Il était une fois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 [Jeu débile] Amour Sucré

Aller en bas 
+47
Emmatom
Little Gibson
Vegetanne
Trash66'
sauzizon.sims
thoru-kun
Shala
Celiana
Samio
moi030
Lila.
maiswan
Lilya13
margi91
kinoko
AnyOne__
Xian
Enora-wraith
killerbee
Enorah
Skylar
Angelz
Lyson
Sucréomiel
Charlie
Isanelaa
Asukajuin
C'ian
Noname
Aziiat.
Nienna
Zatanna
Yummi-Amy
lindsaydole
Phannette
Mellodhya
SheZeve
Undòmiel
Slem
Noemie
Koelia
Ray Stark
Johnnyssa
Isis
Aria
ofo
Enaya
51 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22, 23, 24  Suivant
AuteurMessage
margi91
Gratte-papier
Gratte-papier
margi91


Féminin Messages : 3
Inscrit(e) le : 12/06/2011

[Jeu débile] Amour Sucré - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu débile] Amour Sucré   [Jeu débile] Amour Sucré - Page 21 Icon_minitime1Lun 13 Juin - 22:17

Moi j'me suis mise en tête de n'en recommencer aucun, histoire que j'arrive à avoir ce que je veux à chaque fois en une seule fois, mais c'pas facile.. [Jeu débile] Amour Sucré - Page 21 962180 MAIS J'Y CROIS ! Sachant que je vise Nathaniel, on peut avoir un peu d'espoir..

En ce qu'il s'agit de Castiel, désolée les filles mais moi je le trouve répugnant, il est irritant T.T
Revenir en haut Aller en bas
Zatanna
Scénariste
Scénariste
Zatanna


Féminin Cancer Chien
Messages : 294
Inscrit(e) le : 20/04/2010

[Jeu débile] Amour Sucré - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu débile] Amour Sucré   [Jeu débile] Amour Sucré - Page 21 Icon_minitime1Mar 14 Juin - 0:17

Bon, bah, avec mon compte avec lequel j'avais fait un replay mais à partir de l'épisode 3 (donc j'avais plein de retard, je faisais le 3 quand le 5 est sorti), je viens de finir l'épisode 5. RDV avec Nath comme prévu.
Pour mon principal, j'ai foiré Castiel, on verra si je replay ou pas ... J'ai eu Nath.
J'ai aussi fini aujourd'hui avec mon deuxième, le foiré, pour lequel j'étais en replay pour celui là et j'ai eu Lysandre comme je voulais 8D
Il en reste un, qui n'a pas utilisé de replay ... c'est moisi, c'est le dernier à finir et pourtant un des premiers a avoir commencé l'épisode 5.
Revenir en haut Aller en bas
http://kareauxline.deviantart.com
margi91
Gratte-papier
Gratte-papier
margi91


Féminin Messages : 3
Inscrit(e) le : 12/06/2011

[Jeu débile] Amour Sucré - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu débile] Amour Sucré   [Jeu débile] Amour Sucré - Page 21 Icon_minitime1Mer 15 Juin - 23:16

Alors là j'suis un peu dégoutée, j'ai râté mon rendez vous avec Nathaniel dans l'episode 3, j'ai donc utilisé un de mes replay T.T
Revenir en haut Aller en bas
Zatanna
Scénariste
Scénariste
Zatanna


Féminin Cancer Chien
Messages : 294
Inscrit(e) le : 20/04/2010

[Jeu débile] Amour Sucré - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu débile] Amour Sucré   [Jeu débile] Amour Sucré - Page 21 Icon_minitime1Jeu 16 Juin - 0:27

Nouvelles couleurs de cheveux, d'yeux, et expressions. (pourries)
J'adore le orange pour les cheveux! Par contre, totale ignorance de ma demande, évidemment.
Je pensais avoir été claire pourtant. -___-

Sinon le titre de l'épisode 6 est "Cupidon en grève", d'après ce que j'ai lu quand j'ai été voir le profil de Chinomiko (en fait, ils ont pas du capter ça, mais on voit qu'elle a fini l'épisode 6).

Ca va peut-être enfin parler de drague ?
Revenir en haut Aller en bas
http://kareauxline.deviantart.com
C'ian
Romancier
Romancier
C'ian


Féminin Gémeaux Serpent
Messages : 1118
Inscrit(e) le : 15/12/2009

[Jeu débile] Amour Sucré - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu débile] Amour Sucré   [Jeu débile] Amour Sucré - Page 21 Icon_minitime1Jeu 16 Juin - 0:34

Espérons xDDDD Pour l'instant, j'ai plus l'art et la manière de me faire haïr des garçons que de les draguer... XD
Revenir en haut Aller en bas
Enaya
Nemo
Enaya


Féminin Gémeaux Chien
Messages : 4451
Inscrit(e) le : 24/11/2009
Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star

[Jeu débile] Amour Sucré - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu débile] Amour Sucré   [Jeu débile] Amour Sucré - Page 21 Icon_minitime1Ven 17 Juin - 19:47

Ahah moi aussi C'ian, j'ai des coeurs brisés avec tout le monde XDD

L'épisode 6 est en ligne !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nos-histoires.org
Slem
Romancier
Romancier
Slem


Féminin Verseau Buffle
Messages : 1645
Inscrit(e) le : 17/02/2010

[Jeu débile] Amour Sucré - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu débile] Amour Sucré   [Jeu débile] Amour Sucré - Page 21 Icon_minitime1Ven 17 Juin - 20:14

Je l'ai fini, voici mon illustration de fin :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
C'ian
Romancier
Romancier
C'ian


Féminin Gémeaux Serpent
Messages : 1118
Inscrit(e) le : 15/12/2009

[Jeu débile] Amour Sucré - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu débile] Amour Sucré   [Jeu débile] Amour Sucré - Page 21 Icon_minitime1Sam 18 Juin - 23:09

En fait pour l'épisode 6, je me demande juste :
Spoiler:

Edit :
Ah et sinon, sur mon autre compte :
Spoiler:

Finalement je dirais juste une chose : On vole haut avec Beemov x___x
Revenir en haut Aller en bas
Slem
Romancier
Romancier
Slem


Féminin Verseau Buffle
Messages : 1645
Inscrit(e) le : 17/02/2010

[Jeu débile] Amour Sucré - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu débile] Amour Sucré   [Jeu débile] Amour Sucré - Page 21 Icon_minitime1Dim 19 Juin - 1:59

Non Cici :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
C'ian
Romancier
Romancier
C'ian


Féminin Gémeaux Serpent
Messages : 1118
Inscrit(e) le : 15/12/2009

[Jeu débile] Amour Sucré - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu débile] Amour Sucré   [Jeu débile] Amour Sucré - Page 21 Icon_minitime1Dim 19 Juin - 20:35

Slem :
Spoiler:

Ah et sinon, mini spoil sur l'épisode mais si quelqu'un pouvait me répondre...
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Slem
Romancier
Romancier
Slem


Féminin Verseau Buffle
Messages : 1645
Inscrit(e) le : 17/02/2010

[Jeu débile] Amour Sucré - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu débile] Amour Sucré   [Jeu débile] Amour Sucré - Page 21 Icon_minitime1Dim 19 Juin - 22:29

Cici :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
C'ian
Romancier
Romancier
C'ian


Féminin Gémeaux Serpent
Messages : 1118
Inscrit(e) le : 15/12/2009

[Jeu débile] Amour Sucré - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu débile] Amour Sucré   [Jeu débile] Amour Sucré - Page 21 Icon_minitime1Dim 19 Juin - 23:14

Slem :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Slem
Romancier
Romancier
Slem


Féminin Verseau Buffle
Messages : 1645
Inscrit(e) le : 17/02/2010

[Jeu débile] Amour Sucré - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu débile] Amour Sucré   [Jeu débile] Amour Sucré - Page 21 Icon_minitime1Lun 20 Juin - 18:03

Cici :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
lindsaydole
Capitaine
lindsaydole


Féminin Capricorne Tigre
Messages : 3203
Inscrit(e) le : 25/11/2009
Histoire(s) écrite(s) : Défense d'aimer ♦ Les Compagnons de l'Arc-en-Ciel ♦ Strawberry fields ♦ Nouvelles dans l'Atelier

[Jeu débile] Amour Sucré - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu débile] Amour Sucré   [Jeu débile] Amour Sucré - Page 21 Icon_minitime1Ven 15 Juil - 11:47

La sortie de l'épisode 7 est imminente.
Voici le trailer, qui présage des moments de drague encore plus limités !

Revenir en haut Aller en bas
http://nos-histoires.org/
C'ian
Romancier
Romancier
C'ian


Féminin Gémeaux Serpent
Messages : 1118
Inscrit(e) le : 15/12/2009

[Jeu débile] Amour Sucré - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu débile] Amour Sucré   [Jeu débile] Amour Sucré - Page 21 Icon_minitime1Lun 18 Juil - 18:20

"Tes amis t'attendent tous chez Melody"... Reprenez-moi si je me trompe, mais Cassandra est une vraie peste qui nous déteste, Violette est ultra timide et Rosalyne (j'ai oublié son nom) passe son temps à fureter avec son amoureux.. Youhouu !!
Revenir en haut Aller en bas
Zatanna
Scénariste
Scénariste
Zatanna


Féminin Cancer Chien
Messages : 294
Inscrit(e) le : 20/04/2010

[Jeu débile] Amour Sucré - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu débile] Amour Sucré   [Jeu débile] Amour Sucré - Page 21 Icon_minitime1Lun 18 Juil - 23:31

*Capucine et Rosalya :p

Mais j'avoue, Capucine est ultra chiante, cela dit on s'entend plutot bien avec Rosa et Violette je pense.
Revenir en haut Aller en bas
http://kareauxline.deviantart.com
C'ian
Romancier
Romancier
C'ian


Féminin Gémeaux Serpent
Messages : 1118
Inscrit(e) le : 15/12/2009

[Jeu débile] Amour Sucré - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu débile] Amour Sucré   [Jeu débile] Amour Sucré - Page 21 Icon_minitime1Lun 18 Juil - 23:38

Au temps pour moi .. XDDD Faut dire qu'elles m'ont pas spécialement marquées xD
Et perso, je peux pas dire qu'on s'entend bien avec Rosa et Violette ^^ Disons qu'Iris, OUI, mais à part ça, n'allez pas me dire que les Sucrettes ont une bonne copine dans le jeu .. XD
Revenir en haut Aller en bas
Enaya
Nemo
Enaya


Féminin Gémeaux Chien
Messages : 4451
Inscrit(e) le : 24/11/2009
Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star

[Jeu débile] Amour Sucré - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu débile] Amour Sucré   [Jeu débile] Amour Sucré - Page 21 Icon_minitime1Mar 19 Juil - 20:34

Ça promet cet épisode XDD
"Youhou je vais faire une soirée pyjama avec des filles à qui j'ai parlé 3 fois et que je ne supporte pas pour la plupart \o/"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nos-histoires.org
lindsaydole
Capitaine
lindsaydole


Féminin Capricorne Tigre
Messages : 3203
Inscrit(e) le : 25/11/2009
Histoire(s) écrite(s) : Défense d'aimer ♦ Les Compagnons de l'Arc-en-Ciel ♦ Strawberry fields ♦ Nouvelles dans l'Atelier

[Jeu débile] Amour Sucré - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu débile] Amour Sucré   [Jeu débile] Amour Sucré - Page 21 Icon_minitime1Mer 20 Juil - 13:32

Il est sorti au fait !
Revenir en haut Aller en bas
http://nos-histoires.org/
C'ian
Romancier
Romancier
C'ian


Féminin Gémeaux Serpent
Messages : 1118
Inscrit(e) le : 15/12/2009

[Jeu débile] Amour Sucré - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu débile] Amour Sucré   [Jeu débile] Amour Sucré - Page 21 Icon_minitime1Mer 20 Juil - 17:39

Je l'ai fini. Il est nul.


Edit : Sinon, deux nouveaux jeux sont disponibles ! On va voir si on peut gagner un poil plus de PA !
Revenir en haut Aller en bas
Charlie
Romancier
Romancier
Charlie


Féminin Lion Singe
Messages : 1339
Inscrit(e) le : 16/12/2009

[Jeu débile] Amour Sucré - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu débile] Amour Sucré   [Jeu débile] Amour Sucré - Page 21 Icon_minitime1Mer 20 Juil - 23:58

N'importe quoi les nouveaux jeux !!! èé Ouai je suis énervée je suis arrivée au niveaux 5 (je suis pas douée pour les jeux comme ça) pour le jeux du basket et j'ai gagné 2 PA -.- c'est naze
Tu l'as déjà finit ? quelle rapidité... il est pas top pour le moment moi, en effet -.-
(et oui ^^ je suis de retour pour un ou deux jours ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://charlie.eklablog.com/
C'ian
Romancier
Romancier
C'ian


Féminin Gémeaux Serpent
Messages : 1118
Inscrit(e) le : 15/12/2009

[Jeu débile] Amour Sucré - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu débile] Amour Sucré   [Jeu débile] Amour Sucré - Page 21 Icon_minitime1Jeu 21 Juil - 8:55

En même temps, j'avais 700 PA au compteur... XD C'est ça de finir vite et de faire les mini-jeux tous les jours XD
Revenir en haut Aller en bas
Zatanna
Scénariste
Scénariste
Zatanna


Féminin Cancer Chien
Messages : 294
Inscrit(e) le : 20/04/2010

[Jeu débile] Amour Sucré - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu débile] Amour Sucré   [Jeu débile] Amour Sucré - Page 21 Icon_minitime1Jeu 21 Juil - 17:51

Je faisais aussi les mini-jeux tous les jours! Mais impossible de finir vite, je dois avoir la poisse ou je sais pas quoi, mais les 80 PA épuisés pour valider un objectif en faisant que des aller-retours, ça va bien, merci. --'

En plus les mini-jeux sont pourris, ça te prend trois heures pour gagner 2 PA.
Revenir en haut Aller en bas
http://kareauxline.deviantart.com
Lilya13
Gratte-papier
Gratte-papier



Messages : 1
Inscrit(e) le : 22/08/2011

[Jeu débile] Amour Sucré - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu débile] Amour Sucré   [Jeu débile] Amour Sucré - Page 21 Icon_minitime1Lun 22 Aoû - 22:07

Salut la compagnie!

Je suis nouvelle sur " Il était une fois " ( sur " Amour sucré " aussi par la même occasion T-T )

Je me suis permise de vous envoyer des demandes d'ajouts dans la liste d'amis sur Amour sucré, mon pseudo est Lilya13 ( ah oui, comme sur il était une fois O.O ) J'espère que vous accepterez.

Je pence que nous sommes les premières filles à jouer sur ce site, on verra donc je l'espère voir le site évolué.

Vous pensez quoi des Pa? Moi je trouve ça assez chaud dans le sens où l'on ne peut pas aller où on veut sans faire attention à ça :/
Revenir en haut Aller en bas
maiswan
Gratte-papier
Gratte-papier



Messages : 1
Inscrit(e) le : 31/08/2011

[Jeu débile] Amour Sucré - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu débile] Amour Sucré   [Jeu débile] Amour Sucré - Page 21 Icon_minitime1Jeu 1 Sep - 17:51

salut... a mon tour je viens de rejoindre le monde d'amour sucré. Mais étant nouvelle, je passe aussi par la case 'perdue". J'ai ajoutée tout le monde en amis, ou du moins il me smeble. sinon voici le nom de mon avatar, (enfin mon nom dans le jeu ^^) : Mailody...(j'ai pas trouvé mieu, ^^')
Voili, voilou. Tchousse ^^
MaiSwan
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Jeu débile] Amour Sucré - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu débile] Amour Sucré   [Jeu débile] Amour Sucré - Page 21 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[Jeu débile] Amour Sucré
Revenir en haut 
Page 21 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22, 23, 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Jeu débile] Ma Bimbo
» [Jeu débile] Farmerama
» [Jeu débile] Cromimi
» [Jeu débile] Poupée Girl
» Pour l'amour des pixels.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Il était une fois :: F L O O D :: ✿ Bavardages-
Sauter vers: