| [BLOG] Delphine, infographiste | |
|
+12Chupee zohus Aria Sucréomiel Trisakela Koelia Slem Jayden lindsaydole Enaya SheZeve finette88 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jayden Conteur
Messages : 856 Inscrit(e) le : 27/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Hard Choice
| Sujet: Re: [BLOG] Delphine, infographiste Dim 4 Juil - 9:14 | |
| C'est super Finette ! Pour les notes franchement, c'est pas dramatique, car dans 10 ans on te demandera pas tes notes, mais simplement si t'as eu ton diplôme :) | |
|
| |
Yunie Pigiste
Messages : 33 Inscrit(e) le : 13/07/2010 Histoire(s) écrite(s) : Cherish him!
| Sujet: Re: [BLOG] Delphine, infographiste Dim 8 Aoû - 0:04 | |
| Oooh quelle chance Finette! ( au passage, bravo pour tes notes ) ! Et ton blog *o* J'aimerais beaucoup faire ce que tu fais, ça fait des années. Seulement, les prix des écoles est... Attends, minimum 4000 euros l'année O_O C'est pas possibleeee T_T, je pourrais jamais aller en Belgique ! Et puis même ( y'a des maths XD ) .. Quelqu'un connaîtrait pas une école pas cher, où un truc similaire ? J'ai plus que quelques mois pour choisir mon " avenir ".. | |
|
| |
finette88 Romancier
| Sujet: Re: [BLOG] Delphine, infographiste Dim 8 Aoû - 11:08 | |
| Si ça peut te rassurer, le niveau en math est pas très élevé. La preuve, je suis nulle dans cette matière et pourtant j'ai eu 15,5/20 ! | |
|
| |
Yunie Pigiste
Messages : 33 Inscrit(e) le : 13/07/2010 Histoire(s) écrite(s) : Cherish him!
| Sujet: Re: [BLOG] Delphine, infographiste Dim 8 Aoû - 15:08 | |
| J'pense pas aussi nulle que moi franchement, même moi qui suit en L et où les maths c'est sois disant méga facile, au bac j'ai eu 8 u__u | |
|
| |
finette88 Romancier
| Sujet: Re: [BLOG] Delphine, infographiste Lun 13 Juin - 23:51 | |
| J'ai jugé inutile d'ouvrir un nouveau topic car le sujet de mon nouveau site reste le même que le précédent : mes études. Cette année encore, dans le cadre des nos cours, mes petits camarades et moi avons chacun du créer notre site. Rien de fameux, ça a juste été une découverte de l'installation et du fonctionnement de Wordpress. Ce n'est pas le cours qui importe le plus dans mon option qui, pour rappel, est la conception de jeux vidéo. Bref, le but est resté le même, présenter nos travaux (mais de deuxième année cette fois-ci ^^). Il est loin d'être complet car beaucoup de travaux sont encore en cours et je n'aime pas montrer des choses non finies. | |
|
| |
Koelia Romancier
Messages : 3181 Inscrit(e) le : 03/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Dernière Chance[finie], Les fantômes du passé[finie], L'U.I. [en cours]
| Sujet: Re: [BLOG] Delphine, infographiste Mar 14 Juin - 9:11 | |
| epatée par ce que tu as fait, Finette! Wow! J'adore le travail de groupe, (celui où tu as fait les escaliers), l'autel avec l'épée et la maison! bravo! | |
|
| |
Isis Romancier
Messages : 1113 Inscrit(e) le : 28/03/2010 Histoire(s) écrite(s) : Coeurs en exil/Un faune et des fleurs/Le Legacy de la famille Des Rivages/Les Aventuriers du Lucile Aglaé
| Sujet: Re: [BLOG] Delphine, infographiste Mer 15 Juin - 15:34 | |
| Quel travail ! Je suis impressionnée. | |
|
| |
Enaya Nemo
Messages : 4451 Inscrit(e) le : 24/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star
| Sujet: Re: [BLOG] Delphine, infographiste Mer 15 Juin - 17:55 | |
| C'est vraiment magnifique ! Je suis admirative devant tes sculptures, en particulier la girafe, je serais bien incapable d'en faire autant. Sans parler de tes créations 3D, bravo ! | |
|
| |
finette88 Romancier
| Sujet: Re: [BLOG] Delphine, infographiste Ven 17 Juin - 18:04 | |
| Merci pour ces commentaires ! J'ai apporté une mise à jour au site avec mes dessins. Ils ne sont pas terribles car ils sortent tous (à part le chien) de mon imagination. Je n'ai pas de difficulé à reproduire le portrait de quelqu'un mais dès qu'il s'agit de sortir quelque chose de ma tête... Mes dessinsPs : je ne sais pas pourquoi la première image se déforme, elle respecte les tailles demandées et elle est tout à fait normale quand je l'ouvre dans photoshop | |
|
| |
Syka Conteur
Messages : 602 Inscrit(e) le : 14/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : En pleine remise en question concernant les histoires
| Sujet: Re: [BLOG] Delphine, infographiste Mar 21 Juin - 12:33 | |
| ton site est vraiment génial j'aime vraiment ce que tu fais, bon j'ai dû y aller il y a une ou deux semaines donc je ne me souviens plus en détail mais je voulais te dire bravo en tout cas! | |
|
| |
Koelia Romancier
Messages : 3181 Inscrit(e) le : 03/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Dernière Chance[finie], Les fantômes du passé[finie], L'U.I. [en cours]
| Sujet: Re: [BLOG] Delphine, infographiste Mar 21 Juin - 13:43 | |
| Très réussis les dessins! j'aime bien la pin-up de 1m60 et 80kg... ils ont de l'imagination tes profs! | |
|
| |
finette88 Romancier
| Sujet: Re: [BLOG] Delphine, infographiste Mar 21 Juin - 14:09 | |
| Le prof de web vient de publier les points. Il note très bizarrement, plusieurs sites sont forts semblables mais ont des points totalement différents o_O
Je ne vais pas me plaindre, j'ai eu 16,5/20 ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [BLOG] Delphine, infographiste | |
| |
|
| |
| [BLOG] Delphine, infographiste | |
|