Il était une fois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Slem, grande lectrice sims

Aller en bas 
+11
Trisakela
Aziiat.
Emi
Johnnyssa
Undòmiel
Ray Stark
Enaya
lindsaydole
Nienna
finette88
Slem
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Slem
Romancier
Romancier
Slem


Féminin Verseau Buffle
Messages : 1645
Inscrit(e) le : 17/02/2010

Slem, grande lectrice sims Empty
MessageSujet: Slem, grande lectrice sims   Slem, grande lectrice sims Icon_minitime1Mer 17 Fév - 22:18

Salut,
Moi c'est Slem ou Yoshi,
J'adore découvrir et lire de nouvelles histoires sims ça me passionne et je suis toujours éblouie par la qualité des images illustrant une histoire tout aussi magnifique.
J'aimerais beaucoup en faire autant malheuresement mon ordi est tellement lent que j'ai le temps de faire une sieste entre le commencement du jeu et l'arrivée au quartier xD (d'ailleurs en ce moment le jeu ne démare même plus --'), donc je préfére lire des histoires et je m'extase presque à chaque photo xD.
Bref, j'adore créer des sims et des maisons mais souvent le jeu traditionnel me gonfle un peu, c'est pour ça que j'aime beaucoup les histoires sims (d'ailleurs, à force de lire des histoires j'ai des histoires qui germent dans mon esprit et peut-être que je lancerais une histoire...un jour (enfin ca sera sur mon portable)

Bref, j'ai suffisament blablaté comme ça, j'espère découvrir de nouvelles histoires ici =)
Bisous.
Slem/ Yoshi
Revenir en haut Aller en bas
finette88
Romancier
Romancier
finette88


Féminin Scorpion Dragon
Messages : 1229
Inscrit(e) le : 03/12/2009

Slem, grande lectrice sims Empty
MessageSujet: Re: Slem, grande lectrice sims   Slem, grande lectrice sims Icon_minitime1Mer 17 Fév - 22:48

Bienvenue parmis nous Slem !

Moi aussi j'ai connu ça, le jeu qui rame à tel point qu'on à la temps de feuilleter un magazine, aller au toillette, se chercher des biscuits à la cuisine,...Et je crois que nous ne sommes malheureusement pas les seules. En tout cas je te comprends, c'est vrai que c'est décourageant Slem, grande lectrice sims 666752

Amuse toi bien ici !
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdefinette00.gamingblog.fr
Nienna
Romancier
Romancier
Nienna


Féminin Gémeaux Serpent
Messages : 1224
Inscrit(e) le : 07/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Like a Movie

Slem, grande lectrice sims Empty
MessageSujet: Re: Slem, grande lectrice sims   Slem, grande lectrice sims Icon_minitime1Mer 17 Fév - 22:50

Bienvenue Slem. Je te souhaite de trouver ici de quoi étancher ta soif de lecture ;)
Revenir en haut Aller en bas
lindsaydole
Capitaine
lindsaydole


Féminin Capricorne Tigre
Messages : 3203
Inscrit(e) le : 25/11/2009
Histoire(s) écrite(s) : Défense d'aimer ♦ Les Compagnons de l'Arc-en-Ciel ♦ Strawberry fields ♦ Nouvelles dans l'Atelier

Slem, grande lectrice sims Empty
MessageSujet: Re: Slem, grande lectrice sims   Slem, grande lectrice sims Icon_minitime1Mer 17 Fév - 23:00

Bienvenue à toi !
Quand tu auras posté 10 messages tu pourras demander à appartenir à l'un des trois groupes du forum : auteur, illustrateur ou lecteur !

Amuse toi bien avec nous.
Revenir en haut Aller en bas
http://nos-histoires.org/
Enaya
Nemo
Enaya


Féminin Gémeaux Chien
Messages : 4451
Inscrit(e) le : 24/11/2009
Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star

Slem, grande lectrice sims Empty
MessageSujet: Re: Slem, grande lectrice sims   Slem, grande lectrice sims Icon_minitime1Mer 17 Fév - 23:06

Bienvenue parmi nous Slem Slem, grande lectrice sims 962180
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nos-histoires.org
Slem
Romancier
Romancier
Slem


Féminin Verseau Buffle
Messages : 1645
Inscrit(e) le : 17/02/2010

Slem, grande lectrice sims Empty
MessageSujet: Re: Slem, grande lectrice sims   Slem, grande lectrice sims Icon_minitime1Mer 17 Fév - 23:06

Merci à toutes les quatres =)
Finette : Oui surtout que là avec mon frère on a eu trés peur on c'est pas ce qui as pu provoquer le fait que le jeu ne se lance plus si c'est à cause des dowloads ou tout simplement le disque =/
Mais bon je me rassure en me disant qu'il y a d'autres personnes dans mon cas =)
Nienna : J'ai lu ton interview avant de m'inscrire et j'ai ainsi pu découvrir tes histoires et je suis fan, j'adore, les personnages sont vraiment réalistes et c'est super =D
Lindsay : Idem que Finette, j'ai découvert les Compagnons de l'arc en ciel et j'adhère complètement (Bon pour l'instant, j'ai pas encore finie j'en suis à l'histoire de samedi (Jonathan <3)
Par contre j'ai une question, si au début je m'inscris au graupe des lecteurs mais qu'aprés j'écris une histoire et j'aimerais intégrer le groupe des auteurs, est ce que ce serait possible de changer ?
Merci d'avance.
Bisous.
Slem/ Yoshi
Revenir en haut Aller en bas
Enaya
Nemo
Enaya


Féminin Gémeaux Chien
Messages : 4451
Inscrit(e) le : 24/11/2009
Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star

Slem, grande lectrice sims Empty
MessageSujet: Re: Slem, grande lectrice sims   Slem, grande lectrice sims Icon_minitime1Mer 17 Fév - 23:08

Oui pas de problème pour changer, il suffit de demander l'adhésion au groupe des auteurs quand tu auras commencé une histoire et on te changera de groupe!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nos-histoires.org
Slem
Romancier
Romancier
Slem


Féminin Verseau Buffle
Messages : 1645
Inscrit(e) le : 17/02/2010

Slem, grande lectrice sims Empty
MessageSujet: Re: Slem, grande lectrice sims   Slem, grande lectrice sims Icon_minitime1Mer 17 Fév - 23:09

D'acord merci beaucoup Enaya =)
Bisous.
Slem/ Yoshi
Revenir en haut Aller en bas
lindsaydole
Capitaine
lindsaydole


Féminin Capricorne Tigre
Messages : 3203
Inscrit(e) le : 25/11/2009
Histoire(s) écrite(s) : Défense d'aimer ♦ Les Compagnons de l'Arc-en-Ciel ♦ Strawberry fields ♦ Nouvelles dans l'Atelier

Slem, grande lectrice sims Empty
MessageSujet: Re: Slem, grande lectrice sims   Slem, grande lectrice sims Icon_minitime1Mer 17 Fév - 23:20

Ravie que mon histoire te plaise !
J'espère pouvoir découvrir la tienne prochainement.
Revenir en haut Aller en bas
http://nos-histoires.org/
Slem
Romancier
Romancier
Slem


Féminin Verseau Buffle
Messages : 1645
Inscrit(e) le : 17/02/2010

Slem, grande lectrice sims Empty
MessageSujet: Re: Slem, grande lectrice sims   Slem, grande lectrice sims Icon_minitime1Mer 17 Fév - 23:25

En parlant de ton histoire, je pense bientôt l'acheter en livre je suis super contente qu'il soit sortie version papier =D
Pour mon histoire par contre, je pense la réaliser d'ici plusieurs parce qu'en fait vu que je finissais juste Like A movie de Nienna je m'en suis un peu inspirée et aprés j'ai pas vraiment envie de sortir la même chose donc faut que je peaufine un peu le tout, réalise les décors (j'espère que je pourrais sur mon portable parce que j'ai pas trés envie de les faire sur mon ordi fixe j'aurais trop peur qu'il beugue tout le temps =/. Enfin, bref, merci de tes encouragements, ca me fait plaisir =)
*se sauve vite avant de se faire attraper pour flood*
Bonne nuit à tous.
Slem/ Yoshi
Revenir en haut Aller en bas
Ray Stark
Conteur
Conteur
Ray Stark


Messages : 583
Inscrit(e) le : 03/01/2010

Slem, grande lectrice sims Empty
MessageSujet: Re: Slem, grande lectrice sims   Slem, grande lectrice sims Icon_minitime1Mer 17 Fév - 23:55

Bienvenue ici :)
Revenir en haut Aller en bas
Undòmiel
Conteur
Conteur
Undòmiel


Féminin Balance Cochon
Messages : 618
Inscrit(e) le : 20/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Songe d'une nuit d'hiver

Slem, grande lectrice sims Empty
MessageSujet: Re: Slem, grande lectrice sims   Slem, grande lectrice sims Icon_minitime1Jeu 18 Fév - 9:15

Welcome !
Revenir en haut Aller en bas
Johnnyssa
Romancier
Romancier
Johnnyssa


Féminin Capricorne Buffle
Messages : 2783
Inscrit(e) le : 15/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Laisse-moi t'emmener

Slem, grande lectrice sims Empty
MessageSujet: Re: Slem, grande lectrice sims   Slem, grande lectrice sims Icon_minitime1Jeu 18 Fév - 10:01

Bienvenue !!

Ah le temps d'attente pendant que le jeu charge... *musique d'ascenseur*
En général, je lance mon jeu juste avant d'aller manger, et quand je remonte dans ma chambre, j'ai plus qu'à entrer dans un quartier.
Revenir en haut Aller en bas
http://jetemmene.gamingblog.fr/
Slem
Romancier
Romancier
Slem


Féminin Verseau Buffle
Messages : 1645
Inscrit(e) le : 17/02/2010

Slem, grande lectrice sims Empty
MessageSujet: Re: Slem, grande lectrice sims   Slem, grande lectrice sims Icon_minitime1Jeu 18 Fév - 13:46

Merci à vous trois =)
Johnnyssa : ah oui c'est une idée ça j'essaierais si un jour mon jeu remarche (ce que j'espère vraiment ce serait bête qu'il ne marche plus jamais =/)
Revenir en haut Aller en bas
Emi
Critique littéraire
Critique littéraire
Emi


Féminin Taureau Cochon
Messages : 91
Inscrit(e) le : 16/02/2010
Histoire(s) écrite(s) : KGSS - Living Nightmare.

Slem, grande lectrice sims Empty
MessageSujet: Re: Slem, grande lectrice sims   Slem, grande lectrice sims Icon_minitime1Jeu 18 Fév - 14:21

Bienvenue à toi ! :)
Ouais comme beaucoup l'ont dit, on connait presque tous sa, le jeu qui rame à un point inimaginable, enfin moi avec mon nouvel ordi' (qui n'est maintenant plus si nouveau que ça XD) et bien ça va beaucoup mieux :)
En tout cas je suis assez contente, tu as l'air très motivée pour faire ton histoire et sa fait plaisir ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Slem
Romancier
Romancier
Slem


Féminin Verseau Buffle
Messages : 1645
Inscrit(e) le : 17/02/2010

Slem, grande lectrice sims Empty
MessageSujet: Re: Slem, grande lectrice sims   Slem, grande lectrice sims Icon_minitime1Jeu 18 Fév - 14:40

Merci beaucoup Emi =)
Revenir en haut Aller en bas
Emi
Critique littéraire
Critique littéraire
Emi


Féminin Taureau Cochon
Messages : 91
Inscrit(e) le : 16/02/2010
Histoire(s) écrite(s) : KGSS - Living Nightmare.

Slem, grande lectrice sims Empty
MessageSujet: Re: Slem, grande lectrice sims   Slem, grande lectrice sims Icon_minitime1Jeu 18 Fév - 14:55

Pas de quoi ( :
Revenir en haut Aller en bas
Aziiat.
Scénariste
Scénariste
Aziiat.


Féminin Bélier Chien
Messages : 233
Inscrit(e) le : 04/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Souvenir d'un long printemps & Nouvelles dans l'Atelier.

Slem, grande lectrice sims Empty
MessageSujet: Re: Slem, grande lectrice sims   Slem, grande lectrice sims Icon_minitime1Jeu 18 Fév - 19:59

Bienvenue Slem ! Amuse-toi bien par ici ! ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Trisakela
Scénariste
Scénariste
Trisakela


Féminin Poissons Chèvre
Messages : 119
Inscrit(e) le : 23/12/2009

Slem, grande lectrice sims Empty
MessageSujet: Re: Slem, grande lectrice sims   Slem, grande lectrice sims Icon_minitime1Jeu 18 Fév - 20:54

Bienvenue à toi et bonne chance pour tes problèmes d'ordi
Revenir en haut Aller en bas
http://lolli-sims.skyrock.com/
Slem
Romancier
Romancier
Slem


Féminin Verseau Buffle
Messages : 1645
Inscrit(e) le : 17/02/2010

Slem, grande lectrice sims Empty
MessageSujet: Re: Slem, grande lectrice sims   Slem, grande lectrice sims Icon_minitime1Jeu 18 Fév - 21:35

Merci à vous deux =)
Revenir en haut Aller en bas
Koelia
Romancier
Romancier
Koelia


Féminin Poissons Cheval
Messages : 3181
Inscrit(e) le : 03/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Dernière Chance[finie], Les fantômes du passé[finie], L'U.I. [en cours]

Slem, grande lectrice sims Empty
MessageSujet: Re: Slem, grande lectrice sims   Slem, grande lectrice sims Icon_minitime1Dim 21 Fév - 15:02

Bienvenue parmi nous Slem!
Revenir en haut Aller en bas
http://koelia01.eklablog.com/accueil-c18992655
Slem
Romancier
Romancier
Slem


Féminin Verseau Buffle
Messages : 1645
Inscrit(e) le : 17/02/2010

Slem, grande lectrice sims Empty
MessageSujet: Re: Slem, grande lectrice sims   Slem, grande lectrice sims Icon_minitime1Dim 21 Fév - 17:47

Merci Koelia =)
Revenir en haut Aller en bas
Charlie
Romancier
Romancier
Charlie


Féminin Lion Singe
Messages : 1339
Inscrit(e) le : 16/12/2009

Slem, grande lectrice sims Empty
MessageSujet: Re: Slem, grande lectrice sims   Slem, grande lectrice sims Icon_minitime1Dim 21 Fév - 18:48

Bienvenue Slem, grande lectrice sims 421129
Revenir en haut Aller en bas
http://charlie.eklablog.com/
Slem
Romancier
Romancier
Slem


Féminin Verseau Buffle
Messages : 1645
Inscrit(e) le : 17/02/2010

Slem, grande lectrice sims Empty
MessageSujet: Re: Slem, grande lectrice sims   Slem, grande lectrice sims Icon_minitime1Dim 21 Fév - 19:34

Merci Charlie =)
Revenir en haut Aller en bas
Slem
Romancier
Romancier
Slem


Féminin Verseau Buffle
Messages : 1645
Inscrit(e) le : 17/02/2010

Slem, grande lectrice sims Empty
MessageSujet: Re: Slem, grande lectrice sims   Slem, grande lectrice sims Icon_minitime1Sam 20 Mar - 21:51

Juste pour prévenir que je m'absenterai trois jours à partir de Lundi je part en voyage scolaire en Belgique.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Slem, grande lectrice sims Empty
MessageSujet: Re: Slem, grande lectrice sims   Slem, grande lectrice sims Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Slem, grande lectrice sims
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Sims 2] Réalisation d'une image à partir d'un sims imposé - Sucréomiel vs Isis
» Présentation d'une lectrice!
» Sims it!
» Vos self sims
» Vos self sims

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Il était une fois :: B I E N V E N U E :: ✿ Présentation-
Sauter vers: