Il était une fois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [sims 2] Décor - Fiz vs Finette88

Aller en bas 
+15
zohus
SheZeve
Parthénia
Johnnyssa
Enaya
Koelia
Aziiat.
Charlie
Sucréomiel
Klaus*
Isis
Phannette
lindsaydole
finette88
Fiz
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Lequel des projets (chambre d'étudiant) préférez-vous?
Finette88
[sims 2] Décor - Fiz vs Finette88 - Page 2 I_vote_lcap46%[sims 2] Décor - Fiz vs Finette88 - Page 2 I_vote_rcap
 46% [ 12 ]
Fiz
[sims 2] Décor - Fiz vs Finette88 - Page 2 I_vote_lcap54%[sims 2] Décor - Fiz vs Finette88 - Page 2 I_vote_rcap
 54% [ 14 ]
Total des votes : 26
 
Sondage clos

AuteurMessage
Koelia
Romancier
Romancier
Koelia


Féminin Poissons Cheval
Messages : 3181
Inscrit(e) le : 03/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Dernière Chance[finie], Les fantômes du passé[finie], L'U.I. [en cours]

[sims 2] Décor - Fiz vs Finette88 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [sims 2] Décor - Fiz vs Finette88   [sims 2] Décor - Fiz vs Finette88 - Page 2 Icon_minitime1Mer 30 Juin - 14:36

Les deux sont superbes et très bien réalisées! bravo les filles!
Mais puisqu'il faut voter, j'avoue que je partage plus la vision de Finette. Celle de Fiz me semble plus convenir à un vrai studio occupé 365jours par ans, que pour une studette.
Revenir en haut Aller en bas
http://koelia01.eklablog.com/accueil-c18992655
Enaya
Nemo
Enaya


Féminin Gémeaux Chien
Messages : 4451
Inscrit(e) le : 24/11/2009
Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star

[sims 2] Décor - Fiz vs Finette88 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [sims 2] Décor - Fiz vs Finette88   [sims 2] Décor - Fiz vs Finette88 - Page 2 Icon_minitime1Mer 30 Juin - 16:12

Bravo à toutes les deux, les chambres sont absolument géniales. Je ne sais pas vraiment pour qui voter pour le moment, j'adore vos deux visions. Le seul truc qui me dérange c'est la salle de bain chez Fiz que je trouve beaucoup trop personnalisée (en fait c'est surtout le lavabo qui me dérange) pour une chambre d'étudiant. Mais c'est juste un petit détail.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nos-histoires.org
Johnnyssa
Romancier
Romancier
Johnnyssa


Féminin Capricorne Buffle
Messages : 2783
Inscrit(e) le : 15/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Laisse-moi t'emmener

[sims 2] Décor - Fiz vs Finette88 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [sims 2] Décor - Fiz vs Finette88   [sims 2] Décor - Fiz vs Finette88 - Page 2 Icon_minitime1Mer 30 Juin - 16:41

Arf cruel choix à faire...
Ze vais réfléchir un petit peu !
Revenir en haut Aller en bas
http://jetemmene.gamingblog.fr/
Parthénia
Scénariste
Scénariste
Parthénia


Féminin Messages : 274
Inscrit(e) le : 04/12/2009

[sims 2] Décor - Fiz vs Finette88 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [sims 2] Décor - Fiz vs Finette88   [sims 2] Décor - Fiz vs Finette88 - Page 2 Icon_minitime1Mer 30 Juin - 18:06

j'ai voté pour Fiz...
la chambre de Finette est très belle, bien décorée mais un peu trop clean et trop bien rangée...
et j'adore les détails de Fiz : le vélo, les piles de bouquins qui rendent cette chambre d'étudiant bien réaliste à mes yeux...
Revenir en haut Aller en bas
lindsaydole
Capitaine
lindsaydole


Féminin Capricorne Tigre
Messages : 3203
Inscrit(e) le : 25/11/2009
Histoire(s) écrite(s) : Défense d'aimer ♦ Les Compagnons de l'Arc-en-Ciel ♦ Strawberry fields ♦ Nouvelles dans l'Atelier

[sims 2] Décor - Fiz vs Finette88 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [sims 2] Décor - Fiz vs Finette88   [sims 2] Décor - Fiz vs Finette88 - Page 2 Icon_minitime1Mer 30 Juin - 19:03

