Il était une fois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le chaudron empoisonné [pour tricher aux jeux débiles]

Aller en bas 
+10
KaSsOo
Nasturtium
SheZeve
Enaya
Undòmiel
Phannette
Elodie
Johnnyssa
Charlie
lindsaydole
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Celiana
Scénariste
Scénariste
Celiana


Féminin Vierge Rat
Messages : 170
Inscrit(e) le : 08/06/2010

Le chaudron empoisonné [pour tricher aux jeux débiles] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le chaudron empoisonné [pour tricher aux jeux débiles]   Le chaudron empoisonné [pour tricher aux jeux débiles] - Page 2 Icon_minitime1Ven 3 Juin - 18:01

Voici mes liens ^^
Pseudo pour parrainage : Celiana
Lien des âmes
Lien des jetons
Revenir en haut Aller en bas
Oyastulaa-Mii
Pigiste
Pigiste
Oyastulaa-Mii


Féminin Lion Buffle
Messages : 21
Inscrit(e) le : 02/06/2011
Histoire(s) écrite(s) : Encore aucunes achevée à ce jour :P

Le chaudron empoisonné [pour tricher aux jeux débiles] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le chaudron empoisonné [pour tricher aux jeux débiles]   Le chaudron empoisonné [pour tricher aux jeux débiles] - Page 2 Icon_minitime1Ven 3 Juin - 18:42

Mouaaa aussiiiii !! :DD ♥
Pseudo voor parrainage
Oyastulaa-Mii
Âmes
Jetons

A partir de demain je cliquerai sur tous les liens de ce topic :PP
Revenir en haut Aller en bas
Arfeiniel
Gratte-papier
Gratte-papier



Messages : 5
Inscrit(e) le : 04/07/2011

Le chaudron empoisonné [pour tricher aux jeux débiles] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le chaudron empoisonné [pour tricher aux jeux débiles]   Le chaudron empoisonné [pour tricher aux jeux débiles] - Page 2 Icon_minitime1Lun 4 Juil - 23:29

Bonsoir tout le monde.

Je viens de cliquer sur tout les liens âme et jeton (en étant connecter sur le site du chaudron, car ainsi, cela permet de vérifier qui est passé dans nos stats).

Mes liens :

Âme

Jeton

Pour éviter le floob, je reprend sur ce message. Le chaudron empoisonné [pour tricher aux jeux débiles] - Page 2 354550

Clic fait pour aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
lindsaydole
Capitaine
lindsaydole


Féminin Capricorne Tigre
Messages : 3203
Inscrit(e) le : 25/11/2009
Histoire(s) écrite(s) : Défense d'aimer ♦ Les Compagnons de l'Arc-en-Ciel ♦ Strawberry fields ♦ Nouvelles dans l'Atelier

Le chaudron empoisonné [pour tricher aux jeux débiles] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le chaudron empoisonné [pour tricher aux jeux débiles]   Le chaudron empoisonné [pour tricher aux jeux débiles] - Page 2 Icon_minitime1Sam 9 Juil - 11:42

Pour les inscrites, pensez aux offres promotionnelles, il y en a régulièrement des nouvelles et des gratuites qui permettent de remporter facilement et rapidement des âmes.
En un mois j'ai déjà pu obtenir 7 codes !!!!

Pensez aussi au parrainage, quand votre filleul commande un code vous gagnez des âmes en fonction de la valeur du code commandé (j'ai gagné 440 âmes pour un parrainage)...

Attention toutefois, les commandes sont fermées jusqu'au 20 juillet pour cause de vacances des admins.
Mais c'est le moment ou jamais de cumuler des âmes pour commander dès leur retour.

Attention toutefois :
- On ne peut commander qu'un code à la fois.
- On ne peut commander le code suivant que lorsque l'on a reçu le premier.
- Les délais de livraison des codes peut être de 3 semaines maxi (perso, le plus que j'ai attendu c'est une semaine, mais généralement je les ai en moyenne dans les 2 jours)
- Si le stock de codes que vous voulez commander et à 0, attendez un peu et revenez régulièrement consulter le site, ils mettent à jour les stocks assez régulièrement. mais depuis le système de sponsorpay qui fait monter très très vite les âmes, ils sont un peu débordés par les commandes (victimes de leur succès) et parfois la recharge des stocks peut se faire un peu attendre.

Un conseil : Créez vous une adresse spéciale "poubelle" pour les inscriptions aux sponsorpay sinon vous allez vite être envahis de spams.

Link
Revenir en haut Aller en bas
http://nos-histoires.org/
Contenu sponsorisé





Le chaudron empoisonné [pour tricher aux jeux débiles] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le chaudron empoisonné [pour tricher aux jeux débiles]   Le chaudron empoisonné [pour tricher aux jeux débiles] - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Le chaudron empoisonné [pour tricher aux jeux débiles]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Jeux débiles] Muxxu
» Vos suggestions de jeux
» Les jeux vidéos et nous...
» Quelqu'un pour une colocation ???
» C'est partit pour KaSsOo =)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Il était une fois :: F L O O D :: ✿ Bavardages-
Sauter vers: