Il était une fois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Coup de musique ou coup de film ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nathanaëlle
Pigiste
Pigiste
Nathanaëlle


Féminin Cancer Chèvre
Messages : 40
Inscrit(e) le : 30/12/2012
Histoire(s) écrite(s) : Plein !

Coup de musique ou coup de film ? Empty
MessageSujet: Coup de musique ou coup de film ?   Coup de musique ou coup de film ? Icon_minitime1Jeu 31 Jan - 19:58

Chacun à sa propre période où il n'écoute que de la musique ou même une chanson en particulier, au large les coups de coeur et coups de gueule qui a déjà bien presque 60 pages. Faites-nous part des chansons que vous écoutez en ce moment et pourquoi, faites-nous une critique musicale, par exemple sur le clip s'il est bien, s'il correspond au style de la chanson, si l'artiste s'est vraiment donné à fond là-dedans ou si au contraire il a vraiment rien foutu à part rester allongé façon Cléopâtre durant tout le clip !Ensuite pour les films c'est pareil, faites-nous part des films que vous avez vu dernièrement qu'ils soient récents ou pas on s'en fiche !Les meilleures scènes, les bons et mauvais acteurs présents, vos moments fou rires vos moment où vous vous faisiez chier, les moments où le film partait un peu dans tous les sens bref à vous de jouer !Allez pour donner l'exemple je vais vous commenter un film qui est du genre comédie, vraiment drôle qui n'est pas récent mais qu'importe l'important c'est la qualité !

Le film s'appelle "Une nana au poil" oui je sais rien que le titre ça fait rire ou ça ne donne pas très envie de regarder mais je vous assure que ça en vaut le détour !Donc ce bijou est américain qui racconte l'histoire bateau : adolescente populaire un peu bimbo sur les bords qui a un petit copain fou amoureux d'elle et une bande de copines qui la suit partout jusque-là on s'embête un peu mais bon par coquetterie elle achète une paire de boucles d'oreilles qu'elle croit normales, en fait elles sont magiques il suffit qu'une personne en porte une seule et la propriétaire l'autre pour que leurs âmes changent d'hôte. Donc notre héroïne échange de corps avec un trentenaire délinquant, c'est là que vous allez commencer à rire. Bref hormis quelques gags parfois simplets je vous assure que l'humour est au rendez-vous, les scènes cocasses sont également présentes, il y a même la meilleure amie qui tombe amoureuse du type dans lequel l'héroïne est. Il y a un happy end et la fin vous la découvrirez vous-même, mais je vous assure elle est marrante. Voilà le film est disponible en streaming sur Youtube, bon visionnage pour celles et ceux qui veulent regarder !

https://www.youtube.com/watch?v=B7h31JlceNM
Revenir en haut Aller en bas
Johnnyssa
Romancier
Romancier
Johnnyssa


Féminin Capricorne Buffle
Messages : 2783
Inscrit(e) le : 15/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Laisse-moi t'emmener

Coup de musique ou coup de film ? Empty
MessageSujet: Re: Coup de musique ou coup de film ?   Coup de musique ou coup de film ? Icon_minitime1Sam 2 Fév - 10:53

Nathanaëlle, il existe déjà un topic pour parler de musique (ici) et un autre pour parler de cinéma (ici).

Edit : vu que cela fait donc double emploi, je ferme donc ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
http://jetemmene.gamingblog.fr/
 
Coup de musique ou coup de film ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)
» Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)
» Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1)
» Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2)
» Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Il était une fois :: F L O O D :: ✿ Bavardages-
Sauter vers: