Il était une fois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Nos projets

Aller en bas 
+32
Azuules
Ness
C'ian
skoldasy
Fallen
thoru-kun
Sailor Serenity
Nienna
Johnnyssa
Klaus*
Ray Stark
Utopia
Lila.
Cassou
Parthénia
Koelia
finette88
zohus
Saku
Neptune
Mondy
Romy
Charlie
Aria
Syka
hibbis
Little Gibson
Phannette
AnyOne__
SheZeve
Mellodhya
Enaya
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Romy
Critique littéraire
Critique littéraire
Romy


Féminin Scorpion Chèvre
Messages : 84
Inscrit(e) le : 07/08/2010

Nos projets - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos projets   Nos projets - Page 3 Icon_minitime1Ven 16 Mar - 11:21

J'ai commencé à écrire sous word l'intro, dès que j'aurai un peu plus de temps je continuerai ^^ heureusement que je me suis pas lancé directement sur un blog car mes MAJ sont très aléatoires
Revenir en haut Aller en bas
SheZeve
Romancier
Romancier
SheZeve


Féminin Capricorne Cheval
Messages : 1349
Inscrit(e) le : 04/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Slim L'adversaire/Nouvelles dans l'Atelier

Nos projets - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos projets   Nos projets - Page 3 Icon_minitime1Mer 18 Avr - 22:17

Nos projets - Page 3 962180 Dernières avancées de mon projeeeeet Nos projets - Page 3 962180

Comme je vous l'ai dit, j'ai fini 3 lots la semaine dernière, et je voulais vous montrer ce que ça donne. Il manque des personnages (j'enchaîne les versions x_x c'est usant) et des lots mais bon... c'est ça d'avoir 8 (voire 9) personnages principaux ayant un travail, des loisirs...^^"" Et vu que DETESTE décorer, ça avance à pas d'escargot.

BREF. Désolée d'avance pour les photos avec les joyaux verts &co mais j'avais trop la flemme de retoucher. Je viens aussi de voir que sur 2 photos y a une lampe qui s'est incrustée à la place de je ne sais quel clutter 0_0 Encore désolée... je vois pas comment c'est arrivé là.

Lot 1 - Appartement de Frankline Nielsen :

La propriétaire :) (ma chérie-d'amour-que-j'aimerais-toujours-plus-que-n'importe-quel-de-mes-sims)

Nos projets - Page 3 Frankiesims2ep820120408

L'entrée

Nos projets - Page 3 Frankielot1

Le salon

Nos projets - Page 3 Frankielot3

Nos projets - Page 3 Frankielot2

(derrière la télé)

Nos projets - Page 3 Frankielot4

La cuisine

Nos projets - Page 3 Frankielot5

La lampe qui s'est incrustée o_o

Nos projets - Page 3 Frankielot6

Nos projets - Page 3 Frankielot7

La salle à manger

Nos projets - Page 3 Frankielot8

L'un des passe-temps de Frankline est le jardinage. Elle est fleuriste dans la boutique de ses parents adoptifs :) Du coup son balcon est aménagé pour (re-la lampe qui se tape l'incruste).

Nos projets - Page 3 Frankielot9

Nos projets - Page 3 Frankielot10

Nos projets - Page 3 Frankielot11

Image bonus de son ami Trent (ou "Le squatteur professionnel", accessoirement meilleur ami de Warren pour celles qui voient) dont elle est folle amoureuse. Lui ne voit rien et la considère comme sa petite soeur, bien-sûr, sinon c'est pas drôle.

Nos projets - Page 3 Trentsims2ep82012040822


Lot 2 - Pavillon de Ken Meadows et Taylor Dupri :

Les propriétaires... Bon non en fait je peux que vous montrer Ken parce que j'arrive pas à simser Taylor pile comme je veux, j'en suis à 6 versions. Je devrais vous les montrer d'ailleurs, ça se trouve je suis trop dure avec moi-même et qu'il yen a une qui passe.

Nos projets - Page 3 Kensims2ep8201204090051

L'entrée

Nos projets - Page 3 Tklot1

Nos projets - Page 3 Tklot2

Le salon

Nos projets - Page 3 Tklot3

Le bureau au fond de l'entrée, qu'on peut voir de l'entrée du salon (tout le monde me suit)

Nos projets - Page 3 Tklot4z

Nos projets - Page 3 Tklot5

La cuisine un peu vide mais ce sont des gens très carrés
(non c'est pas une excuse parce que je déteste décorer les cuisines de clutters *tousse*)

Nos projets - Page 3 Tklot6

Nos projets - Page 3 Tklot7

La chambre du couple

Nos projets - Page 3 Tklot8

Nos projets - Page 3 Tklot9

Nos projets - Page 3 Tklot10

Nos projets - Page 3 Tklot11

Et enfin, la chambre d'ami... oui ça manque de déco, mais j'étais à bout mdr comprenez-moi j'avais fait 3 lots en une journée.

Nos projets - Page 3 Tklot12


Bon ben voilà où j'en suis. J'ai pas pris de photos du 3ème lot, mais je le ferai ^^ Si vous avez des conseils, remarques, si vous trouvez qu'il y a un truc incohérent dans la déco, dites-moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://shezsims.eklablog.com/
Ray Stark
Conteur
Conteur
Ray Stark


Messages : 583
Inscrit(e) le : 03/01/2010

Nos projets - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos projets   Nos projets - Page 3 Icon_minitime1Jeu 19 Avr - 14:23

Je suis carrément trop fan SheZeve... Les décors ne font pas du tout "vide" ou "fait à la va-vite". Je trouve qu'il y a une réelle ambiance pour chacun de tes lieux. C'est très réussi !

Ta simsette est tellement belle/mignonne/craquante/charmante... bref, parfaite. Tu m'étonnes que tu la kiffes autant ! Pour tes sims, j'suis franchement trop fan du meilleur ami et du riche stricte et carré.
Revenir en haut Aller en bas
Koelia
Romancier
Romancier
Koelia


Féminin Poissons Cheval
Messages : 3181
Inscrit(e) le : 03/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Dernière Chance[finie], Les fantômes du passé[finie], L'U.I. [en cours]

Nos projets - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos projets   Nos projets - Page 3 Icon_minitime1Jeu 19 Avr - 15:17

Wow! ça donne envie ces décors, tout autant que le meilleur pote de Warren^^ dis donc, il les choisit sur photo ses potes, pour pas déparer?
Revenir en haut Aller en bas
http://koelia01.eklablog.com/accueil-c18992655
hibbis
Critique littéraire
Critique littéraire
hibbis


Féminin Bélier Serpent
Messages : 99
Inscrit(e) le : 08/05/2011

Nos projets - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos projets   Nos projets - Page 3 Icon_minitime1Jeu 19 Avr - 15:23

Waw ! Ces décors sont frais et très printanier (surtout l'appartement de la demoiselle). J'ai hâte de voir l'aboutissement du projet :)
Revenir en haut Aller en bas
Klaus*
Conteur
Conteur
Klaus*


Féminin Messages : 732
Inscrit(e) le : 15/12/2009

Nos projets - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos projets   Nos projets - Page 3 Icon_minitime1Jeu 19 Avr - 15:47

    La demoiselle est adorable, je gagatise devant sa bouille... Tu nous l'avais déjà présenter non? Du moins je me souviens d'une sims tout aussi adorable qui avait la caractéristique de ne pas faire du tout son age :)!
    J'aime beaucoup ses goûts au passage, autant pour la décoration de sa maison, frais et mignon comme tout, à l'image de la propriétaire. Mais aussi ses goûts en matière de garçon, elle toute les raisons de monde de craquer sur lui, il est beau comme un coeur :jefonds:

    Le second appartement est très réussis lui aussi, tout un autre style je suis impressionnée de voir comme vous arrivez a varier de style si radicalement. En tout cas chapeau, on languissait ce preview et pour ma part je ne suis pas déçu *-*
Revenir en haut Aller en bas
http://hybridedethe.blogspot.fr/
Johnnyssa
Romancier
Romancier
Johnnyssa


Féminin Capricorne Buffle
Messages : 2783
Inscrit(e) le : 15/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Laisse-moi t'emmener

Nos projets - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos projets   Nos projets - Page 3 Icon_minitime1Jeu 19 Avr - 16:48

Ouhlala mais que c'est beau tout ça tout ça !!
Je trouve Ken extrêmement bien peigné. Comme un Ken en fait xD Il a un p'tit air pas sympa je trouve. Doit pas être commode. Trent est très beau. Je trouve qu'il a des airs à Ian Somerhalder. Et puis Frankline est super mignonne ! Son appartement est super sympa, je m'y verrais y vivre, surtout si Trent traine dans le coin !
Revenir en haut Aller en bas
http://jetemmene.gamingblog.fr/
SheZeve
Romancier
Romancier
SheZeve


Féminin Capricorne Cheval
Messages : 1349
Inscrit(e) le : 04/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Slim L'adversaire/Nouvelles dans l'Atelier

Nos projets - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos projets   Nos projets - Page 3 Icon_minitime1Jeu 19 Avr - 19:52

Charly Raye a écrit:
Je suis carrément trop fan SheZeve... Les décors ne font pas du tout "vide" ou "fait à la va-vite". Je trouve qu'il y a une réelle ambiance pour chacun de tes lieux. C'est très réussi !

Ta simsette est tellement belle/mignonne/craquante/charmante... bref, parfaite. Tu m'étonnes que tu la kiffes autant ! Pour tes sims, j'suis franchement trop fan du meilleur ami et du riche stricte et carré.

Merci beaucoup Charly ! Ca me rassure que ça fasse pas "vide" et maladroit. Pour l'ambiance tu me rassure aussi, parce que je voulais que les lots soient un peu un miroir des personnages :) Merci aussi pour les personnages. Par contre celui qui a l'air "strict/carré" n'est pas spécialement riche. Mais c'est vrai qu'il a un physique et un style vestimentaire qui pourrait faire croire qu'il est issu d'un milieu aisé.

Koelia a écrit:
Wow! ça donne envie ces décors, tout autant que le meilleur pote de Warren^^ dis donc, il les choisit sur photo ses potes, pour pas déparer?

Lol ! Tout à fait, chaque année il organise des castings pour trouver quelqu'un de digne de s'afficher à ses côtés u_u Blague à part, merci !

hibbis a écrit:
Waw ! Ces décors sont frais et très printanier (surtout l'appartement de la demoiselle). J'ai hâte de voir l'aboutissement du projet :)

Merci hibbis ^^

Klaus* a écrit:
    La demoiselle est adorable, je gagatise devant sa bouille... Tu nous l'avais déjà présenter non? Du moins je me souviens d'une sims tout aussi adorable qui avait la caractéristique de ne pas faire du tout son age :)!
    J'aime beaucoup ses goûts au passage, autant pour la décoration de sa maison, frais et mignon comme tout, à l'image de la propriétaire. Mais aussi ses goûts en matière de garçon, elle toute les raisons de monde de craquer sur lui, il est beau comme un coeur :jefonds:

    Le second appartement est très réussis lui aussi, tout un autre style je suis impressionnée de voir comme vous arrivez a varier de style si radicalement. En tout cas chapeau, on languissait ce preview et pour ma part je ne suis pas déçu *-*

Moi aussi je "gagatise" devant Frankline, comme ces mamans qui trouvent que leurs enfants sont les plus beaux du monde :p Oui je l'avais déjà présentée ! Et, exact j'avais dit qu'elle faisait 12 ans et non pas 28 lol. Par contre je suis pas sûre que tu craques toujours pour son ami Trent quand tu vas lire leurs aventures... *tousse*

Merci beaucoup en tout cas.

Johnnyssa a écrit:
Ouhlala mais que c'est beau tout ça tout ça !!
Je trouve Ken extrêmement bien peigné. Comme un Ken en fait xD Il a un p'tit air pas sympa je trouve. Doit pas être commode. Trent est très beau. Je trouve qu'il a des airs à Ian Somerhalder. Et puis Frankline est super mignonne ! Son appartement est super sympa, je m'y verrais y vivre, surtout si Trent traine dans le coin !

Nos projets - Page 3 767607 Merci Jo ! Venant de toi, qui fais quand même des décors sublimes, c'est super rassurant ! Nos projets - Page 3 767607

Lol pour Ken. C'est vrai que j'avais pas fait le rapprochement, mais il porte bien son nom.

O_______________O t'as raison pour Trent ! J'avais même pas fait gaffe. Iaaaan *groupie*
Revenir en haut Aller en bas
http://shezsims.eklablog.com/
zohus
Conteur
Conteur
zohus


Féminin Messages : 961
Inscrit(e) le : 16/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Martine!

Nos projets - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos projets   Nos projets - Page 3 Icon_minitime1Ven 20 Avr - 15:53

Ben dis donc, y a eu du boulot d'abattu, quel mérite tout ça tout ça, mais désolée la seule chose que j'en retiens c'est...


Nos projets - Page 3 388973Nos projets - Page 3 388973Nos projets - Page 3 388973 TRENT !!!! Nos projets - Page 3 388973Nos projets - Page 3 388973Nos projets - Page 3 388973

Et sinon, c'est normal que je me rappelle de ta simsette sous le nom de Kanessa ? Je confond avec une autre ?
Revenir en haut Aller en bas
SheZeve
Romancier
Romancier
SheZeve


Féminin Capricorne Cheval
Messages : 1349
Inscrit(e) le : 04/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Slim L'adversaire/Nouvelles dans l'Atelier

Nos projets - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos projets   Nos projets - Page 3 Icon_minitime1Dim 22 Avr - 15:10

Lol zohus !!! Merci :p

Oui c'est normal, elle s'appelait Kanessa. Mais je l'ai créée en 2009, depuis j'ai changé d'avis. Ca lui va pas comme nom, ça fait trop... "pouf" lol. Frankline est un prénom plus doux, aussi original que "Kanessa", et qui lui va mieux.

Revenir en haut Aller en bas
http://shezsims.eklablog.com/
Koelia
Romancier
Romancier
Koelia


Féminin Poissons Cheval
Messages : 3181
Inscrit(e) le : 03/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Dernière Chance[finie], Les fantômes du passé[finie], L'U.I. [en cours]

Nos projets - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos projets   Nos projets - Page 3 Icon_minitime1Dim 22 Avr - 20:29

[HS on] bien d'accord avec ton analyse du prénom Kanessa^^ [HS off]
Revenir en haut Aller en bas
http://koelia01.eklablog.com/accueil-c18992655
Nienna
Romancier
Romancier
Nienna


Féminin Gémeaux Serpent
Messages : 1224
Inscrit(e) le : 07/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Like a Movie

Nos projets - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos projets   Nos projets - Page 3 Icon_minitime1Mer 25 Avr - 15:50

Quel travail Shez! Bravo! J'ai buggué sur l'entrée de Frankline que je trouve très réaliste, mais tout le reste est chouette aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Parthénia
Scénariste
Scénariste
Parthénia


Féminin Messages : 274
Inscrit(e) le : 04/12/2009

Nos projets - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos projets   Nos projets - Page 3 Icon_minitime1Jeu 26 Avr - 9:11

je suis trop contente de voir l'avancée de ton projet ! et je me dis que tu as dû passer un temps fou pour la création du home sweet home de tes personnages (effectivement, 9 persos principaux, tu es un peu maso !!^^)
la déco correspond bien à ce que l'on entre-aperçoit de leur personnalité (hâte de voir l'appart' de Warren, je suis sûre qu'il est classe !! ^^)

et Trent est Waouh !!! Nos projets - Page 3 388973 Nos projets - Page 3 74379
bon, il ne détrônera jamais Warren, mais il est craquant, et il a un air très doux...

et Ken n'est pas mal non plus !! Nos projets - Page 3 533390 Nos projets - Page 3 831612

bon courage pour la suite, SheZ !! :))
Revenir en haut Aller en bas
SheZeve
Romancier
Romancier
SheZeve


Féminin Capricorne Cheval
Messages : 1349
Inscrit(e) le : 04/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Slim L'adversaire/Nouvelles dans l'Atelier

Nos projets - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos projets   Nos projets - Page 3 Icon_minitime1Jeu 26 Avr - 14:55

Teu-teu-teu c'est quoi ces infidélités à Warren ? :p Trent doux, non pas d'accord. L''air oui à la limite, si tu veux ^^

Je sais plus si j'y ai passé un temps fou :$ En fait j'ai étalé ça sur tellement de mois que j'ai pas vu le temps passer lol.

9 personnages, oui. Mais y en a 1 qui n'a pas vraiment de toit, et pour 3 d'entre eux on ne va voir qu'une pièce de chez eux et beaucoup plus tard dans l'histoire, alors j'ai le temps ^^
Là je m'attaque surtout aux lieux où y aura beaucoup de scènes ou qu'on va voir dès les premières màj *sue*

Merci beaucoup, je me souhaite bon courage aussi parce que j'ai pas vraiment fini. Et pour te répondre, le prochain lot que je vous montre c'est justement l'appart de Niecy et Warren. Gros challenge parce que madame est censée être décoratrice d'intérieur *sue bis*

Par contre, je me sens un peu seule, là. Personne n'a rien à dire/montrer sur son projet ?
Revenir en haut Aller en bas
http://shezsims.eklablog.com/
Koelia
Romancier
Romancier
Koelia


Féminin Poissons Cheval
Messages : 3181
Inscrit(e) le : 03/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Dernière Chance[finie], Les fantômes du passé[finie], L'U.I. [en cours]

Nos projets - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos projets   Nos projets - Page 3 Icon_minitime1Jeu 26 Avr - 16:47

Moi j'ai un projet de nouvelle bien entamé et aux trois-quart illustrés... Il faut juste que je termine d'écrire la chose! (et que je prie pour que mon jeu s'ouvre encore vu que ça fait un moment que j'ai commencé!) C'était à peine prévu pour Halloween 2010... J'avais d'ailleurs montré quelques sorcières à l'époque! Bon si j'en parle là, ça veut dire que je suis moralement obligée de la terminer maintenant, peut-être? Nos projets - Page 3 71241
Revenir en haut Aller en bas
http://koelia01.eklablog.com/accueil-c18992655
Charlie
Romancier
Romancier
Charlie


Féminin Lion Singe
Messages : 1339
Inscrit(e) le : 16/12/2009

Nos projets - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos projets   Nos projets - Page 3 Icon_minitime1Jeu 26 Avr - 18:05

OOOOOH Nos projets - Page 3 388973
C'est trop magnifique ! Ca c'est du super boulot Shez ! J'adore tes personnage (même si je trouve pas que Ken ai l'air si méchant que ça, il a des très jolis yeux je trouve, un regard un peu doux même)
Frankline est superbe. ça ne m'étonne pas que ça sois ta chouchoute, elle a un truc génial qui se dégage d'elle.
Trent ... Nos projets - Page 3 879115 J'en ferais bien mon quatre heure tiens !
Pour ce qui est des appartement je les trouve super aussi. Parfois trop de clutters ça dérange un peu (oui, tout le monde n'est pas bordelique dans la vie, on oublis un peu trop les personnes qui sont méticuleuses). Là je trouve ça très bien ! Réaliste, pas trop chargé, ça devrait te faciliter les image de pas avoir tout pleins de trucs qui trainent partout.
Félicitation Shez ! j'ai hate de vois ce que ça donnera ! Courage pour la suite !


euh... Nienna pourrait toujours montrer les personnage qu'elle a fait pour mon conte si elle veut ^^ mais bon, à elle de décider !
Mais je sais pas si elle repasseras ici..

Et j'ai plus ou moins abandonné d'illustrer mon histoire, donc je n'ai rien à montré.
En plus je la ré-écrit... encore, mais ça ressemble plus DU TOUT au texte de base (que j'aimais bien)
Je pourrais toujours vous faire lire mais ça avance à la vitesse d'un escargot (et encore disons un escargot recroquevillé dans sa coquille -.- 1 phrases par semaines en moyenne...)
Revenir en haut Aller en bas
http://charlie.eklablog.com/
Nienna
Romancier
Romancier
Nienna


Féminin Gémeaux Serpent
Messages : 1224
Inscrit(e) le : 07/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Like a Movie

Nos projets - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos projets   Nos projets - Page 3 Icon_minitime1Jeu 26 Avr - 18:25

*tousse*

Oui je peux montrer l'héroïne et un personnage secondaire... (Excusez-moi pour la taille des images)

Nos projets - Page 3 434686plume1 Nos projets - Page 3 176047frere1

Quand mon ordinateur et mon emploi du temps me le permettront, je continuerai d'illustrer la nouvelle de Charlie. J'ai ensuite deux textes à terminer et tout le matos Sims à préparer pour l'occasion Nos projets - Page 3 666752
Revenir en haut Aller en bas
Sailor Serenity
Critique littéraire
Critique littéraire
Sailor Serenity


Masculin Bélier Buffle
Messages : 60
Inscrit(e) le : 01/02/2012
Histoire(s) écrite(s) : Sanctuary, Le journal de Sonia Gothik, Missing Bella.

Nos projets - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos projets   Nos projets - Page 3 Icon_minitime1Jeu 26 Avr - 18:36

Ouah~ Ces deux sims sont magnifiques *_*
Je suis en général pas fan des grains de beauté qui sont un peu partout sur le visage, mais là il lui vont bien !

Le garçon à des très beaux yeux (*complétement fan*) et puis j'aime bien le collier que tu lui as mis. Bravo *o*
Revenir en haut Aller en bas
http://simserenity.skyrock.com/
zohus
Conteur
Conteur
zohus


Féminin Messages : 961
Inscrit(e) le : 16/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Martine!

Nos projets - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos projets   Nos projets - Page 3 Icon_minitime1Sam 28 Avr - 18:30

Wow, ta patte a vachement changé Nienna ! Je te reconnais pas du tout sur la fille (le gars, on retrouve un air "niennesque" quand même) o_o
Revenir en haut Aller en bas
SheZeve
Romancier
Romancier
SheZeve


Féminin Capricorne Cheval
Messages : 1349
Inscrit(e) le : 04/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Slim L'adversaire/Nouvelles dans l'Atelier

Nos projets - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos projets   Nos projets - Page 3 Icon_minitime1Sam 28 Avr - 18:50

Pareil que zohus 0____0 La fille on dirait un peu un sims de Phannette (les premiers).

Koe : Lol, oui je me souviens de ce projet ! J'espère que tu pourras le finaliser.

Charlie : Merci beaucoup :D Pas de soucis pour ton conte ! Évite de trop retoucher les textes, c'est pas bon d'être trop perfectionniste parce que du coup on avance pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://shezsims.eklablog.com/
Nienna
Romancier
Romancier
Nienna


Féminin Gémeaux Serpent
Messages : 1224
Inscrit(e) le : 07/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Like a Movie

Nos projets - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos projets   Nos projets - Page 3 Icon_minitime1Lun 30 Avr - 10:17

Je suis à contre emploi avec une héroïne ado, douce, pure et innocente (j'exagère un peu lol). Peut-être ceci explique-t-il sa différence avec ce que je produis habituellement.

Shez > J'adore le motif du carrelage sur les différents meubles de la cuisine.
Tes personnages sont vraiment trop classes (Warren!!!)

Quelques points négatifs :
- La machine à laver avec le panier à linge jurent un peu dans la pièce principale. Peut-être pourrais-tu caser ça dans la salle de bain?
- J'ai un peu de mal avec la couleur des murs de la salle de bain.
- Etrange que l’îlot centrale de la cuisine soit à l'envers (les tabourets côté cuisine alors que d'ordinaire ils sont plutôt côté salon)

Question bonus : qu'est-ce que c'est que ce truc vert posé contre le mur de la cuisine? Oo
Revenir en haut Aller en bas
Charlie
Romancier
Romancier
Charlie


Féminin Lion Singe
Messages : 1339
Inscrit(e) le : 16/12/2009

Nos projets - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos projets   Nos projets - Page 3 Icon_minitime1Lun 30 Avr - 11:41

Oui c'est pas franchement une rebelle Plume, c'est le moins que l'on puisse dire. Mais après tout faut essayer d'autre trucs des fois ^^ Disons que c'est dur en plus de faire ce personnage parce qu'elle a pas non plus une personnalité forte. Elle est douce, renfermée, et elle a souffert (je crois qu'on peut dire ça...)

SheZeve : Je trouve ça suppert. Après je sais pas si d'un point de vue décoration intérieur c'est à la pointe, mais ce que je crois c'est qu'on le fait avec ses gouts la déco, donc moi je dit ça colle !
C'est chaleureux, ça donne envie de faire un apéro entre amis.

-la couleur de la salle de bain ne me dérange pas plus que ça, chacun c'est gout effectivement je mettrais pas quelques chose d'aussi saturé mais ça reste un avis perso. C'est plus le parquet qui me parait un choix étrange pour la sdb mais après tout aujourd'hui on fait du carrelage imitation bois de très belle qualité.
-Après si on continue dans le détail je dirais que l'appartement semble plutôt moderne sauf pour les radiateurs. Mais c'est vraiment un détail là ! haha
En gros c'est ce qui pour moi clocherais mais en fait c'est quand même possible d'avoir ces détails là, après tout elle est décoratrice d'intérieur alors peut être qu'elle est allée chercher ses radiateur en fonte et son parquet exprès. Et c'est plutôt joli d'ailleurs.
Sauf comme Nienna pour la cuisine et la machine à laver ou effectivement j'aurais mi le bar dans l'autre sens et la machine autre part (et ce qui semble être l'aspirateur aussi, généralement on aime peu que les appareils ménager trainent. La tendance va au rangement parfait ou tout est caché si tu veux savoir quelle sont les trucs à la mode au niveau architecture/design espace, décoration intérieur)

Je le trouve top, moi
Revenir en haut Aller en bas
http://charlie.eklablog.com/
SheZeve
Romancier
Romancier
SheZeve


Féminin Capricorne Cheval
Messages : 1349
Inscrit(e) le : 04/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Slim L'adversaire/Nouvelles dans l'Atelier

Nos projets - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos projets   Nos projets - Page 3 Icon_minitime1Mar 1 Mai - 15:59

Nienna a écrit:
Je suis à contre emploi avec une héroïne ado, douce, pure et innocente (j'exagère un peu lol). Peut-être ceci explique-t-il sa différence avec ce que je produis habituellement.

Oui je pense que c'est ça ^^ elle a trop une tête de gentille pour être une de tes simsettes :p

Merci beaucoup pour ton avis !

Alors pour la machine à laver c'était pour meubler ce coin de l'entrée parce que c'était trop vide lol. Je vais quand même essayer parce que Charlie trouve ça bizarre aussi.
La salle de bain ne me plaît pas non plus. Pas au niveau de la couleur, mais au niveau de la déco. Pour la couleur, je voulais faire quelque chose qui changeait. Je vais la relooker un peu :)
Pour la cuisine je viens de voir que c'est à l'envers -_- je sais pas pourquoi j'ai toujours eu du mal avec ces comptoirs, dès qu'ils quittent le mur je suis perdue lol

Pour répondre à ta question, c'est un aspirateur le truc vert xD Mais encore une fois, c'était pour meubler.

Charlie a écrit:
SheZeve : Je trouve ça suppert. Après je sais pas si d'un point de vue décoration intérieur c'est à la pointe, mais ce que je crois c'est qu'on le fait avec ses gouts la déco, donc moi je dit ça colle !
C'est chaleureux, ça donne envie de faire un apéro entre amis.

-la couleur de la salle de bain ne me dérange pas plus que ça, chacun c'est gout effectivement je mettrais pas quelques chose d'aussi saturé mais ça reste un avis perso. C'est plus le parquet qui me parait un choix étrange pour la sdb mais après tout aujourd'hui on fait du carrelage imitation bois de très belle qualité.
-Après si on continue dans le détail je dirais que l'appartement semble plutôt moderne sauf pour les radiateurs. Mais c'est vraiment un détail là ! haha
En gros c'est ce qui pour moi clocherais mais en fait c'est quand même possible d'avoir ces détails là, après tout elle est décoratrice d'intérieur alors peut être qu'elle est allée chercher ses radiateur en fonte et son parquet exprès. Et c'est plutôt joli d'ailleurs.
Sauf comme Nienna pour la cuisine et la machine à laver ou effectivement j'aurais mi le bar dans l'autre sens et la machine autre part (et ce qui semble être l'aspirateur aussi, généralement on aime peu que les appareils ménager trainent. La tendance va au rangement parfait ou tout est caché si tu veux savoir quelle sont les trucs à la mode au niveau architecture/design espace, décoration intérieur)

Je le trouve top, moi

Charlie : Pour tout t'avouer, j'ai oublié de changer le sol de la salle de bain ^^" mais je me suis dit, tant pis ça fait pas si terrible que ça. Comment ça je bâcle la partie déco du projet ? :p
Lol pour les radiateurs, non tu chipotes pas ! Moi ça m'aide vachement parce que je suis un peu nulle en déco. Y a rien de cohérent et tout... Je prends quoi comme radiateur, un truc comme ça ? Ou peut-être celui-là ? (le Modern Radiator 2).
Je note aussi pour l'aspirateur (qui est très moche d'ailleurs) !
Revenir en haut Aller en bas
http://shezsims.eklablog.com/
Nienna
Romancier
Romancier
Nienna


Féminin Gémeaux Serpent
Messages : 1224
Inscrit(e) le : 07/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Like a Movie

Nos projets - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos projets   Nos projets - Page 3 Icon_minitime1Mar 1 Mai - 21:14

Si tu as besoin de suggestions pour meubler :

- Un porte-manteau et/ou un placard pour ranger les chaussures
- Un miroir en pied
- Une bibliothèque
- Une poubelle
- Un appareil de musculation (pour éventuellement nous montrer Warren en action) Nos projets - Page 3 533390
Revenir en haut Aller en bas
Koelia
Romancier
Romancier
Koelia


Féminin Poissons Cheval
Messages : 3181
Inscrit(e) le : 03/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Dernière Chance[finie], Les fantômes du passé[finie], L'U.I. [en cours]

Nos projets - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos projets   Nos projets - Page 3 Icon_minitime1Mar 1 Mai - 21:25

+1 avec la dernière suggestion de Nienna... Nos projets - Page 3 831612
Revenir en haut Aller en bas
http://koelia01.eklablog.com/accueil-c18992655
Contenu sponsorisé





Nos projets - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos projets   Nos projets - Page 3 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Nos projets
Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Il était une fois :: S E C R E T S . D E . F A B R I C A T I O N :: ✿ Ecrire une histoire-
Sauter vers: