Il était une fois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2)

Aller en bas 
+40
Wanda
Nasturtium
Crank's
Leer
Neek0o
Asukajuin
Celiana
Hachi
Phannette
Hinata
Lila.
Mine
Klaus*
Lex
Sucréomiel
Cynimich
Electric-Eden
Elodie
Lyson
Silfy
Fiz
Enorah
C'ian
Chachou
Aziiat.
Zuzu92
lindsaydole
Koelia
ElodieD
Charlie
Nienna
Jayden
Noemie
finette88
Enaya
Aria
Johnnyssa
Isis
Zatanna
Slem
44 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
ElodieD
Conteur
Conteur
ElodieD


Féminin Scorpion Chèvre
Messages : 665
Inscrit(e) le : 16/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : She's Dead, Let Me Stay With You, Nouveau Départ (en cours)

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) - Page 21 Icon_minitime1Sam 29 Mai - 14:19

CDG : Ah mais LOL là sérieux LOL, franchement il m'aurait fait la remarque j'lui aurait dit "Désolé mais moi j'suis pas l'une de tes filles, j'm'appelle pas Justine, j'fais pas les choses par intérêt !"
Revenir en haut Aller en bas
http://k-b.ek.la
Hinata
Gratte-papier
Gratte-papier
Hinata


Balance Coq
Messages : 9
Inscrit(e) le : 27/05/2010
Histoire(s) écrite(s) : Plein, mais aucune mise en ligne. :3

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) - Page 21 Icon_minitime1Sam 29 Mai - 15:23

CDC : Marché de la mode Vintage ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Aria
Romancier
Romancier
Aria


Féminin Poissons Cheval
Messages : 1820
Inscrit(e) le : 14/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : toutes arrêtées

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) - Page 21 Icon_minitime1Sam 29 Mai - 15:46

CDsnif... 91 pages en tout pour le moment... (normalement je travaille sur des documents différents pour pas me stresser à cause de pages là j'ai voulu voir où j'en étais...) me manque 29 pages ha ha ha -_-' *va se pencher sur la conclu et sur ce qu'elle n'a pas encore revu quand elle aura retrouvé la foi* Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) - Page 21 80619
Revenir en haut Aller en bas
http://kallaria.eklablog.com/
Jayden
Conteur
Conteur
Jayden


Féminin Gémeaux Tigre
Messages : 856
Inscrit(e) le : 27/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Hard Choice

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) - Page 21 Icon_minitime1Sam 29 Mai - 19:41

CDC : Marathon photo terminé ! Il est maintenant clair que je n'ai absolument aucune créativité en photo xD mais je me suis bien marrée... Cela dit, le faire avec quelqu'un aurait été plus fun... le 3ème thème était "transports amoureux" et le 4ème et dernier thème était "a carreaux"

CDG : mal aux pieds !!!
Revenir en haut Aller en bas
ElodieD
Conteur
Conteur
ElodieD


Féminin Scorpion Chèvre
Messages : 665
Inscrit(e) le : 16/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : She's Dead, Let Me Stay With You, Nouveau Départ (en cours)

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) - Page 21 Icon_minitime1Sam 29 Mai - 19:48

CDG : J'en ai marre j'en ai marre j'en ai marre !!!!! Alors entre ma mère qui s'en prends à moi alors que c'est mon beau-père qui l'énerve, ma soeur qui me dit qu'elle en a marre aussi et après quand je lui dit que le mieux ça aurait été qu'on déménage pas et qu'on ne vive pas avec mon beau-père elle me sort que non elle est pas d'accord, que l'ambiance ça va machin et tout, enfin du moins la semaine, ok donc c'est que quand mon frère et moi on est là c'est ça ? Ou alors c'est que quand j'suis là aussi ? MARRE !
Revenir en haut Aller en bas
http://k-b.ek.la
Jayden
Conteur
Conteur
Jayden


Féminin Gémeaux Tigre
Messages : 856
Inscrit(e) le : 27/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Hard Choice

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) - Page 21 Icon_minitime1Sam 29 Mai - 21:48

CDG : *se pend* Erreur fatale (5 fois de suite)
Revenir en haut Aller en bas
finette88
Romancier
Romancier
finette88


Féminin Scorpion Dragon
Messages : 1229
Inscrit(e) le : 03/12/2009

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) - Page 21 Icon_minitime1Dim 30 Mai - 0:33

CDG : l'Allemagne gagne l'Eurovision, n'importe quoi ! *distribution du manuel de "comment voter correctement"*
CDC : pour une fois la Belgique n'occupait pas les dernières places.
CDG : alors qu'on s'était confortablement installé dans le top 3 pendant plusieurs votes, on s'est fait descendre à la 6ème place en deux minutes !
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdefinette00.gamingblog.fr
Aria
Romancier
Romancier
Aria


Féminin Poissons Cheval
Messages : 1820
Inscrit(e) le : 14/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : toutes arrêtées

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) - Page 21 Icon_minitime1Dim 30 Mai - 10:03

Courage mon Elo <3
Courage Jay é_è <3

CD O_o : L'autre jour j'ai retrouvé mes cours de méthodologie et on nous a conseillé de mettre une marge de 4 à 5 cm à gauche.... j'ai essayé et ô miracle ça fait des pages en plus *sbaf* mais je sais pas si je garde comme ça ma prof risque de me dire que j'aére trop -_-' ou que je triche alors que non je suis les conseils de ma prof de methodo é_è et puis, c'est plus pratique pour la reliure et tout é_è enfin, je verrai ^^"

CDC: bon sans la conclu, la table des matières, les annexes que je vais peut être ajoutées et sans les marges modifiées pour le moment ça fait 101 pages... j'avance doucement mais surement lol
Revenir en haut Aller en bas
http://kallaria.eklablog.com/
Noemie
Conteur
Conteur
Noemie


Féminin Vierge Coq
Messages : 613
Inscrit(e) le : 14/12/2009

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) - Page 21 Icon_minitime1Dim 30 Mai - 12:24

finette88 a écrit:

CDG : alors qu'on s'était confortablement installé dans le top 3 pendant plusieurs votes, on s'est fait descendre à la 6ème place en deux minutes !

L'espace d'un instant, j'ai cru que tu parlais de la France et j'ai eu peur, puis je me suis rappelée que tu étais Belge, et d'un coup j'étais vachement soulagée...rassurez moi, on a fait un score de m*rde cette année aussi hein ? (j'ai pas regardé moi, j'étais a un vrai concert, avec des vrais gens talentueux)
D'ailleurs...

CDC : Demi finale du Fallenfest, avec des groupes terribles, et surtout, A Point of View premier, ils vont donc participer à la finale à la Cigale sûrement le 27 Juin ! \o/
CDG : Super décue pour la Cavaska, qui a été mon gros coup de coeur, mais qui a eu très peu de votes, pourtant c'est les seuls à avoir chauffé absolument tout le public...
Revenir en haut Aller en bas
Johnnyssa
Romancier
Romancier
Johnnyssa


Féminin Capricorne Buffle
Messages : 2783
Inscrit(e) le : 15/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Laisse-moi t'emmener

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) - Page 21 Icon_minitime1Dim 30 Mai - 17:21

Oui Nono, cette année encore, la France a fait un score tout pourri !
J'étais affligée en regardant la prestation du français...


CdeJe-plains-par-avance-mon-pc: je viens de faire le plein de téléchargements ! xD T'inquiète pas ordi chéri, je te donnerai bientôt des ram à manger...
Revenir en haut Aller en bas
http://jetemmene.gamingblog.fr/
Koelia
Romancier
Romancier
Koelia


Féminin Poissons Cheval
Messages : 3181
Inscrit(e) le : 03/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Dernière Chance[finie], Les fantômes du passé[finie], L'U.I. [en cours]

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) - Page 21 Icon_minitime1Dim 30 Mai - 17:47

CDC j'ai mon nouvel ordi portable!!!

CDG que c'est long bon sang que c'est long d'y installer tous les logiciels dont on a besoin...
Revenir en haut Aller en bas
http://koelia01.eklablog.com/accueil-c18992655
ElodieD
Conteur
Conteur
ElodieD


Féminin Scorpion Chèvre
Messages : 665
Inscrit(e) le : 16/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : She's Dead, Let Me Stay With You, Nouveau Départ (en cours)

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) - Page 21 Icon_minitime1Dim 30 Mai - 17:57

CDG : J'suis vraiment une boulette u____u Déjà que mon pc bug à mort et qu'il s'éteint tout seul parce qu'il surchauffe trop, là j'm'en vais en le laissant allumé, j'reviens il est éteint et j'essaye de le rallumer ça marche pas =O, gros coup de panique, en fait c'est juste qu'en partant tout à l'heure j'l'avais débranché en me prenant le pied dedans u___u
Revenir en haut Aller en bas
http://k-b.ek.la
Enaya
Nemo
Enaya


Féminin Gémeaux Chien
Messages : 4451
Inscrit(e) le : 24/11/2009
Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) - Page 21 Icon_minitime1Dim 30 Mai - 18:09

CDG: Le mode "aléatoire" de Winamp n'est apparemment pas au point, ça fait 15 fois qu'il me passent les 5 mêmes chansons (j'en ai 85 sur ma playlist...), je sature XDD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nos-histoires.org
Jayden
Conteur
Conteur
Jayden


Féminin Gémeaux Tigre
Messages : 856
Inscrit(e) le : 27/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Hard Choice

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) - Page 21 Icon_minitime1Dim 30 Mai - 19:15

CDC : Mes sims ont redemarré !

