Il était une fois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1)

Aller en bas 
+38
Electric-Eden
Chrystale
Lyson
Juliannews
Banamoon95
Emi
Louna
audy
Slem
Luli
Shameless
Nessandra
mimieec
Ray Stark
Sucréomiel
Lye
Jayden
Undòmiel
finette88
Enorah
angenoire
Klaus*
Nienna
C'ian
Asukajuin
Charlie
Syka
Koelia
Akane
Chachou
Aria
Johnnyssa
Noemie
Aziiat.
lindsaydole
Enaya
Mellana
ElodieD
42 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
ElodieD
Conteur
Conteur
ElodieD


Féminin Scorpion Chèvre
Messages : 665
Inscrit(e) le : 16/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : She's Dead, Let Me Stay With You, Nouveau Départ (en cours)

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) - Page 4 Icon_minitime1Mer 23 Déc - 2:02

CDC : - Un nouvel an qui promet
- Merci Chachou <3

CD? : Je faut un bonnet de Noël xD

CDG : Il me manque, et il va encore plus me manquer au nouvel an... Heureusement que je serais chez Dibou pendant qu'il sera parti... Au moins, ça me changera les idées...
Revenir en haut Aller en bas
http://k-b.ek.la
Chachou
Scénariste
Scénariste
Chachou


Féminin Poissons Chèvre
Messages : 128
Inscrit(e) le : 16/12/2009

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) - Page 4 Icon_minitime1Mer 23 Déc - 2:06

du rien ça me fais plaisir n_n

CDC : j'ai fini ma valise _o/ youhouhouh Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) - Page 4 962180
Revenir en haut Aller en bas
Johnnyssa
Romancier
Romancier
Johnnyssa


Féminin Capricorne Buffle
Messages : 2783
Inscrit(e) le : 15/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Laisse-moi t'emmener

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) - Page 4 Icon_minitime1Mer 23 Déc - 11:21

CDG: p'tit coup de mou hier soir...
CDG: j'ai froid, vais aller mettre un autre gilet.
Revenir en haut Aller en bas
http://jetemmene.gamingblog.fr/
lindsaydole
Capitaine
lindsaydole


Féminin Capricorne Tigre
Messages : 3203
Inscrit(e) le : 25/11/2009
Histoire(s) écrite(s) : Défense d'aimer ♦ Les Compagnons de l'Arc-en-Ciel ♦ Strawberry fields ♦ Nouvelles dans l'Atelier

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) - Page 4 Icon_minitime1Mer 23 Déc - 11:54

Enaya a écrit:
CDG: Je suis malade T___T

Tu as quoi ? Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) - Page 4 487539
Revenir en haut Aller en bas
http://nos-histoires.org/
Asukajuin
Scénariste
Scénariste
Asukajuin


Féminin Gémeaux Serpent
Messages : 169
Inscrit(e) le : 15/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Made in Heaven & Usal

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) - Page 4 Icon_minitime1Mer 23 Déc - 12:35

Enaya a écrit:
CDG: Je suis malade T___T

ô_ô Je compatis... L'année dernière, à la même époque, j'étais dans mon lit avec une grippe x_x J'ai passé noël malgré tout, mais pour le nouvel an j'étais dans mon lit à regarder les vieux programmes de TF1 x__X pour retomber malade à nouveau en janvier parce que je m'étais super mal soignée selon le médecin xD *aime pas les médicaments*

CDC : Allez, ce soir j'aurais normalement tous mes cadeaux !! On y croit /o/
Revenir en haut Aller en bas
http://asukajuin.eklablog.com/
Enaya
Nemo
Enaya


Féminin Gémeaux Chien
Messages : 4451
Inscrit(e) le : 24/11/2009
Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) - Page 4 Icon_minitime1Mer 23 Déc - 12:57

Juste un bon rhume, mais ça me gonfle! Pitié pitié pas malade pour le nouvel an T__T

CDC: J'ai fait pleins de sims hier, je vais aller faire un topic à vos sims pour les présenter!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nos-histoires.org
Noemie
Conteur
Conteur
Noemie


Féminin Vierge Coq
Messages : 613
Inscrit(e) le : 14/12/2009

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) - Page 4 Icon_minitime1Mer 23 Déc - 13:09

CDG : Je hais les rêves des fois..pourquoi vient-elle me poursuivre jusque là ?
CDC : Noel demain \o/
CDC : Ecoute l'album de Them Crooked Vultures *___* Equation très simple : 1 Nirvana+1 Led Zep+1 Queens of the stone age/Eagles of Death Metal = 1 groupe génial !
Revenir en haut Aller en bas
Enorah
Scénariste
Scénariste
Enorah


Féminin Lion Cheval
Messages : 406
Inscrit(e) le : 15/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Aucune

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) - Page 4 Icon_minitime1Mer 23 Déc - 15:42

Gros gros CDC: Mon dieu, mon petit cousin vient de naître! *____* Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) - Page 4 388973 Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) - Page 4 879115 Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) - Page 4 218251 (complètement gaga avant même d'avoir vu le gosse xD).Ça c'est une surprise qui illumine ma journée! (oui parce qu'il était censé naître le 27 à la base...xD)

CDG: Pourquoi ma famille habite à plus de 100 km de Toulouse? J'ai trop envie de voir ce bout de chou! *___*

CDC: J'le verrais surement demain Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) - Page 4 879115

(Oui toute mon humeur tourne autour d'un gosse, j'assume j'assume xD)
Revenir en haut Aller en bas
Undòmiel
Conteur
Conteur
Undòmiel


Féminin Balance Cochon
Messages : 618
Inscrit(e) le : 20/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Songe d'une nuit d'hiver

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) - Page 4 Icon_minitime1Ven 25 Déc - 11:06

CD♥️: J'ai eu mon ordi portable <3
Revenir en haut Aller en bas
Noemie
Conteur
Conteur
Noemie


Féminin Vierge Coq
Messages : 613
Inscrit(e) le : 14/12/2009

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) - Page 4 Icon_minitime1Sam 26 Déc - 14:47

CDC : Noel plutôt cool :D
CDC : Mon dieu, Northshore est géniale à jouer à la gratte, surtout avec ma nouvelle pédale d'effet... J'me prend vraiment pour une punk rockeuse quand je la joue, c'est assez comique, ahah
Revenir en haut Aller en bas
Chachou
Scénariste
Scénariste
Chachou


Féminin Poissons Chèvre
Messages : 128
Inscrit(e) le : 16/12/2009

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) - Page 4 Icon_minitime1Sam 26 Déc - 19:30

CDlol : hallucine, c'est pas possible xD . Ce matin je dors et tout, et souvent j'ai mes bras qui dépasse du lit. Comme je suis chez mes grand parents je dort dans la même chambre que mon frère me tâte le pou u_u' le débile xD

CDG : nouveau netbook pour mes cours a la fac *__*
Revenir en haut Aller en bas
Mellana
Critique littéraire
Critique littéraire
Mellana


Verseau Chien
Messages : 97
Inscrit(e) le : 16/12/2009

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) - Page 4 Icon_minitime1Dim 27 Déc - 0:13

CDC: Bientôt le nouvel an ♥️
Ma pitite cousine ♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://mellana.blog.jeuxvideo.com
finette88
Romancier
Romancier
finette88


Féminin Scorpion Dragon
Messages : 1229
Inscrit(e) le : 03/12/2009

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) - Page 4 Icon_minitime1Dim 27 Déc - 22:27

CDG : une fois il me manque et la fois d'après l'idée qu'on se revoie me terrorise. Y a pas plus indécise que moi Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) - Page 4 885698
CDG : une amie est sensée venir loger demain chez moi mais je n'ai plus de ses nouvelles. Elle ne répond ni à mes appels ni à mes sms (alors qu'habituellement est ne quitte jamais son gsm). Résultat, je ne sais pas comment va se dérouler ma journée de demain. Si je reste sans nouvelle, je n'aurais plus qu'à guetter mon téléphone en début d'après-midi. Elle serait capable de me sonner et de me dire "je suis à la gare, t'es où ?". Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) - Page 4 989252
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdefinette00.gamingblog.fr
ElodieD
Conteur
Conteur
ElodieD


Féminin Scorpion Chèvre
Messages : 665
Inscrit(e) le : 16/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : She's Dead, Let Me Stay With You, Nouveau Départ (en cours)

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) - Page 4 Icon_minitime1Dim 27 Déc - 22:40

CDG : J'ai même plus envie de lui parler là, ça me soule trop !

CDC : Heureusement que je suis chez Dear *o* <3
Revenir en haut Aller en bas
http://k-b.ek.la
Enaya
Nemo
Enaya


Féminin Gémeaux Chien
Messages : 4451
Inscrit(e) le : 24/11/2009
Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) - Page 4 Icon_minitime1Dim 27 Déc - 22:53

CDG: Ras le c*l des sims! j'en peux plus des bugs de merde, des sims qui disparaissent!!! Je les accumule! Et après on se demande pourquoi j'ai plus envie de rien faire. je suis à 2 doigts de désinstaller ce jeu de merde! Je crois que ma prochaine histoire, ça sera avec les Sims 3 si ça continue!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nos-histoires.org
finette88
Romancier
Romancier
finette88


Féminin Scorpion Dragon
Messages : 1229
Inscrit(e) le : 03/12/2009

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) - Page 4 Icon_minitime1Lun 28 Déc - 12:36

CDG : matinée de malheur ! Je dois faire imprimer mon affiche, je vais donc chez l'imprimeur. Là on me dit que l'imprimante couleur doit être reconnectée et que je dois revenir dans une heure. Il y a une autre imprimerie un peu plus loin, je décide de tenter le coup. Et là, pas d'impression sur papier brillant. Je suis déjà énervée. Je me dis que je vais en profiter pour aller voir le magasin ou je vais faire construire mon ordinateur et...il n'ouvre qu'à 14h ! Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) - Page 4 989252
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdefinette00.gamingblog.fr
Jayden
Conteur
Conteur
Jayden


Féminin Gémeaux Tigre
Messages : 856
Inscrit(e) le : 27/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Hard Choice

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) - Page 4 Icon_minitime1Lun 28 Déc - 13:17

CDG : Raaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah J'ai perdu mon horrible belle-mère de Hard Choice !!! Je croyais l'avoir enregistré, mais non TT-TT
Revenir en haut Aller en bas
Charlie
Romancier
Romancier
Charlie


Féminin Lion Singe
Messages : 1339
Inscrit(e) le : 16/12/2009

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) - Page 4 Icon_minitime1Lun 28 Déc - 14:44

CDG : je suis grave à la bourre pour C's day ><
Revenir en haut Aller en bas
http://charlie.eklablog.com/
finette88
Romancier
Romancier
finette88


Féminin Scorpion Dragon
Messages : 1229
Inscrit(e) le : 03/12/2009

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) - Page 4 Icon_minitime1Lun 28 Déc - 22:51

CDC : Sébastien a gagné X-Factor, happy ! Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) - Page 4 421129 J'en avais tellement marre qu'on balance plein de fleurs à Marie alors qu'elle ne chante pas si bien. D'ailleurs j'ai trouvé qu'elle criait beaucoup sur ce prime, ouch les oreilles !
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdefinette00.gamingblog.fr
Charlie
Romancier
Romancier
Charlie


Féminin Lion Singe
Messages : 1339
Inscrit(e) le : 16/12/2009

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) - Page 4 Icon_minitime1Lun 28 Déc - 23:36

CDC : une petite soirée entre fille demain [j'ai encore l'âge de manger des bonbons et de faire n'importe quoi Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) - Page 4 530256 ]
Revenir en haut Aller en bas
http://charlie.eklablog.com/
Aria
Romancier
Romancier
Aria


Féminin Poissons Cheval
Messages : 1820
Inscrit(e) le : 14/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : toutes arrêtées

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) - Page 4 Icon_minitime1Mar 29 Déc - 7:43

CDG: satané France Loisirs... là j'ai reçu la lettre de rappel... qui me dit que la date a été repoussée au... 19 décembre ha ha ha ha -_- dire qu'ils ont envoyé la lettre le 23/11 et je ne la reçois que maintenant... n'importe quoi!!! pffff j'espère qu'ils ne vont pas m'envoyer leur sélection merdique u_u *ira demain*

CD brrr : mon frère sur fb o_o *sors* *encore choquée *sbaf*

CDG: je suis pas normale en ce moment Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) - Page 4 767607
Revenir en haut Aller en bas
http://kallaria.eklablog.com/
Johnnyssa
Romancier
Romancier
Johnnyssa


Féminin Capricorne Buffle
Messages : 2783
Inscrit(e) le : 15/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Laisse-moi t'emmener

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) - Page 4 Icon_minitime1Mar 29 Déc - 12:27

CDmou : deux ans aujourd'hui que mon grand-père est parti...

CDC : cet aprem inscription auto-école ! Oui à 24 ans il serait grand temps que j'm'y mette !
Revenir en haut Aller en bas
http://jetemmene.gamingblog.fr/
Noemie
Conteur
Conteur
Noemie


Féminin Vierge Coq
Messages : 613
Inscrit(e) le : 14/12/2009

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) - Page 4 Icon_minitime1Mar 29 Déc - 13:06

CDG : La fin d'année 2009 est finalement particulièrement meurtrière...après Vic Chesnutt qui s'est suicidé le 24 Decembre (et mort le 25 Decembre, vu qu'il a été un moment dans le coma aussi), voici le batteur de Avenged Sevenfold qui a été retrouvé mort chez lui...bon......
Revenir en haut Aller en bas
Nienna
Romancier
Romancier
Nienna


Féminin Gémeaux Serpent
Messages : 1224
Inscrit(e) le : 07/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Like a Movie

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) - Page 4 Icon_minitime1Mar 29 Déc - 21:41

CDG : ce boulot et surtout cette patronne commence sérieusement à me taper sur le système.

CDC : j'ai eu mauvaise conscience en m'achetant des vêtements ce midi, mais j'ai reçu ma paye ce soir, donc tout va bien!^^
Revenir en haut Aller en bas
C'ian
Romancier
Romancier
C'ian


Féminin Gémeaux Serpent
Messages : 1118
Inscrit(e) le : 15/12/2009

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) - Page 4 Icon_minitime1Mar 29 Déc - 21:51

CDC : Je repars demain .. Pour la Normandie *___* Demain, première IRL avec Asuka, je retrouve Elo et EloD et je vais voir ma Luluuuuuuuu \o/ Si ça, c'est pas du nouvel an ... XDD <3333333
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) - Page 4 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1)
Revenir en haut 
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3)
» Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)
» Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)
» Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)
» Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Il était une fois :: F L O O D :: ✿ Corbeille-
Sauter vers: