Charlie Romancier
| Sujet: Re: Il était une fois un petit canari qui n'aimait pas les sushis Ven 29 Juil - 0:28 | |
| Bienvenue ! j'ai l'impression de t'avoir déjà vu... et si Zatanna te connais encore plus -.- elle m'éclairera peut être MDR
En tout cas je ne peux pas être plus d'accord avec ... LES MINIKEUMS oooh o/ ça me fais y repenser, je vais rêver minikeums cette nuit ou alors dérangée comme je suis je rêverais qu'en plein rendez-vous avec l'homme de ma vie je me met à vouloir comparer mes référence de grand classiques de la télé et que je lui montre ma douce voix (ou pas XD)
*se Barre après ce petit passage de... HS total -.- *
Re-bienvenue ! | |
|
Zatanna Scénariste
| Sujet: Re: Il était une fois un petit canari qui n'aimait pas les sushis Ven 29 Juil - 0:50 | |
| Charlie > On était toutes sur Have Fun, le forum mort depuis... décembre? \o/ | |
|
WhiteFeather Pigiste
| Sujet: Re: Il était une fois un petit canari qui n'aimait pas les sushis Ven 29 Juil - 11:13 | |
| Ahah, moi aussi je me disais bien que je te connaissais de forum, Charlie !! XD Les Minikeums, toute une vie !! "Mélissa, non ne pleure pas, OOhoOOhoHH" En tout cas, merci beaucoup, et ravie de vous retrouver !! :D R.I.P Have Fun... | |
|
Koelia Romancier
Messages : 3181 Inscrit(e) le : 03/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Dernière Chance[finie], Les fantômes du passé[finie], L'U.I. [en cours]
| Sujet: Re: Il était une fois un petit canari qui n'aimait pas les sushis Sam 30 Juil - 20:55 | |
| | |
|
WhiteFeather Pigiste
| Sujet: Re: Il était une fois un petit canari qui n'aimait pas les sushis Dim 31 Juil - 10:38 | |
| | |
|
PrincesseDesCendres Scénariste
| Sujet: Re: Il était une fois un petit canari qui n'aimait pas les sushis Jeu 27 Oct - 17:18 | |
| - Bonjour je viens m'incruster avec du retard Ta présentation est intéressante ^^ Les WaltDisney ça gèèèère, même qu'hier j'ai failli pleurer devant le Roi Lion Et je vois que je suis pas la seule à mettre du vernis couleur canari ^^ [En fait je passe par toutes les couleurs imaginables...]. Sinon tu disais avoir une histoire en cours, tu peux mettre le lien ^^' ? | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Il était une fois un petit canari qui n'aimait pas les sushis | |
| |
|