lindsaydole Capitaine
Messages : 3203 Inscrit(e) le : 25/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Défense d'aimer ♦ Les Compagnons de l'Arc-en-Ciel ♦ Strawberry fields ♦ Nouvelles dans l'Atelier
| Sujet: Re: recherche une histoire aidez moi svp Dim 24 Oct - 20:19 | |
| Ca doit pas être ça, vu que l'histoire n'a que 130 pages. A part les sables émouvants en effet qui était over longue, je crois même la plus longue que j'ai vue avec plus de 1000 pages, je n'ai aucune idée de ce qu'est cette histoire recherchée. | |
|
Asukajuin Scénariste
Messages : 169 Inscrit(e) le : 15/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Made in Heaven & Usal
| Sujet: Re: recherche une histoire aidez moi svp Lun 25 Oct - 1:05 | |
| Oui x_x tous les auteurs avaient Mabul comme hébergeur... Dommage :/ Si ce n'est pas love-addict, je pense alors que l'histoire était hébergée sous Skyrock x) et là, moi, j'y connais rien, mais vraiment rien... 600 pages c'est énorme pour une histoire, sur JV, et après une recherche, tu n'en as que 4 ! Marine & Cie de Minaya, Le LegaSimenator de Reb, Shana étoile filante de Karamel (je pense), et les sables émouvants de Roxane... o_o ( http://blog.jeuxvideo.com/all/tous-les-blogs/ Les blogs sont rangés par un ordre décroissant, si ça peut t'aider dans ta recherche). o_o | |
|
malkonico Pigiste
| Sujet: Re: recherche une histoire aidez moi svp Lun 25 Oct - 1:35 | |
| merci mais pas trouver l'histoire était sur jeux video vu que quand j'ai vu le nombre de page c 'était sur la gauche ggggrrrr jcrois que c foutu | |
|
Asukajuin Scénariste
Messages : 169 Inscrit(e) le : 15/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Made in Heaven & Usal
| Sujet: Re: recherche une histoire aidez moi svp Lun 25 Oct - 1:41 | |
| Si elle fait effectivement 600 pages, avec un menu à gauche, comme la plupart des blogs de JV, alors l'auteur de ce blog l'a surement supprimé. ^^' Ou alors, le blog n'est ni dans jeuxvideo.com, ni skyrock mais sur un autre hébergeur, comme canalblog par exemple, mais là, j'y connais rien non plus... x/ Sorry ^^' | |
|
Enaya Nemo
Messages : 4451 Inscrit(e) le : 24/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star
| Sujet: Re: recherche une histoire aidez moi svp Lun 25 Oct - 2:08 | |
| Je crois qu'on ne saura jamais... En même temps, tu dis que ça fait longtemps et il y a tellement de blogs qui ont disparu que ça ne serait pas surprenant qu'il n'existe plus.
(Bien contente d'héberger mes images sur Free et de ne pas déprendre d'un hébergeur, quand je vois le bordel que ça provoque lol) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: recherche une histoire aidez moi svp | |
| |
|