| WCIF ? | |
|
+6Johnnyssa finette88 pomme-kiwi Enaya Charlie Elodie 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Little Gibson Conteur
Messages : 922 Inscrit(e) le : 31/05/2011 Histoire(s) écrite(s) : Le vortex des deux temps (en pause)
| Sujet: Re: WCIF ? Ven 31 Jan - 11:50 | |
| Bon, je viens faire appel à vous parce que je suis désespérée et énervée lol Je voudrais bien mettre des sims en tenue de foot américain dans mon université (d'ailleurs je me demande pourquoi il n'y en a pas ? C'est bien dommage, surtout qu'il y a beaucoup de drapeaux et autres affiches concernant les lamas et puis une mascotte ! Ou alors peut être que ça existe mais que je ne le sais pas encore lol) Je me suis déjà bien cassé la tête à fouiner sur plusieurs sites en essayant de trouver une tenue de pom-pom girl assez potable : (modifiée avec mes couleurs) - Spoiler:
Mais alors pour trouver une tenue de foot (avec casque si possible) pour un mec, c'est un vrai casse-tête ! Je fouille sur MTS, TSR, Google, pas moyen de trouver ! Je ne comprends pas... c'est pourtant quelque chose d'assez connu chez eux ! Ou alors je me dirige vers les mauvais sites ???? | |
|
| |
Johnnyssa Romancier
Messages : 2783 Inscrit(e) le : 15/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Laisse-moi t'emmener
| Sujet: Re: WCIF ? Ven 31 Jan - 18:33 | |
| Arf je n'ai encore jamais vu ce genre de tenue, mais je vais tâcher d'ouvrir d'oeil ! ;-) | |
|
| |
pomme-kiwi Scénariste
| Sujet: Re: WCIF ? Lun 17 Fév - 12:32 | |
| J'avais fait une liste sur le sport sur Sims Artists, mais je ne me souviens pas en avoir vu et personne n'a rajouté de liens... | |
|
| |
Little Gibson Conteur
Messages : 922 Inscrit(e) le : 31/05/2011 Histoire(s) écrite(s) : Le vortex des deux temps (en pause)
| Sujet: Re: WCIF ? Lun 17 Fév - 12:44 | |
| C'est dingue de pas trouver ça quand même ! On en voit assez chez eux... | |
|
| |
Enaya Nemo
Messages : 4451 Inscrit(e) le : 24/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star
| Sujet: Re: WCIF ? Dim 2 Mar - 21:42 | |
| Je viens de me rendre compte que j'en ai une dans mon jeu, je ne me souviens pas de l'avoir téléchargée donc je suis quasiment sûre qu'elle vient du store (je prends des .package qui regroupent tous les téléchargements du store chaque mois). Je viens de chercher un peu et apparemment c'est un set qui propose cette tenue et une tenue de cheerleader, "The QB and the cheerleader set" en anglais. Voilà une photo : | |
|
| |
Little Gibson Conteur
| Sujet: Re: WCIF ? Lun 3 Mar - 17:53 | |
| GENIAL !!
J'ai fais une recherche et ça me met : "Oups... Vous n'avez pas les privilèges suffisants pour accéder à ce message" sur la page du forum du site des sims 3. Pourquoi ? ça craint ! | |
|
| |
Enaya Nemo
Messages : 4451 Inscrit(e) le : 24/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star
| Sujet: Re: WCIF ? Lun 3 Mar - 19:38 | |
| Ca m'arrive souvent, je pense qu'il faut un compte ? Je ne suis pas sûre... Si tu arrives à savoir quand le set est sorti (le mois et l'année), je peux t'envoyer le bon package (ce sont des gros fichiers par mois) | |
|
| |
Little Gibson Conteur
| Sujet: Re: WCIF ? Lun 3 Mar - 21:24 | |
| J'ai fais des recherches sur Google et j'ai trouvé ça si ça peut t'aider :
Sims 3 Store 17th Update - October 2010
AnimalsAboundSet2 Divalicious Set FrontRowFullset GlitterGlamSet KalliopiSet sculptureBirthdayVaseSunflowers sculptureFloorBalloons sculptureFloorBalloonTopiary sculptureFloorBirthdayBear The QB and the Cheerleader set TransportfutureSet
Edit : j'ai trouvé une américaine qui a fait un sims avec l'uniforme sur son blog et elle l'a mit en téléchargement. Je vais virer tout ce qui ne m'intéresse pas et je verrai bien si j'ai l'uniforme dans mon jeu. Je te redis ça ;) ! | |
|
| |
Enaya Nemo
| Sujet: Re: WCIF ? Lun 3 Mar - 21:53 | |
| Oki, sinon tiens moi au courant et je t'enverrai le fichier par mail :) | |
|
| |
Little Gibson Conteur
| Sujet: Re: WCIF ? Mer 5 Mar - 11:17 | |
| C'est bon je l'ai ! :D Là, j'ai des vrais étudiants à l'université qui peuvent être fiers de leur école et dire "aller les lamas !" lol ça va aussi me servir pour une future histoire (peut être lol) Merci pour ton aide Enaya ! :) | |
|
| |
Enaya Nemo
| Sujet: Re: WCIF ? Mer 5 Mar - 12:30 | |
| | |
|
| |
Johnnyssa Romancier
Messages : 2783 Inscrit(e) le : 15/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Laisse-moi t'emmener
| Sujet: Re: WCIF ? Jeu 6 Mar - 9:46 | |
| Ils sont drôlement chouettes ces uniformes. Contente que tu les aies enfin ? :) | |
|
| |
Little Gibson Conteur
| Sujet: Re: WCIF ? Sam 8 Mar - 17:23 | |
| Oui :-P je trouve que c'est ce qu'il manque à l'université ! Lol | |
|
| |
Johnnyssa Romancier
| Sujet: Re: WCIF ? Sam 8 Mar - 22:15 | |
| C'est vrai qu'une université sans un quaterback et des cheerleaders, c'est même pas la peine ! ;) | |
|
| |
pomme-kiwi Scénariste
| Sujet: Re: WCIF ? Mer 12 Mar - 12:15 | |
| Ah ben moi je vais aller les rajouter dans ma liste de téléchargements ^^ Pour le forum officiel, quand tu n'as pas les droits c'est que la langue n'est pas la bonne. Il faut jongler avec les forums français et ceux anglais ;) | |
|
| |
Little Gibson Conteur
| Sujet: Re: WCIF ? Sam 15 Mar - 15:46 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: WCIF ? | |
| |
|
| |
| WCIF ? | |
|