Il était une fois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

Terrains résidentiels/communautaires

3 participants
AuteurMessage
Isis
Romancier
Romancier
Isis

Féminin Sagittaire Chèvre
Inscrit(e) le : 28/03/2010
Histoire(s) écrite(s) : Coeurs en exil/Un faune et des fleurs/Le Legacy de la famille Des Rivages/Les Aventuriers du Lucile Aglaé

Terrains résidentiels/communautaires Empty
MessageSujet: Terrains résidentiels/communautaires   Terrains résidentiels/communautaires Icon_minitime1Sam 15 Jan - 11:05

J'aurais une petite question.
Sauriez-vous comment installer des objets réservés aux terrains communautaires, sur des terrains résidentiels, s'il-vous-plaît ? J'ai installé un kit de chez Around The Sims, j'ai besoin de mettre des poubelles et kiosques dans une rue, mais impossible. Et ça me fait pareil pour certains objets de H et M, comme les cabines d'essayage.
Revenir en haut Aller en bas
http://isis2.gamingblog.fr/
Phannette
Romancier
Romancier
Phannette

Féminin Balance Cochon
Inscrit(e) le : 23/05/2010
Histoire(s) écrite(s) : ;( .... Toutes passées à la trappe ....

MessageSujet: Re: Terrains résidentiels/communautaires   Terrains résidentiels/communautaires Icon_minitime1Sam 15 Jan - 16:11

Il y a un moment, j'ai transformé un terrain communautaire en terrain résidentiel et les objets spécifiques du terrain communautaires sont restés.
Si tu installes ton terrain d'abord en communautaire en créant ton décor comme tu le souhaites et si après tu le transformes en résidentiel, tu devrais avoir les objets ... logiquement.
Johnnyssa
Romancier
Romancier
Johnnyssa

Féminin Capricorne Buffle
Inscrit(e) le : 15/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Laisse-moi t'emmener

MessageSujet: Re: Terrains résidentiels/communautaires   Terrains résidentiels/communautaires Icon_minitime1Sam 15 Jan - 17:07

C'est quelque chose que je fais très souvent : j'installe un terrain résidentiel. Je vais dessus. J'entre le code changeLotZoning community. J'enregistre et je retourne sur le quartier. Je retourne sur le terrain qui est désormais communautaire. Je construit tout ce que j'ai à construire avec les objets communautaires. J'entre le code changeLotZoning residential. J'enregistre et je retourne sur le quartier. Et ensuite, je peux retourner sur le terrain qui est redevenu résidentiel, avec des objets communautaires. Mais attention. Quand tu te trouves sur le terrain en mode communautaire, veille à placer tes objets communautaires correctement, car une fois revenu en terrain résidentiel, je ne suis pas certaine que tu puisses déplacer ces objets "de ville". Je sais pas si j'ai été claire... xD
http://jetemmene.gamingblog.fr/
Isis
Romancier
Romancier
Isis

Féminin Sagittaire Chèvre
Inscrit(e) le : 28/03/2010
Histoire(s) écrite(s) : Coeurs en exil/Un faune et des fleurs/Le Legacy de la famille Des Rivages/Les Aventuriers du Lucile Aglaé

MessageSujet: Re: Terrains résidentiels/communautaires   Terrains résidentiels/communautaires Icon_minitime1Sam 15 Jan - 18:08

Merci bien, je vais essayer la méthode de Johnnyssa (j'ai déjà fortement avancé mon terrain en résidentiel, peux pa - veux pas ^^- tout recommencer). Merci à vous deux pour vos réponses rapides.
http://isis2.gamingblog.fr/
Phannette
Romancier
Romancier
Phannette

Féminin Balance Cochon
Inscrit(e) le : 23/05/2010
Histoire(s) écrite(s) : ;( .... Toutes passées à la trappe ....

MessageSujet: Re: Terrains résidentiels/communautaires   Terrains résidentiels/communautaires Icon_minitime1Dim 16 Jan - 7:18

De rien ...

Jo', je crois que tu peux les déplacer mais par contre il ne faut pas les supprimer . Forcément, ils ne sont plus dans le catalogue puisque c'est devenu un terrain résidentiel.
Perso , je n'ai jamais pratiqué dans ce sens-là. J'ai toujours transformé un terrain communautaire en résidentiel, pas l'inverse.

Bonne chance Isis.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Terrains résidentiels/communautaires   Terrains résidentiels/communautaires Icon_minitime1

Terrains résidentiels/communautaires
Page 1 sur 1