|
|
| Auteur | Message |
|---|
pomme-kiwi Scénariste

| Sujet: pomme-kiwi Dim 20 Déc - 3:32 | |
| Coucou tout le monde! Déjà félicitations les filles pour ce beau forum et ce beau site, vous avez bien travaillé, c'est très agréable!! Très très zolie montage sur la bannière au passage Je vais faire une petite présentation rapide même si au premier coup d'œil je reconnais pas mal de monde ici. Je vais zapper mon prénom parce qu'ici on s'en fout un peu, j'ai 22 ans, étudiante. Non je ne poste pas (ou très rarement) sur les forums à 3h30 du mat mais je voyage beaucoup, je suis pas trop en France ces temps-ci. Sinon j'écris pas mal, je me suis essayée une fois à la chronique sims mais étant une habituée des bugs de jeu, je tiens pas la distance. Je suis en train de voir pour illustrer une de mes histoires en ce moment mais le jeu me fait des misères  Je crée aussi quelques vêtements notamment et autre contenu personnalisé pour mes sims, quand j'ai le temps. Ah et je ne suis pas passée aux sims 3, j'ai joué quelques heures, pris quelques photos mais ça s'arrête là pour le moment, d'ailleurs j'ai envie de dire vive les Sims 2!!!_________________ Happiness is not a moment of the day, it's a state of mind |
|
 | |
Enorah Scénariste

Messages: 406 Inscrit(e) le: 15/12/2009 Histoire(s) écrite(s): Aucune
 | Sujet: Re: pomme-kiwi Dim 20 Déc - 3:43 | |
| Bienvenue ici Pomme-Kiwi ^___^ |
|
 | |
Chachou Scénariste

| Sujet: Re: pomme-kiwi Dim 20 Déc - 4:26 | |
| |
|
 | |
Cynimich Critique littéraire

Messages: 61 Inscrit(e) le: 15/12/2009 Histoire(s) écrite(s): Un legacy pour Athéna, Le challenge écolo des Monteverdi
 | Sujet: Re: pomme-kiwi Dim 20 Déc - 4:34 | |
| Bienvenue sur le forum !  |
|
 | |
Klaus* Conteur

| Sujet: Re: pomme-kiwi Dim 20 Déc - 10:12 | |
| |
|
 | |
Johnnyssa Romancier

Messages: 2273 Inscrit(e) le: 15/12/2009 Histoire(s) écrite(s): Laisse-moi t'emmener
 | Sujet: Re: pomme-kiwi Dim 20 Déc - 10:13 | |
| Et une de plus !  Bienvenue Pomme-Kiwi !! _________________ Flickr - Koinup |
|
 | |
Aziiat. Scénariste

Messages: 233 Inscrit(e) le: 04/12/2009 Histoire(s) écrite(s): Souvenir d'un long printemps & Nouvelles dans l'Atelier.
 | Sujet: Re: pomme-kiwi Dim 20 Déc - 10:14 | |
| Bienvenue pomme-kiwi ! :)
Dernière édition par Aziiat. le Mer 23 Déc - 12:08, édité 1 fois |
|
 | |
Aria Romancier

Messages: 1738 Inscrit(e) le: 14/12/2009 Histoire(s) écrite(s): toutes arrêtées
 | Sujet: Re: pomme-kiwi Dim 20 Déc - 10:17 | |
| |
|
 | |
lindsaydole Capitaine

Messages: 3211 Inscrit(e) le: 25/11/2009 Histoire(s) écrite(s): Défense d'aimer ♦ Les Compagnons de l'Arc-en-Ciel ♦ Strawberry fields ♦ Nouvelles dans l'Atelier
 | Sujet: Re: pomme-kiwi Dim 20 Déc - 11:19 | |
| Merci pour le site et le forum et bienvenue à toi Pomme Kiwi ! |
|
 | |
Akane Critique littéraire

Messages: 69 Inscrit(e) le: 15/12/2009 Histoire(s) écrite(s): The Twins Of The War.. Please Love Me (pas encore commencée)
 | Sujet: Re: pomme-kiwi Dim 20 Déc - 11:31 | |
| |
|
 | |
Charlie Romancier

| Sujet: Re: pomme-kiwi Dim 20 Déc - 11:49 | |
| Bienvenue Pommie \o/ [pomme kiwi c'est trop long pour moi... ça te dérrange si je te renomme Pommie ?] |
|
 | |
Enaya Nemo

Messages: 3896 Inscrit(e) le: 24/11/2009 Histoire(s) écrite(s): Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star
 | Sujet: Re: pomme-kiwi Dim 20 Déc - 11:55 | |
| Bienvenue Pomme-Kiwi Et je plussoie : vive les sims 2! _________________ KOINUP ❤ CANDYSHOP (ou ici)  |
|
 | |
Akane Critique littéraire

Messages: 69 Inscrit(e) le: 15/12/2009 Histoire(s) écrite(s): The Twins Of The War.. Please Love Me (pas encore commencée)
 | Sujet: Re: pomme-kiwi Dim 20 Déc - 12:00 | |
| C'est bizarre je tombe toujours sur des personnes qui mettent pomme dans leur pseudo Akane ça veut dire Pomme mdr |
|
 | |
Sucréomiel Conteur

Messages: 954 Inscrit(e) le: 16/12/2009 Histoire(s) écrite(s): Thé ou Café {recueil de nouvelles}
 | Sujet: Re: pomme-kiwi Dim 20 Déc - 18:41 | |
| Bienvenue !
Après avoir joué aux deux, j'ai une petite préférence pour les sims 2 et tous ses téléchargements ! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: pomme-kiwi Lun 21 Déc - 2:29 | |
|
Dernière édition par Cartejaune le Mer 11 Jan - 7:16, édité 1 fois |
|
 | |
|