Il était une fois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Et si vous deviez choisir un seul de vos add on ?

Aller en bas 
+13
Syka
Lyson
Parthénia
Phannette
Mine
C'ian
Slem
Enaya
Asukajuin
lindsaydole
finette88
Koelia
Charlie
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Lequel choisirez-vous ?
académie
Et si vous deviez choisir un seul de vos add on ? - Page 2 I_vote_lcap4%Et si vous deviez choisir un seul de vos add on ? - Page 2 I_vote_rcap
 4% [ 1 ]
nuits de folie
Et si vous deviez choisir un seul de vos add on ? - Page 2 I_vote_lcap24%Et si vous deviez choisir un seul de vos add on ? - Page 2 I_vote_rcap
 24% [ 6 ]
La Bonne affaire
Et si vous deviez choisir un seul de vos add on ? - Page 2 I_vote_lcap4%Et si vous deviez choisir un seul de vos add on ? - Page 2 I_vote_rcap
 4% [ 1 ]
Animaux et Cie
Et si vous deviez choisir un seul de vos add on ? - Page 2 I_vote_lcap0%Et si vous deviez choisir un seul de vos add on ? - Page 2 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Au fil des saisons
Et si vous deviez choisir un seul de vos add on ? - Page 2 I_vote_lcap40%Et si vous deviez choisir un seul de vos add on ? - Page 2 I_vote_rcap
 40% [ 10 ]
Bon voyage
Et si vous deviez choisir un seul de vos add on ? - Page 2 I_vote_lcap8%Et si vous deviez choisir un seul de vos add on ? - Page 2 I_vote_rcap
 8% [ 2 ]
Quartier libre
Et si vous deviez choisir un seul de vos add on ? - Page 2 I_vote_lcap8%Et si vous deviez choisir un seul de vos add on ? - Page 2 I_vote_rcap
 8% [ 2 ]
La Vie en Appartement
Et si vous deviez choisir un seul de vos add on ? - Page 2 I_vote_lcap12%Et si vous deviez choisir un seul de vos add on ? - Page 2 I_vote_rcap
 12% [ 3 ]
Total des votes : 25
 

AuteurMessage
finette88
Romancier
Romancier
finette88


Féminin Scorpion Dragon
Messages : 1229
Inscrit(e) le : 03/12/2009

Et si vous deviez choisir un seul de vos add on ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si vous deviez choisir un seul de vos add on ?   Et si vous deviez choisir un seul de vos add on ? - Page 2 Icon_minitime1Mer 23 Juin - 21:26

Moi j'ai un substitut, depuis une éternité d'ailleurs. Dès que je retrouve d'où il vient, je vous le signale dans le WCIF ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdefinette00.gamingblog.fr
Enaya
Nemo
Enaya


Féminin Gémeaux Chien
Messages : 4451
Inscrit(e) le : 24/11/2009
Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star

Et si vous deviez choisir un seul de vos add on ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si vous deviez choisir un seul de vos add on ?   Et si vous deviez choisir un seul de vos add on ? - Page 2 Icon_minitime1Mer 23 Juin - 23:44

Après ma réinstallation du jeu sur mon nouvel ordi (j'ai encore pas remis les kits ni les téléchargements), j'ai repensé à la question et je pense que les 3 add-ons dont je ne pourrais pas me passer sont Nuits de folie (pour les lieux publics et pour les voitures), Au fil des saisons (pour les saisons XDD et pour tous les trucs rajoutés... et le pingouin!! <3) et Quartier Libre (pour tous les objets géniaux en rapport avec les hobbies!).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nos-histoires.org
Charlie
Romancier
Romancier
Charlie


Féminin Lion Singe
Messages : 1339
Inscrit(e) le : 16/12/2009

Et si vous deviez choisir un seul de vos add on ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si vous deviez choisir un seul de vos add on ?   Et si vous deviez choisir un seul de vos add on ? - Page 2 Icon_minitime1Ven 25 Juin - 14:58

oh mais oui *.* le pinguin j'ai craqué quand j'ai vu ça ^^
j'ai hésité à acheter quartier libre à la place de appartement... j'aurais peut être du... j'ai pas vraiment essayé en fait pour le moment...
Revenir en haut Aller en bas
http://charlie.eklablog.com/
Contenu sponsorisé





Et si vous deviez choisir un seul de vos add on ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si vous deviez choisir un seul de vos add on ?   Et si vous deviez choisir un seul de vos add on ? - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Et si vous deviez choisir un seul de vos add on ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Quel prénom choisir ?
» Tablettes graphiques, que choisir ?
» Besoin d'aide "Quel PC choisir ?"
» mon jeu se minimise tout seul... o_o

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Il était une fois :: S E C R E T S . D E . F A B R I C A T I O N :: ✿ Maîtriser les sims :: Les Sims 2-
Sauter vers: