Il était une fois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Présentez vos sims... 2! (1)

Aller en bas 
+46
Leer
Fiz
Parthénia
Lila.
KaSsOo
Zatanna
ticanar
Elodie
Isis
Akura
Lyson
Louna
Zuzu92
PrincesseDesCendres
Chachou
Slem
Waly
Banamoon95
Alroxa
Chupee
Emi
C'ian
Yummi-Amy
zohus
Nessandra
angenoire
Ray Stark
Lye
Djumbi
Aria
SheZeve
Nienna
pomme-kiwi
Charlie
Koelia
Sucréomiel
finette88
Klaus*
lindsaydole
Enorah
Johnnyssa
Aziiat.
Undòmiel
Jayden
Syka
Enaya
50 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Djumbi
Pigiste
Pigiste
Djumbi


Féminin Messages : 13
Inscrit(e) le : 05/01/2010
Histoire(s) écrite(s) : Le Legacy des Dulac (sims3); Le rescapé Don Lothario (sims3); Kris, une vie à Sunset Valley (sims3); Jamais sans toi (sims3); La famille Delirelle (ma toute 1ère histoire (sims2)); Histoire d'une princesse (sims2); Myriam, journaliste hors pair (sims2); Florent Delmont et le Legacy Challenge (sims2); Une fille, sa famille, ses amis (sims2), Damare-Yo (sims 2 ; avec Apo & Enel')

Présentez vos sims... 2! (1) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos sims... 2! (1)   Présentez vos sims... 2! (1) - Page 4 Icon_minitime1Mer 6 Jan - 11:54

Sucréomiel, j'adore ta simette typée ! Elle est vraiment jolie !
Aria, Arès est trop...trop. C'est trop ! Présentez vos sims... 2! (1) - Page 4 388973
Revenir en haut Aller en bas
http://lessimsdedju.canalblog.com/
Aria
Romancier
Romancier
Aria


Féminin Poissons Cheval
Messages : 1820
Inscrit(e) le : 14/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : toutes arrêtées

Présentez vos sims... 2! (1) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos sims... 2! (1)   Présentez vos sims... 2! (1) - Page 4 Icon_minitime1Mer 6 Jan - 12:30

lool Merci Jo et Djumbi =p
Revenir en haut Aller en bas
http://kallaria.eklablog.com/
Lye
Scénariste
Scénariste
Lye


Féminin Verseau Serpent
Messages : 142
Inscrit(e) le : 16/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Passion Immortelle, Infinie Torture

Présentez vos sims... 2! (1) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos sims... 2! (1)   Présentez vos sims... 2! (1) - Page 4 Icon_minitime1Mer 6 Jan - 13:34

Oula j'ai du retard ici ^^ On va essayer de rattraper le temps perdu ^^

Enaya : J'adore tes deux sims : ils ont quelques choses de particulier et très réalistes. Bravo =)

Jayden : Comme le reste je pense, j'ai une préférence pour le balafré, *aime les badboys* *Bave* *Sors*

Enorah : J'aime bien tes deux sims, ils ont un style, j'ai une préférence pour la fille, mais le mec a quelque chose ^^

Klaus : J'adore tes deux sims, moi qui est très maniaque avec la beauté des sims, j'aime ton style, ils sont vraiment différents de tous, et chaque fois que je passe sur "prohibited love" je bave, (je ne sais pas si tu le tiens avec Chupee au passage ^^) Mais j'adore aussi ses sims =), Jolie ta simsette rose, très japonais tout ça ^^

Jayden : Bien beau le Wyatt (me fait penser à Charmed, juste pour le prénom xD *sors avec sa dépendance aux séries télé* xD très mignonne la petite soeur, elle fait petit ange x) ) La rousse j'aime sans plus, malgré qu'elle fasse très réaliste, j'ai toujours du mal avec les rousses ou blonde, *pro-brune powa* *Sors*

Sucréomiel : J'aime bien ta simsette, elle est très bien représentée, très orientale =)

Koe : Bien le mister avec la cigarette, moi il me fait aux adolescents dans les films, qui doivent aider leur parents, dans le style "Les cheminées de paris" qui est un livre, je m'égare mais j'ai une image de lui que j'arrive pas à décrire, en esperant que tu me comprendras mdr

Sykachoute : Tu sais ce que je pense de tes sims, tu as aussi ta patte, j'aime beaucoup Gareth, Isabeau je suis moins fan par contre =)

Pomme-Kiwi : Ils sont pas mal, j'aime pas trop mais ils ont un style malgré ça alors bravo, moi mes sims se ressemblent toujours -_-" (L'homme fait très asiatique ^^)

Charlie : J'aime les deux, mais j'ai une préférence pour Autumn, je ne sais pourquoi, elle a quelque chose, moi qui d'ordinaire n'aime pas trop les blondes, bravo elles sont superbes en tout cas =)

Sucréomiel : Bien la photo de groupe, j'aime beaucoup le réalisme des sims, très réussi bravo ^^

Aria : Tu sais que je l'aime bien ton Arès, il a quelque chose xD

Voici quelques sims de ma création :

Alors ci-dessous "Megane, Shelley" et au centre, une figurante, les trois présentes dans mon histoire Grey Sky, photo sans retouches

Spoiler:

Ensuite, Vayne, toujours de mon histoire, mon petit bébé xD

Spoiler:

Et Shayne, le fruit de toutes bavation ^^

Spoiler:

Oula, j'ai l'impression d'avoir écris un roman (pour changer ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Koelia
Romancier
Romancier
Koelia


Féminin Poissons Cheval
Messages : 3181
Inscrit(e) le : 03/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Dernière Chance[finie], Les fantômes du passé[finie], L'U.I. [en cours]

Présentez vos sims... 2! (1) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos sims... 2! (1)   Présentez vos sims... 2! (1) - Page 4 Icon_minitime1Mer 6 Jan - 13:40

Fan de Shelley et de vayne. Shayne fait son timide: on ne le voit pas bien derrière son écharpe!
Revenir en haut Aller en bas
http://koelia01.eklablog.com/accueil-c18992655
Lye
Scénariste
Scénariste
Lye


Féminin Verseau Serpent
Messages : 142
Inscrit(e) le : 16/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Passion Immortelle, Infinie Torture

Présentez vos sims... 2! (1) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos sims... 2! (1)   Présentez vos sims... 2! (1) - Page 4 Icon_minitime1Mer 6 Jan - 13:47

Pourtant il est tout sauf timide O_O mdr ! Je mettrai une photo de son visage en entier, et Shelley c'est une petite métisse, je l'ai fais si vite, que j'aurai jamais pensé que ça donnerait ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Enaya
Nemo
Enaya


Féminin Gémeaux Chien
Messages : 4451
Inscrit(e) le : 24/11/2009
Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star

Présentez vos sims... 2! (1) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos sims... 2! (1)   Présentez vos sims... 2! (1) - Page 4 Icon_minitime1Mer 6 Jan - 13:48

Moi j'adore Megane (si c'est bien celle de gauche, avec les cheveux noirs) comme je te l'ai déjà dit lol
Et Shayne est superbe!J'aime beaucoup les autres aussi, mais moins que ces deux là!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nos-histoires.org
Lye
Scénariste
Scénariste
Lye


Féminin Verseau Serpent
Messages : 142
Inscrit(e) le : 16/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Passion Immortelle, Infinie Torture

Présentez vos sims... 2! (1) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos sims... 2! (1)   Présentez vos sims... 2! (1) - Page 4 Icon_minitime1Mer 6 Jan - 14:02

Oui Megane c'est la brune tout à gauche ^^ Oui je me rappelle tu me l'as déjà dit, Contente que mes sims te plaisent Présentez vos sims... 2! (1) - Page 4 879115 Moi j'adore le premier que tu as postée *Baveeeee*
Revenir en haut Aller en bas
Djumbi
Pigiste
Pigiste
Djumbi


Féminin Messages : 13
Inscrit(e) le : 05/01/2010
Histoire(s) écrite(s) : Le Legacy des Dulac (sims3); Le rescapé Don Lothario (sims3); Kris, une vie à Sunset Valley (sims3); Jamais sans toi (sims3); La famille Delirelle (ma toute 1ère histoire (sims2)); Histoire d'une princesse (sims2); Myriam, journaliste hors pair (sims2); Florent Delmont et le Legacy Challenge (sims2); Une fille, sa famille, ses amis (sims2), Damare-Yo (sims 2 ; avec Apo & Enel')

Présentez vos sims... 2! (1) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos sims... 2! (1)   Présentez vos sims... 2! (1) - Page 4 Icon_minitime1Mer 6 Jan - 15:25

Lye, j'aime beaucoup la simette de gauche et du centre (qui a des yeux mâââgnifiques) ! Et bien évidemment Vayne et Shayne sont superbes ! Présentez vos sims... 2! (1) - Page 4 879115
Ca m'a donné envie d'aller lire leur histoire ! Je vais m'y atteler dès que j'aurai un moment ! Présentez vos sims... 2! (1) - Page 4 215504
Revenir en haut Aller en bas
http://lessimsdedju.canalblog.com/
Lye
Scénariste
Scénariste
Lye


Féminin Verseau Serpent
Messages : 142
Inscrit(e) le : 16/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Passion Immortelle, Infinie Torture

Présentez vos sims... 2! (1) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos sims... 2! (1)   Présentez vos sims... 2! (1) - Page 4 Icon_minitime1Mer 6 Jan - 15:31

Ah bah ça fait plaisir xDD les yeux sont de Shady, créateur sur MTS2 Présentez vos sims... 2! (1) - Page 4 879115 Je t'attendrai sur mon blog alors Présentez vos sims... 2! (1) - Page 4 464927
Revenir en haut Aller en bas
Aria
Romancier
Romancier
Aria


Féminin Poissons Cheval
Messages : 1820
Inscrit(e) le : 14/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : toutes arrêtées

Présentez vos sims... 2! (1) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos sims... 2! (1)   Présentez vos sims... 2! (1) - Page 4 Icon_minitime1Mer 6 Jan - 15:37

ooh j'aime beaucoup Shayne =p
(merci pour mon arès ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://kallaria.eklablog.com/
Lye
Scénariste
Scénariste
Lye


Féminin Verseau Serpent
Messages : 142
Inscrit(e) le : 16/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Passion Immortelle, Infinie Torture

Présentez vos sims... 2! (1) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos sims... 2! (1)   Présentez vos sims... 2! (1) - Page 4 Icon_minitime1Mer 6 Jan - 15:58

Oh ça m'aurai étonnée tiens ^^ Frère de coupe hein?! Présentez vos sims... 2! (1) - Page 4 886553 Présentez vos sims... 2! (1) - Page 4 879115
Revenir en haut Aller en bas
Undòmiel
Conteur
Conteur
Undòmiel


Féminin Balance Cochon
Messages : 618
Inscrit(e) le : 20/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Songe d'une nuit d'hiver

Présentez vos sims... 2! (1) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos sims... 2! (1)   Présentez vos sims... 2! (1) - Page 4 Icon_minitime1Mer 6 Jan - 17:26

Shayne est trop beau *ç*
Revenir en haut Aller en bas
Lye
Scénariste
Scénariste
Lye


Féminin Verseau Serpent
Messages : 142
Inscrit(e) le : 16/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Passion Immortelle, Infinie Torture

Présentez vos sims... 2! (1) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos sims... 2! (1)   Présentez vos sims... 2! (1) - Page 4 Icon_minitime1Mer 6 Jan - 17:44

Merci pour mon petit xDD
Revenir en haut Aller en bas
Ray Stark
Conteur
Conteur
Ray Stark


Messages : 583
Inscrit(e) le : 03/01/2010

Présentez vos sims... 2! (1) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos sims... 2! (1)   Présentez vos sims... 2! (1) - Page 4 Icon_minitime1Mer 6 Jan - 17:52

Shayne a vraiment un style que j'adoooore ! Il est splendide !
Revenir en haut Aller en bas
Syka
Conteur
Conteur
Syka


Féminin Lion Cheval
Messages : 602
Inscrit(e) le : 14/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : En pleine remise en question concernant les histoires

Présentez vos sims... 2! (1) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos sims... 2! (1)   Présentez vos sims... 2! (1) - Page 4 Icon_minitime1Mer 6 Jan - 18:07

Tssssss encore sous le charme de Shayne il est à moi je vous préviens! Tout est à moi! *sort*
T'as même pas montré Gaby qui est pour moi la plus belle! Quoi que Megane quand même... Dans leur genres elles sont jolies je peux pas les comparer ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://syka.eklablog.com/?315503&666013&876965
Aria
Romancier
Romancier
Aria


Féminin Poissons Cheval
Messages : 1820
Inscrit(e) le : 14/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : toutes arrêtées

Présentez vos sims... 2! (1) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos sims... 2! (1)   Présentez vos sims... 2! (1) - Page 4 Icon_minitime1Mer 6 Jan - 18:24

Lye a écrit:
Oh ça m'aurai étonnée tiens ^^ Frère de coupe hein?! Présentez vos sims... 2! (1) - Page 4 886553 Présentez vos sims... 2! (1) - Page 4 879115
looooooool vi frères de coupe ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://kallaria.eklablog.com/
Johnnyssa
Romancier
Romancier
Johnnyssa


Féminin Capricorne Buffle
Messages : 2783
Inscrit(e) le : 15/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Laisse-moi t'emmener

Présentez vos sims... 2! (1) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos sims... 2! (1)   Présentez vos sims... 2! (1) - Page 4 Icon_minitime1Jeu 7 Jan - 18:36

Lye: les trois demoiselles sont toutes plus belles les unes que les autres, mais j'ai une préférence pour Shelley. Les deux mâles sont à tomber, mais je préfère Shayne !
Revenir en haut Aller en bas
http://jetemmene.gamingblog.fr/
Aria
Romancier
Romancier
Aria


Féminin Poissons Cheval
Messages : 1820
Inscrit(e) le : 14/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : toutes arrêtées

Présentez vos sims... 2! (1) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos sims... 2! (1)   Présentez vos sims... 2! (1) - Page 4 Icon_minitime1Jeu 7 Jan - 22:16

Hello^^
Alors voilà un sims que j'ai fait y'a un bout de temps déjà ^^""""" je crois que je ne l'ai jamais présenté nulle part ou ma mémoire me joue des tours xD

Donc, voilà Zack, un sims qui va faire son apparition dans mon histoire =)

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://kallaria.eklablog.com/
Syka
Conteur
Conteur
Syka


Féminin Lion Cheval
Messages : 602
Inscrit(e) le : 14/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : En pleine remise en question concernant les histoires

Présentez vos sims... 2! (1) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos sims... 2! (1)   Présentez vos sims... 2! (1) - Page 4 Icon_minitime1Jeu 7 Jan - 22:18

Oh il est trop chou il a une tête de premier de la classe mais il fait doux je trouve j'aime bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://syka.eklablog.com/?315503&666013&876965
Koelia
Romancier
Romancier
Koelia


Féminin Poissons Cheval
Messages : 3181
Inscrit(e) le : 03/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Dernière Chance[finie], Les fantômes du passé[finie], L'U.I. [en cours]

Présentez vos sims... 2! (1) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos sims... 2! (1)   Présentez vos sims... 2! (1) - Page 4 Icon_minitime1Jeu 7 Jan - 22:24

Bah pareil que Syka: un premier de la classe tout gentil, et vraiment marqué de la Aria's touch: il est de la famille de Jade?
Revenir en haut Aller en bas
http://koelia01.eklablog.com/accueil-c18992655
Aria
Romancier
Romancier
Aria


Féminin Poissons Cheval
Messages : 1820
Inscrit(e) le : 14/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : toutes arrêtées

Présentez vos sims... 2! (1) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos sims... 2! (1)   Présentez vos sims... 2! (1) - Page 4 Icon_minitime1Jeu 7 Jan - 22:30

lol merci les filles Présentez vos sims... 2! (1) - Page 4 388973
Mais vous savez bien que les apparences peuvent être trompeuses... hé hé hé hé Présentez vos sims... 2! (1) - Page 4 530256

@ Koe: non il n'est pas de sa famille ^^"""""" il est juste trop ariarisé lol
Revenir en haut Aller en bas
http://kallaria.eklablog.com/
Koelia
Romancier
Romancier
Koelia


Féminin Poissons Cheval
Messages : 3181
Inscrit(e) le : 03/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Dernière Chance[finie], Les fantômes du passé[finie], L'U.I. [en cours]

Présentez vos sims... 2! (1) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos sims... 2! (1)   Présentez vos sims... 2! (1) - Page 4 Icon_minitime1Jeu 7 Jan - 23:01

Elle va nous faire un manipulateur genre les persos d'angenoire... T_T
Revenir en haut Aller en bas
http://koelia01.eklablog.com/accueil-c18992655
angenoire
Scénariste
Scénariste
angenoire


Féminin Sagittaire Serpent
Messages : 131
Inscrit(e) le : 14/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : GMYH, eternels, give us the world

Présentez vos sims... 2! (1) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos sims... 2! (1)   Présentez vos sims... 2! (1) - Page 4 Icon_minitime1Jeu 7 Jan - 23:14

mignon le Zack
Présentez vos sims... 2! (1) - Page 4 388973


Moi je sais Présentez vos sims... 2! (1) - Page 4 767607

Pfff c'est quoi cette insinuation Koe, genre tous mes mâles sont des manipulateurs même pas vrai Présentez vos sims... 2! (1) - Page 4 989252
Revenir en haut Aller en bas
http://ourworld.blog.jeuxvideo.com
Aria
Romancier
Romancier
Aria


Féminin Poissons Cheval
Messages : 1820
Inscrit(e) le : 14/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : toutes arrêtées

Présentez vos sims... 2! (1) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos sims... 2! (1)   Présentez vos sims... 2! (1) - Page 4 Icon_minitime1Jeu 7 Jan - 23:19

Koelia a écrit:
Elle va nous faire un manipulateur genre les persos d'angenoire... T_T
qu'est ce qui te fait dire ça ??? Présentez vos sims... 2! (1) - Page 4 767607 je ne suis pas si sadique x)
...
...........
..............
....................quoique... *sors*

@ ange: xD merci ^^ rooo t'as juste une forte majorité de manipulateurs ^^"""""" *sors*
Revenir en haut Aller en bas
http://kallaria.eklablog.com/
angenoire
Scénariste
Scénariste
angenoire


Féminin Sagittaire Serpent
Messages : 131
Inscrit(e) le : 14/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : GMYH, eternels, give us the world

Présentez vos sims... 2! (1) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos sims... 2! (1)   Présentez vos sims... 2! (1) - Page 4 Icon_minitime1Jeu 7 Jan - 23:21

même pas vrai !! Présentez vos sims... 2! (1) - Page 4 885698

Sur mes 6 males seul trois sont manipulateurs é__è c'est la moitié et non la majorité pfff revoie tes cours de math ! Présentez vos sims... 2! (1) - Page 4 989252
Revenir en haut Aller en bas
http://ourworld.blog.jeuxvideo.com
Contenu sponsorisé





Présentez vos sims... 2! (1) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos sims... 2! (1)   Présentez vos sims... 2! (1) - Page 4 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentez vos sims... 2! (1)
Revenir en haut 
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Présentez vos sims... 2! (2)
» Présentez vos batiments et vos décors
»  Présentez vos sims... 2! (3)
» [Sims 2] Réalisation d'une image à partir d'un sims imposé - Sucréomiel vs Isis
» Les sims de pc à mac

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Il était une fois :: S E C R E T S . D E . F A B R I C A T I O N :: ✿ Maîtriser les sims :: Les Sims 2-
Sauter vers: