simsit Pigiste
Messages : 45 Inscrit(e) le : 28/02/2011 Histoire(s) écrite(s) : Katrine's life
| Sujet: Recherche de sites qui font des critiques Dim 31 Juil - 0:31 | |
| Salut! Je poste ici parce que je ne sais pas où poster ça ailleurs qu'ici... Je cherche un peu partout sur le net des sites pour critiquer mon histoire de sims. Le truc,c'est que la plupart d'entre eux ne sont plus en activités. Je me demandais donc si vous connaissiez un ou des bons sites qui critiquent des histoires de sims. Merci! | |
|
Enaya Nemo
Messages : 4451 Inscrit(e) le : 24/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star
| Sujet: Re: Recherche de sites qui font des critiques Dim 31 Juil - 0:38 | |
| Il me semble que Mellodhya, qui est sur le forum, a un blog de critiques (faut lui redemander, j'ai plus l'adresse en tête).
Le mien est mort, la flemme me tuera *soupir* | |
|
hibbis Critique littéraire
| Sujet: Re: Recherche de sites qui font des critiques Dim 31 Juil - 13:13 | |
| Il me semble qu'il y a sur le forum une partie "critique" avec une équipe qui se propose de critiquer nos histoires, est-ce que je me trompe ? | |
|
Enaya Nemo
Messages : 4451 Inscrit(e) le : 24/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star
| Sujet: Re: Recherche de sites qui font des critiques Dim 31 Juil - 14:13 | |
| Cette partie a été abandonnée, les membres s'en occupant n'étant plus très motivés. D'ailleurs j'étais sensée supprimer le sous-forum, merci de me l'avoir rappelé XD | |
|
Mellodhya Scénariste
| Sujet: Re: Recherche de sites qui font des critiques Mar 2 Aoû - 22:58 | |
| - Enaya a écrit:
- Il me semble que Mellodhya, qui est sur le forum, a un blog de critiques (faut lui redemander, j'ai plus l'adresse en tête).
Le mien est mort, la flemme me tuera *soupir* Oui oui, merci Enaya xD En pause depuis un certain temps d'ailleurs, faut que je me reprenne. Promis, ça repart à la rentrée. => Helpcritic | |
|
simsit Pigiste
Messages : 45 Inscrit(e) le : 28/02/2011 Histoire(s) écrite(s) : Katrine's life
| Sujet: Re: Recherche de sites qui font des critiques Mer 3 Aoû - 0:20 | |
| Merci! J'ai fait mon inscription! :) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recherche de sites qui font des critiques | |
| |
|