| [Blog de trouvailles & Co] Our beautiful days | |
|
+15zohus Sucréomiel Wanda Nasturtium pomme-kiwi SheZeve Juliannews Enaya Phannette Jayden Johnnyssa Koelia lindsaydole Nienna finette88 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jayden Conteur
Messages : 856 Inscrit(e) le : 27/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Hard Choice
| Sujet: Re: [Blog de trouvailles & Co] Our beautiful days Dim 4 Juil - 23:49 | |
| O___O Trop bien la maj, ça me donnerait presque envie de me mettre aux sims 3... Quand j'arriverai à faire ce que je veux avec les sims 2 xD
C'est vrai, tu es la meilleur des Géo Trouvetout Simsien ! | |
|
| |
finette88 Romancier
| Sujet: Re: [Blog de trouvailles & Co] Our beautiful days Sam 10 Juil - 18:26 | |
| Je ne parviens plus à me connecter à mes deux blogs. Soit on a piraté mes comptes soit gamingblog plante.
Avez-vous des problèmes pour vous connecter sur gamingblog ? | |
|
| |
Enaya Nemo
Messages : 4451 Inscrit(e) le : 24/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star
| Sujet: Re: [Blog de trouvailles & Co] Our beautiful days Sam 10 Juil - 18:47 | |
| Je n'arrive plus à me connecter non plus alors que ça fonctionnait encore il y a quelques heures. Je pense que c'est un bug. | |
|
| |
Koelia Romancier
Messages : 3181 Inscrit(e) le : 03/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Dernière Chance[finie], Les fantômes du passé[finie], L'U.I. [en cours]
| Sujet: Re: [Blog de trouvailles & Co] Our beautiful days Sam 10 Juil - 18:55 | |
| | |
|
| |
finette88 Romancier
| Sujet: Re: [Blog de trouvailles & Co] Our beautiful days Sam 10 Juil - 19:01 | |
| Ouf, je pensais qu'on avait réussi à trouver mes mots de passe et qu'ils avaient été modifiés ! | |
|
| |
Wanda Critique littéraire
Messages : 91 Inscrit(e) le : 18/06/2010 Histoire(s) écrite(s) : Louna Legacy
| Sujet: Re: [Blog de trouvailles & Co] Our beautiful days Mar 20 Juil - 19:47 | |
| Avant de m'inscrire sur ce Fofo' j'suis passée faire un tour sur ton blog et j'ai adoré *O* Y a pleins de trucs génial, et ça nous évite de fouiller 120 pages pour trouver une vingtaine de trucs biens. Donc moi, j'suis fan de ton blog x)
(Mais, comme une débile que je suis, j'ai pas pensé à laisser des commentaires x.x Lectrices fantôme, hé vouii T^T) | |
|
| |
finette88 Romancier
| Sujet: Re: [Blog de trouvailles & Co] Our beautiful days Mar 20 Juil - 22:04 | |
| Je suis moi-même une lectrice fantôme donc ça ne me vexe pas ^^ Je suis contente que mon blog te plaise. | |
|
| |
finette88 Romancier
| Sujet: Re: [Blog de trouvailles & Co] Our beautiful days Ven 30 Juil - 14:35 | |
| Nouvelle mise à jour...sur un nouveau blog ! - Girls vs Boys
Appartement 01 Bonnet Deceased Box Stade de foot Kimono Drogue Bandeau otaku
Pour plusieurs raisons, j'ai voulu ouvrir un nouveau blog. Mais je commençais à me lasser de gamingblog (qui est pourtant très bien). J'ai donc cherché une autre plateforme et je suis tombée sur une perle : eklablog. On peut presque tout changer dans la mise en page du site (mais ce n'est pas le sujet). Voici donc le blog sur lequel vous trouverez mes nouvelles mises à jour : Je ne supprime pas l'ancienne adresse pour que vous puissiez toujours voir mes anciens coups de coeur. Et puis on ne sait jamais que je décide d'y revenir si je me lasse du nouveau :p Pour les autres pages du blog, je les présenterai en temps voulu dans le sujet approrié. | |
|
| |
lindsaydole Capitaine
Messages : 3203 Inscrit(e) le : 25/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Défense d'aimer ♦ Les Compagnons de l'Arc-en-Ciel ♦ Strawberry fields ♦ Nouvelles dans l'Atelier
| Sujet: Re: [Blog de trouvailles & Co] Our beautiful days Ven 30 Juil - 14:44 | |
| Très beau blog ! Eklablog est décidément intéressant ! | |
|
| |
Sucréomiel Conteur
Messages : 935 Inscrit(e) le : 16/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Thé ou Café {recueil de nouvelles}
| Sujet: Re: [Blog de trouvailles & Co] Our beautiful days Ven 30 Juil - 14:52 | |
| Cette nouvelle version du blog est vraiment intéressante (ainsi qu'Eklablog) !! Edit : De même qu'Enaya pour le design. Il faut que je dézoom pour voir le fond en entier mais, du coup, les textes sont trop petits...
Dernière édition par Sucréomiel le Ven 30 Juil - 19:38, édité 1 fois | |
|
| |
Enaya Nemo
Messages : 4451 Inscrit(e) le : 24/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star
| Sujet: Re: [Blog de trouvailles & Co] Our beautiful days Ven 30 Juil - 19:29 | |
| Très beau! Par contre je ne vois pas le design de la même façon que toi, le fond est caché par le cadre principal et je ne vois que la 3e image. | |
|
| |
lindsaydole Capitaine
Messages : 3203 Inscrit(e) le : 25/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Défense d'aimer ♦ Les Compagnons de l'Arc-en-Ciel ♦ Strawberry fields ♦ Nouvelles dans l'Atelier
| Sujet: Re: [Blog de trouvailles & Co] Our beautiful days Ven 30 Juil - 19:53 | |
| Moi je vois que la deuxième et la troisième image, la première est coupée aux 3/4 | |
|
| |
finette88 Romancier
| Sujet: Re: [Blog de trouvailles & Co] Our beautiful days Ven 30 Juil - 20:40 | |
| C'est pour ça que j'ai mis une image du site en préview, je me doutais que ça n'allais pas s'afficher pareil ailleurs alors je voulais qu'on puisse voir à quoi il est sensé ressembler. Ca varie selon la taille de l'écran, le mien est très grand.
Je devrais peut-être rogner l'image pour ne laisser apparaitre qu'une simsette. De cette façon ça apparaitrait mieux sur la plupart des écrans, non ? | |
|
| |
lindsaydole Capitaine
| Sujet: Re: [Blog de trouvailles & Co] Our beautiful days Ven 30 Juil - 20:46 | |
| Ouais peut être, en tout cas ce serait plus adapté à toutes les résolutions. Tu veux qu'on te poste des screens avec nos résolutions pour que tu vois ce que ça donne et te permette de trouver la meilleure solution ? | |
|
| |
finette88 Romancier
| Sujet: Re: [Blog de trouvailles & Co] Our beautiful days Ven 30 Juil - 21:19 | |
| Oui, c'est une très bonne idée, merci Link ! | |
|
| |
lindsaydole Capitaine
| Sujet: Re: [Blog de trouvailles & Co] Our beautiful days Ven 30 Juil - 21:27 | |
| Voilà ce que je vois avec une résolution de 1680 x1050 | |
|
| |
Sucréomiel Conteur
Messages : 935 Inscrit(e) le : 16/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Thé ou Café {recueil de nouvelles}
| Sujet: Re: [Blog de trouvailles & Co] Our beautiful days Ven 30 Juil - 21:35 | |
| Si ça peut t'aider, voilà ce que j'obtiens pour une résolution de 1280 x 1024 | |
|
| |
zohus Conteur
Messages : 961 Inscrit(e) le : 16/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Martine!
| Sujet: Re: [Blog de trouvailles & Co] Our beautiful days Ven 30 Juil - 21:43 | |
| Très beau blog ! pour la résolution, chez moi ça donne quelque chose entre Link et Sucrée (plus proche de Link car je vois les 2 dernières demoiselles mais pas du tout la 1ère).
Je regrette juste qu'il faille cliquer sur chaque article un à un pour les lire, et qu'il n'y ait pas des pages qu'on peut tourner comme sur blogorama. Ca rend la navigation pénible à mon sens (surtout quand il y aura beaucoup d'articles). | |
|
| |
Enaya Nemo
| Sujet: Re: [Blog de trouvailles & Co] Our beautiful days Ven 30 Juil - 22:23 | |
| Je vois comme Sucrée, avec un peu moins en hauteur (boo j'ai un tout petit écran et une résolution de merde sur mon nouvel ordi, mais il lance les sims en 5 min, alors on lui pardonne XDD) | |
|
| |
finette88 Romancier
| Sujet: Re: [Blog de trouvailles & Co] Our beautiful days Ven 30 Juil - 22:29 | |
| zohus > non les articles s'affichent l'un a la suite de l'autre dans leur entierté et il y a des pages (notamment dans les coups de coeur). | |
|
| |
SheZeve Romancier
Messages : 1349 Inscrit(e) le : 04/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Slim L'adversaire/Nouvelles dans l'Atelier
| Sujet: Re: [Blog de trouvailles & Co] Our beautiful days Ven 30 Juil - 22:48 | |
| Merci pour ces trouvailles ! J'adore ton blog o_o *ça sent l'exode sur Eklablog* Alors moi par contre je ne vois aucune des 3 simsettes ! Je vois que tu n'as pas réussi à lutter contre l'envie d'ouvrir un nouveau blog pour une nouvelle histoire...
Dernière édition par SheZeve le Mar 31 Mai - 23:08, édité 1 fois | |
|
| |
finette88 Romancier
| Sujet: Re: [Blog de trouvailles & Co] Our beautiful days Ven 30 Juil - 23:04 | |
| - SheZeve a écrit:
- Je vois que tu n'as pas réussi à lutter contre l'envie d'ouvrir un nouveau blog pour une nouvelle histoire...
J'avoue ^^ edit : mise en page retravaillée, la simsette devrait apparaitre correctement sur la plupart des écrans. | |
|
| |
Koelia Romancier
Messages : 3181 Inscrit(e) le : 03/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Dernière Chance[finie], Les fantômes du passé[finie], L'U.I. [en cours]
| Sujet: Re: [Blog de trouvailles & Co] Our beautiful days Sam 31 Juil - 14:31 | |
| chouette la plate forme, et super les nouvelles trouvailles! | |
|
| |
Isis Romancier
Messages : 1113 Inscrit(e) le : 28/03/2010 Histoire(s) écrite(s) : Coeurs en exil/Un faune et des fleurs/Le Legacy de la famille Des Rivages/Les Aventuriers du Lucile Aglaé
| Sujet: Re: [Blog de trouvailles & Co] Our beautiful days Sam 31 Juil - 15:28 | |
| Super blog.
Mais alors, j'ai vraiment la plus petite configuration qui soit. Parce que en 1024x768, ben je ne vois pas la simette du tout, bouhouhou ! | |
|
| |
Celiana Scénariste
| Sujet: Re: [Blog de trouvailles & Co] Our beautiful days Sam 31 Juil - 15:54 | |
| Merci d'avoir partagé tes coups de cœur, j'adore ton blog franchement.
Je sens que je vais faire pas mal de téléchargements :D | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Blog de trouvailles & Co] Our beautiful days | |
| |
|
| |
| [Blog de trouvailles & Co] Our beautiful days | |
|