| Le Petit Monde d'Aria | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Koelia Romancier
Messages : 3181 Inscrit(e) le : 03/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Dernière Chance[finie], Les fantômes du passé[finie], L'U.I. [en cours]
| Sujet: Re: Le Petit Monde d'Aria Ven 20 Aoû - 13:19 | |
| Bon ben j'ai une mémoire de poisson rouge alors... mais même le thème du concours ne me dit rien... *en plus si ça se trouve je l'avais déjà lu et commentée là bas... ose même pas aller voir... cruche un jour, cruche toujours...* | |
|
| |
Aria Romancier
Messages : 1820 Inscrit(e) le : 14/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : toutes arrêtées
| Sujet: Re: Le Petit Monde d'Aria Ven 20 Aoû - 14:07 | |
| - Spoiler:
Pour le concours, le sujet était le suivant : Ce mois-ci votre mission si vous l'acceptez est de nous faire rire ! Pour cela vous devrez raconter une scène cocasse entre deux personnages ; ils peuvent à peine se rencontrer, déjà se connaître et ne pas s'apprécier, être en couple, mariés... bref à vous de décider ! Le tout est que la scène soit drôle et originale. Évitez les clichés. Le but n'est pas de faire une grande déclaration d'amour et faire pleurer les chaumières mais plutôt de les faire mourir de rire
je n'ai pas pu participer malheureusement =/
| |
|
| |
Aria Romancier
Messages : 1820 Inscrit(e) le : 14/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : toutes arrêtées
| Sujet: Re: Le Petit Monde d'Aria Sam 21 Aoû - 11:39 | |
| Bonjour , bonjour x) Petit miracle de la semaine xD un nouveau texte vous attend sur mon petit blog... C'est par ici pour Le Grand changement | |
|
| |
Koelia Romancier
Messages : 3181 Inscrit(e) le : 03/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Dernière Chance[finie], Les fantômes du passé[finie], L'U.I. [en cours]
| Sujet: Re: Le Petit Monde d'Aria Dim 22 Aoû - 21:07 | |
| | |
|
| |
Aria Romancier
| Sujet: Re: Le Petit Monde d'Aria Dim 22 Aoû - 21:42 | |
| | |
|
| |
Nasturtium Scénariste
| Sujet: Re: Le Petit Monde d'Aria Lun 23 Aoû - 14:46 | |
| Moi aussi, superbement illustré ! | |
|
| |
Aria Romancier
| Sujet: Re: Le Petit Monde d'Aria Lun 23 Aoû - 15:07 | |
| | |
|
| |
Phannette Romancier
Messages : 1330 Inscrit(e) le : 23/05/2010 Histoire(s) écrite(s) : ;( .... Toutes passées à la trappe ....
| Sujet: Re: Le Petit Monde d'Aria Mar 24 Aoû - 8:08 | |
| | |
|
| |
Aria Romancier
| Sujet: Re: Le Petit Monde d'Aria Mar 24 Aoû - 11:20 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Petit Monde d'Aria | |
| |
|
| |
| Le Petit Monde d'Aria | |
|