| Petit dico d'Anglais.... | |
|
+5Johnnyssa Koelia Enaya Klaus* Trisakela 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Trisakela Scénariste
| Sujet: Petit dico d'Anglais.... Mar 22 Juin - 12:49 | |
| Coucou, Une petite idée de post qui m'est venue hier suite à une recherche d'un mot anglais sous google (car je ne suis pas très forte sous cette langue). On voit beaucoup de nom d'histoires en Anglais qui pour certaines ne veulent rien dire. Pourquoi ne pas demander de l'aide en postant vos différents titres ou expressions et non un roman complet.
Donc je commence, c'est plutôt une confirmation voila je cherchais comment dire "la plume d'or", sous google il m'a indiquer "the gold pen" est ce bon ou totalement faux ?
Merci =D | |
|
| |
Klaus* Conteur
| Sujet: Re: Petit dico d'Anglais.... Mar 22 Juin - 13:06 | |
| Pour vérifier que ton expression existe recherche là sur Google, si tu tombes sur des sites anglais où les gens l'utilisent, c'est qu'elle existe. Là en revanche elle n'existe pas. Je te conseil donc l'expression(the) Golden Pen, qui est plus approprié ! | |
|
| |
Trisakela Scénariste
| Sujet: Re: Petit dico d'Anglais.... Mar 22 Juin - 15:05 | |
| | |
|
| |
Enaya Nemo
Messages : 4451 Inscrit(e) le : 24/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star
| Sujet: Re: Petit dico d'Anglais.... Mar 22 Juin - 18:15 | |
| The Golden Pen est en effet plus approprié, par contre pen signifiant stylo, tu perds la notion de plume. Tu devrais plutôt utiliser quill. | |
|
| |
Koelia Romancier
Messages : 3181 Inscrit(e) le : 03/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Dernière Chance[finie], Les fantômes du passé[finie], L'U.I. [en cours]
| Sujet: Re: Petit dico d'Anglais.... Mar 22 Juin - 18:50 | |
| Très franchement, ça sonne rudement mieux en français! | |
|
| |
Johnnyssa Romancier
Messages : 2783 Inscrit(e) le : 15/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Laisse-moi t'emmener
| Sujet: Re: Petit dico d'Anglais.... Mar 22 Juin - 22:41 | |
| Complètement d'accord avec toi Koe ! | |
|
| |
SheZeve Romancier
Messages : 1349 Inscrit(e) le : 04/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Slim L'adversaire/Nouvelles dans l'Atelier
| Sujet: Re: Petit dico d'Anglais.... Mer 23 Juin - 13:31 | |
| lol Koe, oui aussi xD
Très bonne idée ce sujet parce que je suis encore tombée sur un blog au titre anglais ridiculement faux syntaxiquement -_-" J'ai toujours été assez bonne en anglais donc j'essaierai d'aider aussi ;)
Trisakela, pour ton titre, Naya et Klaus ont tout dit ! Koe aussi lol donc à toi de voir :p | |
|
| |
lindsaydole Capitaine
Messages : 3203 Inscrit(e) le : 25/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Défense d'aimer ♦ Les Compagnons de l'Arc-en-Ciel ♦ Strawberry fields ♦ Nouvelles dans l'Atelier
| Sujet: Re: Petit dico d'Anglais.... Mer 23 Juin - 15:51 | |
| Moi aussi je préfère la plume d'or à the golden quill, je trouve que ça sonne mieux en français pour le coup, mais c'est à toi de voir. | |
|
| |
Enaya Nemo
Messages : 4451 Inscrit(e) le : 24/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star
| Sujet: Re: Petit dico d'Anglais.... Mer 23 Juin - 15:56 | |
| En même temps le but de ce sujet n'est pas de lancer un énième débat "titre en français ou titre en anglais" (y'a déjà un post du genre d'ailleurs), juste d'aider les gens qui souhaitent avoir un titre anglais à avoir un titre qui signifie quelque chose. Donc si elle préfère un titre en anglais, libre à elle et ça ne nous regarde pas. | |
|
| |
Jayden Conteur
Messages : 856 Inscrit(e) le : 27/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Hard Choice
| Sujet: Re: Petit dico d'Anglais.... Mer 23 Juin - 19:27 | |
| J'allais dire que plume se dit aussi feather, mais c'est la plume de l'oiseau, pas celle avec laquelle on écrit... xD | |
|
| |
Trisakela Scénariste
| Sujet: Re: Petit dico d'Anglais.... Jeu 24 Juin - 18:11 | |
| C'est vrai que maintenant que je regarde l'expression "the golden quill" je trouve aussi que en Français c'est beaucoup mieux *réfléchie encore* | |
|
| |
Klaus* Conteur
| Sujet: Re: Petit dico d'Anglais.... Ven 15 Juin - 18:20 | |
| J'ai un soucis de traduction rien avoir avec un projet sims... Mais vue que ce sujet est dédié à l'anglais je me suis dis que vous pourriez m'aider haha!
Sur mon Tumblr on m'a posé cette question "What are some great cc sites? Thank you!" Ne voulant pas paraître pour une cruche en répondant à côté de la plaque parce que je n'ai pas bien saisis le sens je préfère vous demander le sens exacte de la question... Car si j'arrive facilement a comprendre l'anglais j'ai du mal a comprendre le sens des questions... Merci d'avance les gens *^* | |
|
| |
Charlie Romancier
| Sujet: Re: Petit dico d'Anglais.... Ven 15 Juin - 19:18 | |
| ben possible que ça soit une question qui demande quel sont les sites de dl bien... mais je comprend pas le "cc" en plein milieu...
ou possible que ça soit un truc du genre "quel formidable site" ^^ ;)
Je suis pas sure que ça t'aide beaucoup haha | |
|
| |
Klaus* Conteur
| Sujet: Re: Petit dico d'Anglais.... Ven 15 Juin - 21:38 | |
| - Alors je ne saurais pas te donner la signification de "CC" mais en gros le contenue personnalisé...
Quand on partage un Sims généralement on fait une impression de son contenu que l'on peut voir via le Sims2Pack Clean Installer, cette impression est souvent annoté de "CC".
Donc oui je pense qu'il voulait savoir mes sites que je fréquente le plus et où je télécharge mon contenu en général, chose difficile a dire j'ai tellement de source o_o...
Enfin, bref, merci Charlie :D!
| |
|
| |
SheZeve Romancier
Messages : 1349 Inscrit(e) le : 04/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Slim L'adversaire/Nouvelles dans l'Atelier
| Sujet: Re: Petit dico d'Anglais.... Ven 15 Juin - 22:05 | |
| Lol oui Klaus*, ça veut dire en gros "Tu connais des bons liens/sites sims ?". CC c'est pour Custom Content (contenu personnalisé). | |
|
| |
Klaus* Conteur
| Sujet: Re: Petit dico d'Anglais.... Ven 15 Juin - 22:14 | |
| D'accord merci SheZeve j'voulais être sur :p, haaaa je savais qu'il y avait "Contenu" me manquait l'autre "C" haha! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petit dico d'Anglais.... | |
| |
|
| |
| Petit dico d'Anglais.... | |
|