Il était une fois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Oh mon dieu une pomme :D

Aller en bas 
+6
Bettyboopjade
Parthénia
Syka
Charlie
Koelia
Ringochan972
10 participants
AuteurMessage
Ringochan972
Gratte-papier
Gratte-papier
Ringochan972


Féminin Scorpion Buffle
Messages : 8
Inscrit(e) le : 25/04/2012
Histoire(s) écrite(s) : Une fini, l'autre en cours et plusieurs finis sans photos

Oh mon dieu une pomme :D Empty
MessageSujet: Oh mon dieu une pomme :D   Oh mon dieu une pomme :D Icon_minitime1Mer 25 Avr - 17:23

Hello !!![/i] Je suis Ringochan972 et...
Attendez je vais chasser les onglets y en a trop j'en peux plus Oh mon dieu une pomme :D 989252
Donc je disais je m'appelle Céline mais appelez moi Ringo,
j'ai 14 ans pendant encore longtemps les gens dans mon cas comprendront....
Fin d'année et oui Oh mon dieu une pomme :D 885698. Je commence les histoires sims 2 et oui car je me drogue au sims 2 y en a un terminé et l'autre en cour
mais je vais faire une pause à la rentré donc à la fin de la semaine
j'ai brevet blanc super comme rentré(Hanlalalaa la vilaine fille, elle joue au lieu de réviser)

J'aime tous se qui concerne la Corée et le Japon, Hyun bin(Finit vite ton service), Yamapi Oh mon dieu une pomme :D 516218 , Bigbang,
2PM, KAT-TUN, SNSD etc.. sinon je vais pas finir. Oh mon dieu une pomme :D 27448
J'aime les K-drama et les J-drama mais ( là tout ceux qui aime les K-Pop et les J-pop vont me tuer)
sa fait 4 mois que j'en ai pas écouter.
-Oh bonjour que voulez vous ?
- Oh mon dieu une pomme :D 989252
-Cuisiner ? la cuisine est par là.
- Oh mon dieu une pomme :D 556177
-Qu'est qui y a ? Arghhhh je meurs Oh mon dieu une pomme :D 767607
Attendez !! Partez pas maintenant j'ai pas encore finit !!!! Oh mon dieu une pomme :D 556177
Je parle toute seule ? vraiment j'avais pas remarquer :D, les gens me disent souvent "ta gueule" alors que j'ai encore rien dit je me demande pourquoi. J'attends avec impatience t'as venu en France Yamapi Oh mon dieu une pomme :D 989252 <== sa va devenir mon ami celui là x)(sujet qui n'a aucun rapport mais bon).
Et donc à l'heure actuelle je devrais être en train d'écrire mon histoire mais voyons c'est pas grave Life is life lalalalala!!!! et oui car mon délire des vacances sont "nos vieilles musiques d'enfance" du genre K-maro, diam's, Fatal, Nadiya, Kamini, Las Ketchup, Aqua, Willy densey etc.... (je devais m’arrêter à Kamini)
ET donc c'est ma présentation et ah oui pourquoi Ringochan et pourquoi pomme ? et bien parce que pomme veut dire Ringo en japonnais(je sais c'est le contraire), j'adore les pommes Oh mon dieu une pomme :D 388973 je crois que je vais être ami avec le dieu de la mort dans Death note, j'ai un poster de la fille sur mon mur Oh mon dieu une pomme :D 783435 et j'adore " L" Oh mon dieu une pomme :D 879115, je sais il est bizarre mais c'est comme sa je le suis surement plus que lui vous l'avez remarquer si vous avez lui jusqu'ici.
La c'est vraiment la FIN. A bientôt sur Ringochan.com XD sa fait trop télé, vous pouvez nous retrouver sur notre site internet OUAIIIS!! Oh mon dieu une pomme :D 464927 Ok j'arrête. Allez à plus.


Dernière édition par Ringochan972 le Mer 25 Avr - 17:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ringochan972
Gratte-papier
Gratte-papier
Ringochan972


Féminin Scorpion Buffle
Messages : 8
Inscrit(e) le : 25/04/2012
Histoire(s) écrite(s) : Une fini, l'autre en cours et plusieurs finis sans photos

Oh mon dieu une pomme :D Empty
MessageSujet: Re: Oh mon dieu une pomme :D   Oh mon dieu une pomme :D Icon_minitime1Mer 25 Avr - 17:29

Je viens de me rendre compte j'ai fait un massacre de smileys pandas XD VIVE les PANDAS!!!!! et oui je continue en commentaire je vous lache plus XD

Ps: Qui utilise encore des post-it ? Rejoignez moi dans la marche pour les post-it
Revenir en haut Aller en bas
Koelia
Romancier
Romancier
Koelia


Féminin Poissons Cheval
Messages : 3181
Inscrit(e) le : 03/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Dernière Chance[finie], Les fantômes du passé[finie], L'U.I. [en cours]

Oh mon dieu une pomme :D Empty
MessageSujet: Re: Oh mon dieu une pomme :D   Oh mon dieu une pomme :D Icon_minitime1Mer 25 Avr - 17:38

Bienvenue parmi nous!
Revenir en haut Aller en bas
http://koelia01.eklablog.com/accueil-c18992655
Charlie
Romancier
Romancier
Charlie


Féminin Lion Singe
Messages : 1339
Inscrit(e) le : 16/12/2009

Oh mon dieu une pomme :D Empty
MessageSujet: Re: Oh mon dieu une pomme :D   Oh mon dieu une pomme :D Icon_minitime1Mer 25 Avr - 18:50

bienvenue parmis nous! Que d'énergie dis donc ! ( Oh mon dieu une pomme :D 533390 si tu pouvais m'en transmettre un peu ça m'arrangerais...)
J'ai eu une sacré période k-drama, donc si tu veux papoter... chez moi ça va, ça vient. Pareil pour la k-pop, mais je crois que c'est en train de passer définitivement. Ça fait plus ou moins 2 mois que j'ai rien écouté. Pas envie, au final c'est pas franchement mon genre de musique préféré par contre ça donne la pèche et c'est toujours sympa de temps en temps !
bref , bienvenue ! Oh mon dieu une pomme :D 421129
Revenir en haut Aller en bas
http://charlie.eklablog.com/
Ringochan972
Gratte-papier
Gratte-papier
Ringochan972


Féminin Scorpion Buffle
Messages : 8
Inscrit(e) le : 25/04/2012
Histoire(s) écrite(s) : Une fini, l'autre en cours et plusieurs finis sans photos

Oh mon dieu une pomme :D Empty
MessageSujet: Re: Oh mon dieu une pomme :D   Oh mon dieu une pomme :D Icon_minitime1Mer 25 Avr - 19:11

Merci beaucoup Oh mon dieu une pomme :D 530256
Charlie si tu veux j'en ai plein a revendre considère moi comme SuperPANDA Oh mon dieu une pomme :D 962180
XD je déraille encore Oh mon dieu une pomme :D 831612 je t'en vend pour 300 billets verts alors t'en dit quoi. Oh mon dieu une pomme :D 68878
Revenir en haut Aller en bas
Syka
Conteur
Conteur
Syka


Féminin Lion Cheval
Messages : 602
Inscrit(e) le : 14/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : En pleine remise en question concernant les histoires

Oh mon dieu une pomme :D Empty
MessageSujet: Re: Oh mon dieu une pomme :D   Oh mon dieu une pomme :D Icon_minitime1Mer 25 Avr - 20:56

Bienvenue =); moi je suis pas fan du phénomène Jap donc je n'ai presque rien compris à la moitié de ton message mdr n'hésite pas à participer!
Revenir en haut Aller en bas
http://syka.eklablog.com/?315503&666013&876965
Parthénia
Scénariste
Scénariste
Parthénia


Féminin Messages : 274
Inscrit(e) le : 04/12/2009

Oh mon dieu une pomme :D Empty
MessageSujet: Re: Oh mon dieu une pomme :D   Oh mon dieu une pomme :D Icon_minitime1Jeu 26 Avr - 8:52

hahaha... tout pareil que Syka mais je suis heureuse de t'accueillir parmi nous, Ringo, en espérant que tu te plairas ici !! :)
Revenir en haut Aller en bas
Bettyboopjade
Scénariste
Scénariste
Bettyboopjade


Féminin Vierge Chien
Messages : 195
Inscrit(e) le : 04/05/2011
Histoire(s) écrite(s) : Le Legacy de Perle Green

Oh mon dieu une pomme :D Empty
MessageSujet: Re: Oh mon dieu une pomme :D   Oh mon dieu une pomme :D Icon_minitime1Jeu 26 Avr - 9:14

Bienvenue Ringochan972 ! Oh mon dieu une pomme :D 783435
Revenir en haut Aller en bas
http://bettyboopjade.canalblog.com/
Ringochan972
Gratte-papier
Gratte-papier
Ringochan972


Féminin Scorpion Buffle
Messages : 8
Inscrit(e) le : 25/04/2012
Histoire(s) écrite(s) : Une fini, l'autre en cours et plusieurs finis sans photos

Oh mon dieu une pomme :D Empty
MessageSujet: Re: Oh mon dieu une pomme :D   Oh mon dieu une pomme :D Icon_minitime1Jeu 26 Avr - 10:13

Merci c'est pas grave de toute on ne comprend que la moitié des choses quand je parle x)
Revenir en haut Aller en bas
SheZeve
Romancier
Romancier
SheZeve


Féminin Capricorne Cheval
Messages : 1349
Inscrit(e) le : 04/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Slim L'adversaire/Nouvelles dans l'Atelier

Oh mon dieu une pomme :D Empty
MessageSujet: Re: Oh mon dieu une pomme :D   Oh mon dieu une pomme :D Icon_minitime1Jeu 26 Avr - 14:14

Syka a écrit:
Bienvenue =); moi je suis pas fan du phénomène Jap donc je n'ai presque rien compris à la moitié de ton message mdr n'hésite pas à participer!

Exactement ce que je voulais dire : j'ai pas compris la moitié de ton message mais bon... lol

MDR la présentation ! Je lisais, je me disais "mais elle est trop speed cette petite". Comme dit Charlie, t'as pêche toi dis donc ! C'est bien, on a toujours besoin de batteries sur un forum.

Donc euh... On a rien en commun à part les Sims. Donc j'espère pouvoir te lire, voir tes petits sims et voilà. Sinon euh 972 c'est pour quoi ? La Martinique ?

Ah oui et Bienvenue ! (ils ont tellement de succès les smileys panda :p)
Revenir en haut Aller en bas
http://shezsims.eklablog.com/
Ringochan972
Gratte-papier
Gratte-papier
Ringochan972


Féminin Scorpion Buffle
Messages : 8
Inscrit(e) le : 25/04/2012
Histoire(s) écrite(s) : Une fini, l'autre en cours et plusieurs finis sans photos

Oh mon dieu une pomme :D Empty
MessageSujet: Re: Oh mon dieu une pomme :D   Oh mon dieu une pomme :D Icon_minitime1Jeu 26 Avr - 17:41

Merci et oui c'est pour la martinique
Revenir en haut Aller en bas
Sailor Serenity
Critique littéraire
Critique littéraire
Sailor Serenity


Masculin Bélier Buffle
Messages : 60
Inscrit(e) le : 01/02/2012
Histoire(s) écrite(s) : Sanctuary, Le journal de Sonia Gothik, Missing Bella.

Oh mon dieu une pomme :D Empty
MessageSujet: Re: Oh mon dieu une pomme :D   Oh mon dieu une pomme :D Icon_minitime1Jeu 26 Avr - 18:31

Huhu~~ Bienvenue Ringo'-chan ! J'aime bien ta présentation =3
Sinon comme beaucoup, j'ai pas compris la moitié des choses, mais sinon j'espère lire une de tes histoires très vite, quand les gens ont la pêche comme toi ça donne des super histoires en général Oh mon dieu une pomme :D 530256
Revenir en haut Aller en bas
http://simserenity.skyrock.com/
Ringochan972
Gratte-papier
Gratte-papier
Ringochan972


Féminin Scorpion Buffle
Messages : 8
Inscrit(e) le : 25/04/2012
Histoire(s) écrite(s) : Une fini, l'autre en cours et plusieurs finis sans photos

Oh mon dieu une pomme :D Empty
MessageSujet: Re: Oh mon dieu une pomme :D   Oh mon dieu une pomme :D Icon_minitime1Sam 28 Avr - 2:45

Eh bien merci j'avais bien compris que la moitié des choses était incompréhensible ici mais bon c'est pas grave !!! je parlerais avec mon ami le mur :D Oh mon dieu une pomme :D 886553
Revenir en haut Aller en bas
Johnnyssa
Romancier
Romancier
Johnnyssa


Féminin Capricorne Buffle
Messages : 2783
Inscrit(e) le : 15/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Laisse-moi t'emmener

Oh mon dieu une pomme :D Empty
MessageSujet: Re: Oh mon dieu une pomme :D   Oh mon dieu une pomme :D Icon_minitime1Lun 30 Avr - 11:11

Bienvenue !! :D

Quand tu auras 10 messages, tu pourras choisir un groupe. Pour plus de précisions, tu peux aller lire ce sujet.
Il y a aussi le règlement du forum ^^

Amuse-toi bien ! :D
Revenir en haut Aller en bas
http://jetemmene.gamingblog.fr/
Little Gibson
Conteur
Conteur
Little Gibson


Féminin Taureau Singe
Messages : 922
Inscrit(e) le : 31/05/2011
Histoire(s) écrite(s) : Le vortex des deux temps (en pause)

Oh mon dieu une pomme :D Empty
MessageSujet: Re: Oh mon dieu une pomme :D   Oh mon dieu une pomme :D Icon_minitime1Ven 11 Mai - 12:05

Je suis complétement à la ramasse mais bon je viens quand meme souhaiter la bienvenue aux nouveaux xD

Alors bienvenue !! Oh mon dieu une pomme :D 68878 Moi, je dois avouer que j'ai eu du mal à suivre ta présentation lol

Par contre on a quelque chose en commun : j'ai suivi toute la série de Death note j'adore RIUK (c'est le dieu de la mort de Light Yagami) et la fille c'est Misa Amane Misa Misa quoi mdr xD voilà si tu voulais les noms

A part ça je lis pas beaucoup de mangas c'était juste parce que l'histoire de Death Note m'interressait
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oh mon dieu une pomme :D Empty
MessageSujet: Re: Oh mon dieu une pomme :D   Oh mon dieu une pomme :D Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Oh mon dieu une pomme :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pomme-kiwi
» Hellow Akane ramène sa pomme *sbaaf* mdr

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Il était une fois :: B I E N V E N U E :: ✿ Présentation-
Sauter vers: