Il était une fois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Sims it!

Aller en bas 
+11
Slem
Johnnyssa
pomme-kiwi
Enaya
Charlie
hamza
Isis
Koelia
Phannette
Skylar
simsit
15 participants
AuteurMessage
simsit
Pigiste
Pigiste
simsit


Masculin Capricorne Cochon
Messages : 45
Inscrit(e) le : 28/02/2011
Histoire(s) écrite(s) : Katrine's life

Sims it! Empty
MessageSujet: Sims it!   Sims it! Icon_minitime1Lun 14 Mar - 22:08

Salut je suis simsit!

En gros je suis un adolescent qui joue aux Sims depuis 2001(presque depuis ses débuts,finalement). Ce que j'aime le plus faire avec Les Sims c'est de laisser aller mon imagination,et c'est pourquoi j'écris aussi une histoire de sims nommée Katrine's life. J'écris des histoires depuis que j'ai découvert une certaine histoire de sims,ce qui m'a donné le goût d'en faire une moi aussi. J'ai donc créé ^Katrine^life^ qui est l'ancêtre de Katrine's life. J'ai décidé de recommencer l'histoire car le début n'était pas assez satisfaisant à mon goût.

Je suis aussi un grand fan des séries télé,c'est pourquoi j'ai décidé d'écrire mon histoire dans ce format. Mes séries préférés sont,en ordre en commençant par ma préférée:Charmed,Desperate Housewives,Glee,Les frères Scott,Newport Beach,Gossip Girl et bien d'autres. J'ai écouté en tout plus de 1000 épisodes,ce qui équivaut à plus de 29 jours complets de séries.

Venez me parler,si ça vous dit,de depuis quand vous jouez aux sims,qu'est-ce que vous préférez dans le jeu,votre jeu préféré(1,2,3),votre add-on préféré,ce que vous attendez des add-ons futurs,ce que vous attendez des sims 4,l'add-on que vous avez détesté,votre PNJ préféré,votre créature préféré,vos expériences de jeu!Ça m'intéresse vraiment de savoir ce que les autres joueurs font et aiment du jeu.

Alors au revoir,et à la prochaine!


Dernière édition par simsit le Dim 20 Mar - 16:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://secretsdefamille.kazeo.com
Skylar
Pigiste
Pigiste
Skylar


Féminin Lion Rat
Messages : 23
Inscrit(e) le : 13/03/2011
Histoire(s) écrite(s) : Que des histoires en script.

Sims it! Empty
MessageSujet: Re: Sims it!   Sims it! Icon_minitime1Lun 14 Mar - 23:18

Bonsoir Simsit et bienvenu !

Ah, enfin un fan de Newport Beach, ils sont en voie d'extinction *o* Charmed, DH, Glee que du bon ^^ Eh ben, t'es un vrai bêtasérie ! Je n'ai pas compté le nombre d'épisodes de séries vus, je peux que c'est aux alentours de 600 épisodes..

Pour ce qui est des sims, alors dans les sims 2 : mon add-on préféré est : Nuit de folie, on se marre tellement avec ça ! Après, les sims 2 et moi, c'est fini, je préfère commencer ma collection de sims 3, donc je n'attends plus rien du jeu. L'add-on que j'ai détesté, c'était animaux & co. Franchement, ça n'a pas trop changé mon jeu, même ça devenait une contrainte ces petites bêtes ^^
PNJ préféré ? Euh.. Kathy Lelouch ou .. la mystérieux Sonia Gothik, enlevée par les extra-terrestres sous commande des soeurs Calliente ( oui, oui, j'ai mené des investigations dans le jeu ). Mais ya aussi un livreur de pizza qui est mort dans le jacuzzi à cause d'un bug, c'était drôle à voir, il voulait sortir.. mais non * en mode sadique *

Créature préféré, ben j'en ai pas beaucoup vu, euh.. les vampires ? Ou alors la plante bovine qu'on gagne en prix dans l'add-on Academy.

Mes expériences, ben j'ai voulu faire des tas de trucs fous. Comme faire tomber un homme enceinte grâce aux extraterrestres, euh.. j'ai fait revenir à la vie toutes les personnes enterrées dans le jardin de .. arf j'ai oubliée son nom. La vieille qui a des relations étranges avec la Grande Faucheuse et qui a tout un village dans ce cimetière aménagé dans son jardin ( je l'a soupçonne de les avoir tué, vu la bonne humeur qu'elle affiche dans ses souvenirs ). J'ai réussi à entrer dans une société secrète dans Academy, à devenir un vampire, à tuer quelqu'un de toutes les façons possibles : électrocution ; incendie ; noyade ; faim ; sommeil.. * sadique de retour *. J'ai fait des couples bizarres, des familles bizarres et recomposées.. Bref, j'ai fait un peu n'importe quoi, du coup à Montsimpa et à Zarbville c'est le CHAOS. Alors à MontSimpa, c'est comme les feux de l'amour, tout le monde est sorti avec tout le monde, que des familles recomposées. Divorce, annulation de fiançailles, décès multiples d'époux et d'épouses ^^ Et à Zarbville, après les extraterrestres... les zombies !

Ah la la, je me suis bien marré quand même avec les sims 2, même si ça mettait 30 ans à charger..

Pour les sims 3, j'ai commencé à jouer il y a.. euh.. 6 mois ? Mais bon, j'ai pas trop avancer, j'essaie de connaître le jeu et tout ça.. Mais bon, j'ai commencé à jouer avec quelques familles, j'en ai créer. Certains sont devenus rock star, d'autres " maître du monde libre ", ou encore " espionne internationale".. Bref, les métiers fantasmagoriques =)
Revenir en haut Aller en bas
Phannette
Romancier
Romancier
Phannette


Féminin Balance Cochon
Messages : 1330
Inscrit(e) le : 23/05/2010
Histoire(s) écrite(s) : ;( .... Toutes passées à la trappe ....

Sims it! Empty
MessageSujet: Re: Sims it!   Sims it! Icon_minitime1Mar 15 Mar - 7:24

Bienvenu sur le forum !

En ce qui concerne les Sims, je n'ai " joué" qu'au 2. Les Sims1, je ne connais pas et les Sims 3, je les trouve moches donc je ne me suis jamais penchée dessus.
Pour ce qui est du reste, je n'ai jamais vraiment joué au jeu proprement dit. Cela m'a vite soulée et j'ai attaqué les histoires très vite.
A part Animaux et compagnie qui à mon idée n'a pas grand intérêt, les autres add-on ont chacun apporté quelque chose d'intéressant, surtout pour les histoires.

Je suis aussi une fan de Charmed. J'ai vu toutes les saisons. DesperateHousewives, bien-sûr ...maintenant c'est Vampire Diaries, Cold Case et Dexter ...
Revenir en haut Aller en bas
Koelia
Romancier
Romancier
Koelia


Féminin Poissons Cheval
Messages : 3181
Inscrit(e) le : 03/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Dernière Chance[finie], Les fantômes du passé[finie], L'U.I. [en cours]

Sims it! Empty
MessageSujet: Re: Sims it!   Sims it! Icon_minitime1Mar 15 Mar - 8:26

Bienvenue Simsit!
Revenir en haut Aller en bas
http://koelia01.eklablog.com/accueil-c18992655
Isis
Romancier
Romancier
Isis


Féminin Sagittaire Chèvre
Messages : 1113
Inscrit(e) le : 28/03/2010
Histoire(s) écrite(s) : Coeurs en exil/Un faune et des fleurs/Le Legacy de la famille Des Rivages/Les Aventuriers du Lucile Aglaé

Sims it! Empty
MessageSujet: Re: Sims it!   Sims it! Icon_minitime1Mar 15 Mar - 9:45

Bienvenue à toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://isis2.gamingblog.fr/
hamza
Critique littéraire
Critique littéraire
hamza


Messages : 87
Inscrit(e) le : 20/11/2010

Sims it! Empty
MessageSujet: Re: Sims it!   Sims it! Icon_minitime1Mar 15 Mar - 10:29

Bienvenue simsit !

et merci d'avoir aborder ce sujet , j'aime aussi savoir ce que les autres font de leurs jeux et puis tu m'a fait remémorer pas mal de souvenirs de mon jeux aussi !

Personnllement quand j'avais encore les miens , j'ai fait pas mal de choses aussi. Surtout a Montsympa , avec les calientes - que j'adore ceci dit en passant - , j'aimais beaucoup jouais avec cette famille :

relooking (avant de connaitre les téléchargements et la communauté. oui c’était affreux niveaux esthétique...mais superbe , niveau jeux !), mariage , divorce , enfants , tromperie (avec le voisin d'a coté bien sur !)....

pour les addons / kits préférés , en premier lieu je choisirai la bonne affaire. parceque j'ai beaucoup de souvenirs avec cet addon , et parce-que les habitants du sous quartier qui vient avec sont vraiment sympas et différents. L'autre la , le riche , pleinauxas ! je lui ai fait passer des miséres aussi...et au tout début quand je découvrais l'addon , je l'ai fait déménager et j'ai fait emménager une famille crée par moi meme pour tester les fonctionnalités , j'ai changer le premier étage de son manoir en commerce , et j'ai acheter aux enfants un stand de limonade...c'etait ' le bon vieux temps' ou j'arrivai a jouer pour jouer !

une autre aventure de la quelle je me souviens , c'est d'un sims crée dans le sous quartier de nuit de folie , et qui est devenu un vrai tombeur : il ne rentrait jamais a la maison ! (merci les codes) il passait de terrain en terrain , pour draguer ici et la , nuit et jour ! il se fessait surprendre par ses autres conquêtes , et paf ! il se prenait pleins de claques ! et quand enfin , j'ai daigner le faire rentrer a la maison, toutes ses conquêtes sont venus déposés ou bien des fleurs ou bien des sacs remplis de crottes aux quelles elles allumait le feu !

ah et puis je me rappelle des maisons que je fesait au tout début : de longs rectangles sans aucune forme , des trucs immenses qui me prenait un temps fou pour être meubler ! mais aprés petit a petit j'ai appris a en faire quelques unes de potables...

ralalah ! tout ça m'a donner envie de jouer : vivement que je retrouve ma carte graphique / mon jeux !

Skylar a écrit:
Bonsoir Simsit et bienvenu !

Ah, enfin un fan de Newport Beach, ils sont en voie d'extinction *o* Charmed, DH, Glee que du bon ^^ Eh ben, t'es un vrai bêtasérie ! Je n'ai pas compté le nombre d'épisodes de séries vus, je peux que c'est aux alentours de 600 épisodes..

Pour ce qui est des sims, alors dans les sims 2 : mon add-on préféré est : Nuit de folie, on se marre tellement avec ça ! Après, les sims 2 et moi, c'est fini, je préfère commencer ma collection de sims 3, donc je n'attends plus rien du jeu. L'add-on que j'ai détesté, c'était animaux & co. Franchement, ça n'a pas trop changé mon jeu, même ça devenait une contrainte ces petites bêtes ^^
PNJ préféré ? Euh.. Kathy Lelouch ou .. la mystérieux Sonia Gothik, enlevée par les extra-terrestres sous commande des soeurs Calliente ( oui, oui, j'ai mené des investigations dans le jeu ). Mais ya aussi un livreur de pizza qui est mort dans le jacuzzi à cause d'un bug, c'était drôle à voir, il voulait sortir.. mais non * en mode sadique *

Créature préféré, ben j'en ai pas beaucoup vu, euh.. les vampires ? Ou alors la plante bovine qu'on gagne en prix dans l'add-on Academy.

Mes expériences, ben j'ai voulu faire des tas de trucs fous. Comme faire tomber un homme enceinte grâce aux extraterrestres, euh.. j'ai fait revenir à la vie toutes les personnes enterrées dans le jardin de .. arf j'ai oubliée son nom. La vieille qui a des relations étranges avec la Grande Faucheuse et qui a tout un village dans ce cimetière aménagé dans son jardin ( je l'a soupçonne de les avoir tué, vu la bonne humeur qu'elle affiche dans ses souvenirs ). J'ai réussi à entrer dans une société secrète dans Academy, à devenir un vampire, à tuer quelqu'un de toutes les façons possibles : électrocution ; incendie ; noyade ; faim ; sommeil.. * sadique de retour *. J'ai fait des couples bizarres, des familles bizarres et recomposées.. Bref, j'ai fait un peu n'importe quoi, du coup à Montsimpa et à Zarbville c'est le CHAOS. Alors à MontSimpa, c'est comme les feux de l'amour, tout le monde est sorti avec tout le monde, que des familles recomposées. Divorce, annulation de fiançailles, décès multiples d'époux et d'épouses ^^ Et à Zarbville, après les extraterrestres... les zombies !

Ah la la, je me suis bien marré quand même avec les sims 2, même si ça mettait 30 ans à charger..

Pour les sims 3, j'ai commencé à jouer il y a.. euh.. 6 mois ? Mais bon, j'ai pas trop avancer, j'essaie de connaître le jeu et tout ça.. Mais bon, j'ai commencé à jouer avec quelques familles, j'en ai créer. Certains sont devenus rock star, d'autres " maître du monde libre ", ou encore " espionne internationale".. Bref, les métiers fantasmagoriques =)

Ah ! la vielle de la famille 'chimère' , j'ai fait aussi ma petite enquete pour le cimetiére , j'ai ressuciter les morts , et vu les relations qu'elles entretenait avec eux ! j'aimais beaucoup Zarbville aussi : elle avait tout une histoire , comme celle du fils qu'on lui a enlever pour le faire devenir cobaye...
Revenir en haut Aller en bas
Charlie
Romancier
Romancier
Charlie


Féminin Lion Singe
Messages : 1339
Inscrit(e) le : 16/12/2009

Sims it! Empty
MessageSujet: Re: Sims it!   Sims it! Icon_minitime1Mar 15 Mar - 13:12

Bienvenue !
ralala ça me manquerais presque toutes ces expériences sims XD...
Et pour toute les questions... j'ai pas de réponse, je suis de loin là moins experte en sims du forum il me semble (ou presque ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://charlie.eklablog.com/
simsit
Pigiste
Pigiste
simsit


Masculin Capricorne Cochon
Messages : 45
Inscrit(e) le : 28/02/2011
Histoire(s) écrite(s) : Katrine's life

Sims it! Empty
MessageSujet: Re: Sims it!   Sims it! Icon_minitime1Mar 15 Mar - 13:35

Merci à tous!Je trouve ça vraiment de bien de savoir tout ça!
Tant qu'à y être,je vais moi aussi répondre à mes propres questions!

Et bien,comme je l'ai dit plus tôt,ça fait 10 ans que je joue aux sims,6 que je fais des histoires(Ma première était vraiment nul,j'utilisais même des sims du jeu,comme Gilbert Jaquet ou Edouard Plènozas IV),ce que je préfère dans le jeu,c'est qu'on peut laisser libre cour à notre imagination,de toutes les façons possibles!

Mon jeu préféré reste Les Sims 3,et mon add-on préféré pour Les Sims 2,La vie en appartement,et pour Les Sims 3,Accès VIP. J'ai séparé les deux parce que je trouve que les add-ons des Sims 3 n'ont pas grand chose à voir avec ceux des Sims 2. L'add-on que j'ai détesté reste Animaux et cie,qui était,à mon avis,incomplet.

Ce que j'attends des add-ons futurs,c'est qu'ils nous emmènent les saisons et des animaux plus développés que pour Les Sims 2. Aussi,je veux qu'ils soient originaux et nous apportent quelque chose de nouveau à chaque fois,même avec un thème qui a déjà été traité.

Ce que j'attends des Sims 4,c'est qu'il y ait moins de bugs que dans le 3,que le jeu soit plus complet dès le jeu de base et d'avoir plus de nouvelles interractions qui ne ressemblent pas à celles qu'on a vu avant. Parce que la plupart des animations des Sims 3,on les a déjà vu dans Les Sims 2,mais il y en a moins maintenant.

Mon PNJ préféré reste Mlle Ladentelle,je la trouve très drôle avec son sac à main,et tout. J'ai rarement touché aux créatures,mais je dirais que les vampires sont mes préférés.

Pour une anecdote de jeu,ça se passe dans Les Sims premiers du nom,avec Surprise-partie(Il faut situer que j'avais 6 ou 7 ans dans ce temps-là). Je montrais le jeu à ma tante,et on avait fait sa famille version sims. Et là,on a complètement ridiculisé son mari sims,qui était une représentation de son véritable mari,en le faisant danser dans la cage à danser(je ne sais pas si vous vous souvenez,mais c'est très marrant comme animation). On a énormément rit!

Et voilà!Continuez à me décrire vos expériences de jeu et autres,comme je viens de le faire,parce que j'adore les lire!
À plus!
Revenir en haut Aller en bas
http://secretsdefamille.kazeo.com
Enaya
Nemo
Enaya


Féminin Gémeaux Chien
Messages : 4451
Inscrit(e) le : 24/11/2009
Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star

Sims it! Empty
MessageSujet: Re: Sims it!   Sims it! Icon_minitime1Mar 15 Mar - 13:44

Bienvenue sur le forum !
Je t'invite à lire le règlement du forum pour plus d'informations.
Lorsque tu auras posté 10 messages, tu pourras choisir de rejoindre un groupe.

J'ai découvert les Sims avec le tout premier, quand j'étais au lycée. On peut dire que je suis vraiment une fan depuis la création du jeu, je trouvais le concept absolument génial. Bon avec les sims 1 on tournait vite en rond quand même, mais je trouve que c'était à cette époque qu'on avait les meilleurs add-ons.
Les Sims 2 ont changé ma vie, j'ai passé des heures et des heures à jouer, avant de découvrir le concept des histoires sims. L'add-on que j'aime le moins est Académie (pourtant je pensais qu'il serait bien) et mon préféré... j'hésite entre Saisons et Quartier Libre. J'ai été très déçue de celui avec les animaux, très limité, parce que je l'attendais avec impatience (je l'adorais dans les Sims 1 T__T)

J'aime beaucoup jouer aux Sims 3, même si les sims ne sont pas très beaux. Niveau jeu je m'éclate comme une petite folle ! Très agréablement surprise par Destination Aventure. J'attends... un add-on avec des animaux XD J'espère qu'on en aura un très vite et qu'il sera plus semblable à celui des Sims 1, avec plus de choix d'animaux et des concours.

Je n'ai jamais joué avec les NPC, j'ai toujours créé mes propres familles, donc je n'ai pas de NPC préféré... Peut-être Kathy Lelouch, je l'avais mariée à un de mes sims pour un legacy et ils avaient fait de beaux enfants *___*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nos-histoires.org
pomme-kiwi
Scénariste
Scénariste
pomme-kiwi


Féminin Capricorne Tigre
Messages : 246
Inscrit(e) le : 20/12/2009

Sims it! Empty
MessageSujet: Re: Sims it!   Sims it! Icon_minitime1Mar 15 Mar - 14:11

Bienvenue ici!!

Comme beaucoup j'ai aussi commencé avec les Sims 1 quoi que j'ai jamais passé des heures sur le jeu, j'accrochais pas tant que ça! Ca a bien changé avec les Sims 2, je suis devenue accro (enfin accro par période, je joue pendant un mois, puis pas grand chose pendant 2 mois et ainsi de suite...). Je ne joue plus du tout avec les Sims 2 depuis très longtemps et je viens juste de me mettre aux Sims 3, il y a environ 3 semaines. Juste pour le coté jeu, c'est vrai que les sims ne sont pas extraordinaires et j'ai quasiment pas de cc (pas comme dans les Sims 2 où je serais perdue sans!!).

Ce qui me plait beaucoup dans les Sims c'est la possibilité de création. Je suis un peu touche à tout, maisons, recolorations, meshes... Là aussi, par périodes en fonction du temps et de la motivation!

Naya tu devrais regarder ça, ça va te faire plaisir. Ça sera le prochain, prochain add-on, celui d'avant sera sur les générations ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://sims-artists.forumactif.com
Enaya
Nemo
Enaya


Féminin Gémeaux Chien
Messages : 4451
Inscrit(e) le : 24/11/2009
Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star

Sims it! Empty
MessageSujet: Re: Sims it!   Sims it! Icon_minitime1Mar 15 Mar - 15:28

Pomme-Kiwi, j'ai vu le lien justement XD Après mon message je suis allée fouiller sur le net pour chercher des infos, je suis aux anges Sims it! 530256
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nos-histoires.org
Johnnyssa
Romancier
Romancier
Johnnyssa


Féminin Capricorne Buffle
Messages : 2783
Inscrit(e) le : 15/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Laisse-moi t'emmener

Sims it! Empty
MessageSujet: Re: Sims it!   Sims it! Icon_minitime1Mar 15 Mar - 18:51

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
http://jetemmene.gamingblog.fr/
Slem
Romancier
Romancier
Slem


Féminin Verseau Buffle
Messages : 1645
Inscrit(e) le : 17/02/2010

Sims it! Empty
MessageSujet: Re: Sims it!   Sims it! Icon_minitime1Mar 15 Mar - 21:19

Bienvenue !

Perso', j'ai connu les Sims (d'abord 1 puis 2) par mon frère, les Sims 1, comme j'étais très petite j'en ai quasiment aucuns souvenirs à part ceux que mon frère m'a raconté, je sais juste que j'adorais les animaux dans le 1.

Avec les Sims 2, ça a changé, j'ai grandi et même si j'adorais toujours jouer avec des Sims (où en l’occurrence : regarder mon frère jouer avec les sims lol), je me suis plus tout de suite intéressée aux créations de maisons et de sims plutôt qu'au jeu même si bien que je n'ai pas de NPC préféré ou créature préférée. Pour les addons, j'ai dorés Saisons et Quartier Libre, qui offrent pas mal de possibilités.

Pour les Sims 3, j'ai retrouvé le plaisir de jouer au "vrai" jeu à savoir créer des familles et les développer à savoir que le système des traits de caractère et de la ville ouverte a grandement favorisé ce choix.

Pour les sims 4, eh bien j'attends que les persos redeviennent aussi beaux que dans les sims 2 lol et sinon, bah on verra bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ray Stark
Conteur
Conteur
Ray Stark


Messages : 583
Inscrit(e) le : 03/01/2010

Sims it! Empty
MessageSujet: Re: Sims it!   Sims it! Icon_minitime1Mer 16 Mar - 19:24

Bienvenue ici :)
votre jeu préféré(1,2,3): le 2 pour son gameplay, le 1 pour son humour, le 3... pour rien en fait je ne l'aime pas.

votre add-on préféré: le choix est impossible à faire même si j'ai tendance à préférer nuit de folie, la bonne affaire et la vie en appartement.

ce que vous attendez des add-ons futurs: un système de carrière beaucoup plus poussé et approfondi. Un lien très fort entre notre sims et l'environnement (l'entourage et le décor). Je ne sais pas si l'on me comprend...

ce que vous attendez des sims 4: ce que les sims 2 apportent + la liberté des sims 3 + ce que j'ai cité plus haut.

l'add-on que vous avez détesté: l'on ne peut pas parler de "haine" pour un add-on... mais celui que j'ai le moins aimé est animaux & cie.

votre PNJ préféré: le yéti lol

votre créature préféré: vampire

vos expériences de jeu: j'en ai tellement fait... du basique réflexe d'essayer toutes les morts du jeu possibles, à la modification direct des fichiers du jeu...
Revenir en haut Aller en bas
Undòmiel
Conteur
Conteur
Undòmiel


Féminin Balance Cochon
Messages : 618
Inscrit(e) le : 20/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Songe d'une nuit d'hiver

Sims it! Empty
MessageSujet: Re: Sims it!   Sims it! Icon_minitime1Mer 16 Mar - 20:01



Bienvenue Simsit :)

Perso, je joue aux sims depuis environ 3 ans . Ce que je préfère dans le jeu, c'est créer mes sims :) le reste, quand je jouait, c'était sympa, mais sans plus . Je préfère les Sims 2 . J'ai essayer le premier, que j'ai vraiment trouvé pas terrible . Je n'ais pas tester le 3, mais franchement, il ne me dis rien. C'est vrai que les décors sont parfaits, mais niveau sims .. Bof . Les sims 2 me conviennes parfaitement pour ce que j'en fait .
Revenir en haut Aller en bas
Celiana
Scénariste
Scénariste
Celiana


Féminin Vierge Rat
Messages : 170
Inscrit(e) le : 08/06/2010

Sims it! Empty
MessageSujet: Re: Sims it!   Sims it! Icon_minitime1Jeu 17 Mar - 9:08

Salut Simsit!

Bienvenue sur le forum ^^
J'espère que tu te plairas parmi nous!

Pour ma part je joue aux sims depuis leur tout début. J'aime beaucoup le 2 et le 3.
Mais maintenant je ne me sers des sims 2 que pour faire des montages. Dans sims 3, c'est beaucoup plus agréable avec les temps de chargement supprimés quand on veut se déplacer. Surtout que je suis de nature peu patiente! xD
Et puis les décors sont sublimes dans le 3.

Mon add-on préféré pour le 2 c'est "Académie" et pour le 3 j'en ai pas vraiment de favori. L'add-on auquel j'ai le moins accroché c'est "la bonne affaire".
Ma créature préférée c'est le vampire! Comme PNJ, Mme Ladentelle me fait bien rire!

Pour les sims 4, j'aimerais qu'ils fassent des sims un peu plus esthétiques. J'ai vraiment du mal à les rendre potables dans le 3 -__-
J'aimerais aussi que le jeu de base soit plus complet. Dans le jeu de base sims 3, on s'ennuie très vite, à moins d'acheter les extensions.

Revenir en haut Aller en bas
simsit
Pigiste
Pigiste
simsit


Masculin Capricorne Cochon
Messages : 45
Inscrit(e) le : 28/02/2011
Histoire(s) écrite(s) : Katrine's life

Sims it! Empty
MessageSujet: Re: Sims it!   Sims it! Icon_minitime1Dim 20 Mar - 16:55

Salut tout le monde!

Un petit mot tout d'abord pour vous remercier de vos messages de bienvenue mais aussi pour vous annoncer que j'ai regardé hier mon 1000e épisode toutes séries confondues à vie!J'en suis vraiment très heureux alors je voulais vous le partager. L'épisode en question s'appelle ''Dans l'attente'' et c'est le 1er épisode de la saison 2 de Brothers and Sisters.
Revenir en haut Aller en bas
http://secretsdefamille.kazeo.com
Yummi-Amy
Scénariste
Scénariste
Yummi-Amy


Féminin Bélier Chèvre
Messages : 335
Inscrit(e) le : 29/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : LVC [ EN COURS]

Sims it! Empty
MessageSujet: Re: Sims it!   Sims it! Icon_minitime1Mar 22 Mar - 19:00

Welcomeuuuuuuh Sims it! 354550

Dit dont vous en écrivez des pavés Sims it! 76669 XDDDD
Revenir en haut Aller en bas
http://cakesims3.ek.la/
Contenu sponsorisé





Sims it! Empty
MessageSujet: Re: Sims it!   Sims it! Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Sims it!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Sims 2] Réalisation d'une image à partir d'un sims imposé - Sucréomiel vs Isis
» Sims-it: Un outil pour les réalisateurs sims
» Les sims de pc à mac
» Vos self sims
» Les Sims 4 !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Il était une fois :: B I E N V E N U E :: ✿ Présentation-
Sauter vers: