Il était une fois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

[sims 2] Décor - Fiz vs Finette88

+15
zohus
SheZeve
Parthénia
Johnnyssa
Enaya
Koelia
Aziiat.
Charlie
Sucréomiel
Klaus*
Isis
Phannette
lindsaydole
finette88
Fiz
19 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Lequel des projets (chambre d'étudiant) préférez-vous?
Finette88
[sims 2] Décor - Fiz vs Finette88 I_vote_lcap46%[sims 2] Décor - Fiz vs Finette88 I_vote_rcap
 46% [ 12 ]
Fiz
[sims 2] Décor - Fiz vs Finette88 I_vote_lcap54%[sims 2] Décor - Fiz vs Finette88 I_vote_rcap
 54% [ 14 ]
Total des votes : 26

Sondage clos

AuteurMessage
Fiz
Scénariste
Scénariste
Fiz

Féminin Lion Singe
Inscrit(e) le : 10/04/2010
Histoire(s) écrite(s) : Nothing yet

[sims 2] Décor - Fiz vs Finette88 Empty
MessageSujet: [sims 2] Décor - Fiz vs Finette88   [sims 2] Décor - Fiz vs Finette88 Icon_minitime1Dim 27 Juin - 14:57

Bonjour / bonsoir =)

Allez, je me lance =P Alors alors, ce duel est donc un décor et en l'occurrence une chambre étudiante, dans une résidence universitaire. Assez petit, qui ne devrait pas demander trop de temps. ,')

Quelques critères :
_ une surface rectangulaire..., de 5 sur 4 murs à 7 sur 4 murs (je sais pas si c'est très clair?) vu que c'est censé être petit.
_ ...qui doit contenir : une salle de bain/toilettes, un coin cuisine et évidemment un lit et un bureau.

Voilà voilà.
Je sais que j'ai énormément de concurrence sur ce forum mais l'important c'est de s'amuser :')

En espérant que ça intéresse quelqu'un x'3

Dernière édition par Fiz le Mer 30 Juin - 0:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
finette88
Romancier
Romancier
finette88

Féminin Scorpion Dragon
Inscrit(e) le : 03/12/2009

MessageSujet: Re: [sims 2] Décor - Fiz vs Finette88   [sims 2] Décor - Fiz vs Finette88 Icon_minitime1Dim 27 Juin - 21:22

Après moult héistations, je relève le défi !

Il y a une date butoire ?
Un nombre d'images minimum et maximum ?
Une taille d'image imposée ?
http://leblogdefinette00.gamingblog.fr
Fiz
Scénariste
Scénariste
Fiz

Féminin Lion Singe

MessageSujet: Re: [sims 2] Décor - Fiz vs Finette88   [sims 2] Décor - Fiz vs Finette88 Icon_minitime1Dim 27 Juin - 21:34

Super, on va inaugurer la section ! n.n
Je vais me faire laminer par contre lol ;')

Non à toutes tes questions. Et tu peux prendre ton temps, je ne suis pas pressée (d'ailleurs, je n'ai pas commencé non plus).
finette88
Romancier
Romancier
finette88

Féminin Scorpion Dragon

MessageSujet: Re: [sims 2] Décor - Fiz vs Finette88   [sims 2] Décor - Fiz vs Finette88 Icon_minitime1Dim 27 Juin - 21:40

Je commencerai probablement demain. Je propose qu'on signale chacune quand on est prete, comme ça on poste en même temps ?
lindsaydole
Capitaine
lindsaydole

Féminin Capricorne Tigre
Inscrit(e) le : 25/11/2009
Histoire(s) écrite(s) : Défense d'aimer ♦ Les Compagnons de l'Arc-en-Ciel ♦ Strawberry fields ♦ Nouvelles dans l'Atelier

MessageSujet: Re: [sims 2] Décor - Fiz vs Finette88   [sims 2] Décor - Fiz vs Finette88 Icon_minitime1Dim 27 Juin - 21:48

Pour les décors vous n'êtes pas tenues en effet de réaliser une seule image.
Les délais et le nombre d'images sont laissés à la libre appréciation du lanceur de duel !

Youhou notre premier duel !
Quand les deux studios seront publiés, Fiz tu éditeras ton premier post pour faire le sondage !
A vos marques, prêtes, PARTEZ !!!! [sims 2] Décor - Fiz vs Finette88 464927
http://nos-histoires.org/
Fiz
Scénariste
Scénariste
Fiz

Féminin Lion Singe

MessageSujet: Re: [sims 2] Décor - Fiz vs Finette88   [sims 2] Décor - Fiz vs Finette88 Icon_minitime1Dim 27 Juin - 21:52

Finette > Ca marche.
Par contre je serai absente de mardi soir à vendredi dans la soirée, donc si tu finis ces jours là on pourra poster à partir vendredi seulement. ;')

Lindsay > Je laisse le nombre d'images au choix. Du reste, je penserai à éditer. :')
finette88
Romancier
Romancier
finette88

Féminin Scorpion Dragon

MessageSujet: Re: [sims 2] Décor - Fiz vs Finette88   [sims 2] Décor - Fiz vs Finette88 Icon_minitime1Dim 27 Juin - 21:54

J'aurai terminé probablement avant.
Je lancerai certainement le jeu demain.
Fiz
Scénariste
Scénariste
Fiz

Féminin Lion Singe

MessageSujet: Re: [sims 2] Décor - Fiz vs Finette88   [sims 2] Décor - Fiz vs Finette88 Icon_minitime1Dim 27 Juin - 21:56

Si tout va bien de mon côté ce sera très certainement terminé aussi.

EDIT : c'est bon pour ma part. ;')

EDIT bis : y'aura peut-être moyen que je poste malgré que je ne soit pas chez moi.
finette88
Romancier
Romancier
finette88

Féminin Scorpion Dragon

MessageSujet: Re: [sims 2] Décor - Fiz vs Finette88   [sims 2] Décor - Fiz vs Finette88 Icon_minitime1Mar 29 Juin - 18:47

Désolée je n'ai finalement pas lancé mon jeu hier, il faisait trop beau ^^
Mais je suis prete aussi maintenant !
Fiz
Scénariste
Scénariste
Fiz

Féminin Lion Singe

MessageSujet: Re: [sims 2] Décor - Fiz vs Finette88   [sims 2] Décor - Fiz vs Finette88 Icon_minitime1Mar 29 Juin - 22:03

Ok, donc si tu veux on peut poster =)
finette88
Romancier
Romancier
finette88

Féminin Scorpion Dragon

MessageSujet: Re: [sims 2] Décor - Fiz vs Finette88   [sims 2] Décor - Fiz vs Finette88 Icon_minitime1Mar 29 Juin - 23:19

[sims 2] Décor - Fiz vs Finette88 274554

[sims 2] Décor - Fiz vs Finette88 274553

[sims 2] Décor - Fiz vs Finette88 274552

[sims 2] Décor - Fiz vs Finette88 274551

[sims 2] Décor - Fiz vs Finette88 274555

[sims 2] Décor - Fiz vs Finette88 274556

Comme c'est petit comme pièce, une vue du dessus si ça interesse :
Spoiler:
Fiz
Scénariste
Scénariste
Fiz

Féminin Lion Singe

MessageSujet: Re: [sims 2] Décor - Fiz vs Finette88   [sims 2] Décor - Fiz vs Finette88 Icon_minitime1Mer 30 Juin - 0:51

J'aime ta participation, Finette ! =)

Pour ma part je me suis laissée emportée. Peut-être trop. Du coup, la pièce initialement simple (papier peint et sol) mais je l'ai peut-être beaucoup trop personnalisée pour une chambre étudiante.

L'entrée
A droite, la porte de la salle de bain.
[sims 2] Décor - Fiz vs Finette88 Duel1aentre

Le coin bureau et celui lit/canapé télé
[sims 2] Décor - Fiz vs Finette88 Duel1bbureaucanaplit

L'espace kitchenette/salle à manger
[sims 2] Décor - Fiz vs Finette88 Duel1ccoincuisine

La salle de bain
[sims 2] Décor - Fiz vs Finette88 Duel1dsalledebain

lindsaydole
Capitaine
lindsaydole

Féminin Capricorne Tigre
Inscrit(e) le : 25/11/2009
Histoire(s) écrite(s) : Défense d'aimer ♦ Les Compagnons de l'Arc-en-Ciel ♦ Strawberry fields ♦ Nouvelles dans l'Atelier

MessageSujet: Re: [sims 2] Décor - Fiz vs Finette88   [sims 2] Décor - Fiz vs Finette88 Icon_minitime1Mer 30 Juin - 7:02

Rah le choix est terrible !
Je ne sais vraiment, mais vraiment pas pour qui voter !
Les deux chambres sont supers !
La qualité d'images de Finette est peut être un poil meilleure, mais je ne m'arrête pas à ça.
Je vais me laisser le temps de la réflexion, parce que là c'est chaud !
Tu as laissé le sondage pour combien de jours Fiz (qu'on ait une idée du délai pour les votes) ?
http://nos-histoires.org/
Phannette
Romancier
Romancier
Phannette

Féminin Balance Cochon
Inscrit(e) le : 23/05/2010
Histoire(s) écrite(s) : ;( .... Toutes passées à la trappe ....

MessageSujet: Re: [sims 2] Décor - Fiz vs Finette88   [sims 2] Décor - Fiz vs Finette88 Icon_minitime1Mer 30 Juin - 7:17

C'est vrai que le choix est difficile ! Mais j'ai quand même une préférence pour Fiz. La chambre étudiante de Finette est très jolie mais peut-être un peu trop bien rangée ...

Je me lance la première et je vote pour Fiz.
Isis
Romancier
Romancier
Isis

Féminin Sagittaire Chèvre
Inscrit(e) le : 28/03/2010
Histoire(s) écrite(s) : Coeurs en exil/Un faune et des fleurs/Le Legacy de la famille Des Rivages/Les Aventuriers du Lucile Aglaé

MessageSujet: Re: [sims 2] Décor - Fiz vs Finette88   [sims 2] Décor - Fiz vs Finette88 Icon_minitime1Mer 30 Juin - 8:40

Alala, dur le choix. Les deux chambres sont superbes, chacune dans leur style.

Celle de Finette est claire, agréable, et studieuse.
Celle de Fiz est toute en bazar, très vivante, comme en période d'examens.

Du coup, j'aime les deux. Bravo pour votre travail.
http://isis2.gamingblog.fr/
finette88
Romancier
Romancier
finette88

Féminin Scorpion Dragon

MessageSujet: Re: [sims 2] Décor - Fiz vs Finette88   [sims 2] Décor - Fiz vs Finette88 Icon_minitime1Mer 30 Juin - 9:33

Comment as-tu réussi à caser tout ça en 7x4 ? o_O
J'aime beaucoup ta version Fiz, un peu trop personnalisée peut-être comme tu le dis toi-même (mais j'adore).
Je voyais plus le défi comme un kot (une studette en France je crois) et donc assez simple niveau objets personnels.
Klaus*
Conteur
Conteur
Klaus*

Féminin Messages : 732
Inscrit(e) le : 15/12/2009

MessageSujet: Re: [sims 2] Décor - Fiz vs Finette88   [sims 2] Décor - Fiz vs Finette88 Icon_minitime1Mer 30 Juin - 10:33

Mon dieu, le choix est dur !!
    Si j'avais participé au duel je pense que j'aurais fais une chambre d'étudiant comme celle de Fiz.
    Mais si je devais avoir une chambre d'étudiante je pense qu'elle serait comme celle de Finette, très clair avec quelque objects colorés.
    Edit : dis Finette ton étudiant tue ses colocataires à coup de rouleau à pâtisserie ?
    Non parce que sur la 4ème image il y a un accessoire semblable à un rouleau par terre et il y a comme du rouge (du sang ? xD) et ça me laisse perplexe ! xD !
http://hybridedethe.blogspot.fr/
finette88
Romancier
Romancier
finette88

Féminin Scorpion Dragon

MessageSujet: Re: [sims 2] Décor - Fiz vs Finette88   [sims 2] Décor - Fiz vs Finette88 Icon_minitime1Mer 30 Juin - 11:08

Klaus > c'est une ramassette xD
Sucréomiel
Conteur
Conteur
Sucréomiel

Féminin Sagittaire Chien
Inscrit(e) le : 16/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Thé ou Café {recueil de nouvelles}

MessageSujet: Re: [sims 2] Décor - Fiz vs Finette88   [sims 2] Décor - Fiz vs Finette88 Icon_minitime1Mer 30 Juin - 11:30

Pour l'instant je ne vote pas... Le choix est vraiment trop difficile ! ^^
Vous partez de la même idée pour deux créations totalement différentes et très réalistes !
Je suis complètement d'accord avec la description d'Isis... Les deux ont toutefois des petits défauts : celle de Fiz est trop personnelle (ça fait plus chambre que chambre d'étudiant), celle de Finette est trop rangée...
Du coup maintenant ça dépend de ce que vous entendez par chambre d'étudiant... =/
http://sucreomiel.blogueuse.fr/
finette88
Romancier
Romancier
finette88

Féminin Scorpion Dragon

MessageSujet: Re: [sims 2] Décor - Fiz vs Finette88   [sims 2] Décor - Fiz vs Finette88 Icon_minitime1Mer 30 Juin - 11:35

Pour moi ce n'est pas la chambre que l'on occupe chez ses parents. C'est une petite chambre (un kot en Belgique) qu'on loue à proximité de son école. Et comme le plus souvent on rentre chez soi les week-end, on y a pas beaucoup d'affaire, juste l'essentiel. Le plus souvent c'est juste une pièce avec un lit, un bureau et une armoire, le reste est en commun avec d'autres étudiants.

Mais c'est vrai que j'aurais pu personnaliser un peu plus !
Charlie
Romancier
Romancier
Charlie

Féminin Lion Singe

MessageSujet: Re: [sims 2] Décor - Fiz vs Finette88   [sims 2] Décor - Fiz vs Finette88 Icon_minitime1Mer 30 Juin - 11:45

mdr quel choix ! Comme Link je vais me laisser le temps de la réflexion, et je sais que si j'avais un petit studio d'étudiant il serait comme celui de fiz ... même pas la peine ma chambre est exactement pareille [avec un amas de fringues sur trois chaises en plus ...]
Et j'aime la clarté de ta chambre finette : si seulement je pouvait avoir une chambre aussi bien ranger, c'est tout de même mieux pour bosser et tout !

Bravo à toute les deux en tout cas ! c'est absolument superbe !
http://charlie.eklablog.com/
Aziiat.
Scénariste
Scénariste
Aziiat.

Féminin Bélier Chien
Inscrit(e) le : 04/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Souvenir d'un long printemps & Nouvelles dans l'Atelier.

MessageSujet: Re: [sims 2] Décor - Fiz vs Finette88   [sims 2] Décor - Fiz vs Finette88 Icon_minitime1Mer 30 Juin - 11:50

J'ai voté pour la chambre de Finette car ma vision d'une chambre d'étudiante est la même que celle de Finette.

Celle de Fiz est trop personnelle à mon goût. Comme l'a dit Finette, selon moi, une chambre d'étudiante sert juste la semaine donc un bureau, un lit, une armoire (et cuisine & salle de bain) suffisent (avec bien sûr quelques affaires personnelles) vu que l'étudiant rentre la plupart du temps chez les parents le week-end.
Néanmoins, la chambre de Fiz reste très jolie tout de même, très vivante.
Charlie
Romancier
Romancier
Charlie

Féminin Lion Singe

MessageSujet: Re: [sims 2] Décor - Fiz vs Finette88   [sims 2] Décor - Fiz vs Finette88 Icon_minitime1Mer 30 Juin - 12:06

ben moi je trouve que ça dépend... je veux dire de la distance avec ta vraie chambre ^^
Si c'est super loin de où tu habite en tant qu'étudiant fauché tu revient pas tout les 4 matin : pour les vacances ou au mieux une fois pas mois, faut bien un peu de décoration, disons que j'en aurait mis un peu moins que fiz, certes, mais j'en aurait mis plus que Finette
http://charlie.eklablog.com/
Fiz
Scénariste
Scénariste
Fiz

Féminin Lion Singe

MessageSujet: Re: [sims 2] Décor - Fiz vs Finette88   [sims 2] Décor - Fiz vs Finette88 Icon_minitime1Mer 30 Juin - 13:40

Lindsay > je n'ai pas mis de date limite...En fait j'ai légèrement zappé, et impossible d'éditer le sondage =\

Finette > aucune idée de comment j'ai pu rentrer tout ça, en tout cas beaucoup d'essais. ;')

Quant à moi, l'idée d'une chambre étudiante se rapproche plus de celle de Finette, contenant juste le nécessaire. Mais comme l'a fait remarqué Charlie, ça dépend du temps que l'on passe dedans. Du coup, ma vision est assez partagée...En fait, la chambre type aurait contenu un peu moins de bazar que la mienne et un peu plus que celle de Finette. Un entre-deux.

Et je partage totalement la vision d'Isis, aussi.

En tout cas, merci pour les compliments =)
Sucréomiel
Conteur
Conteur
Sucréomiel

Féminin Sagittaire Chien
Histoire(s) écrite(s) : Thé ou Café {recueil de nouvelles}

MessageSujet: Re: [sims 2] Décor - Fiz vs Finette88   [sims 2] Décor - Fiz vs Finette88 Icon_minitime1Mer 30 Juin - 14:32

Exact, il aurait fallu l'entre deux. Du coup je ne sais pas pour qui voter ! ^^
http://sucreomiel.blogueuse.fr/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [sims 2] Décor - Fiz vs Finette88   [sims 2] Décor - Fiz vs Finette88 Icon_minitime1

[sims 2] Décor - Fiz vs Finette88
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant