Il était une fois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 personnages noirs dans la B@L

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Syka
Conteur
Conteur
Syka


Féminin Lion Cheval
Messages : 602
Inscrit(e) le : 14/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : En pleine remise en question concernant les histoires

personnages noirs dans la B@L Empty
MessageSujet: personnages noirs dans la B@L   personnages noirs dans la B@L Icon_minitime1Mar 21 Déc - 15:09

Alors j'ai découvert aujourd'hui que j'avais un petit soucis dans ma B@L:

personnages noirs dans la B@L Bal10

Eh ouais comme on peut le voir, au lieu d'être en porte jartelle, ma simsette s'est revêtue d'une tunique noire sous sa tenue ouaaaaa, le soucis c'est que ça me le fait à toutes mes simsettes! elles ont toutes le corps noir allez savoir pourquoi... Je voulais donc savoir si ça vous ait arrivé... (les mecs ont l'air de marcher impec)
Revenir en haut Aller en bas
http://syka.eklablog.com/?315503&666013&876965
pomme-kiwi
Scénariste
Scénariste
pomme-kiwi


Féminin Capricorne Tigre
Messages : 246
Inscrit(e) le : 20/12/2009

personnages noirs dans la B@L Empty
MessageSujet: Re: personnages noirs dans la B@L   personnages noirs dans la B@L Icon_minitime1Mar 21 Déc - 15:13

C'est vraiment bizarre ça surtout qu'un skin recouvre aussi le visage et la tête...
La première question à se poser c'est: est-ce que tu as mis de nouveaux téléchargements dans ton jeu entre la dernière fois où c'était normal et la première fois où ça t'a fait ça?
Si c'est la première fois que ça te le fait, ferme tout et ré-ouvre, on sait jamais sur un malentendu, ça peut marcher...
En tout cas j'ai jamais eu ça (ou entendu que quelqu'un avait eu le problème). Courage pour le résoudre!

Edit: c'est peut être le mesh qui déconne, ça te fait ça avec toutes tes tenues ou juste celle là?
Revenir en haut Aller en bas
http://sims-artists.forumactif.com
himeko
Pigiste
Pigiste
himeko


Féminin Verseau Chien
Messages : 13
Inscrit(e) le : 20/12/2010

personnages noirs dans la B@L Empty
MessageSujet: Re: personnages noirs dans la B@L   personnages noirs dans la B@L Icon_minitime1Mar 21 Déc - 15:14

T'as pas supprimé un skinstone de base? Non par ce qu'il m'est arrivé la meme chose! Sauf que c'était pour tout mes sims et leurs peau était recouverte de motif papier journaux xD!
J'avais du tout désinstaller...
Edit; ce qui est bizarre c'est que le visage ne soit pas noir °°
Revenir en haut Aller en bas
Syka
Conteur
Conteur
Syka


Féminin Lion Cheval
Messages : 602
Inscrit(e) le : 14/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : En pleine remise en question concernant les histoires

personnages noirs dans la B@L Empty
MessageSujet: Re: personnages noirs dans la B@L   personnages noirs dans la B@L Icon_minitime1Mar 21 Déc - 16:58

non j'ai rien supprimé et c'est sur toutes les tenues je vais voir si j'ai pas ajouté quelque chose depuis hier mais je crois pas
Revenir en haut Aller en bas
http://syka.eklablog.com/?315503&666013&876965
Elodie
Scénariste
Scénariste
Elodie


Féminin Vierge Cheval
Messages : 317
Inscrit(e) le : 02/05/2010
Histoire(s) écrite(s) : Pour l'instant, aucune ... Pour l'instant ...

personnages noirs dans la B@L Empty
MessageSujet: Re: personnages noirs dans la B@L   personnages noirs dans la B@L Icon_minitime1Mar 21 Déc - 19:43

J'ai cherché un peu sur Internet, et j'ai pu lire que certaines personnes avaient eu le même problème et avaient dû réinstaller la b@l ou alors de faire un peu de places sur ton ordinateur ..
J'espère que ça peut t'aider ... ^^ Bonne chance, en tous cas =)
Revenir en haut Aller en bas
Syka
Conteur
Conteur
Syka


Féminin Lion Cheval
Messages : 602
Inscrit(e) le : 14/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : En pleine remise en question concernant les histoires

personnages noirs dans la B@L Empty
MessageSujet: Re: personnages noirs dans la B@L   personnages noirs dans la B@L Icon_minitime1Mar 21 Déc - 21:01

Problème résolu toute seule c'était des dls qui mettaient la pagaille, maintenant le quel, aucune idée merci beaucoup en tout cas!
Revenir en haut Aller en bas
http://syka.eklablog.com/?315503&666013&876965
Contenu sponsorisé





personnages noirs dans la B@L Empty
MessageSujet: Re: personnages noirs dans la B@L   personnages noirs dans la B@L Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
personnages noirs dans la B@L
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Importer un sims trouvé sur le net dans son jeu
» Syd débarque dans la place =D
» [tutoriel] Recolorer des objets dans SimPE
» Dans les bras de l'Enfer
» [Tuto]Maisons téléchargée n'apparaissant pas dans le catalogue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Il était une fois :: S E C R E T S . D E . F A B R I C A T I O N :: ✿ Maîtriser les sims :: Les Sims 2-
Sauter vers: