Il était une fois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Les Sims 4 !

Aller en bas 
+15
Ray Stark
Aria
My-dear-Alice
Yummi-Amy
Ness
Fallen
Romy
Johnnyssa
Charlie
Koelia
skoldasy
Azuules
Little Gibson
a-dny
Enaya
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Little Gibson
Conteur
Conteur
Little Gibson


Féminin Taureau Singe
Messages : 922
Inscrit(e) le : 31/05/2011
Histoire(s) écrite(s) : Le vortex des deux temps (en pause)

Les Sims 4 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Sims 4 !   Les Sims 4 ! - Page 3 Icon_minitime1Sam 19 Juil - 14:05

Il a l'air quand même pas mal d'après ce qu'on voit sur les vidéos ! A tester
Revenir en haut Aller en bas
Ness
Scénariste
Scénariste
Ness


Féminin Verseau Serpent
Messages : 127
Inscrit(e) le : 06/12/2012
Histoire(s) écrite(s) : You Raise Me Up s1 & 2 (terminées) ~ From Another World (en cours)

Les Sims 4 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Sims 4 !   Les Sims 4 ! - Page 3 Icon_minitime1Sam 19 Juil - 18:57

Plus de bambins ? Comme dans les Sims...1 ?! J'étais pas au courant de cette news, mais pour le coup je suis déçue... Et ça m'étonnerait que les enfants grandissent progressivement, même si ça aurait été génial ! Je pense plus, comme la majorité ici, à un âge intégré dans un addon, comme dans Université avec l'âge "jeune adulte" (qui servait pas à grand chose pour le coup, m'enfin...).
Revenir en haut Aller en bas
http://mysimstory3.skyrock.com
Little Gibson
Conteur
Conteur
Little Gibson


Féminin Taureau Singe
Messages : 922
Inscrit(e) le : 31/05/2011
Histoire(s) écrite(s) : Le vortex des deux temps (en pause)

Les Sims 4 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Sims 4 !   Les Sims 4 ! - Page 3 Icon_minitime1Sam 26 Juil - 20:30

Infos récupérées sur un site sur les sims :

Quelle sera la configuration matérielle minimale PC pour Les Sims 4 ?

REQUIS: Connexion internet obligatoire pour l’activation du produit
SE: Windows XP (SP3), Windows Vista (SP2), Windows 7 (SP1), Windows 8 ou Windows 8.1
PROCESSEUR: 1,8 GHz Intel Core 2 Duo, AMD Athlon 64 Dual-Core 4000+ ou équivalent (Pour les ordinateurs utilisant des chipsets graphiques intégrés, le jeu requiert 2,0 GHz Intel Core 2 Duo, 2,0 GHz AMD Turion 64 X2 TL-62 ou équivalent)
MÉMOIRE: Au moins 2 Go de RAM
DISQUE DUR: Au moins 9 Go d’espace disque disponible avec au moins 1 Go d'espace supplémentaire pour le contenu personnalisé et les parties sauvegardées.
DVD-ROM: Lecteur CD/DVD-ROM requis pour l'installation uniquement
CARTE GRAPHIQUE: 128 Mo de RAM vidéo et compatibilité avec Pixel Shader 3.0. Cartes graphiques compatibles : NVIDIA GeForce 6600 ou supérieure, ATI Radeon X1300 ou supérieure, Intel GMA X4500 ou supérieure.
CARTE SON: Compatible DirectX 9.0c
DIRECTX: Compatible DirectX 9.0c
PÉRIPHÉRIQUES: Clavier et souris
Revenir en haut Aller en bas
Celiana
Scénariste
Scénariste
Celiana


Féminin Vierge Rat
Messages : 170
Inscrit(e) le : 08/06/2010

Les Sims 4 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Sims 4 !   Les Sims 4 ! - Page 3 Icon_minitime1Jeu 31 Juil - 14:50

Une pétition à signer pour le retour des bambins et de la piscine dans Sims 4 :
http://www.change.org/en-CA/petitions/the-sims-team-include-toddlers-and-pools-in-the-sims-4-base-game
Revenir en haut Aller en bas
Little Gibson
Conteur
Conteur
Little Gibson


Féminin Taureau Singe
Messages : 922
Inscrit(e) le : 31/05/2011
Histoire(s) écrite(s) : Le vortex des deux temps (en pause)

Les Sims 4 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Sims 4 !   Les Sims 4 ! - Page 3 Icon_minitime1Mer 10 Sep - 17:33

Plus beaucoup de monde sur le forum mais qui a testé les sims 4 ?
Revenir en haut Aller en bas
Johnnyssa
Romancier
Romancier
Johnnyssa


Féminin Capricorne Buffle
Messages : 2783
Inscrit(e) le : 15/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Laisse-moi t'emmener

Les Sims 4 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Sims 4 !   Les Sims 4 ! - Page 3 Icon_minitime1Sam 13 Sep - 12:20

Après la sortie des sims 3, j'ai mis quelques années à m'y mettre. Alors concernant les sims 4, rendez-vous dans 4/5 ans xDD
Revenir en haut Aller en bas
http://jetemmene.gamingblog.fr/
Nienna
Romancier
Romancier
Nienna


Féminin Gémeaux Serpent
Messages : 1224
Inscrit(e) le : 07/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Like a Movie

Les Sims 4 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Sims 4 !   Les Sims 4 ! - Page 3 Icon_minitime1Mar 16 Sep - 10:51

J'ai failli me laisser tenter, mais trop d'avis négatifs.
Revenir en haut Aller en bas
Little Gibson
Conteur
Conteur
Little Gibson


Féminin Taureau Singe
Messages : 922
Inscrit(e) le : 31/05/2011
Histoire(s) écrite(s) : Le vortex des deux temps (en pause)

Les Sims 4 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Sims 4 !   Les Sims 4 ! - Page 3 Icon_minitime1Mar 16 Sep - 21:51

Oui, j'ai regardé quelques vidéos de gameplay sur Youtube pour me faire une idée et beaucoup de fans sont déçus...

Trop de choses ont été supprimées ! C'est vraiment le jeu de base mais LA BASE DE LA BASE apparemment lol

Après "plus de bambin" et "plus de piscine", certains testeurs ont dit :

Pas d'étang non plus... Plus de monde ouvert... plus d'épicerie... plus de voiture... plus de lave vaisselle... plus de téléphone... plus de pompier et autre service...

Certes, les sims sont plus sociables et peuvent faire plus d'actions !
Certes, le jeu est beau !

Mais certains points me déçoivent un peu comme :

Retour du bébé qui reste dans son landau style "les sims 1" (j'ai été choquée quand j'ai vu ça ! C'est "les sims 4", mer** !!)

Dès que le sims se déplace, un écran de téléchargement s'affiche (même si il se rend chez son voisin qui habite à 3 mètres de chez lui..!)

Et d'autres trucs mais je ne me rappelle plus très bien tellement je suis dégoûtée en fait...

Avec des collègues (qui jouent aussi aux sims) on s'est dit que ce n'était qu'une histoire de pognon. Que EA miserait tout sur les add-ons (que les gens achèteront de toute façon !). C'est d'ailleurs ce que tout le monde pense... Ils sont malins quand même ! Mais bon, avoir fait autant de pub et ayant dit que le jeu serait incroyable... Beaucoup de monde est déçu :/
Revenir en haut Aller en bas
Koelia
Romancier
Romancier
Koelia


Féminin Poissons Cheval
Messages : 3181
Inscrit(e) le : 03/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Dernière Chance[finie], Les fantômes du passé[finie], L'U.I. [en cours]

Les Sims 4 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Sims 4 !   Les Sims 4 ! - Page 3 Icon_minitime1Mer 17 Sep - 20:52

Moi j'ai acheté! Mais quasiment pas le temps d'y jouer encore beaucoup ! J'ai commencé ma première partie hier soir.
Il y a des choses pas mal: les sims qui peuvent faire plusieurs choses en même temps, les humeurs influencées par des événements et puis la création de sims j'aime bien. Par contre,  vivement que les créateurs nous fassent de belles coiffures!

Voici mes premiers personnages:
Bastian:

Les Sims 4 ! - Page 3 Bastia10

Mayline:
Les Sims 4 ! - Page 3 Maylin10

Azra:
Les Sims 4 ! - Page 3 Azra10
Revenir en haut Aller en bas
http://koelia01.eklablog.com/accueil-c18992655
Ray Stark
Conteur
Conteur
Ray Stark


Messages : 583
Inscrit(e) le : 03/01/2010

Les Sims 4 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Sims 4 !   Les Sims 4 ! - Page 3 Icon_minitime1Mer 17 Sep - 22:02

J'ai les Sims 4. Et je suis vraiment contente personnellement. Le jeu est ergonomique, intelligent, cohérent et VIVANT. Bon Dieu j'étais ravie de voir les rues pleines, avec les sims qui circulent, discutent entre eux, chantonnent en marchant jusqu'au parc... Les voitures qui passent, le train de marchandise, les nuages, l'eau... Le jeu est magnifique et VIVANT. Enfin un environnement digne de ce nom. Les temps de chargement entre les lieux est ridiculement court! Mon ordinateur charge un lieu en dix secondes, et quand c'est la première fois que je m'y rends, une minute maximum! Franchement ça change la vie... Pour ce qui est des émotions; je trouve cela génial, très cohérent et plus drôle à jouer. On se retrouve avec des situations vraiment amusante!

La création des sims est complète. C'était risqué de miser que sur des sliders comme ça, mais au final c'est très simple d'utilisation, on prend vite le coup de souris! On fait des sims unique à chaque fois c'est excellent...

Bref, ça fait des jours et des jours que j'y joue, et je NE ME LASSE PAS. Je ne ressens aucun manque par rapport à la piscine, aux bambins, lave vaisselle et tout le reste... Le jeu est très riche, et avant de m'attarder sur ce qui manque, je découvre un jeu qui a été intelligemment réinventé. Je suis très enthousiaste pour la suite et les add-ons ajouterons du délire, réalisme et qualité à ce jeu.

Je suis donc PAS DU TOUT déçue. AU CONTRAIRE!!!

Voici quelques créations:

Les Sims 4 ! - Page 3 Blacky10

Les Sims 4 ! - Page 3 Jelaim10

Les Sims 4 ! - Page 3 Putain10
Revenir en haut Aller en bas
Koelia
Romancier
Romancier
Koelia


Féminin Poissons Cheval
Messages : 3181
Inscrit(e) le : 03/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Dernière Chance[finie], Les fantômes du passé[finie], L'U.I. [en cours]

Les Sims 4 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Sims 4 !   Les Sims 4 ! - Page 3 Icon_minitime1Ven 19 Sep - 13:43

Super tes personnages, Ray!
Revenir en haut Aller en bas
http://koelia01.eklablog.com/accueil-c18992655
Little Gibson
Conteur
Conteur
Little Gibson


Féminin Taureau Singe
Messages : 922
Inscrit(e) le : 31/05/2011
Histoire(s) écrite(s) : Le vortex des deux temps (en pause)

Les Sims 4 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Sims 4 !   Les Sims 4 ! - Page 3 Icon_minitime1Dim 21 Sep - 16:21

Super vos sims les filles :D Je vois que les avis restent partagés. Ca fait plaisir de voir qu'il y a du positif ! :D

J'attends 1 ou 2 add-ons pour le tester ;)
Revenir en haut Aller en bas
Ray Stark
Conteur
Conteur
Ray Stark


Messages : 583
Inscrit(e) le : 03/01/2010

Les Sims 4 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Sims 4 !   Les Sims 4 ! - Page 3 Icon_minitime1Dim 21 Sep - 17:02

Merci Koelia, les tiens sont superbes aussi. Surtout Azra miam miam! Et merci Little Gibson :)
Que penses-tu Koelia -puisque tu y joues- des Sims 4 pour illustrer des histoires?

Une autre chose géniale; l'évolution des carrières: il y a les dizaines de chemins différents. Prenez deux sims qui commencent une carrière dans le monde artistique, ils pourront finir chacun dans un domaine différent (la scène, ou la musique)... Et ça marche aussi avec les compétences qui ont des "sous-branches". En cuisine par exemple, on a la compétence de base cuisine, mais ensuite on peut déverrouiller une sous-branche de la cuisine qui est la cuisine gastronomique, avec, à la clé, de nouvelles recettes et un tout nouveau état d'esprit du sims. Franchement, c'est superbe! Le jeu a un fort potentiel. On peut faire des sims uniques...

Dans les lieux communautaires, c'est très animé aussi. Il y a des dizaines de sims parfois!!! (surtout dans la boite de nuit). Quand on est musicien, on peut s'y produire quand le lieu est équipé d'un piano ou d'une guitare. On peut discuter avec plusieurs sims, tester ses blagues en public quand on est humoriste... Bref, beaucoup de situations possibles (et souvent très amusantes lol). On ne s'ennuie pas!
Revenir en haut Aller en bas
Koelia
Romancier
Romancier
Koelia


Féminin Poissons Cheval
Messages : 3181
Inscrit(e) le : 03/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Dernière Chance[finie], Les fantômes du passé[finie], L'U.I. [en cours]

Les Sims 4 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Sims 4 !   Les Sims 4 ! - Page 3 Icon_minitime1Dim 21 Sep - 21:14

Oh ben pour l'instant, je n'y ai pas joué très longtemps, par manque de temps, mais dès qu'on aura des mods (poses, coiffures etc...) pourquoi pas? Mais les mondes semblent très petits, donc quid d'installer plusieurs familles  avec plein de personnages? A voir en tout cas!
Revenir en haut Aller en bas
http://koelia01.eklablog.com/accueil-c18992655
Ness
Scénariste
Scénariste
Ness


Féminin Verseau Serpent
Messages : 127
Inscrit(e) le : 06/12/2012
Histoire(s) écrite(s) : You Raise Me Up s1 & 2 (terminées) ~ From Another World (en cours)

Les Sims 4 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Sims 4 !   Les Sims 4 ! - Page 3 Icon_minitime1Jeu 25 Sep - 0:23

J'aime beaucoup vos persos les filles, surtout parce qu'ils sont uniques ^^

Toujours pas testé non plus même si je me laisserais bien tenter... Mais je trouve les quartiers extrêmement petits non ? En plus il y a très peu de terrains communautaires d'après ce que j'ai pu voir, ça limite les interactions avec les autres personnages :/
Les nouveautés comme la création de persos, le mode construction, les nouveaux traits de caractère ou les nouvelles carrières par exemple me tentent bien, mais j'ai l'impression que je ferai vite le tour ! Le jeu parait être très basique finalement !
Revenir en haut Aller en bas
http://mysimstory3.skyrock.com
Ray Stark
Conteur
Conteur
Ray Stark


Messages : 583
Inscrit(e) le : 03/01/2010

Les Sims 4 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Sims 4 !   Les Sims 4 ! - Page 3 Icon_minitime1Sam 18 Oct - 13:19

Bonjour everyone!

Je viens à vous car j'ai déjà des ennuis avec Les Sims 4 (par ma faute lol). J'ai téléchargé des mods, et sans faire exprès, les packages, j'ai fais "ouvrir avec" et sélectionné Firefox... Maintenant, les mods ne sont pas reconnus dans mon jeu!!!! Et ça s'est fait sur tous les fichiers .packages... Je suis dégoûtée. Quelqu'un connait un moyen de revenir à l'initial?
Revenir en haut Aller en bas
Little Gibson
Conteur
Conteur
Little Gibson


Féminin Taureau Singe
Messages : 922
Inscrit(e) le : 31/05/2011
Histoire(s) écrite(s) : Le vortex des deux temps (en pause)

Les Sims 4 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Sims 4 !   Les Sims 4 ! - Page 3 Icon_minitime1Sam 1 Nov - 17:51

Ray : Aucune idée :/

J'ai acheté les sims 4 ! :D Et j'avoue, il est bien ;) Par contre, c'est fou comme le temps passe trop vite dans le jeu et à part manger, dormir et aller aux toilettes, perso, mes sims font quasi que ça ^^ ils ont tout le temps faim, c'est pas possible !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Sims 4 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Sims 4 !   Les Sims 4 ! - Page 3 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Sims 4 !
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [Sims 2] Réalisation d'une image à partir d'un sims imposé - Sucréomiel vs Isis
» Sims-it: Un outil pour les réalisateurs sims
» Vos self sims
» Sims it!
» Les sims de pc à mac

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Il était une fois :: S E C R E T S . D E . F A B R I C A T I O N :: ✿ Maîtriser les sims-
Sauter vers: