Il était une fois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Il était une fois un petit canari qui n'aimait pas les sushis

Aller en bas 
+12
Zatanna
lindsaydole
Enaya
Little Gibson
Plume Fraise
Lyson
Johnnyssa
Bettyboopjade
Phannette
Nienna
Slem
WhiteFeather
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
WhiteFeather
Pigiste
Pigiste
WhiteFeather


Messages : 22
Inscrit(e) le : 23/07/2011

Il était une fois un petit canari qui n'aimait pas les sushis Empty
MessageSujet: Il était une fois un petit canari qui n'aimait pas les sushis   Il était une fois un petit canari qui n'aimait pas les sushis Icon_minitime1Sam 23 Juil - 18:50

ALOHA !!!

Me voilà qui débarque dans votre pitit monde, mais je vous rassure, je viens en paix ! :D

♦️ Je m'appelle Marion mais dans le monde des Sims on me connaît en tant que WhiteFeather (oui, je suis très connue... ou pas XD). J'ai 17 ans, je crois, et je suis une mordue de Sims, comme tout le monde ici je suppose ^^ J'ai en ce moment... *regarde dans son dossier* 55070 Downloads, qui me pompent 15Go, donc le téléchargement simsonien, j'adore ça ! Il était une fois un petit canari qui n'aimait pas les sushis 74379 J'ai à peu près tous les add-ons, sauf Vie en Appartement, et en kits, j'ai Tout pour les ados, Ikea, H&M, et puis sûrement d'autres, mais j'ai oublié ^^' J'écris un peu, j'ai une histoire en cours, et une autre en construction dans ma caboche dérangée...

♣️ Sinon je ne suis pas très compliquée comme fille, j'aime pas mal de choses, comme mon ordi, ma penderie, mon lit, mes amis, les sorties, les Walt Disney (oh VOUI VOUI VOUI, vous me collez devant devant Cendrillon, je regarderai jusqu'au générique de fin, et je chanterai pendant les p'tites chansons !!), faire souffrir mes sims (niark !), les Minikeums (ces types sont des Dieux XD), Severus Rogue (bah ouais, c'est le meilleur personnage d'HP selon moi, depuis le premier tome ! Rogue powaa !!), manger, Johnny Depp, Tim Burton, Edward aux Mains d'Argent, mes vernis (d'où le surnom "canari" --> aujourd'hui j'ai les ongles couleur Titi !! ^^).... Sinon, je déteste le poisson, les sushis, le fait de devoir lécher le bâton en bois d'un esquimau pour récupérer la glace collée dessus (bein ouais, le contact de ma langue sur le bois me donne envie de vomir, je l'avoue, c'est trop bizarre...), j'aime pas Twilight, les poignées de porte tournées à la verticale, sentir une porte grande ouverte derrière moi, les erreurs fatales, ne plus trouver ma pointure pendant les soldes, les chats de mes voisins qui s'envoient en l'air sous ma fenêtre quand j'essaie de dormir, les appels masqués, le vernis écaillé, avoir les mêmes fringues qu'untel, les sacs Longchamp, les erreurs fatales, voir mon pot de Nutella vide (u.u), les erreurs fatales, quand y'a plus de shampoing dans la douche, les réunions de famille, les ERREURS FATALES !! Bon, ok, je suis chiante comme fille.... Il était une fois un petit canari qui n'aimait pas les sushis 657192

Bref, si vous avez lu mon pavé fort intéressant de littéraire complètement jetée (ah oui, je rentre en terminale L, héhé) eh bien je vous félicite !! Il était une fois un petit canari qui n'aimait pas les sushis 491585


Revenir en haut Aller en bas
Slem
Romancier
Romancier
Slem


Féminin Verseau Buffle
Messages : 1645
Inscrit(e) le : 17/02/2010

Il était une fois un petit canari qui n'aimait pas les sushis Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois un petit canari qui n'aimait pas les sushis   Il était une fois un petit canari qui n'aimait pas les sushis Icon_minitime1Sam 23 Juil - 19:56

Bienvenue (:

(Et vive Rogue =D)
Revenir en haut Aller en bas
WhiteFeather
Pigiste
Pigiste
WhiteFeather


Messages : 22
Inscrit(e) le : 23/07/2011

Il était une fois un petit canari qui n'aimait pas les sushis Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois un petit canari qui n'aimait pas les sushis   Il était une fois un petit canari qui n'aimait pas les sushis Icon_minitime1Sam 23 Juil - 20:59

Ouais !! ^^ merci Slem =)
Revenir en haut Aller en bas
Nienna
Romancier
Romancier
Nienna


Féminin Gémeaux Serpent
Messages : 1224
Inscrit(e) le : 07/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Like a Movie

Il était une fois un petit canari qui n'aimait pas les sushis Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois un petit canari qui n'aimait pas les sushis   Il était une fois un petit canari qui n'aimait pas les sushis Icon_minitime1Dim 24 Juil - 15:02

Chouette présentation^^ Bienvenue WhiteFeather.

+ pour Twilight et le vernis écaillé
et +++ pour les Minikeums!!!
Revenir en haut Aller en bas
Phannette
Romancier
Romancier
Phannette


Féminin Balance Cochon
Messages : 1330
Inscrit(e) le : 23/05/2010
Histoire(s) écrite(s) : ;( .... Toutes passées à la trappe ....

Il était une fois un petit canari qui n'aimait pas les sushis Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois un petit canari qui n'aimait pas les sushis   Il était une fois un petit canari qui n'aimait pas les sushis Icon_minitime1Dim 24 Juil - 16:18

Bienvenue sur le forum, Marion !
Revenir en haut Aller en bas
WhiteFeather
Pigiste
Pigiste
WhiteFeather


Messages : 22
Inscrit(e) le : 23/07/2011

Il était une fois un petit canari qui n'aimait pas les sushis Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois un petit canari qui n'aimait pas les sushis   Il était une fois un petit canari qui n'aimait pas les sushis Icon_minitime1Dim 24 Juil - 22:10

Merci beaucoup à vous deux !! :D
Revenir en haut Aller en bas
Bettyboopjade
Scénariste
Scénariste
Bettyboopjade


Féminin Vierge Chien
Messages : 195
Inscrit(e) le : 04/05/2011
Histoire(s) écrite(s) : Le Legacy de Perle Green

Il était une fois un petit canari qui n'aimait pas les sushis Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois un petit canari qui n'aimait pas les sushis   Il était une fois un petit canari qui n'aimait pas les sushis Icon_minitime1Lun 25 Juil - 9:40

Bienvenue Marion ! Il était une fois un petit canari qui n'aimait pas les sushis 783435
Revenir en haut Aller en bas
http://bettyboopjade.canalblog.com/
Johnnyssa
Romancier
Romancier
Johnnyssa


Féminin Capricorne Buffle
Messages : 2783
Inscrit(e) le : 15/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Laisse-moi t'emmener

Il était une fois un petit canari qui n'aimait pas les sushis Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois un petit canari qui n'aimait pas les sushis   Il était une fois un petit canari qui n'aimait pas les sushis Icon_minitime1Lun 25 Juil - 10:23

Bienvenue WhiteFeather !!

Quand tu auras 10 messages, tu pourras choisir un groupe. Pour plus de précisions, tu peux aller lire ce sujet.
Je t'invite également à prendre connaissance du règlement.

Je te rejoins sur beaucoup de points, en priorité Johnny Depp, Tim Burton et le vernis écaillé !!
Revenir en haut Aller en bas
http://jetemmene.gamingblog.fr/
WhiteFeather
Pigiste
Pigiste
WhiteFeather


Messages : 22
Inscrit(e) le : 23/07/2011

Il était une fois un petit canari qui n'aimait pas les sushis Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois un petit canari qui n'aimait pas les sushis   Il était une fois un petit canari qui n'aimait pas les sushis Icon_minitime1Lun 25 Juil - 11:41

Merci beaucoup ! ^^ J'ai lu tout le règlement :D
Revenir en haut Aller en bas
Lyson
Scénariste
Scénariste
Lyson


Féminin Sagittaire Chien
Messages : 270
Inscrit(e) le : 17/03/2010

Il était une fois un petit canari qui n'aimait pas les sushis Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois un petit canari qui n'aimait pas les sushis   Il était une fois un petit canari qui n'aimait pas les sushis Icon_minitime1Lun 25 Juil - 16:37

Bienvenue Marion Il était une fois un petit canari qui n'aimait pas les sushis 421129
Revenir en haut Aller en bas
WhiteFeather
Pigiste
Pigiste
WhiteFeather


Messages : 22
Inscrit(e) le : 23/07/2011

Il était une fois un petit canari qui n'aimait pas les sushis Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois un petit canari qui n'aimait pas les sushis   Il était une fois un petit canari qui n'aimait pas les sushis Icon_minitime1Lun 25 Juil - 16:59

Merci Lyson ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Plume Fraise
Pigiste
Pigiste



Féminin Messages : 45
Inscrit(e) le : 28/04/2011

Il était une fois un petit canari qui n'aimait pas les sushis Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois un petit canari qui n'aimait pas les sushis   Il était une fois un petit canari qui n'aimait pas les sushis Icon_minitime1Lun 25 Juil - 19:38

    Welcome here °0°
Revenir en haut Aller en bas
WhiteFeather
Pigiste
Pigiste
WhiteFeather


Messages : 22
Inscrit(e) le : 23/07/2011

Il était une fois un petit canari qui n'aimait pas les sushis Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois un petit canari qui n'aimait pas les sushis   Il était une fois un petit canari qui n'aimait pas les sushis Icon_minitime1Lun 25 Juil - 19:54

Merci ! Il était une fois un petit canari qui n'aimait pas les sushis 516218
Revenir en haut Aller en bas
Little Gibson
Conteur
Conteur
Little Gibson


Féminin Taureau Singe
Messages : 922
Inscrit(e) le : 31/05/2011
Histoire(s) écrite(s) : Le vortex des deux temps (en pause)

Il était une fois un petit canari qui n'aimait pas les sushis Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois un petit canari qui n'aimait pas les sushis   Il était une fois un petit canari qui n'aimait pas les sushis Icon_minitime1Lun 25 Juil - 21:47

Bienvenue à toi ;) !

Edouard aux mains d'argent reste le film le plus émouvant de Tim Burton selon moi.
(je pleure toujours quand je le revois Il était une fois un petit canari qui n'aimait pas les sushis 885698 )
Revenir en haut Aller en bas
WhiteFeather
Pigiste
Pigiste
WhiteFeather


Messages : 22
Inscrit(e) le : 23/07/2011

Il était une fois un petit canari qui n'aimait pas les sushis Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois un petit canari qui n'aimait pas les sushis   Il était une fois un petit canari qui n'aimait pas les sushis Icon_minitime1Lun 25 Juil - 21:54

Merci !! :P
Ca c'est sûr, la fin est tellement triste !! Il était une fois un petit canari qui n'aimait pas les sushis 487539
Revenir en haut Aller en bas
Enaya
Nemo
Enaya


Féminin Gémeaux Chien
Messages : 4451
Inscrit(e) le : 24/11/2009
Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star

Il était une fois un petit canari qui n'aimait pas les sushis Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois un petit canari qui n'aimait pas les sushis   Il était une fois un petit canari qui n'aimait pas les sushis Icon_minitime1Lun 25 Juil - 21:59

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nos-histoires.org
WhiteFeather
Pigiste
Pigiste
WhiteFeather


Messages : 22
Inscrit(e) le : 23/07/2011

Il était une fois un petit canari qui n'aimait pas les sushis Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois un petit canari qui n'aimait pas les sushis   Il était une fois un petit canari qui n'aimait pas les sushis Icon_minitime1Lun 25 Juil - 22:04

Merci ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
lindsaydole
Capitaine
lindsaydole


Féminin Capricorne Tigre
Messages : 3203
Inscrit(e) le : 25/11/2009
Histoire(s) écrite(s) : Défense d'aimer ♦ Les Compagnons de l'Arc-en-Ciel ♦ Strawberry fields ♦ Nouvelles dans l'Atelier

Il était une fois un petit canari qui n'aimait pas les sushis Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois un petit canari qui n'aimait pas les sushis   Il était une fois un petit canari qui n'aimait pas les sushis Icon_minitime1Mar 26 Juil - 7:53

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://nos-histoires.org/
WhiteFeather
Pigiste
Pigiste
WhiteFeather


Messages : 22
Inscrit(e) le : 23/07/2011

Il était une fois un petit canari qui n'aimait pas les sushis Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois un petit canari qui n'aimait pas les sushis   Il était une fois un petit canari qui n'aimait pas les sushis Icon_minitime1Mar 26 Juil - 10:37

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zatanna
Scénariste
Scénariste
Zatanna


Féminin Cancer Chien
Messages : 294
Inscrit(e) le : 20/04/2010

Il était une fois un petit canari qui n'aimait pas les sushis Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois un petit canari qui n'aimait pas les sushis   Il était une fois un petit canari qui n'aimait pas les sushis Icon_minitime1Mer 27 Juil - 2:50

HAHA! Bienvenue ici :P

(C'est moi, Caro/Harley, et j'ai laché l'affaire avec Y. u__u)
Revenir en haut Aller en bas
http://kareauxline.deviantart.com
WhiteFeather
Pigiste
Pigiste
WhiteFeather


Messages : 22
Inscrit(e) le : 23/07/2011

Il était une fois un petit canari qui n'aimait pas les sushis Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois un petit canari qui n'aimait pas les sushis   Il était une fois un petit canari qui n'aimait pas les sushis Icon_minitime1Mer 27 Juil - 12:40

Merci, "Zatanna" ^^ Ah ouais ?? pourquoi ?? je veux tout savoir ! 0.0
Revenir en haut Aller en bas
Zatanna
Scénariste
Scénariste
Zatanna


Féminin Cancer Chien
Messages : 294
Inscrit(e) le : 20/04/2010

Il était une fois un petit canari qui n'aimait pas les sushis Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois un petit canari qui n'aimait pas les sushis   Il était une fois un petit canari qui n'aimait pas les sushis Icon_minitime1Mer 27 Juil - 15:33

Ahah, je te dirai sur msn ou par mp. Toi aussi t'as des choses a me raconter :p
Revenir en haut Aller en bas
http://kareauxline.deviantart.com
WhiteFeather
Pigiste
Pigiste
WhiteFeather


Messages : 22
Inscrit(e) le : 23/07/2011

Il était une fois un petit canari qui n'aimait pas les sushis Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois un petit canari qui n'aimait pas les sushis   Il était une fois un petit canari qui n'aimait pas les sushis Icon_minitime1Mer 27 Juil - 17:07

Pas tant que ça, F est en mode "disparu", donc tu sais XDD Ok ! :P
Revenir en haut Aller en bas
Isis
Romancier
Romancier
Isis


Féminin Sagittaire Chèvre
Messages : 1113
Inscrit(e) le : 28/03/2010
Histoire(s) écrite(s) : Coeurs en exil/Un faune et des fleurs/Le Legacy de la famille Des Rivages/Les Aventuriers du Lucile Aglaé

Il était une fois un petit canari qui n'aimait pas les sushis Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois un petit canari qui n'aimait pas les sushis   Il était une fois un petit canari qui n'aimait pas les sushis Icon_minitime1Jeu 28 Juil - 17:10

Bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
http://isis2.gamingblog.fr/
WhiteFeather
Pigiste
Pigiste
WhiteFeather


Messages : 22
Inscrit(e) le : 23/07/2011

Il était une fois un petit canari qui n'aimait pas les sushis Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois un petit canari qui n'aimait pas les sushis   Il était une fois un petit canari qui n'aimait pas les sushis Icon_minitime1Jeu 28 Juil - 17:13

Merci Isis ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il était une fois un petit canari qui n'aimait pas les sushis Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois un petit canari qui n'aimait pas les sushis   Il était une fois un petit canari qui n'aimait pas les sushis Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Il était une fois un petit canari qui n'aimait pas les sushis
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un petit apperçu :)
» Il était une fois... le blog !
» Il était une fois Eno (ou l'art de faire un pavé c'est selon)
» Une nouvelle adhérante à " Il était une fois ... " Zazouu
» Petit problème..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Il était une fois :: B I E N V E N U E :: ✿ Présentation-
Sauter vers: