Il était une fois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

  Présentez vos sims... 2! (3)

Aller en bas 
+45
pomme-kiwi
zohus
Koelia
Azuules
a-dny
C'ian
skoldasy
Emmatom
Fallen
Sailor Serenity
Zhuen
Neptune
hamza
Parthénia
Klaus*
C.
Anubis
Lila.
MiiMiiD
Saku
eurazia
Mellodhya
WhiteFeather
finette88
Ray Stark
Syka
Weavy
Aria
hibbis
Johnnyssa
Undòmiel
Enorah
Celiana
carrie
Zatanna
Lusa
Little Gibson
AnyOne__
Isis
Phannette
Slem
Nienna
Charlie
SheZeve
Enaya
49 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 19 ... 30  Suivant
AuteurMessage
C.
Pigiste
Pigiste
C.


Féminin Poissons Chien
Messages : 25
Inscrit(e) le : 20/12/2011

 Présentez vos sims... 2! (3) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos sims... 2! (3)    Présentez vos sims... 2! (3) - Page 9 Icon_minitime1Jeu 29 Déc - 23:24

Hihi, merci !
SheZeve, la coiffure est pas top, j'avoue, mais ça donne un air spécial à ta sims ! Peut-être du caractère, je ne saurais pas trop dire ! Ça me rappelle une vieille série des années 90, dans le genre Beverly Hills, Dawson, je sais pas pourquoi ! Une actrice devait avoir une coupe semblable ! XD Sinon, je trouve qu'elle a un beau visage !
Revenir en haut Aller en bas
http://celinemqs.ek.la/
SheZeve
Romancier
Romancier
SheZeve


Féminin Capricorne Cheval
Messages : 1349
Inscrit(e) le : 04/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Slim L'adversaire/Nouvelles dans l'Atelier

 Présentez vos sims... 2! (3) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos sims... 2! (3)    Présentez vos sims... 2! (3) - Page 9 Icon_minitime1Jeu 29 Déc - 23:47

lol zohus rho laisse-le ce pauvre coiffeur ! Merci :D (contente de te voir passer par là ^^)

Merci C., en effet c'est une coupe dégueulasse à toute époque je dirais même lol.
Revenir en haut Aller en bas
http://shezsims.eklablog.com/
Nienna
Romancier
Romancier
Nienna


Féminin Gémeaux Serpent
Messages : 1224
Inscrit(e) le : 07/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Like a Movie

 Présentez vos sims... 2! (3) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos sims... 2! (3)    Présentez vos sims... 2! (3) - Page 9 Icon_minitime1Ven 30 Déc - 14:26

Quelle horreur!!! XD
Je reste également perplexe sur l'utilité d'avoir pour "vêtement" un chemisier plus que transparent et ouvert jusqu'au nombril... (je suis sûre que Kat l'a payé les yeux de la tête en plus! lol)
Revenir en haut Aller en bas
Klaus*
Conteur
Conteur
Klaus*


Féminin Messages : 732
Inscrit(e) le : 15/12/2009

 Présentez vos sims... 2! (3) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos sims... 2! (3)    Présentez vos sims... 2! (3) - Page 9 Icon_minitime1Ven 30 Déc - 21:54

    La texture est sympas, la coupe un peu moins c'est... particulier x)
    Y n'empêche ça ne rend pas Katarina moins belle pour autant, un vrai mannequin pour pouvoir tout si bien porter ;D.
    Je la trouve magnifique sur le cliché suivant,

    SheZeve a écrit:

     Présentez vos sims... 2! (3) - Page 9 Kat4sign2

    Superbe SheZeve ♥.
Revenir en haut Aller en bas
http://hybridedethe.blogspot.fr/
eurazia
Critique littéraire
Critique littéraire
eurazia


Messages : 59
Inscrit(e) le : 01/08/2011

 Présentez vos sims... 2! (3) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos sims... 2! (3)    Présentez vos sims... 2! (3) - Page 9 Icon_minitime1Ven 30 Déc - 22:20

C'est bien un mannequin,belle en toute circonstance meme avec une coupe des plus atypique xD
j'adore la recolor c'est vrai qu'elle fait très realiste tu l'as trouver où ? *_*
Revenir en haut Aller en bas
hibbis
Critique littéraire
Critique littéraire
hibbis


Féminin Bélier Serpent
Messages : 99
Inscrit(e) le : 08/05/2011

 Présentez vos sims... 2! (3) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos sims... 2! (3)    Présentez vos sims... 2! (3) - Page 9 Icon_minitime1Ven 30 Déc - 22:55

Je trouve la coiffure immonde ! Mais la texture et la colo sont effectivement extra =)
Katarina est toujours aussi belle (et j'aime beaucoup le chemisier transparent)
Revenir en haut Aller en bas
Phannette
Romancier
Romancier
Phannette


Féminin Balance Cochon
Messages : 1330
Inscrit(e) le : 23/05/2010
Histoire(s) écrite(s) : ;( .... Toutes passées à la trappe ....

 Présentez vos sims... 2! (3) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos sims... 2! (3)    Présentez vos sims... 2! (3) - Page 9 Icon_minitime1Sam 31 Déc - 8:32

Je rejoins tout le monde.  Présentez vos sims... 2! (3) - Page 9 388973
Katarina est toujours superbe, même avec cette coupe ...euh ... spéciale. D'ailleurs, c'est vrai que la colo et la texture sont très réalistes. Je serai curieuse de savoir où tu l'a trouvé.
La photo que Klaus a choisi m'a aussi tapé dans l'oeil. Elle est encore plus belle sur ce cliché.

Revenir en haut Aller en bas
SheZeve
Romancier
Romancier
SheZeve


Féminin Capricorne Cheval
Messages : 1349
Inscrit(e) le : 04/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Slim L'adversaire/Nouvelles dans l'Atelier

 Présentez vos sims... 2! (3) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos sims... 2! (3)    Présentez vos sims... 2! (3) - Page 9 Icon_minitime1Dim 1 Jan - 0:04

Nienna a écrit:
Quelle horreur!!! XD
Je reste également perplexe sur l'utilité d'avoir pour "vêtement" un chemisier plus que transparent et ouvert jusqu'au nombril...

mdr c'est clair !!!

Klaus* : Lol "particulier", c'est le mot oui...  Présentez vos sims... 2! (3) - Page 9 76669 Merci beaucoup !

eurazia a écrit:
C'est bien un mannequin,belle en toute circonstance meme avec une coupe des plus atypique xD
j'adore la recolor c'est vrai qu'elle fait très realiste tu l'as trouver où ? *_*
Phannette a écrit:
Je rejoins tout le monde.  Présentez vos sims... 2! (3) - Page 9 388973
Katarina est toujours superbe, même avec cette coupe ...euh ... spéciale. D'ailleurs, c'est vrai que la colo et la texture sont très réalistes. Je serai curieuse de savoir où tu l'a trouvé.
La photo que Klaus a choisi m'a aussi tapé dans l'oeil. Elle est encore plus belle sur ce cliché.

Oh merci les filles ! La coiffure il me semble que c'est sur le forum insimadult mais je sais plus... J'ouvre ma b@l et je te dis.

hibbis a écrit:
Je trouve la coiffure immonde ! Mais la texture et la colo sont effectivement extra =)
Katarina est toujours aussi belle (et j'aime beaucoup le chemisier transparent)

Rho mais non "épouvantail-style" c'est magnifique je trouve xD Merci !




*****************************




Sinon je vous présente Shar alias Carmen (enfait j'arrivais pas à choisir entre les deux noms xD)


 Présentez vos sims... 2! (3) - Page 9 Sims2ep8201112182253260


Ex-femme d'un rappeur à succès qui essaie aujourd'hui de se faire un nom à tout prix.


 Présentez vos sims... 2! (3) - Page 9 Sims2ep8201112182258362


Ses principaux traits de caractère ? Exubérante, pleine d'humour, forte, (trop) cash, un poil autoritaire.


 Présentez vos sims... 2! (3) - Page 9 Sims2ep8201111272157442

 Présentez vos sims... 2! (3) - Page 9 Sims2ep8201111272157566

 Présentez vos sims... 2! (3) - Page 9 Sims2ep8201112182252558


Revenir en haut Aller en bas
http://shezsims.eklablog.com/
Klaus*
Conteur
Conteur
Klaus*


Féminin Messages : 732
Inscrit(e) le : 15/12/2009

 Présentez vos sims... 2! (3) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos sims... 2! (3)    Présentez vos sims... 2! (3) - Page 9 Icon_minitime1Lun 2 Jan - 13:51

    ;D, hum j'adhère moi à Shar Carmen dont le physique ne me plait pas, après c'est très personnel comme avis en tout cas le physique de cette sims colle parfaitement à la petite présentation que tu nous a fais d'elle et je ne peux pas nier ton originalité a créer des sims aussi diversifié !
    je trouve qu'elle a une bonne bouille mais le rouge à lèvre, la tenue c'est too much pour ma "kawaii attitude" XD.
Revenir en haut Aller en bas
http://hybridedethe.blogspot.fr/
eurazia
Critique littéraire
Critique littéraire
eurazia


Messages : 59
Inscrit(e) le : 01/08/2011

 Présentez vos sims... 2! (3) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos sims... 2! (3)    Présentez vos sims... 2! (3) - Page 9 Icon_minitime1Lun 2 Jan - 15:36

elle est jolie cette nouvelle simsette =)
mais disons que j’adhère moins avec celle-ci qu'avec katarina
Je n'aime pas trop sa coupe et puis son rouge a lèvres par contre elle a de très belles formes même si sa choque un peu avec sa petite tête ^^
mais bon après c'est juste une histoire de goût ^_^
Revenir en haut Aller en bas
zohus
Conteur
Conteur
zohus


Féminin Messages : 961
Inscrit(e) le : 16/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Martine!

 Présentez vos sims... 2! (3) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos sims... 2! (3)    Présentez vos sims... 2! (3) - Page 9 Icon_minitime1Lun 2 Jan - 20:51

Elle est assez différente de tes autres sims effectivement SheZ, tout en gardant ton style. Je la trouve moins mignonne également, mais c'est une question de goût (je n'aime pas non plus le contour des lèvres tracé au crayon, je trouve que ça fait vulgaire ^^).
Cela dit ça lui donne une personnalité tout à fait plausible et correspondant bien à la description donnée, comme le disais Klaus.
Revenir en haut Aller en bas
Phannette
Romancier
Romancier
Phannette


Féminin Balance Cochon
Messages : 1330
Inscrit(e) le : 23/05/2010
Histoire(s) écrite(s) : ;( .... Toutes passées à la trappe ....

 Présentez vos sims... 2! (3) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos sims... 2! (3)    Présentez vos sims... 2! (3) - Page 9 Icon_minitime1Mar 3 Jan - 7:27

SheZ : J'aime un peu moins le style de Shar( je trouve que ce prénom lui va bien ).Elle a beaucoup moins de charisme que Kat mais elle correspond bien à ta description. En même temps, rivaliser avec Katarina est mission impossible.

Comme je lançais mon jeu pour la bistourisation et qu'il ne bugguait pas ( alors qu'il y avait les mêmes downloads que lors de mes Erreurs fatales  Présentez vos sims... 2! (3) - Page 9 625882 ), j'ai pris deux nouveaux Sims en photo.
Matt et Ophélie.

 Présentez vos sims... 2! (3) - Page 9 Sims10

Matt
 Présentez vos sims... 2! (3) - Page 9 Matt10

Ophélie
 Présentez vos sims... 2! (3) - Page 9 Ophali11

Revenir en haut Aller en bas
eurazia
Critique littéraire
Critique littéraire
eurazia


Messages : 59
Inscrit(e) le : 01/08/2011

 Présentez vos sims... 2! (3) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos sims... 2! (3)    Présentez vos sims... 2! (3) - Page 9 Icon_minitime1Mar 3 Jan - 10:49

le monsieur est trop  Présentez vos sims... 2! (3) - Page 9 388973 (tout est dit xD )
la femme aussi est toute belle avec ses grands yeux marron et sa bouche pulpeuse *_*
Revenir en haut Aller en bas
SheZeve
Romancier
Romancier
SheZeve


Féminin Capricorne Cheval
Messages : 1349
Inscrit(e) le : 04/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Slim L'adversaire/Nouvelles dans l'Atelier

 Présentez vos sims... 2! (3) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos sims... 2! (3)    Présentez vos sims... 2! (3) - Page 9 Icon_minitime1Mar 3 Jan - 12:04

Lol les filles ! Oui Shar est loin d'être kawaii d'où tous les artifices et le côté tape à l'oeil xD Mais bon, ça vous l'avez comrpis. Moi aussi j'avais du mal avec sa bodyshape (CPU, Pin-Up) mais je trouve que sans elle a moins de personnalité.

Phannette : J'ai l'impression que tes sims sont de plus en plus beaux à chaque fois ! Bon inutile de dire que Monsieur est à moi *réservé* et Ophélie est magnifique, une vraie beauté !

Trop classes ces deux sims.
Revenir en haut Aller en bas
http://shezsims.eklablog.com/
Slem
Romancier
Romancier
Slem


Féminin Verseau Buffle
Messages : 1645
Inscrit(e) le : 17/02/2010

 Présentez vos sims... 2! (3) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos sims... 2! (3)    Présentez vos sims... 2! (3) - Page 9 Icon_minitime1Mar 3 Jan - 18:25

Oula j'ai du retard dans ce sujet ^^'

Phannette : Eric est craquant, j'aime beaucoup ses yeux rêveurs.
Entre les deux fille je préfère Margaux, on devine sa grande personnalité juste à la photo.

C. : Comme l'a dit SheZeve, elle a vraiment l'air d'être odieuse

SheZeve : Kat est vraiment belle et ce malgré son horrible coupe, tu l'as vraiment réussi, bravo !

Shar est belle mais je n'accroche pas à son visage.

Phannette : Matte est vraiment et j'aime beaucoup les yeux pétillants d'Ophélie.
Revenir en haut Aller en bas
Johnnyssa
Romancier
Romancier
Johnnyssa


Féminin Capricorne Buffle
Messages : 2783
Inscrit(e) le : 15/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Laisse-moi t'emmener

 Présentez vos sims... 2! (3) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos sims... 2! (3)    Présentez vos sims... 2! (3) - Page 9 Icon_minitime1Mar 3 Jan - 18:42

Poh poh poh Phanneeeeeeeeeeeeeeeeeeeette !!!!!!!!  Présentez vos sims... 2! (3) - Page 9 388973 Mais tu veux qu'on fasse une syncope ou quoi ? xD Ils sont trop beaux !!
Ophélie est sublime. Elle a un visage très doux, de jolis traits. Et malgré le maquillage et la jolie robe, elle fait très simple et naturelle.
Eric est à tomber. J'aime sa coiffure, ses beaux yeux et son petit air légèrement blasé. SheZ a déjà mis son grappin dessus, arf...

Et puis un truc que j'aime sur tous tes sims : les grains de beauté et tâches de rousseur. A chaque fois, tu les doses super bien pour chaque visage.


SheZ, Katarina est superbe, comme toujours j'ai envie de dire. Cette coiffure, youh elle tue xD Mais j'adore, ça lui donne un petit côté Tina Turner ou Pia Zadora (tu sais celle qui chantait avec un frère Jackson "When the rain begins to fall" - oui j'ai de très bonnes références lol).
Shar est splendide elle aussi. J'adore la couleur de son skin, et ses yeux de biche !
Revenir en haut Aller en bas
http://jetemmene.gamingblog.fr/
SheZeve
Romancier
Romancier
SheZeve


Féminin Capricorne Cheval
Messages : 1349
Inscrit(e) le : 04/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Slim L'adversaire/Nouvelles dans l'Atelier

 Présentez vos sims... 2! (3) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos sims... 2! (3)    Présentez vos sims... 2! (3) - Page 9 Icon_minitime1Mar 3 Jan - 19:15

Johnnyssa a écrit:
Et puis un truc que j'aime sur tous tes sims : les grains de beauté et tâches de rousseur. A chaque fois, tu les doses super bien pour chaque visage.

Oui ! Moi aussi !

Johnnyssa a écrit:
atarina est superbe, comme toujours j'ai envie de dire. Cette coiffure, youh elle tue xD Mais j'adore, ça lui donne un petit côté Tina Turner ou Pia Zadora (tu sais celle qui chantait avec un frère Jackson "When the rain begins to fall" - oui j'ai de très bonnes références lol).
Shar est splendide elle aussi. J'adore la couleur de son skin, et ses yeux de biche !

Merci :D

Oui je vois qui est Pia Zadora maintenant que t'as précisé mdr !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://shezsims.eklablog.com/
hibbis
Critique littéraire
Critique littéraire
hibbis


Féminin Bélier Serpent
Messages : 99
Inscrit(e) le : 08/05/2011

 Présentez vos sims... 2! (3) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos sims... 2! (3)    Présentez vos sims... 2! (3) - Page 9 Icon_minitime1Mar 3 Jan - 19:42

SheZeve : Mais elle a des seins énormes ! Sinon, je la trouve très jolie =)

Phannette : Je vais redire la même chose à chaque fois que je vois tes sims, waaaaw ! Et comme l'a dit Johnnyssa, j'adore toute la collection de grains de beauté que tu possèdes =)
Revenir en haut Aller en bas
Phannette
Romancier
Romancier
Phannette


Féminin Balance Cochon
Messages : 1330
Inscrit(e) le : 23/05/2010
Histoire(s) écrite(s) : ;( .... Toutes passées à la trappe ....

 Présentez vos sims... 2! (3) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos sims... 2! (3)    Présentez vos sims... 2! (3) - Page 9 Icon_minitime1Mer 4 Jan - 7:35

Merci beaucoup ! Tous vos compliments me touchent énormément.  Présentez vos sims... 2! (3) - Page 9 516218 Je n'ai rien à faire d'autres dans le monde des Sims pour l'instant, donc je m'applique et prends mon temps pour les créer.


SheZeve a écrit:
Johnnyssa a écrit:
Et puis un truc que j'aime sur tous tes sims : les grains de beauté et tâches de rousseur. A chaque fois, tu les doses super bien pour chaque visage.
.
Oui ! Moi aussi !

J'adore les grains de beauté et tâches de rousseur et je ne peux plus m'en passer ! LOL !

HIBBIS a écrit:
Phannette : Je vais redire la même chose à chaque fois que je vois tes sims, waaaaw ! Et comme l'a dit Johnnyssa, j'adore toute la collection de grains de beauté que tu possèdes =).
C'est même effarant ! Je les récupère sur des Sims téléchargés et j'en ai une cargaison.









Revenir en haut Aller en bas
Little Gibson
Conteur
Conteur
Little Gibson


Féminin Taureau Singe
Messages : 922
Inscrit(e) le : 31/05/2011
Histoire(s) écrite(s) : Le vortex des deux temps (en pause)

 Présentez vos sims... 2! (3) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos sims... 2! (3)    Présentez vos sims... 2! (3) - Page 9 Icon_minitime1Lun 9 Jan - 10:06

Oula j'ai loupé trop de trucs ici moi !  Présentez vos sims... 2! (3) - Page 9 332435

Phannette : je craque pour Ophélie moi ! Très belle femme !

Shezeve : Kat est vraiment jolie mais moi non plus je dois avouer que je ne prendrai pas non plus rendez-vous chez son coiffeur xD !
Quant à Shar, elle a de sacrées formes ! Et a l'air d'avoir du caractère. Je m'amuserais pas à la provoquer
Revenir en haut Aller en bas
Parthénia
Scénariste
Scénariste
Parthénia


Féminin Messages : 274
Inscrit(e) le : 04/12/2009

 Présentez vos sims... 2! (3) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos sims... 2! (3)    Présentez vos sims... 2! (3) - Page 9 Icon_minitime1Sam 14 Jan - 11:04

SheZ
même avec une coiffure immonde, Kat n'arrive pas à s'enlaidir... elle est vraiment le cauchemar des femmes !!! ^^

j'adore Shar Carmen !!! même si au début ses formes plantureuses m'ont un peu surprise, je trouve que ça colle parfaitement à la description que tu nous as donnée d'elle !! j'ai hâte de la voir en action... ;)

Phannette

je trouve Ophélie absolument sublime ... elle a un regard magnifique !!
et j'aime beaucoup le décor que tu as choisi pour eux (et plus particulièrement les rideaux !!)
Revenir en haut Aller en bas
SheZeve
Romancier
Romancier
SheZeve


Féminin Capricorne Cheval
Messages : 1349
Inscrit(e) le : 04/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Slim L'adversaire/Nouvelles dans l'Atelier

 Présentez vos sims... 2! (3) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos sims... 2! (3)    Présentez vos sims... 2! (3) - Page 9 Icon_minitime1Sam 14 Jan - 11:58

Merci beaucoup les filles !
Revenir en haut Aller en bas
http://shezsims.eklablog.com/
Phannette
Romancier
Romancier
Phannette


Féminin Balance Cochon
Messages : 1330
Inscrit(e) le : 23/05/2010
Histoire(s) écrite(s) : ;( .... Toutes passées à la trappe ....

 Présentez vos sims... 2! (3) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos sims... 2! (3)    Présentez vos sims... 2! (3) - Page 9 Icon_minitime1Sam 14 Jan - 14:22

Merci les filles :)
Revenir en haut Aller en bas
hamza
Critique littéraire
Critique littéraire
hamza


Messages : 87
Inscrit(e) le : 20/11/2010

 Présentez vos sims... 2! (3) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos sims... 2! (3)    Présentez vos sims... 2! (3) - Page 9 Icon_minitime1Dim 15 Jan - 20:31

SheZeve : Katarina est trés belle , pour la coupe , ça fait tina turner !

pour ce qui est de Carmen , la personnalité que tu lui a attribué s'accorde parfaitement avec le look !

Phanette : le visage du monsieur est très originale ! j'aime moins la demoiselle , trop de maquillage a mon gout...  Présentez vos sims... 2! (3) - Page 9 394936

Sinon , de mon coté , et aprés la ressucitation truffé d'erreurs fatales (j'ai télécharger en masse parceque j'etais dégouté d'avoir perdu mon premier dossier tout propre) de mon dossier download que j'ai accidentellement supprimé en désinstallant LVA , j'ai enfin pu joué normalement ! Et donc voila , ' Zahra ' ( ancien nom marocain qui veut dire ' fleur ') :


 Présentez vos sims... 2! (3) - Page 9 426191-8
Revenir en haut Aller en bas
SheZeve
Romancier
Romancier
SheZeve


Féminin Capricorne Cheval
Messages : 1349
Inscrit(e) le : 04/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Slim L'adversaire/Nouvelles dans l'Atelier

 Présentez vos sims... 2! (3) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos sims... 2! (3)    Présentez vos sims... 2! (3) - Page 9 Icon_minitime1Lun 16 Jan - 21:14

Merci Hamza, ta simsette change de tes sims habituels. Joli effort de réalisme.

Je vous file encore du Katarina lol. Désolée, mais c'est trop ma poupée et elle m'amuse encore :D Attention, spam intensif :$
[Au fait, sa coiffure moche quelques pages avant, c'est une coiffure qui s'appelle WildCat Hair, par Bobby the Hacker. Mais je sais pas, il a dû se retirer du MDS je trouve rien o_o]

 Présentez vos sims... 2! (3) - Page 9 Round5casual

 Présentez vos sims... 2! (3) - Page 9 Round5swimsuit

 Présentez vos sims... 2! (3) - Page 9 Round5formalsims

Par contre, c'est fou comme elle ressemble jamais à la même simsette. C'est... perturbant de ne pas la reconnaître.

 Présentez vos sims... 2! (3) - Page 9 Kat11

 Présentez vos sims... 2! (3) - Page 9 Kat12h

 Présentez vos sims... 2! (3) - Page 9 Kat13

 Présentez vos sims... 2! (3) - Page 9 Kat2q

 Présentez vos sims... 2! (3) - Page 9 Kat21

 Présentez vos sims... 2! (3) - Page 9 Kat22c

D'autres plans sur le podium...Bon j'avoue, il a été construit en 30 minutes à la va-vite (je déteste la construction dans les Sims).

 Présentez vos sims... 2! (3) - Page 9 Scenry1

 Présentez vos sims... 2! (3) - Page 9 Scenry2

Promis c'est fini  Présentez vos sims... 2! (3) - Page 9 767607
Revenir en haut Aller en bas
http://shezsims.eklablog.com/
Contenu sponsorisé





 Présentez vos sims... 2! (3) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos sims... 2! (3)    Présentez vos sims... 2! (3) - Page 9 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentez vos sims... 2! (3)
Revenir en haut 
Page 9 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 19 ... 30  Suivant
 Sujets similaires
-
» Présentez vos sims... 2! (2)
» Présentez vos sims... 2! (1)
» Présentez vos batiments et vos décors
» [Sims 2] Réalisation d'une image à partir d'un sims imposé - Sucréomiel vs Isis
» Vos self sims

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Il était une fois :: S E C R E T S . D E . F A B R I C A T I O N :: ✿ Maîtriser les sims :: Les Sims 2-
Sauter vers: