| [Blog de trouvailles & Co] Our beautiful days | |
|
+15zohus Sucréomiel Wanda Nasturtium pomme-kiwi SheZeve Juliannews Enaya Phannette Jayden Johnnyssa Koelia lindsaydole Nienna finette88 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
finette88 Romancier
| Sujet: Re: [Blog de trouvailles & Co] Our beautiful days Dim 4 Sep - 17:26 | |
| Je suis contente que mes trouvailles vous plaisent parce que j'avais peur qu'elles aient pris un peu la poussière depuis le temps je les ai laissées de coté. | |
|
| |
Isis Romancier
Messages : 1113 Inscrit(e) le : 28/03/2010 Histoire(s) écrite(s) : Coeurs en exil/Un faune et des fleurs/Le Legacy de la famille Des Rivages/Les Aventuriers du Lucile Aglaé
| Sujet: Re: [Blog de trouvailles & Co] Our beautiful days Dim 4 Sep - 18:37 | |
| Super, ces trouvaillles. Il y a deux trois trucs, justement, qui vont m'être très utiles (les cagoules, j'allais bientôt partir en chasse ^^). Merci, Finette ! | |
|
| |
finette88 Romancier
| Sujet: Re: [Blog de trouvailles & Co] Our beautiful days Dim 23 Oct - 12:09 | |
| Nathalie Lane est à présent téléchargeable depuis mon blog. N'oubliez pas que vous pouvez aussi la retrouver dans la rubrique de téléchargements du forum. Un sondage est à présent en ligne pour connaitre votre opinion sur le dernier add-on des Sims 3. | |
|
| |
finette88 Romancier
| Sujet: Re: [Blog de trouvailles & Co] Our beautiful days Dim 19 Fév - 11:38 | |
| Enfin une mise à jour de mes coups de coeur ! - Spoiler:
Parapluie (p. 15)
Page 16
[Sims 3/Poses] Chute dans les escaliers (p. 16) - Congélateur (p. 16) - Médiéval : caisses, charettes, tonneaux, sacs... (p. 16) - [Sims 3] Service à thé (p. 16) - Disquette (p. 16)
Page 17
[Poses] Danser (p. 17) - Voiture accidentée (p. 17) - [Sims 3/Mod] Changer la façon de se déplacer (p. 17) - Porte SF (p. 17) - [Hack] Changer de type de sims (p. 17)
Page 18
[Sims 3] Couvre-meuble (p. 18) - [Sims 3] Chewing Gum (p. 18) - [Sims 3] Petite clinique (p. 18) - [Sims 3] Robe d'époque (p. 18) - [Sims 3] Station de bus (p. 18)
Page 19
[Sims 3] Boulangerie (fonctionnelle) (p. 19) - [Sims 3] Studio TV (p. 19) - [Sims 3/Poses] Test de grossesse (p. 19) - [Sims 3] Tuyauterie (p. 19) - [Sims 3] Toilettes de chantier (p. 19)
Page 20
[Sims 3] Chantier (p. 20) - [Sims 3/Poses] Poses maternelles (p. 20) - [Sims 3/Poses] Football (p. 20) - [Poses] Enfant battu (p. 20) - Boites aux lettres (p.20)
Page 21
[Sims 3] Nappe (p. 21) - [Sims 3] Coussin et gamelle (p. 21) - [Sims 3] Niche sous les escaliers (p. 21) - [Sims 3] Donjon (p. 21) - Animaux en cage (p. 21)
Page 22
[Sims 3/Poses] Accouchement (p. 22) - [Sims 3] Panneau d'indications (p. 22) - [Sims 3] Armement médiéval (p. 22) - [Sims 3] Sol réfléchissant (p. 22) - [Sims 3] Toile de fond pour vos images (p. 22)
Page 23
[Sims 3/Poses] Gymnastique (p. 23) - [Sims 3] Niche en carton (p. 23) - [Sims 3] Chaise de mariage (p. 23) - [Sims 3] Salle de sport (p. 23) - [Sims 3] La roulotte des voyageurs (p. 23)
La mise à jour commence ici, page 15 ! | |
|
| |
Klaus* Conteur
| Sujet: Re: [Blog de trouvailles & Co] Our beautiful days Dim 19 Fév - 20:44 | |
| Décidément, il faut que j'arrête de regarder tes coups de coeur ils me donnent terriblement envies de jouer aux Sims 3. Haha, très joli selection sinon ;). | |
|
| |
Phannette Romancier
Messages : 1330 Inscrit(e) le : 23/05/2010 Histoire(s) écrite(s) : ;( .... Toutes passées à la trappe ....
| Sujet: Re: [Blog de trouvailles & Co] Our beautiful days Dim 19 Fév - 20:57 | |
| Pour une mise à jour, c'est une mise à jour !!! Je regrette juste que presque tous tes coups de coeur soient pour les Sims 3. Ils me donnent beaucoup trop envie de les acheter. | |
|
| |
SheZeve Romancier
Messages : 1349 Inscrit(e) le : 04/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Slim L'adversaire/Nouvelles dans l'Atelier
| Sujet: Re: [Blog de trouvailles & Co] Our beautiful days Dim 19 Fév - 21:14 | |
| Pareil que Phannette, on sent que t'es passée aux Sims 3, c'est triste (pour nous) lol. Mais très jolie sélection, j'ai pris plaisir à regarder tout ce qui se faisait pour améliorer les Sims 3 :p | |
|
| |
finette88 Romancier
| Sujet: Re: [Blog de trouvailles & Co] Our beautiful days Dim 19 Fév - 22:52 | |
| J'avoue, je suis passée du coté obscur lol
Les Sims 3 ont leur bon coté. Ou plutot un en particulier, la rapidité. L'utiliser me prend beaucoup moins de temps que les Sims 2 o_O Pourtant j'ai déjà quelques centaines de downloads ! Je me suis tellement accutumée au 3 que je ne suis pas sur de rejouer de si tôt aux Sims 2. Je pense même à réadapter mes histoires. Dès que je pense à elles, je déprime en pensant au temps de chargement et au travail que ça prend. Alors, je me dis, pourquoi pas essayer avec les Sims 3. Faudrait déjà que j'avance sur papier hum...
Bref, merci pour vos avis ! | |
|
| |
finette88 Romancier
| Sujet: Re: [Blog de trouvailles & Co] Our beautiful days Sam 10 Mar - 21:49 | |
| Ca y est, je me lance dans l'aventure de l'adaptation de mon histoire en Sims 3. Vous pouvez voir ce que ça donne ICI. C'est court mais il me faut le temps de refaire les décors et les sims. En plus, je ne peux pas passer à l'état jour/nuit comme je le voudrais (à moins qu'il y ait un code de triche que j'ai loupé). Résultat, quand il fait nuit, je dois attendre que le jeu repasse de lui même en journée. Plutôt pénible. | |
|
| |
Johnnyssa Romancier
Messages : 2783 Inscrit(e) le : 15/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Laisse-moi t'emmener
| Sujet: Re: [Blog de trouvailles & Co] Our beautiful days Dim 11 Mar - 10:49 | |
| Oooouuuhhhh je cours voir ce que c'est !!! edit: j'adooooooore !! Les décors sont top comme d'hab' ;) Et puis les personnages, même si on ne voit pas vraiment de gros plans, ont l'air très réussis ! | |
|
| |
finette88 Romancier
| Sujet: Re: [Blog de trouvailles & Co] Our beautiful days Dim 11 Mar - 12:24 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Blog de trouvailles & Co] Our beautiful days | |
| |
|
| |
| [Blog de trouvailles & Co] Our beautiful days | |
|