Il était une fois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Importer un sims trouvé sur le net dans son jeu

+2
Koelia
Little Gibson
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Little Gibson
Conteur
Conteur
Little Gibson

Féminin Taureau Singe
Inscrit(e) le : 31/05/2011
Histoire(s) écrite(s) : Le vortex des deux temps (en pause)

Importer un sims trouvé sur le net dans son jeu Empty
MessageSujet: Importer un sims trouvé sur le net dans son jeu   Importer un sims trouvé sur le net dans son jeu Icon_minitime1Mar 31 Mai - 17:33

Il y a quelque chose que j'aimerais bien faire depuis tellement longtemps mais je n'ai jamais trouvé comment faire, ça m'a l'air trop compliqué mais je veux essayer !

Je voudrais que quelqu'un m'explique comment je peux importer un sims trouvé sur un site internet, téléchargeable, dans mon propre jeu.

Je tiens à dire que je ne possède aucun petit "logiciel spécial" tel que clean installer ou autre chose, je n'ai rien de ça :/

Pour ma part, je possède le jeu de base ainsi que 3 EP.

Je voudrais que quelqu'un m'explique de A à Z comment je pourrais faire car je n'ai pas envie de "pédaler dans la semoule" si vous voyez ce que je veux dire xD et encore moins de faire buguer mon jeu sans faire flamber mon PC, merci xD
Revenir en haut Aller en bas
Koelia
Romancier
Romancier
Koelia

Féminin Poissons Cheval
Inscrit(e) le : 03/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Dernière Chance[finie], Les fantômes du passé[finie], L'U.I. [en cours]

MessageSujet: Re: Importer un sims trouvé sur le net dans son jeu   Importer un sims trouvé sur le net dans son jeu Icon_minitime1Mar 31 Mai - 18:07

tu aurais intér^t à installer le clean pack installer, et ensuite, tu double cliques sur le fichier sims, et çae fait tout seul!
sans le clean installer, je ne me souviens plus ^^
http://koelia01.eklablog.com/accueil-c18992655
Little Gibson
Conteur
Conteur
Little Gibson

Féminin Taureau Singe

MessageSujet: Re: Importer un sims trouvé sur le net dans son jeu   Importer un sims trouvé sur le net dans son jeu Icon_minitime1Mar 31 Mai - 18:24

ok :p euh où je peux le trouver ? ^^ désolée
AnyOne__
Critique littéraire
Critique littéraire
AnyOne__

Féminin Vierge Chèvre
Inscrit(e) le : 27/08/2010

MessageSujet: Re: Importer un sims trouvé sur le net dans son jeu   Importer un sims trouvé sur le net dans son jeu Icon_minitime1Mar 31 Mai - 18:39

SheZeve
Romancier
Romancier
SheZeve

Féminin Capricorne Cheval
Inscrit(e) le : 04/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Slim L'adversaire/Nouvelles dans l'Atelier

MessageSujet: Re: Importer un sims trouvé sur le net dans son jeu   Importer un sims trouvé sur le net dans son jeu Icon_minitime1Mar 31 Mai - 19:11

Quand tu l'auras installé :

1) Télécharge le sims que tu veux et tu enregistres le fichier dans C:\TonNom\Documents\EA Games\Les Sims 2\Downloads

2) Le fichier en question sera un fichier .rar, tu l'extrait toujours dans C:\TonNom\Documents\EA Games\Les Sims 2\Downloads

3) Double-Clique sur le fichier extrait. Il sera reconnaissable grâce à son logo du Sims2Pack installer (bleu ciel, bref tu verras ^^).

4) Une fenêtre va s'ouvrir. Clique sur "Install".
Remarque : sous Vista, il faudra d'abord autoriser le programme à s'ouvrir. Rien de bien sorcier mais je précise quand même xD

5) Une nouvelle fenêtre s'ouvre après avoir cliqué sur "Install". Le Sims2Pack Installer te demande où tu veux installer ton sims. Par défaut, il veut te le mettre dans le dossier "Teleport". Mais vaut mieux mettre les sims à télécharger dans le dossier Downloads.

Importer un sims trouvé sur le net dans son jeu Aides2p

Donc, décoche "Default Installation", et dans le menu déroulant, choisis "Downloads" au lieu de "Teleport".

6) Pour finir, clique une nouvelle fois sur Install, et c'est bon ^^
http://shezsims.eklablog.com/
Little Gibson
Conteur
Conteur
Little Gibson

Féminin Taureau Singe

MessageSujet: Re: Importer un sims trouvé sur le net dans son jeu   Importer un sims trouvé sur le net dans son jeu Icon_minitime1Mer 1 Juin - 13:40

Super, merci à vous ;)

et donc SHEZEVE, juste après ton 6ème point, mon sims est bien dans mon jeu ou il y a encore une/des manips' à faire ?

Corrigez-moi si je me trompe mais je trouverai mon sims avec tous les autres dans la boîte "créer une nouvelle famille", comme si je voulais en créer un ?

édit : euuh..? jvais peut être paraître pour une grosse nule mais j'arrive pas à installer le pack clean installer... ça marche pas sous windows 7 ?
finette88
Romancier
Romancier
finette88

Féminin Scorpion Dragon

MessageSujet: Re: Importer un sims trouvé sur le net dans son jeu   Importer un sims trouvé sur le net dans son jeu Icon_minitime1Mer 1 Juin - 14:53

J'ai Windows 7 et il fonctionne très bien.
Quand tu dis que tu n'arrives pas à l'installer, que fait ton ordinateur ? Il t'affiche un message d'erreur ?
http://leblogdefinette00.gamingblog.fr
Little Gibson
Conteur
Conteur
Little Gibson

Féminin Taureau Singe

MessageSujet: Re: Importer un sims trouvé sur le net dans son jeu   Importer un sims trouvé sur le net dans son jeu Icon_minitime1Mer 1 Juin - 15:03

J'ai trouvé c'est bon mon problème est résolu ^^

Le seul problème que j'ai maintenant c'est que quand je télécharge un sims, ça me dit qu'il contient des éléments d'un disque additionnel que je n'ai pas...

et là j'ai la rage ! xD
SheZeve
Romancier
Romancier
SheZeve

MessageSujet: Re: Importer un sims trouvé sur le net dans son jeu   Importer un sims trouvé sur le net dans son jeu Icon_minitime1Mer 1 Juin - 15:45

Little Giibson : Après le 6ème point, c'est tout bon ^^

Le logiciel n'est pas censé te dire une chose pareille... Tu as bien téléchargé la version 1.6.14 ? Et est-ce que tu as téléchargé le .NET framework qui va avec (le 2.0 vu que t'as Windows 7) ?
Little Gibson
Conteur
Conteur
Little Gibson

Féminin Taureau Singe

MessageSujet: Re: Importer un sims trouvé sur le net dans son jeu   Importer un sims trouvé sur le net dans son jeu Icon_minitime1Mer 1 Juin - 16:16

Ben oui pourtant xD ben ça marche j'en ai deux, trois (jme suis rabattue sur Mod the sims lol) et ça fonctionne tout bien mais yen a que j'arrive pas à avoir... Je vais aller voir si ils sont bien dans mon jeu maintenant.

je suis tombé sur la page là :

http://sims2pack.modthesims2.com/index.php?page=3

et j'ai téléchargé le tout premier lien
Enaya
Nemo
Enaya

Féminin Gémeaux Chien
Inscrit(e) le : 24/11/2009
Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star

MessageSujet: Re: Importer un sims trouvé sur le net dans son jeu   Importer un sims trouvé sur le net dans son jeu Icon_minitime1Mer 1 Juin - 16:45

Il faut également que tu télécharges le truc juste en dessous (Framework) normalement.
http://www.nos-histoires.org
SheZeve
Romancier
Romancier
SheZeve

MessageSujet: Re: Importer un sims trouvé sur le net dans son jeu   Importer un sims trouvé sur le net dans son jeu Icon_minitime1Mer 1 Juin - 16:57

Oui voilà, comme je t'ai dis

SheZeve a écrit:
Little Giibson Et est-ce que tu as téléchargé le .NET framework qui va avec (le 2.0 vu que t'as Windows 7) ?

Télécharge ce truc et normalement ce sera bon !

Little Gibson
Conteur
Conteur
Little Gibson

Féminin Taureau Singe

MessageSujet: Re: Importer un sims trouvé sur le net dans son jeu   Importer un sims trouvé sur le net dans son jeu Icon_minitime1Mer 1 Juin - 17:48

ok je le fais tout de suite ;)

Mais là, je suis dans mon jeu et je tiens à dire que j'ai mes 3 sims ^^
Je suis contente !

Mes sims changent de tête xD ENFIN !

édit : bon j'ai cliqué sur le 2ème lien, j'ai enregistré mais quand j'ouvre j'ai une petite fenêtre qui me dit :

"erreur : installation impossible sur un système d'exploitation 64 bits.

Ce produit n'est pas prit en charge sur un système d'exploitation 64 bits. Le programme d'installation va s'arrêter"
finette88
Romancier
Romancier
finette88

Féminin Scorpion Dragon

MessageSujet: Re: Importer un sims trouvé sur le net dans son jeu   Importer un sims trouvé sur le net dans son jeu Icon_minitime1Mer 1 Juin - 19:58

Il faut voir si il existe une version 64 bits du programme alors (ou du framework si c'est de ça que tu parles). Tu as probablement téléchargé une version en 32 bits.
Little Gibson
Conteur
Conteur
Little Gibson

Féminin Taureau Singe

MessageSujet: Re: Importer un sims trouvé sur le net dans son jeu   Importer un sims trouvé sur le net dans son jeu Icon_minitime1Mer 1 Juin - 20:43

Oui oui, le framework, le deuxième lien. Le problème c'est que je ne sais pas lequel prendre... :s et j'ai peur de télécharger n'importe quoi

édit : je teste un truc...
je sais pas du tout ce que je suis en train de faire mais j'espère que ça marchera. j'ai trouvé un .net framework 4 sur un site. bon jvérai bien
finette88
Romancier
Romancier
finette88

Féminin Scorpion Dragon

MessageSujet: Re: Importer un sims trouvé sur le net dans son jeu   Importer un sims trouvé sur le net dans son jeu Icon_minitime1Mer 1 Juin - 22:37

Si jamais la version 4 ne fonctionne pas, voici la version que tu as essayé de téléchargé en premier, mais en version 64bits cette fois-ci : http://www.microsoft.com/downloads/en/details.aspx?FamilyID=b44a0000-acf8-4fa1-affb-40e78d788b00
Little Gibson
Conteur
Conteur
Little Gibson

Féminin Taureau Singe

MessageSujet: Re: Importer un sims trouvé sur le net dans son jeu   Importer un sims trouvé sur le net dans son jeu Icon_minitime1Jeu 2 Juin - 0:15

ok merci effectivement ça ne marchait pas :/ je ne sais pas ce que j'ai fait en fait lol et je l'enregistre dans mon dossier Downloads ?

Parce que j'ai un autre dossier dans d'autres fichiers qui s'appelle Frameworks mais ya plein de trucs dedans, je ne sais pas du tout à quoi ça correspond :s j'ai pas envie de faire une gaffe, je préfère demander de l'aide comme vous savez faire ce genre de chose
Little Gibson
Conteur
Conteur
Little Gibson

Féminin Taureau Singe

MessageSujet: Re: Importer un sims trouvé sur le net dans son jeu   Importer un sims trouvé sur le net dans son jeu Icon_minitime1Ven 3 Juin - 12:23

bon désolée pour le double post mais ya plus personne xP
(je le supprimerai plus tard quand j'aurais ma solution ^^)

c'est installé mais je ne comprends pas pourquoi j'arrive toujours pas à avoir les sims que je veux....
finette88
Romancier
Romancier
finette88

Féminin Scorpion Dragon

MessageSujet: Re: Importer un sims trouvé sur le net dans son jeu   Importer un sims trouvé sur le net dans son jeu Icon_minitime1Ven 3 Juin - 13:51

Peux-tu faire des captures d'écran de ce que tu fais lorsque tu télécharges et que tu installes ton sims ? Ce sera plus simple pour voir exactement où ça coince.

Si je ne dis pas de bêtises : pour le framework c'est un élément windows donc non, il ne doit pas s'installer dans ton dossier Downloads. Ca s'installe comme n'importe quel programme.
Little Gibson
Conteur
Conteur
Little Gibson

Féminin Taureau Singe

MessageSujet: Re: Importer un sims trouvé sur le net dans son jeu   Importer un sims trouvé sur le net dans son jeu Icon_minitime1Mar 7 Juin - 18:18

Oui je vais essayer

Oui, j'ai un dossier "Frameworks" sur Windows et apparemment, c'est un réçent puisque j'ai Windows 7.

Quand je télécharge la version du lien que tu m'as donné en haut, cette fois ça me met que "le programme est déjà installé sur l'ordinateur".

Donc moi-même, je comprends pas ce qu'il se passe... Mais si ça ne marche pas, tampis, ce n'est pas grâve :)
Je ferai avec, je changerai la tête de mes sims comme je peux. Je ne vais pas en mourrir xD (encore heureux !)

Par contre chose à part, je ne peux pas supprimer mon double-post en haut xD c'est normal ? ya pas de bouton supprimer ?
SheZeve
Romancier
Romancier
SheZeve

MessageSujet: Re: Importer un sims trouvé sur le net dans son jeu   Importer un sims trouvé sur le net dans son jeu Icon_minitime1Mar 7 Juin - 18:19

Non, seuls les admins et les modérateurs (j'imagine) peuvent sur ce forum ;)
Little Gibson
Conteur
Conteur
Little Gibson

Féminin Taureau Singe

MessageSujet: Re: Importer un sims trouvé sur le net dans son jeu   Importer un sims trouvé sur le net dans son jeu Icon_minitime1Mar 7 Juin - 18:40

Oula le big bug oO pourquoi je l'ai en double celui-la par contre ?

Ah oui l'ordi de mon père a planté (voilà pourquoi je viens de retourner sur mon pc) mais je pensais pas que ça allait faire ça xD

Ok d'accord ;) merci

Bon jvais essayer de faire des captures
Enaya
Nemo
Enaya

Féminin Gémeaux Chien
Inscrit(e) le : 24/11/2009
Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star

MessageSujet: Re: Importer un sims trouvé sur le net dans son jeu   Importer un sims trouvé sur le net dans son jeu Icon_minitime1Mar 7 Juin - 19:40

J'ai supprimé ton post en double :)
http://www.nos-histoires.org
Little Gibson
Conteur
Conteur
Little Gibson

Féminin Taureau Singe

MessageSujet: Re: Importer un sims trouvé sur le net dans son jeu   Importer un sims trouvé sur le net dans son jeu Icon_minitime1Mar 7 Juin - 19:45

Voilà mes captures d'écran

ça, c'est ce que j'ai téléchargé et placé dans mon dossier "Downloads" :

Importer un sims trouvé sur le net dans son jeu Dlkjfd10

ce que j'ai dans un dossier "Microsoft.NET" sur mon ordinateur :

Importer un sims trouvé sur le net dans son jeu Jhuj10

ce que j'ai dans mon dossier "Framework" :

Importer un sims trouvé sur le net dans son jeu Jdueip10

ce que j'ai dans mon dossier "Framework64" :

Importer un sims trouvé sur le net dans son jeu Jdueoe10

fenêtre qui s'affiche quand je fais le nécessaire pour avoir mon sims :
(celui-là vient de garden of shadows par exemple)

Importer un sims trouvé sur le net dans son jeu Jdjeue10

------------

Merci Enaya :D
SheZeve
Romancier
Romancier
SheZeve

MessageSujet: Re: Importer un sims trouvé sur le net dans son jeu   Importer un sims trouvé sur le net dans son jeu Icon_minitime1Mar 7 Juin - 19:56

Alors déjà le logiciel n'est pas le bon, vu le design bleu foncé. Si tu regardes le mini-tuto que je t'ai fait plus haut, c'est blanc et bleu ciel !

Ca fait tellement longtemps que j'ai installé tout ça, je ne sais plus comment faire, donc difficile de voir ce qui cloche chez toi.

Mais je viens de penser à un truc : as-tu fait un clic droit sur le sims et sélectionné "ouvrir avec...Sims2Pack Clean Installer" ? Parce qu'il se peut que ton PC ait gardé la vieille version en programme par défaut.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Importer un sims trouvé sur le net dans son jeu   Importer un sims trouvé sur le net dans son jeu Icon_minitime1

Importer un sims trouvé sur le net dans son jeu
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant