Il était une fois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Les jeux vidéos et nous...

Aller en bas 
+16
Charlie
Zatanna
Varel Lynux
Ray Stark
SheZeve
C'ian
zohus
Isis
Celiana
Phannette
Asukajuin
Koelia
Nienna
Noemie
lindsaydole
Enaya
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Enaya
Nemo
Enaya


Féminin Gémeaux Chien
Messages : 4451
Inscrit(e) le : 24/11/2009
Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star

Les jeux vidéos et nous... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux vidéos et nous...   Les jeux vidéos et nous... - Page 2 Icon_minitime1Lun 6 Déc - 18:41

C'est tout à fait le genre de jeu que je ne pourrais jamais faire XD

Pour Donkey King, j'avoue que le jeu à deux est pas au point : on joue tous les deux en même temps, c'est assez pénible et Donkey Kong a la possibilité de prendre Diddy sur son dos... Ce que mon copain fait TOUT LE TEMPS "parce que je joue mal" et ça me GAVE XDDDD Comment je peux m'améliorer si je joue pas du tout =__=
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nos-histoires.org
Noemie
Conteur
Conteur
Noemie


Féminin Vierge Coq
Messages : 613
Inscrit(e) le : 14/12/2009

Les jeux vidéos et nous... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux vidéos et nous...   Les jeux vidéos et nous... - Page 2 Icon_minitime1Lun 6 Déc - 22:26

Moi en ce moment je joue à Civilization 5 sur PC...toujours aussi bien, j'aime beaucoup le fait qu'ils aient ajouté la possibilité de pouvoir influencer des micros etats et tout ca, ca rend le truc encore plus stratégique :D
Revenir en haut Aller en bas
Isis
Romancier
Romancier
Isis


Féminin Sagittaire Chèvre
Messages : 1113
Inscrit(e) le : 28/03/2010
Histoire(s) écrite(s) : Coeurs en exil/Un faune et des fleurs/Le Legacy de la famille Des Rivages/Les Aventuriers du Lucile Aglaé

Les jeux vidéos et nous... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux vidéos et nous...   Les jeux vidéos et nous... - Page 2 Icon_minitime1Mar 7 Déc - 11:01

Oh, j'hésite à me le faire offrir pour Noël, Civilization V. Il est vraiment bien ?

Sinon, les enfants auront Eye Pet pour Noël, ils ont craqué sur le gaming Live. J'espère qu'ils aimeront.
Revenir en haut Aller en bas
http://isis2.gamingblog.fr/
Noemie
Conteur
Conteur
Noemie


Féminin Vierge Coq
Messages : 613
Inscrit(e) le : 14/12/2009

Les jeux vidéos et nous... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux vidéos et nous...   Les jeux vidéos et nous... - Page 2 Icon_minitime1Mar 7 Déc - 19:40

Bah déjà j'aimais beaucoup Civilization 4, mais le 5, déjà je le trouve plus beau, les cases sont maintenant hexagonales, ce qui est un peu plus pratique, après, bah ca change pas drastiquement (a part donc le système de micro etats, des services qu'il faut leur rendre pour gagner de l'influence sur eux, et aussi les ruines à découvrir pour gagner quelques trucs), y'a un peu toujours les mêmes doctrines, technologies et tout ca, mais dans l'ensemble je le trouve bon :D
Revenir en haut Aller en bas
Isis
Romancier
Romancier
Isis


Féminin Sagittaire Chèvre
Messages : 1113
Inscrit(e) le : 28/03/2010
Histoire(s) écrite(s) : Coeurs en exil/Un faune et des fleurs/Le Legacy de la famille Des Rivages/Les Aventuriers du Lucile Aglaé

Les jeux vidéos et nous... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux vidéos et nous...   Les jeux vidéos et nous... - Page 2 Icon_minitime1Mer 8 Déc - 10:27

OK, merci Noémie.
Revenir en haut Aller en bas
http://isis2.gamingblog.fr/
Zatanna
Scénariste
Scénariste
Zatanna


Féminin Cancer Chien
Messages : 294
Inscrit(e) le : 20/04/2010

Les jeux vidéos et nous... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux vidéos et nous...   Les jeux vidéos et nous... - Page 2 Icon_minitime1Sam 11 Déc - 18:44

Ben moi, j'attends ce soir avec impatience pour le nouveau trailer de Batman: Arkham City (le premier était une tuerie ! ♥) qui sera présenté aux VGA (Video Games Awards). Depuis le temps que je l'attends!

Et sinon, j'ai découvert aujourd'hui le trailer de Deus Ex: Human Revolution et je suis tombée sous le charme. On dirait une vraie bande-annonce de film, très impressionnante, magnifique. Bref, elle donne envie!