Il était une fois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Jeu débile] Amour Sucré

Aller en bas 
+47
Emmatom
Little Gibson
Vegetanne
Trash66'
sauzizon.sims
thoru-kun
Shala
Celiana
Samio
moi030
Lila.
maiswan
Lilya13
margi91
kinoko
AnyOne__
Xian
Enora-wraith
killerbee
Enorah
Skylar
Angelz
Lyson
Sucréomiel
Charlie
Isanelaa
Asukajuin
C'ian
Noname
Aziiat.
Nienna
Zatanna
Yummi-Amy
lindsaydole
Phannette
Mellodhya
SheZeve
Undòmiel
Slem
Noemie
Koelia
Ray Stark
Johnnyssa
Isis
Aria
ofo
Enaya
51 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 14 ... 24  Suivant
AuteurMessage
Slem
Romancier
Romancier
Slem


Féminin Verseau Buffle
Messages : 1645
Inscrit(e) le : 17/02/2010

[Jeu débile] Amour Sucré - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu débile] Amour Sucré   [Jeu débile] Amour Sucré - Page 4 Icon_minitime1Mer 16 Fév - 20:30

En parlant du nouveau mec, il me semble qu'on le voit dans l'épisode 2, moi en tout cas je l'ai vu...
Revenir en haut Aller en bas
Enaya
Nemo
Enaya


Féminin Gémeaux Chien
Messages : 4451
Inscrit(e) le : 24/11/2009
Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star

[Jeu débile] Amour Sucré - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu débile] Amour Sucré   [Jeu débile] Amour Sucré - Page 4 Icon_minitime1Mer 16 Fév - 21:22

Il parait qu'il y en a deux, un pour le club de basket et un pour le jardinage (et on peut croiser les deux). Avec ma chance, j'en ai croisé aucun, j'ai vraiment foiré l'épisode 2. Non je ne remettrai pas mon compte à zéro, je ne dois pas T__T
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nos-histoires.org
Zatanna
Scénariste
Scénariste
Zatanna


Féminin Cancer Chien
Messages : 294
Inscrit(e) le : 20/04/2010

[Jeu débile] Amour Sucré - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu débile] Amour Sucré   [Jeu débile] Amour Sucré - Page 4 Icon_minitime1Jeu 17 Fév - 0:35

Au pire crée un nouveau compte parallèle, rejoue l'aventure et supprime le une fois que t'auras vu les mecs? XD

Moi je voulais pas gacher mes PA, du coup j'ai rien fait. J'ai pris le parti de Castiel mais maintenant la tenue de fin d'épisode est ultra chère (105 $ !J'imagine pas les épisodes suivants, je crois que j'économiserai XD) du coup je dois attendre d'avoir assez d'argent. Sachant que j'ai 29$, qu'on en gagne 15 par jour ... je dois attendre presque une semaine. VDM. Au moins ça me fera des PA d'ici là \o/


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://kareauxline.deviantart.com
Aria
Romancier
Romancier
Aria


Féminin Poissons Cheval
Messages : 1820
Inscrit(e) le : 14/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : toutes arrêtées

[Jeu débile] Amour Sucré - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu débile] Amour Sucré   [Jeu débile] Amour Sucré - Page 4 Icon_minitime1Jeu 17 Fév - 11:01

Moi j'ai croisé le mec duclub de jardinage *_* pas mal le bougre xD mais je suis vraiment trop frustrée à cause des fioutus PA ... t_t y'en a trop peu!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://kallaria.eklablog.com/
Undòmiel
Conteur
Conteur
Undòmiel


Féminin Balance Cochon
Messages : 618
Inscrit(e) le : 20/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Songe d'une nuit d'hiver

[Jeu débile] Amour Sucré - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu débile] Amour Sucré   [Jeu débile] Amour Sucré - Page 4 Icon_minitime1Jeu 17 Fév - 13:57

Moi j'ai vu le mec du club de basket & .. *__* . Il me fais penser au black super Sexy d'Another Gay ( Pas de commentaire sur mes références en terme de films ..) Enfin, Canon quoi *ç*
Revenir en haut Aller en bas
Zatanna
Scénariste
Scénariste
Zatanna


Féminin Cancer Chien
Messages : 294
Inscrit(e) le : 20/04/2010

[Jeu débile] Amour Sucré - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu débile] Amour Sucré   [Jeu débile] Amour Sucré - Page 4 Icon_minitime1Jeu 17 Fév - 15:26

Personne n'a pris de screen? T_T
Revenir en haut Aller en bas
http://kareauxline.deviantart.com
Mellodhya
Scénariste
Scénariste
Mellodhya


Messages : 142
Inscrit(e) le : 17/07/2010

[Jeu débile] Amour Sucré - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu débile] Amour Sucré   [Jeu débile] Amour Sucré - Page 4 Icon_minitime1Jeu 17 Fév - 17:20

Il a des dreadlocks c'est tout ce dont je me souviens le mec du basket XD
Revenir en haut Aller en bas
Slem
Romancier
Romancier
Slem


Féminin Verseau Buffle
Messages : 1645
Inscrit(e) le : 17/02/2010

[Jeu débile] Amour Sucré - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu débile] Amour Sucré   [Jeu débile] Amour Sucré - Page 4 Icon_minitime1Jeu 17 Fév - 20:17

Mouais bof je préfère Castiel xD
Revenir en haut Aller en bas
SheZeve
Romancier
Romancier
SheZeve


Féminin Capricorne Cheval
Messages : 1349
Inscrit(e) le : 04/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Slim L'adversaire/Nouvelles dans l'Atelier

[Jeu débile] Amour Sucré - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu débile] Amour Sucré   [Jeu débile] Amour Sucré - Page 4 Icon_minitime1Jeu 17 Fév - 20:50

Ouais c'est vrai qu'il vaut pas Castiel ^^ En fait je crois que c'est la coiffure qui lui va pas, ça lui fait un front court.
Et le jardinier l'est commeeeeent ??? Link si tu passes par là oublie pas de faire une capture !

A QUAND LES REPLAYS sérieux là ? Et c'est quoi ce travail de sortir un épisode 2 qui n'est même pas finalisé ? Franchement ils sont pas futés Beemov.
Revenir en haut Aller en bas
http://shezsims.eklablog.com/
Undòmiel
Conteur
Conteur
Undòmiel


Féminin Balance Cochon
Messages : 618
Inscrit(e) le : 20/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Songe d'une nuit d'hiver

[Jeu débile] Amour Sucré - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu débile] Amour Sucré   [Jeu débile] Amour Sucré - Page 4 Icon_minitime1Jeu 17 Fév - 21:33

Bien d'accord ! Au début j'ai cru a un bug, il me mettais qu'il n'y avais plus rien de dispo, mais je restais a 67% .. --'
Revenir en haut Aller en bas
Asukajuin
Scénariste
Scénariste
Asukajuin


Féminin Gémeaux Serpent
Messages : 169
Inscrit(e) le : 15/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Made in Heaven & Usal

[Jeu débile] Amour Sucré - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu débile] Amour Sucré   [Jeu débile] Amour Sucré - Page 4 Icon_minitime1Jeu 17 Fév - 21:59

L'épisode 2 n'est même pas terminé ? XD Ah bah j'ai le temps pour le commencer alors... et cumuler des pas x_x Parce que visiter que 2 pièces par jours (et une fois sur 2: 3... v_v) Ils s'embêtent pas chez Beemov...
Oui, j'ai craqué pour ce jeu finalement x) J'aime beaucoup le design, les illustrations etc ! *__*
Revenir en haut Aller en bas
http://asukajuin.eklablog.com/
Zatanna
Scénariste
Scénariste
Zatanna


Féminin Cancer Chien
Messages : 294
Inscrit(e) le : 20/04/2010

[Jeu débile] Amour Sucré - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu débile] Amour Sucré   [Jeu débile] Amour Sucré - Page 4 Icon_minitime1Jeu 17 Fév - 22:06

L'illustratrice je la connaissais déjà de chez Ma-Bimbo, et j'aimais beaucoup ce qu'elle faisait.
http://chinomiko.deviantart.com

Et l'épisode 2 est terminé, mais pas le 3. Si on reste à 60 et quelques %, c'est parce que toutes les fins dipso n'ont pas été faites, que la fée n' pas été rencontrée, etc. Mais le 2 est bien terminé :)

Par contre y a que moi qui bug ou le site est en maintenance (ou en tout cas la page n'arrive pas à charger) ? °_°
Revenir en haut Aller en bas
http://kareauxline.deviantart.com
Nienna
Romancier
Romancier
Nienna


Féminin Gémeaux Serpent
Messages : 1224
Inscrit(e) le : 07/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Like a Movie

[Jeu débile] Amour Sucré - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu débile] Amour Sucré   [Jeu débile] Amour Sucré - Page 4 Icon_minitime1Jeu 17 Fév - 22:57

Je n'arrive pas à y accéder non plus [Jeu débile] Amour Sucré - Page 4 885698
Revenir en haut Aller en bas
Asukajuin
Scénariste
Scénariste
Asukajuin


Féminin Gémeaux Serpent
Messages : 169
Inscrit(e) le : 15/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Made in Heaven & Usal

[Jeu débile] Amour Sucré - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu débile] Amour Sucré   [Jeu débile] Amour Sucré - Page 4 Icon_minitime1Ven 18 Fév - 0:27

*w* Merci pour le lien Zatanna !

Ah ok, c'est le 3 x) Je peux donc faire et finir le 2 sans être frustrée xD \o/ mais avec 20 PA, j'irais pas bien loin ._. et 35$ .. Le jeu où il faut avoir une patience de dingue xD

PS: Le site semble remarcher =)
Revenir en haut Aller en bas
http://asukajuin.eklablog.com/
Zatanna
Scénariste
Scénariste
Zatanna


Féminin Cancer Chien
Messages : 294
Inscrit(e) le : 20/04/2010

[Jeu débile] Amour Sucré - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu débile] Amour Sucré   [Jeu débile] Amour Sucré - Page 4 Icon_minitime1Ven 18 Fév - 0:32

De rien!

Ouais, moi je suis frustrée, il me manque de l'argent pour la tenue de rendez-vous de fin.
Un conseil, économise au max, la tenue coute 105 $ xD Ma patience est mise à rude épreuve, je peux rien faire du tout en attendant. Au moins je gagne des PA et ça m'empêche d'attendre trop vite l'épisode 3 mais bon xD

+ Oui le site remarche :) Mais parfois il bug c'est bizarre. (Genre les animations font tout le temps des erreurs, ou alors j'arrive pas à y accéder).
Revenir en haut Aller en bas
http://kareauxline.deviantart.com
lindsaydole
Capitaine
lindsaydole


Féminin Capricorne Tigre
Messages : 3203
Inscrit(e) le : 25/11/2009
Histoire(s) écrite(s) : Défense d'aimer ♦ Les Compagnons de l'Arc-en-Ciel ♦ Strawberry fields ♦ Nouvelles dans l'Atelier

[Jeu débile] Amour Sucré - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu débile] Amour Sucré   [Jeu débile] Amour Sucré - Page 4 Icon_minitime1Ven 18 Fév - 6:58

Je n'ai pas croisé le jardinier et ça fait 4 jours que j'utilise mes 10 PA pour croiser Castiel et avoir comme seule propositions : ne rien dire... J'en ai un peu marre là...
Revenir en haut Aller en bas
http://nos-histoires.org/
C'ian
Romancier
Romancier
C'ian


Féminin Gémeaux Serpent
Messages : 1118
Inscrit(e) le : 15/12/2009

[Jeu débile] Amour Sucré - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu débile] Amour Sucré   [Jeu débile] Amour Sucré - Page 4 Icon_minitime1Ven 18 Fév - 14:56

Ca m'énerve, parce que chaque jour, j'ai le droit à 5 actions au lieu de 10, vu qu'ils me pompent deux PA pour une seule action t__t Font chier x___x
Revenir en haut Aller en bas
lindsaydole
Capitaine
lindsaydole


Féminin Capricorne Tigre
Messages : 3203
Inscrit(e) le : 25/11/2009
Histoire(s) écrite(s) : Défense d'aimer ♦ Les Compagnons de l'Arc-en-Ciel ♦ Strawberry fields ♦ Nouvelles dans l'Atelier

[Jeu débile] Amour Sucré - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu débile] Amour Sucré   [Jeu débile] Amour Sucré - Page 4 Icon_minitime1Ven 18 Fév - 14:58

Ben c'est pour tout le monde pareil Cici, c'est 2 points l'action.
Revenir en haut Aller en bas
http://nos-histoires.org/
C'ian
Romancier
Romancier
C'ian


Féminin Gémeaux Serpent
Messages : 1118
Inscrit(e) le : 15/12/2009

[Jeu débile] Amour Sucré - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu débile] Amour Sucré   [Jeu débile] Amour Sucré - Page 4 Icon_minitime1Ven 18 Fév - 23:40

Ah ? *se couchera moins con* Je me disais bien que j'avais pas fait craquer Castiel en 40 actions mais en 20 *o*
Revenir en haut Aller en bas
Enaya
Nemo
Enaya


Féminin Gémeaux Chien
Messages : 4451
Inscrit(e) le : 24/11/2009
Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star

[Jeu débile] Amour Sucré - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu débile] Amour Sucré   [Jeu débile] Amour Sucré - Page 4 Icon_minitime1Sam 19 Fév - 0:25

Lol pour le compte parallèle j'avoue que j'ai hésité XDDD
Mais si c'est comme sur Ma Bimbo où ils sont super chiants avec les 2e comptes, laisse tomber XDD
REPLAY PLZ !! Vous me dégoutez toutes à parler de Castiel alors que je finis avec Ken et ses gâteaux T_T
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nos-histoires.org
Zatanna
Scénariste
Scénariste
Zatanna


Féminin Cancer Chien
Messages : 294
Inscrit(e) le : 20/04/2010

[Jeu débile] Amour Sucré - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu débile] Amour Sucré   [Jeu débile] Amour Sucré - Page 4 Icon_minitime1Sam 19 Fév - 3:15

Bah moi j'ai pas résisté pour le deuxième compte... Mais chut XDD
En attendant d'avoir les replays, j'ai mon principal avec Castiel, et l'autre pour Nathaniel 8D

Et puis l'avantage c'est que comme j'ai plein d'adresses mail différentes je pourrais me créer presque une dizaine de comptes. Et tant que je poste pas sur le forum je pense pas courir de risques :) Mais bon deux comptes me suffisent, trois à la rigueur mais après c'est beaucoup trop xD
Ca me permet de patienter et de continuer dans l'aventure en attendant d'avoir des sous pour le principal.
C'est considéré comme malhonnête j'imagine, mais comme je veux pas restart mon compte (d'autant plus que j'ai payé) je m'en crée un autre, et je teste xD

Ils étaient chiants avec sur Ma-Bimbo? C'est à dire? Vérification constante d'IP?
Parce qu'apparemment même pour des non-multicomptes, genre deux soeurs jouant depuis la même IP mais sur des comptes différents, ils avaient sanctionné en soupçonnant le multi. Donc pas très sympa en effet.


Mais VDM pour Ken XDD L'illustration de fin est comment?
Par contre Chinomiko a dit que les replays consommeraient des PA. C'est normal j'imagine mais bon, ça m'enchante déjà beaucoup moins . Enfin j'espère que je croiserai la fée qui me filera des PA T__T
Revenir en haut Aller en bas
http://kareauxline.deviantart.com
C'ian
Romancier
Romancier
C'ian


Féminin Gémeaux Serpent
Messages : 1118
Inscrit(e) le : 15/12/2009

[Jeu débile] Amour Sucré - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu débile] Amour Sucré   [Jeu débile] Amour Sucré - Page 4 Icon_minitime1Sam 19 Fév - 9:16

Enaya, pas d'chance d'avoir Ken :p Tu peux pas le larguer ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Slem
Romancier
Romancier
Slem


Féminin Verseau Buffle
Messages : 1645
Inscrit(e) le : 17/02/2010

[Jeu débile] Amour Sucré - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu débile] Amour Sucré   [Jeu débile] Amour Sucré - Page 4 Icon_minitime1Sam 19 Fév - 11:33

Ah j'ai enfin finis l'épisode ! Trop contente !

Et mdr Enaya ! Ma pauvre ! Pour l'épisode 1, j'avais terminé avec Ken (et ses gâteaux lol) mais j'avais remis mon compte à zéro pour finir avec Castiel. C'est le mieux mais bon, tu perds tout tes vêtements, tes PA et ton argent donc...vivement les replays !
Revenir en haut Aller en bas
Enaya
Nemo
Enaya


Féminin Gémeaux Chien
Messages : 4451
Inscrit(e) le : 24/11/2009
Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star

[Jeu débile] Amour Sucré - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu débile] Amour Sucré   [Jeu débile] Amour Sucré - Page 4 Icon_minitime1Sam 19 Fév - 17:00

Slem j'avais fait pareil pour l'épisode 1 (j'avais aussi fini avec Ken) et j'avais réussi à finir avec Nathaniel (à défaut de Castiel... XD). Mais là c'est mort, si je remets tout à zéro je perds beaucoup trop (fringues, PA, etc...) alors que si j'attends les replay, ça passera mieux.
C'est normal qu'ils consomment des PA, enfin moi ça ne me choque pas, je m'y attendais. J'espère juste que ça ne sera pas payant ou limité (je sais pas mais leur page replay me fait un peu peur, le "tu n'as pas de replay" je le sens mal, du genre, faire un code pour avoir x replays et les utiliser comme des espèces de jetons XDD Enfin c'est sûrement moi qui fait preuve de paranoïa XDD

L'image de l'épisode 2 avec Ken... (Attention, cette image peut choquer les âmes sensibles u__u)

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nos-histoires.org
Slem
Romancier
Romancier
Slem


Féminin Verseau Buffle
Messages : 1645
Inscrit(e) le : 17/02/2010

[Jeu débile] Amour Sucré - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu débile] Amour Sucré   [Jeu débile] Amour Sucré - Page 4 Icon_minitime1Sam 19 Fév - 17:07

Aaaaaaaaaaaarg *tombe par terre*

Pour les replays, je pense que quand ils seront disponibles, ça s'affichera dans l'onglet "replays" et t'auras juste à payer avec tes PA, enfin peut-être...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Jeu débile] Amour Sucré - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu débile] Amour Sucré   [Jeu débile] Amour Sucré - Page 4 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[Jeu débile] Amour Sucré
Revenir en haut 
Page 4 sur 24Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 14 ... 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Jeu débile] Ma Bimbo
» [Jeu débile] Farmerama
» [Jeu débile] Cromimi
» [Jeu débile] Poupée Girl
» Pour l'amour des pixels.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Il était une fois :: F L O O D :: ✿ Bavardages-
Sauter vers: