| Il était une fois un petit canari qui n'aimait pas les sushis | |
|
+12Zatanna lindsaydole Enaya Little Gibson Plume Fraise Lyson Johnnyssa Bettyboopjade Phannette Nienna Slem WhiteFeather 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
WhiteFeather Pigiste
| Sujet: Il était une fois un petit canari qui n'aimait pas les sushis Sam 23 Juil - 18:50 | |
| ALOHA !!!
Me voilà qui débarque dans votre pitit monde, mais je vous rassure, je viens en paix ! :D
Je m'appelle Marion mais dans le monde des Sims on me connaît en tant que WhiteFeather (oui, je suis très connue... ou pas XD). J'ai 17 ans, je crois, et je suis une mordue de Sims, comme tout le monde ici je suppose ^^ J'ai en ce moment... *regarde dans son dossier* 55070 Downloads, qui me pompent 15Go, donc le téléchargement simsonien, j'adore ça ! J'ai à peu près tous les add-ons, sauf Vie en Appartement, et en kits, j'ai Tout pour les ados, Ikea, H&M, et puis sûrement d'autres, mais j'ai oublié ^^' J'écris un peu, j'ai une histoire en cours, et une autre en construction dans ma caboche dérangée...
Sinon je ne suis pas très compliquée comme fille, j'aime pas mal de choses, comme mon ordi, ma penderie, mon lit, mes amis, les sorties, les Walt Disney (oh VOUI VOUI VOUI, vous me collez devant devant Cendrillon, je regarderai jusqu'au générique de fin, et je chanterai pendant les p'tites chansons !!), faire souffrir mes sims (niark !), les Minikeums (ces types sont des Dieux XD), Severus Rogue (bah ouais, c'est le meilleur personnage d'HP selon moi, depuis le premier tome ! Rogue powaa !!), manger, Johnny Depp, Tim Burton, Edward aux Mains d'Argent, mes vernis (d'où le surnom "canari" --> aujourd'hui j'ai les ongles couleur Titi !! ^^).... Sinon, je déteste le poisson, les sushis, le fait de devoir lécher le bâton en bois d'un esquimau pour récupérer la glace collée dessus (bein ouais, le contact de ma langue sur le bois me donne envie de vomir, je l'avoue, c'est trop bizarre...), j'aime pas Twilight, les poignées de porte tournées à la verticale, sentir une porte grande ouverte derrière moi, les erreurs fatales, ne plus trouver ma pointure pendant les soldes, les chats de mes voisins qui s'envoient en l'air sous ma fenêtre quand j'essaie de dormir, les appels masqués, le vernis écaillé, avoir les mêmes fringues qu'untel, les sacs Longchamp, les erreurs fatales, voir mon pot de Nutella vide (u.u), les erreurs fatales, quand y'a plus de shampoing dans la douche, les réunions de famille, les ERREURS FATALES !! Bon, ok, je suis chiante comme fille....
Bref, si vous avez lu mon pavé fort intéressant de littéraire complètement jetée (ah oui, je rentre en terminale L, héhé) eh bien je vous félicite !!
| |
|
| |
Slem Romancier
| Sujet: Re: Il était une fois un petit canari qui n'aimait pas les sushis Sam 23 Juil - 19:56 | |
| Bienvenue (:
(Et vive Rogue =D) | |
|
| |
WhiteFeather Pigiste
| Sujet: Re: Il était une fois un petit canari qui n'aimait pas les sushis Sam 23 Juil - 20:59 | |
| Ouais !! ^^ merci Slem =) | |
|
| |
Nienna Romancier
Messages : 1224 Inscrit(e) le : 07/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Like a Movie
| Sujet: Re: Il était une fois un petit canari qui n'aimait pas les sushis Dim 24 Juil - 15:02 | |
| Chouette présentation^^ Bienvenue WhiteFeather.
+ pour Twilight et le vernis écaillé et +++ pour les Minikeums!!! | |
|
| |
Phannette Romancier
Messages : 1330 Inscrit(e) le : 23/05/2010 Histoire(s) écrite(s) : ;( .... Toutes passées à la trappe ....
| Sujet: Re: Il était une fois un petit canari qui n'aimait pas les sushis Dim 24 Juil - 16:18 | |
| Bienvenue sur le forum, Marion !
| |
|
| |
WhiteFeather Pigiste
| Sujet: Re: Il était une fois un petit canari qui n'aimait pas les sushis Dim 24 Juil - 22:10 | |
| Merci beaucoup à vous deux !! :D | |
|
| |
Bettyboopjade Scénariste
Messages : 195 Inscrit(e) le : 04/05/2011 Histoire(s) écrite(s) : Le Legacy de Perle Green
| Sujet: Re: Il était une fois un petit canari qui n'aimait pas les sushis Lun 25 Juil - 9:40 | |
| Bienvenue Marion ! | |
|
| |
Johnnyssa Romancier
Messages : 2783 Inscrit(e) le : 15/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Laisse-moi t'emmener
| Sujet: Re: Il était une fois un petit canari qui n'aimait pas les sushis Lun 25 Juil - 10:23 | |
| Bienvenue WhiteFeather !! Quand tu auras 10 messages, tu pourras choisir un groupe. Pour plus de précisions, tu peux aller lire ce sujet. Je t'invite également à prendre connaissance du règlement. Je te rejoins sur beaucoup de points, en priorité Johnny Depp, Tim Burton et le vernis écaillé !! | |
|
| |
WhiteFeather Pigiste
| Sujet: Re: Il était une fois un petit canari qui n'aimait pas les sushis Lun 25 Juil - 11:41 | |
| Merci beaucoup ! ^^ J'ai lu tout le règlement :D | |
|
| |
Lyson Scénariste
| Sujet: Re: Il était une fois un petit canari qui n'aimait pas les sushis Lun 25 Juil - 16:37 | |
| Bienvenue Marion | |
|
| |
WhiteFeather Pigiste
| Sujet: Re: Il était une fois un petit canari qui n'aimait pas les sushis Lun 25 Juil - 16:59 | |
| | |
|
| |
Plume Fraise Pigiste
| Sujet: Re: Il était une fois un petit canari qui n'aimait pas les sushis Lun 25 Juil - 19:38 | |
| | |
|
| |
WhiteFeather Pigiste
| Sujet: Re: Il était une fois un petit canari qui n'aimait pas les sushis Lun 25 Juil - 19:54 | |
| Merci ! | |
|
| |
Little Gibson Conteur
Messages : 922 Inscrit(e) le : 31/05/2011 Histoire(s) écrite(s) : Le vortex des deux temps (en pause)
| Sujet: Re: Il était une fois un petit canari qui n'aimait pas les sushis Lun 25 Juil - 21:47 | |
| Bienvenue à toi ;) ! Edouard aux mains d'argent reste le film le plus émouvant de Tim Burton selon moi. (je pleure toujours quand je le revois ) | |
|
| |
WhiteFeather Pigiste
| |
| |
Enaya Nemo
Messages : 4451 Inscrit(e) le : 24/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star
| Sujet: Re: Il était une fois un petit canari qui n'aimait pas les sushis Lun 25 Juil - 21:59 | |
| | |
|
| |
WhiteFeather Pigiste
| Sujet: Re: Il était une fois un petit canari qui n'aimait pas les sushis Lun 25 Juil - 22:04 | |
| | |
|
| |
lindsaydole Capitaine
Messages : 3203 Inscrit(e) le : 25/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Défense d'aimer ♦ Les Compagnons de l'Arc-en-Ciel ♦ Strawberry fields ♦ Nouvelles dans l'Atelier
| Sujet: Re: Il était une fois un petit canari qui n'aimait pas les sushis Mar 26 Juil - 7:53 | |
| | |
|
| |
WhiteFeather Pigiste
| Sujet: Re: Il était une fois un petit canari qui n'aimait pas les sushis Mar 26 Juil - 10:37 | |
| | |
|
| |
Zatanna Scénariste
| Sujet: Re: Il était une fois un petit canari qui n'aimait pas les sushis Mer 27 Juil - 2:50 | |
| HAHA! Bienvenue ici :P
(C'est moi, Caro/Harley, et j'ai laché l'affaire avec Y. u__u) | |
|
| |
WhiteFeather Pigiste
| Sujet: Re: Il était une fois un petit canari qui n'aimait pas les sushis Mer 27 Juil - 12:40 | |
| Merci, "Zatanna" ^^ Ah ouais ?? pourquoi ?? je veux tout savoir ! 0.0 | |
|
| |
Zatanna Scénariste
| Sujet: Re: Il était une fois un petit canari qui n'aimait pas les sushis Mer 27 Juil - 15:33 | |
| Ahah, je te dirai sur msn ou par mp. Toi aussi t'as des choses a me raconter :p | |
|
| |
WhiteFeather Pigiste
| Sujet: Re: Il était une fois un petit canari qui n'aimait pas les sushis Mer 27 Juil - 17:07 | |
| Pas tant que ça, F est en mode "disparu", donc tu sais XDD Ok ! :P | |
|
| |
Isis Romancier
Messages : 1113 Inscrit(e) le : 28/03/2010 Histoire(s) écrite(s) : Coeurs en exil/Un faune et des fleurs/Le Legacy de la famille Des Rivages/Les Aventuriers du Lucile Aglaé
| Sujet: Re: Il était une fois un petit canari qui n'aimait pas les sushis Jeu 28 Juil - 17:10 | |
| | |
|
| |
WhiteFeather Pigiste
| Sujet: Re: Il était une fois un petit canari qui n'aimait pas les sushis Jeu 28 Juil - 17:13 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Il était une fois un petit canari qui n'aimait pas les sushis | |
| |
|
| |
| Il était une fois un petit canari qui n'aimait pas les sushis | |
|