 3181 Inscrit(e) le : 03/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Dernière Chance[finie], Les fantômes du passé[finie], L'U.I. [en cours]
| Sujet: Re: Petit chat en détresse se présente Dim 3 Jan - 21:40 | |
| bienvenue petit chat en détresse *atchouuum... allergique aux chats, mais pas les virtuels* | |
|
| |
Charlie Romancier
| Sujet: Re: Petit chat en détresse se présente Dim 3 Jan - 22:04 | |
| | |
|
| |
Aziiat. Scénariste
Messages : 233 Inscrit(e) le : 04/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Souvenir d'un long printemps & Nouvelles dans l'Atelier.
| Sujet: Re: Petit chat en détresse se présente Dim 3 Jan - 22:06 | |
| | |
|
| |
finette88 Romancier
| Sujet: Re: Petit chat en détresse se présente Dim 3 Jan - 23:37 | |
| Bienvenue ! J'aime beaucoup ton avatar Charly. | |
|
| |
Enaya Nemo
Messages : 4451 Inscrit(e) le : 24/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star
| Sujet: Re: Petit chat en détresse se présente Dim 3 Jan - 23:43 | |
| Bienvenue sur le forum Charly Raye! | |
|
| |
Chachou Scénariste
| Sujet: Re: Petit chat en détresse se présente Dim 3 Jan - 23:56 | |
| - Charly Raye a écrit:
- Niveau musique, je suis une rockeuse (accompagné d'un goût prononcé pour le métal, le goth, la pop rock... et tous leurs dérivés).
*_____________________* COPINE Bienvenue à toi =) | |
|
| |
Nienna Romancier
Messages : 1224 Inscrit(e) le : 07/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Like a Movie
| Sujet: Re: Petit chat en détresse se présente Lun 4 Jan - 15:33 | |
| Bienvenue Charly Raye. Ton avatar est superbe. | |
|
| |
Undòmiel Conteur
Messages : 618 Inscrit(e) le : 20/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Songe d'une nuit d'hiver
| Sujet: Re: Petit chat en détresse se présente Lun 4 Jan - 18:04 | |
| Welcome n_n Amuses-toi bien. | |
|
| |
Ray Stark Conteur
| Sujet: Re: Petit chat en détresse se présente Lun 4 Jan - 18:25 | |
| | |
|
| |
Johnnyssa Romancier
Messages : 2783 Inscrit(e) le : 15/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Laisse-moi t'emmener
| Sujet: Re: Petit chat en détresse se présente Lun 4 Jan - 19:09 | |
| Bienvenue sur le forum ! C'est vrai que ton avatar est très beau ! | |
|
| |
Syka Conteur
Messages : 602 Inscrit(e) le : 14/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : En pleine remise en question concernant les histoires
| Sujet: Re: Petit chat en détresse se présente Lun 4 Jan - 19:39 | |
| Paaaaah je suis fan de ton vava <3
Bienvenue!
Par contre je vais faire ma blonde (ça me manquait) c'est quoi le machimachin? | |
|
| |
Ray Stark Conteur
| Sujet: Re: Petit chat en détresse se présente Lun 4 Jan - 20:05 | |
| Merci ! J'ai fait cet avatar avec mes deux mecs favoris; Ash et Ryuiko.
Syka > Le machinima, c'est le fait de créer des films (courts ou longs-métrages), avec des jeux vidéos. | |
|
| |
Syka Conteur
Messages : 602 Inscrit(e) le : 14/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : En pleine remise en question concernant les histoires
| Sujet: Re: Petit chat en détresse se présente Lun 4 Jan - 22:02 | |
| Ah ouais d'accord un truc que je serai jamais capable de faire ^^ | |
|
| |
Trisakela Scénariste
| Sujet: Re: Petit chat en détresse se présente Sam 16 Jan - 11:23 | |
| Bienvenue parmi nous | |
|
| |
Klaus* Conteur
| Sujet: Re: Petit chat en détresse se présente Mer 27 Jan - 14:05 | |
| Bienvenue, moi aussi je suis très fan de ton avatar : D | |
|
| |
Ray Stark Conteur
| Sujet: Re: Petit chat en détresse se présente Mer 27 Jan - 17:26 | |
| | |
|
| |
Enorah Scénariste
Messages : 406 Inscrit(e) le : 15/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Aucune
| Sujet: Re: Petit chat en détresse se présente Jeu 28 Jan - 19:17 | |
| Welcome here Charly Raye =D Je suis également fan de ton avatar *___* N'hésite pas à nous filer quelques trucs et astuce concernant les montages surtout *siflotte* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petit chat en détresse se présente | |
| |
|
| |
| Petit chat en détresse se présente | |
|