J'ai édité ton sondage et j'ai mis 7 jours Fiz.
Comme ça ça me laisse le temps de faire mon choix...
*Va finir par voter pour celle qui a le moins de voix, pour encourager, car j'aime les deux autant !*


RAAAAAAAAAAAAAH ! C'est pas possible ! Vous êtes à égalité ! [sims 2] Décor - Fiz vs Finette88 - Page 2 767607

Edit

Ah... Y a peut être un détail qui va m'aider à faire pencher la balance : il n'y a pas d'évier dans la cuisine de Fiz ! (cherche la petite bête puisqu'elle ne peut pas départager dans la masse)
Revenir en haut Aller en bas
http://nos-histoires.org/
Parthénia
Scénariste
Scénariste
Parthénia


Féminin Messages : 274
Inscrit(e) le : 04/12/2009

[sims 2] Décor - Fiz vs Finette88 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [sims 2] Décor - Fiz vs Finette88   [sims 2] Décor - Fiz vs Finette88 - Page 2 Icon_minitime1Mer 30 Juin - 19:27

mdr Link...
j'avais une copine qui dans sa 1ère chambre d'étudiante avait un évier double office = pour la vaisselle et sa toilette !!! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Fiz
Scénariste
Scénariste
Fiz


Féminin Lion Singe
Messages : 105
Inscrit(e) le : 10/04/2010
Histoire(s) écrite(s) : Nothing yet

[sims 2] Décor - Fiz vs Finette88 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [sims 2] Décor - Fiz vs Finette88   [sims 2] Décor - Fiz vs Finette88 - Page 2 Icon_minitime1Mer 30 Juin - 22:32

Lindsay > tu marque un point xD J'avais pas de place pour le mettre. x3
Revenir en haut Aller en bas
Charlie
Romancier
Romancier
Charlie


Féminin Lion Singe
Messages : 1339
Inscrit(e) le : 16/12/2009

[sims 2] Décor - Fiz vs Finette88 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [sims 2] Décor - Fiz vs Finette88   [sims 2] Décor - Fiz vs Finette88 - Page 2 Icon_minitime1Jeu 1 Juil - 12:37

La vache OO c'est super serré ! jusqu'à ce matin il y avait égalité partout... et là ça se joue à une voie près OO
C'est génial d'avoir des duels pareil en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
http://charlie.eklablog.com/
SheZeve
Romancier
Romancier
SheZeve


Féminin Capricorne Cheval
Messages : 1349
Inscrit(e) le : 04/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Slim L'adversaire/Nouvelles dans l'Atelier

[sims 2] Décor - Fiz vs Finette88 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [sims 2] Décor - Fiz vs Finette88   [sims 2] Décor - Fiz vs Finette88 - Page 2 Icon_minitime1Jeu 1 Juil - 14:53

J'adore ton travail finette, mais la production de Fiz a eu raison de moi ! Je trouve cette chambre d'étudiant magnifique, avec beaucoup de fouillis, de détails. La personnalisation ne me gène pas non plus, et comme l'a dit très justement Charlie, quand on ne peut pas revenir chez soi tout le temps on fait de sa chambre son petit chez soi (pensez aux étudiants étranger, j'en connais beaucoup et il ne prennent pas l'avion tous les week end pour la Chine, le Japon, l'Inde, l'Allemagne ou Boston...comme vous vous en doutez xD).
Les deux chambres sont cohérentes à mon avis : celle de finette convient à un étudiant qui habite à Annecy et qui étudie à Grenoble par exemple (et qui peut donc retourner à Annecy tous les week end), et celle de Fiz convient à un étudiant Suédois/Chinois/Ivoirien qui étudie en France ^^

Bravo à toutes les deux !
Revenir en haut Aller en bas
http://shezsims.eklablog.com/
lindsaydole
Capitaine
lindsaydole


Féminin Capricorne Tigre
Messages : 3203
Inscrit(e) le : 25/11/2009
Histoire(s) écrite(s) : Défense d'aimer ♦ Les Compagnons de l'Arc-en-Ciel ♦ Strawberry fields ♦ Nouvelles dans l'Atelier

[sims 2] Décor - Fiz vs Finette88 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [sims 2] Décor - Fiz vs Finette88   [sims 2] Décor - Fiz vs Finette88 - Page 2 Icon_minitime1Jeu 1 Juil - 17:26

Allez, comme Fiz a pris une légère avance, j'ai voté pour Finette.
Mais j'avoue que c'est parce que pour moi vous méritez autant l'une que l'autre de gagner.
Revenir en haut Aller en bas
http://nos-histoires.org/
zohus
Conteur
Conteur
zohus


Féminin Messages : 961
Inscrit(e) le : 16/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Martine!

[sims 2] Décor - Fiz vs Finette88 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [sims 2] Décor - Fiz vs Finette88   [sims 2] Décor - Fiz vs Finette88 - Page 2 Icon_minitime1Jeu 1 Juil - 21:26

Très belles prestations dans les deux cas ^^

Ca dépend vraiment de la personnalité des occupants de la chambre, le volume de fouillis... Et comme l'a fait remarquer Parthénia, il y a beaucoup de chambres ou studettes d'étudiants où il n'y a qu'un seul évier, parfois même en commun sur le palier, j'en ai visité un paquet comme ça. Donc les deux versions sont absolument réalistes l'une comme l'autre pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
Nasturtium
Scénariste
Scénariste
Nasturtium


Féminin Scorpion Chien
Messages : 134
Inscrit(e) le : 09/06/2010

[sims 2] Décor - Fiz vs Finette88 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [sims 2] Décor - Fiz vs Finette88   [sims 2] Décor - Fiz vs Finette88 - Page 2 Icon_minitime1Ven 2 Juil - 18:03

Deux très belles chambres, ça a été dur de voter.
Mais j'ai préféré le décor de Fiz, plus personnel, plus désordonné. Je crois que c'est surtout le coin salle de bain qui m'a plu !
Revenir en haut Aller en bas
Enaya
Nemo
Enaya


Féminin Gémeaux Chien
Messages : 4451
Inscrit(e) le : 24/11/2009
Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star

[sims 2] Décor - Fiz vs Finette88 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [sims 2] Décor - Fiz vs Finette88   [sims 2] Décor - Fiz vs Finette88 - Page 2 Icon_minitime1Ven 2 Juil - 19:10

J'ai voté pour Finette finalement, parce que je trouve que sa version ressemble plus aux chambres d'étudiants que j'ai pu voir. Mais le travail de Fiz était vraiment génial également!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nos-histoires.org
Sucréomiel
Conteur
Conteur
Sucréomiel


Féminin Sagittaire Chien
Messages : 935
Inscrit(e) le : 16/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Thé ou Café {recueil de nouvelles}

[sims 2] Décor - Fiz vs Finette88 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [sims 2] Décor - Fiz vs Finette88   [sims 2] Décor - Fiz vs Finette88 - Page 2 Icon_minitime1Ven 2 Juil - 19:56

Pareil que toi Enaya !
Revenir en haut Aller en bas
http://sucreomiel.blogueuse.fr/
finette88
Romancier
Romancier
finette88


Féminin Scorpion Dragon
Messages : 1229
Inscrit(e) le : 03/12/2009

[sims 2] Décor - Fiz vs Finette88 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [sims 2] Décor - Fiz vs Finette88   [sims 2] Décor - Fiz vs Finette88 - Page 2 Icon_minitime1Lun 5 Juil - 19:21

Le sondage se cloture bientot je pense, non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdefinette00.gamingblog.fr
Fiz
Scénariste
Scénariste
Fiz


Féminin Lion Singe
Messages : 105
Inscrit(e) le : 10/04/2010
Histoire(s) écrite(s) : Nothing yet

[sims 2] Décor - Fiz vs Finette88 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [sims 2] Décor - Fiz vs Finette88   [sims 2] Décor - Fiz vs Finette88 - Page 2 Icon_minitime1Lun 5 Juil - 19:38

J'ai posté mardi dernier, et Lindsay a édité, je crois, le lendemain pour une semaine, donc mercredi normalement ça devrait être fini je suppose. ^^
Revenir en haut Aller en bas
SheZeve
Romancier
Romancier
SheZeve


Féminin Capricorne Cheval
Messages : 1349
Inscrit(e) le : 04/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Slim L'adversaire/Nouvelles dans l'Atelier

[sims 2] Décor - Fiz vs Finette88 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [sims 2] Décor - Fiz vs Finette88   [sims 2] Décor - Fiz vs Finette88 - Page 2 Icon_minitime1Lun 5 Juil - 21:41

Ce serait bien si ça se terminait par une égalité...Enfin moi je dis ça, je dis rien *fuis*
Revenir en haut Aller en bas
http://shezsims.eklablog.com/
Nienna
Romancier
Romancier
Nienna


Féminin Gémeaux Serpent
Messages : 1224
Inscrit(e) le : 07/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Like a Movie

[sims 2] Décor - Fiz vs Finette88 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [sims 2] Décor - Fiz vs Finette88   [sims 2] Décor - Fiz vs Finette88 - Page 2 Icon_minitime1Lun 5 Juil - 21:43

J'ai voté pour Finette dont le travail correspond plus à l'image que je me fais d'une chambre d'étudiant. Du coup, j'ai remis tout le monde à égalité...


édit : et bah voilà!... Shezeve, tu aurais dû te taire lol
Revenir en haut Aller en bas
Enaya
Nemo
Enaya


Féminin Gémeaux Chien
Messages : 4451
Inscrit(e) le : 24/11/2009
Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star

[sims 2] Décor - Fiz vs Finette88 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [sims 2] Décor - Fiz vs Finette88   [sims 2] Décor - Fiz vs Finette88 - Page 2 Icon_minitime1Lun 5 Juil - 22:15

De toute façon c'est super serré mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nos-histoires.org
SheZeve
Romancier
Romancier
SheZeve


Féminin Capricorne Cheval
Messages : 1349
Inscrit(e) le : 04/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Slim L'adversaire/Nouvelles dans l'Atelier

[sims 2] Décor - Fiz vs Finette88 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [sims 2] Décor - Fiz vs Finette88   [sims 2] Décor - Fiz vs Finette88 - Page 2 Icon_minitime1Lun 5 Juil - 22:24

lol nooooon ! [sims 2] Décor - Fiz vs Finette88 - Page 2 885698
Revenir en haut Aller en bas
http://shezsims.eklablog.com/
Phannette
Romancier
Romancier
Phannette


Féminin Balance Cochon
Messages : 1330
Inscrit(e) le : 23/05/2010
Histoire(s) écrite(s) : ;( .... Toutes passées à la trappe ....

[sims 2] Décor - Fiz vs Finette88 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [sims 2] Décor - Fiz vs Finette88   [sims 2] Décor - Fiz vs Finette88 - Page 2 Icon_minitime1Mar 6 Juil - 7:47

Une égalité serait plus juste . Chaque chambre a son style et est super bien faite.

Revenir en haut Aller en bas
Lyson
Scénariste
Scénariste
Lyson


Féminin Sagittaire Chien
Messages : 270
Inscrit(e) le : 17/03/2010

[sims 2] Décor - Fiz vs Finette88 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [sims 2] Décor - Fiz vs Finette88   [sims 2] Décor - Fiz vs Finette88 - Page 2 Icon_minitime1Mar 6 Juil - 11:50

C'est vrai que les deux chambres sont superbes toutes les deux. J'ai mis un petit temps pour choisir, ce qui fait pencher la balance.
Revenir en haut Aller en bas
Slem
Romancier
Romancier
Slem


Féminin Verseau Buffle
Messages : 1645
Inscrit(e) le : 17/02/2010

[sims 2] Décor - Fiz vs Finette88 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [sims 2] Décor - Fiz vs Finette88   [sims 2] Décor - Fiz vs Finette88 - Page 2 Icon_minitime1Mar 6 Juil - 22:31

Ça était très dur de voté mais j'ai finalement voté pour Finette car son décor est plus celui que je me représenterait d'une chambre d'étudiant.
Le décor de Fiz est super réaliste mais il est plus celui que je me représenterai d'un studio.
Après c'est sur que ça dépend de la personne qui est dans la chambre mais bon^^'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[sims 2] Décor - Fiz vs Finette88 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [sims 2] Décor - Fiz vs Finette88   [sims 2] Décor - Fiz vs Finette88 - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[sims 2] Décor - Fiz vs Finette88
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Sims 2] Réalisation d'une image à partir d'un sims imposé - Sucréomiel vs Isis
» Sims-it: Un outil pour les réalisateurs sims
» Des conseils pour fondre une image dans le décor.
» Vos self sims
» Les Sims 4 !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Il était une fois :: I L . E T A I T . U N E . F O I S :: ✿ Jeux et Concours :: Duels-
Sauter vers: