Il était une fois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Présentez vos sims... 2! (2)

Aller en bas 
+56
Isanelaa
Kayden
Aziiat.
himeko
Emiilee
hamza
Peaches
Karma
Undòmiel
Jen1997
Giu
Saku
Ray Stark
Lyson
Elodie
AnyOne__
Charlie
Clorinthe
Choupettee-x
pomme-kiwi
Celiana
Zatanna
Lila.
Folavril
Mine
Romy
Syka
Aria
Akura
Asukajuin
C'ian
Nasturtium
zohus
Enorah
Kitta
lisoukikou
Parthénia
Juliannews
Wanda
Prune
Mellodhya
Isis
SheZeve
Klaus*
Chupee
Koelia
finette88
Johnnyssa
Phannette
Nienna
Yummi-Amy
Sucréomiel
Slem
lindsaydole
Jayden
Enaya
60 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 40, 41, 42, 43, 44  Suivant
AuteurMessage
Charlie
Romancier
Romancier
Charlie


Féminin Lion Singe
Messages : 1339
Inscrit(e) le : 16/12/2009

Présentez vos sims... 2! (2) - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos sims... 2! (2)   Présentez vos sims... 2! (2) - Page 41 Icon_minitime1Dim 3 Avr - 22:50

Je préfère la première moi pomme Kiwi, même si elle sont vraiment très jolies toute les deux ! *O* Elle change de tes "anciens" sims je trouve, c'est fou !

Kayden : moi non plus c'est pas mon style d'univers mais ça m'empêche pas de trouver qu'ils ont l'air bien mignon quand même ^^
Comme Nienna par contre le second on le voit à peine avec sa main ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://charlie.eklablog.com/
pomme-kiwi
Scénariste
Scénariste
pomme-kiwi


Féminin Capricorne Tigre
Messages : 246
Inscrit(e) le : 20/12/2009

Présentez vos sims... 2! (2) - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos sims... 2! (2)   Présentez vos sims... 2! (2) - Page 41 Icon_minitime1Dim 3 Avr - 22:59

Merci tout le monde! Ca me fait vraiment plaisir que vous appréciez mais sims parce que j'y ai passé du temps et je suis loin d'avoir votre expérience.

Sucré: c'est vraie qu'elles se ressemblent, elles ont le nez et la bouche assez semblables. Et puis sur celles où elles ont la même coupe de cheveux, ça aide pas!
Charlie: ça fait plaisir que tu remarques!! Je fais des efforts vu que c'est pas super naturel chez moi :P

Kayden, comme les autres, c'est pas mon style, j'aime les hommes grands et virils. Le deuxième a l'air très sympa, j'aime bien son style. Dommage qu'on ne le voit pas en entier.
Revenir en haut Aller en bas
http://sims-artists.forumactif.com
Phannette
Romancier
Romancier
Phannette


Féminin Balance Cochon
Messages : 1330
Inscrit(e) le : 23/05/2010
Histoire(s) écrite(s) : ;( .... Toutes passées à la trappe ....

Présentez vos sims... 2! (2) - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos sims... 2! (2)   Présentez vos sims... 2! (2) - Page 41 Icon_minitime1Lun 4 Avr - 10:28

Pomme-Kiwi, je préfère la première version. Le menton est plus fin et ses yeux , je trouve, sont plus expressifs. Bonne chance pour le concours.

Kayden, je n'affectionne pas non plus, le style androgyne mais dans leur genre, ils sont très réussis. Le deuxième a l'air aussi mignon que le premier , bien qu'on ne voit pas son visage en entier. Petit bémol pour le 2ème, son nez un peu fonçé.

Je viens de refaire deux persos que j'avais posté dans les pages précédentes. Lolita et Sebastian.

La jeune fille a complètement changé et je préfère de loin sa bouille.
Pour Sebastian, j'ai juste modifié quelques détails sur le visage ,changé ses yeux et sa coiffure mais il lui manque quelque chose.

Présentez vos sims... 2! (2) - Page 41 Sims2e18

Présentez vos sims... 2! (2) - Page 41 Sims2e19
Revenir en haut Aller en bas
Koelia
Romancier
Romancier
Koelia


Féminin Poissons Cheval
Messages : 3181
Inscrit(e) le : 03/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Dernière Chance[finie], Les fantômes du passé[finie], L'U.I. [en cours]

Présentez vos sims... 2! (2) - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos sims... 2! (2)   Présentez vos sims... 2! (2) - Page 41 Icon_minitime1Lun 4 Avr - 10:37

Joli couple! ils ont l'air tout doux et tout gentil!
Revenir en haut Aller en bas
http://koelia01.eklablog.com/accueil-c18992655
zohus
Conteur
Conteur
zohus


Féminin Messages : 961
Inscrit(e) le : 16/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Martine!

Présentez vos sims... 2! (2) - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos sims... 2! (2)   Présentez vos sims... 2! (2) - Page 41 Icon_minitime1Lun 4 Avr - 13:24

Pomme-k. , je préfère la première (sur la 2e photo).
Je pense que tu as autant "d'expérience" que les autres avec les sims, ça fait très longtemps que tu y joues. Après c'est peut-être plus une question d'efforts comme tu dis, prendre le temps de faire une structure de visage recherchée et différente à chaque fois... Ca c'est une question de goûts, on a la patience de le faire si on prend plaisir à le faire. D'autres sont plus patients sur les constructions ou les décors, le modding, etc. Chacun ses points forts et ses points faibles, mais c'est bien que tu aies l'envie de te pencher un peu plus sur la création de sims :)

Kayden, idem que les autres : pas mon style mais réussis dans le leur ^^

Phannette, je crois me souvenir que j'aimais déja beaucoup ta première version de la jeune fille, celle-ci est très mignonne aussi mais me marque moins que la v1 à priori.
Ton petit couple me fait penser à la patte de finette, c'est marrant.
Revenir en haut Aller en bas
Isanelaa
Critique littéraire
Critique littéraire
Isanelaa


Féminin Vierge Buffle
Messages : 85
Inscrit(e) le : 19/02/2011

Présentez vos sims... 2! (2) - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos sims... 2! (2)   Présentez vos sims... 2! (2) - Page 41 Icon_minitime1Lun 4 Avr - 17:00

Pomme - Kiwi : Tes deux simsette sont sublime mais une petite préférence pour la deuxième je toruve quelle a un petit truc qui ressort :)
Kayden = Je te els deja dis j'aime beaucoup celui au cheveux noir est son décor *,*
Phanette = *,* rhooo je les veuut il sont trooop beau Présentez vos sims... 2! (2) - Page 41 885698
Revenir en haut Aller en bas
pomme-kiwi
Scénariste
Scénariste
pomme-kiwi


Féminin Capricorne Tigre
Messages : 246
Inscrit(e) le : 20/12/2009

Présentez vos sims... 2! (2) - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos sims... 2! (2)   Présentez vos sims... 2! (2) - Page 41 Icon_minitime1Lun 4 Avr - 17:16

Merci à toutes!
Phanette tes sims sont très beaux, j'ai une préférence pour la demoiselle que je trouve adorable!
Revenir en haut Aller en bas
http://sims-artists.forumactif.com
Enaya
Nemo
Enaya


Féminin Gémeaux Chien
Messages : 4451
Inscrit(e) le : 24/11/2009
Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star

Présentez vos sims... 2! (2) - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos sims... 2! (2)   Présentez vos sims... 2! (2) - Page 41 Icon_minitime1Lun 4 Avr - 17:38

Pomme-Kiwi j'ai également une préférence pour la première. Je trouve la deuxième plus ordinaire et je n'aime pas trop son nez. Par contre, je ne suis pas fan des skins que tu utilises, je les trouve trop lisses, je pense que c'est ce qui fait que tu n'es pas totalement satisfaite de tes sims.

Kayden (j'ai failli appeler un perso d'une de mes histoires comme ça XD) je suis absolument fan du premier. Contrairement aux copines, moi j'aime les sims androgynes (j'ai sûrement lu trop de mangas lol). Le second est également très mignon, mais bon j'aime moins les blonds et on voit mal son visage.

Phannette, je suis vraiment une grande fan de tes sims, je les trouve superbes ! Lolita est craquante comme ça, je la préfère largement à la première version. Elle fait toute douce, toute innocente <3 Sebastian est toujours aussi beau, mais je crois que je le préférais avec l'ancienne coiffure.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nos-histoires.org
Slem
Romancier
Romancier
Slem


Féminin Verseau Buffle
Messages : 1645
Inscrit(e) le : 17/02/2010

Présentez vos sims... 2! (2) - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos sims... 2! (2)   Présentez vos sims... 2! (2) - Page 41 Icon_minitime1Lun 4 Avr - 18:09

Pomme-Kiwi : Les deux sont très jolies mais j'ai une petite préférence pour la première. Bonne chance pour le concours =)

Kayden : Ils ne sont pas trop mon genre (trop androgynes) mais ils sont plutôt réussis =)

Phannette : Lolita a une bouille adorable, je l'adore <3333
Et Sebastian est très sexy *___*
Revenir en haut Aller en bas
pomme-kiwi
Scénariste
Scénariste
pomme-kiwi


Féminin Capricorne Tigre
Messages : 246
Inscrit(e) le : 20/12/2009

Présentez vos sims... 2! (2) - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos sims... 2! (2)   Présentez vos sims... 2! (2) - Page 41 Icon_minitime1Lun 4 Avr - 18:16

Merci!!

Enaya a écrit:
Pomme-Kiwi Par contre, je ne suis pas fan des skins que tu utilises, je les trouve trop lisses, je pense que c'est ce qui fait que tu n'es pas totalement satisfaite de tes sims.

Ben non, j'adore mes skins, ce sont ceux d'Anya @ GOS et je veux pas en changer :P
Revenir en haut Aller en bas
http://sims-artists.forumactif.com
Sucréomiel
Conteur
Conteur
Sucréomiel


Féminin Sagittaire Chien
Messages : 935
Inscrit(e) le : 16/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Thé ou Café {recueil de nouvelles}

Présentez vos sims... 2! (2) - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos sims... 2! (2)   Présentez vos sims... 2! (2) - Page 41 Icon_minitime1Lun 4 Avr - 18:56

Phannette > Lolita est jolie, un peu jouflue. Elle a une expression très douce. Son visage sort de l'ordinaire, j'aime bien ! Quant à Sebastien il est très mignon. Les joues un peu creusées lui donnent des airs de mannequin je trouve ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sucreomiel.blogueuse.fr/
Phannette
Romancier
Romancier
Phannette


Féminin Balance Cochon
Messages : 1330
Inscrit(e) le : 23/05/2010
Histoire(s) écrite(s) : ;( .... Toutes passées à la trappe ....

Présentez vos sims... 2! (2) - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos sims... 2! (2)   Présentez vos sims... 2! (2) - Page 41 Icon_minitime1Mar 5 Avr - 6:24

Merci pour mes Sims !

Finalement, tu as raison Enaya, Sebastian était mieux avec l'ancienne coiffure. Et j'aimerai le vieillir un poil. Par contre, Lolita je ne la touche plus. Elle dégage ce que je souhaitais, c'est parfait !

Revenir en haut Aller en bas
Charlie
Romancier
Romancier
Charlie


Féminin Lion Singe
Messages : 1339
Inscrit(e) le : 16/12/2009

Présentez vos sims... 2! (2) - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos sims... 2! (2)   Présentez vos sims... 2! (2) - Page 41 Icon_minitime1Mar 5 Avr - 19:17

OMO *remercie Cartejaune*
Je vous montre le tout dernier sims que j'avais fait, marrant pour moi l'été dernier c'était mon chef d'oeuvre, maintenant il me plait moins... mes goûts ont du évoluer XD

Spoiler:

Et puis on verra bien ce que je ferais de lui ^^ Je pense du coup si je rejoue un jour ça sera juste pour faire des sims... et les donner ensuite XD

*qui en voudra ? sais pas -.- mais au moins il moisiront plus dans un vieux disque dure tout naze -.-*
Revenir en haut Aller en bas
http://charlie.eklablog.com/
Isanelaa
Critique littéraire
Critique littéraire
Isanelaa


Féminin Vierge Buffle
Messages : 85
Inscrit(e) le : 19/02/2011

Présentez vos sims... 2! (2) - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos sims... 2! (2)   Présentez vos sims... 2! (2) - Page 41 Icon_minitime1Mar 5 Avr - 19:28

Trooop beaau
ZE VEUT ZE VEUT XDD Présentez vos sims... 2! (2) - Page 41 885698
Revenir en haut Aller en bas
Charlie
Romancier
Romancier
Charlie


Féminin Lion Singe
Messages : 1339
Inscrit(e) le : 16/12/2009

Présentez vos sims... 2! (2) - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos sims... 2! (2)   Présentez vos sims... 2! (2) - Page 41 Icon_minitime1Mar 5 Avr - 20:20

Merci beaucoup!!!

ben lui si je le met je le mettrais sur un autre fo XD désolé enfin quoi que... mais je sais pas si je peux le mettre sur deux fo à la fois en fait. j'irais voir dans les règlements je sais pas quoi...
Revenir en haut Aller en bas
http://charlie.eklablog.com/
Phannette
Romancier
Romancier
Phannette


Féminin Balance Cochon
Messages : 1330
Inscrit(e) le : 23/05/2010
Histoire(s) écrite(s) : ;( .... Toutes passées à la trappe ....

Présentez vos sims... 2! (2) - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos sims... 2! (2)   Présentez vos sims... 2! (2) - Page 41 Icon_minitime1Mer 6 Avr - 7:32

Il est vraiment très mignon, Charlie mais il a l'air d'avoir un sale caractère.
Revenir en haut Aller en bas
Slem
Romancier
Romancier
Slem


Féminin Verseau Buffle
Messages : 1645
Inscrit(e) le : 17/02/2010

Présentez vos sims... 2! (2) - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos sims... 2! (2)   Présentez vos sims... 2! (2) - Page 41 Icon_minitime1Mer 6 Avr - 12:15

Il est trop mignon Charlie, et idem que Phannette, il a l'air d'avoir mauvais caractère (genre bad boy <333)
Revenir en haut Aller en bas
Charlie
Romancier
Romancier
Charlie


Féminin Lion Singe
Messages : 1339
Inscrit(e) le : 16/12/2009

Présentez vos sims... 2! (2) - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos sims... 2! (2)   Présentez vos sims... 2! (2) - Page 41 Icon_minitime1Mer 6 Avr - 19:47

Parfait XD il était censé avoir un sale caractère dans l'histoire le petiot, tout en restant... beau XD (vieux cliché mais l'héroïne ne serait pas tombée amoureuse de lui... enfin peut être pas XD) il était même censé être le pire petit merd**x que j'ai jamais rencontré o/

Merci les filles en tout cas ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
http://charlie.eklablog.com/
Undòmiel
Conteur
Conteur
Undòmiel


Féminin Balance Cochon
Messages : 618
Inscrit(e) le : 20/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Songe d'une nuit d'hiver

Présentez vos sims... 2! (2) - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos sims... 2! (2)   Présentez vos sims... 2! (2) - Page 41 Icon_minitime1Mer 6 Avr - 20:18

Il est Canon Charlie *ç*
Revenir en haut Aller en bas
Koelia
Romancier
Romancier
Koelia


Féminin Poissons Cheval
Messages : 3181
Inscrit(e) le : 03/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Dernière Chance[finie], Les fantômes du passé[finie], L'U.I. [en cours]

Présentez vos sims... 2! (2) - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos sims... 2! (2)   Présentez vos sims... 2! (2) - Page 41 Icon_minitime1Mer 6 Avr - 20:57

Un vrai bad boy/beau gosse! Bravo Charlie!
Revenir en haut Aller en bas
http://koelia01.eklablog.com/accueil-c18992655
Enaya
Nemo
Enaya


Féminin Gémeaux Chien
Messages : 4451
Inscrit(e) le : 24/11/2009
Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star

Présentez vos sims... 2! (2) - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos sims... 2! (2)   Présentez vos sims... 2! (2) - Page 41 Icon_minitime1Mer 6 Avr - 21:59

Il est superbe Charlie ! J'espère que tu récupéreras ton jeu un jour (et que tu reprendras tes histoires T__T)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nos-histoires.org
Charlie
Romancier
Romancier
Charlie


Féminin Lion Singe
Messages : 1339
Inscrit(e) le : 16/12/2009

Présentez vos sims... 2! (2) - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos sims... 2! (2)   Présentez vos sims... 2! (2) - Page 41 Icon_minitime1Mer 6 Avr - 23:01

MDR j'ai de quoi le récupérer en fait (mon jeu), mon frère à accepté que je l'installe sur son ordi qui est mega puissant mais... j'ai pas le temps et je préfère pas l'installer pour le moment déjà que j'ai craqué pour les sims 3 ça prendrais trop de temps sur mon boulot XD *fille sérieuse*

Merci en tout cas *O* contente que vous le trouviez chouette le petit dernier d'il y a un an XD
Revenir en haut Aller en bas
http://charlie.eklablog.com/
Koelia
Romancier
Romancier
Koelia


Féminin Poissons Cheval
Messages : 3181
Inscrit(e) le : 03/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Dernière Chance[finie], Les fantômes du passé[finie], L'U.I. [en cours]

Présentez vos sims... 2! (2) - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos sims... 2! (2)   Présentez vos sims... 2! (2) - Page 41 Icon_minitime1Dim 10 Avr - 21:10

Voici deux petites figurantes que je trouve pas mal finalement:

Présentez vos sims... 2! (2) - Page 41 Witch110

Présentez vos sims... 2! (2) - Page 41 Witch210
Revenir en haut Aller en bas
http://koelia01.eklablog.com/accueil-c18992655
Undòmiel
Conteur
Conteur
Undòmiel


Féminin Balance Cochon
Messages : 618
Inscrit(e) le : 20/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Songe d'une nuit d'hiver

Présentez vos sims... 2! (2) - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos sims... 2! (2)   Présentez vos sims... 2! (2) - Page 41 Icon_minitime1Jeu 14 Avr - 20:31

J'aime beaucoup la deuxième . Son regard surtout. Elle est mignonne . Je trouve la première moins Jolie, mais réaliste.
Revenir en haut Aller en bas
Koelia
Romancier
Romancier
Koelia


Féminin Poissons Cheval
Messages : 3181
Inscrit(e) le : 03/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Dernière Chance[finie], Les fantômes du passé[finie], L'U.I. [en cours]

Présentez vos sims... 2! (2) - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos sims... 2! (2)   Présentez vos sims... 2! (2) - Page 41 Icon_minitime1Jeu 14 Avr - 21:06

Merci Undomiel!
Revenir en haut Aller en bas
http://koelia01.eklablog.com/accueil-c18992655
Contenu sponsorisé





Présentez vos sims... 2! (2) - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos sims... 2! (2)   Présentez vos sims... 2! (2) - Page 41 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentez vos sims... 2! (2)
Revenir en haut 
Page 41 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 40, 41, 42, 43, 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Présentez vos sims... 2! (1)
» Présentez vos batiments et vos décors
»  Présentez vos sims... 2! (3)
» [Sims 2] Réalisation d'une image à partir d'un sims imposé - Sucréomiel vs Isis
» Les sims de pc à mac

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Il était une fois :: S E C R E T S . D E . F A B R I C A T I O N :: ✿ Maîtriser les sims :: Les Sims 2-
Sauter vers: