| Petit chat en détresse se présente | |
|
+11Johnnyssa Undòmiel Nienna Chachou Enaya finette88 Aziiat. Charlie Koelia lindsaydole Ray Stark 15 participants |
Auteur | Message |
---|
Ray Stark Conteur
| Sujet: Petit chat en détresse se présente Dim 3 Jan - 21:23 | |
| Bonjour à tous ! Je suis Charly Raye, j'ai 15 ans et je suis en seconde option théâtre... (je suis timide et je n'aime pas les présentations, cause; timidité excessive).
Je suis dans le "monde des sims" depuis bientôt 4 ans, mais je n'écris que depuis un an et demi. J'aime beaucoup écrire et illustrer mes textes, et mon genre favoris est le fantastique. Mais ce que je préfère avant tout, c'est le machinima. Je travaille le machinima depuis longtemps, j'ai commencé avec les sims 1 et avec un autre jeu RPG (peut-être le connaissez-vous; The Elder Scrolls III: Morrowin) Bref... Je suis une passionnée de la vidéo et de l'image. Je dessine énormément également. Tout ce qui touche la création visuelle m'intéresse. Je suis une grande amoureuse de l'évasion, du voyage et du fantastique (tout ce qui n'existe pas quoi...). J'aime beaucoup la science-fiction et l'horreur également (d'ailleurs, tous mes courts métrages de sims reposent là-dessus). J'adore tout ce qui est trash et osé, tout ce qui touche les sujets sensibles, ce qui fait réfléchir. Niveau musique, je suis une rockeuse (accompagné d'un goût prononcé pour le métal, le goth, la pop rock... et tous leurs dérivés).
Voilà ! Je suis désolée si je vous ai endormi ! Au passage je vous souhaite une bonne année 2010 ! ;) | |
|
| |
lindsaydole Capitaine
Messages : 3203 Inscrit(e) le : 25/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Défense d'aimer ♦ Les Compagnons de l'Arc-en-Ciel ♦ Strawberry fields ♦ Nouvelles dans l'Atelier
| Sujet: Re: Petit chat en détresse se présente Dim 3 Jan - 21:34 | |
| Bienvenue Charly Raye.