CD? : Mais j'ai pas la motiv pour jouer et illustrer mes histoires...

EDIT :

CDO____O :
Mon ordinateur fixe vient de mourir (je vous écris depuis mon portable)... Il a rendu l'âme et en beauté s'il vous plait ! J'étais en plein tri de téléchargement quand... Ecran bleu ! Redémarrage, et là, pfiou ! Petit éclair dans l'unité centrale, odeur de brûlé et le disjoncteur qui saute... Je crois que je vais me jeter dans le port de Toulon là...

*vient de perdre pas loin de 200 Go de données perso : photos, films, sims, montages*
Revenir en haut Aller en bas
Slem
Romancier
Romancier
Slem


Féminin Verseau Buffle
Messages : 1645
Inscrit(e) le : 17/02/2010

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) - Page 21 Icon_minitime1Dim 30 Mai - 20:10

OMG ma pauvre Jayden !

CDC : trop bonne soirée hier avec ma famille <33333

CDG : Pfff pas envie de reprendre demain...
Revenir en haut Aller en bas
Enaya
Nemo
Enaya


Féminin Gémeaux Chien
Messages : 4451
Inscrit(e) le : 24/11/2009
Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) - Page 21 Icon_minitime1Dim 30 Mai - 20:20

Wah, ma pauvre!
Peut-être que ce n'est que l'alim qui a grillé et que ton disque dur est récupérable. Je crois les doigts!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nos-histoires.org
Koelia
Romancier
Romancier
Koelia


Féminin Poissons Cheval
Messages : 3181
Inscrit(e) le : 03/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Dernière Chance[finie], Les fantômes du passé[finie], L'U.I. [en cours]

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) - Page 21 Icon_minitime1Dim 30 Mai - 20:23

Jayden a écrit:

EDIT :

CDO____O :
Mon ordinateur fixe vient de mourir (je vous écris depuis mon portable)... Il a rendu l'âme et en beauté s'il vous plait ! J'étais en plein tri de téléchargement quand... Ecran bleu ! Redémarrage, et là, pfiou ! Petit éclair dans l'unité centrale, odeur de brûlé et le disjoncteur qui saute... Je crois que je vais me jeter dans le port de Toulon là...

*vient de perdre pas loin de 200 Go de données perso : photos, films, sims, montages*

Courage Jayden tu n'as peut-être pas tout perdu. Si ce n'est que l'alim qui a brûlé comme pour mon ordi l'an passé, le disque dur n'a peut-être pas été touché. Moi j'avais pu le récupérer. *mais désormais j'ai trois disques durs externes de sauvegardes^^, le mien, celui de mon jules, et celui du portable dont la carte mère a lâchement cédé il y a deux mois*
Revenir en haut Aller en bas
http://koelia01.eklablog.com/accueil-c18992655
Jayden
Conteur
Conteur
Jayden


Féminin Gémeaux Tigre
Messages : 856
Inscrit(e) le : 27/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Hard Choice

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) - Page 21 Icon_minitime1Dim 30 Mai - 20:27

J'espère aussi... J'ai pas réussi à le sortir de son rack... on dirait que ça a fondu dedans Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) - Page 21 332435

J'avais sauvegardé tout mes sims sur mon pc, pas sur mon DDE...

Les films et les photos, je les avais sur mon DDE pour la plupart, donc c'est pas le pire... Mais là honnêtement, les sims ça me fait suer quoi... J'en ai trop marre d'être maudite par ce jeu...

CDC : J'ai reçu un appel de mon chéri.

CDG : Fin du weekend, et demain journée de 8h-19h o/

*cherche une corde pour se pendre* Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) - Page 21 943144
Revenir en haut Aller en bas
finette88
Romancier
Romancier
finette88


Féminin Scorpion Dragon
Messages : 1229
Inscrit(e) le : 03/12/2009

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) - Page 21 Icon_minitime1Dim 30 Mai - 21:35

CDpeur : Jayden tu m'effraies, quand j'ai reçu mon pc il m'affichait un écran bleu tout le temps ! Heureusement qu'il n'a pas grillé Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) - Page 21 106477 On a changé ma carte graphique et depuis ça fonctionne correctement. Mais j'ai toujours cet affreux doute qui me dit que le problème ne venait pas de là et que ce n'est qu'une solution temporaire. Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) - Page 21 332435
CDC : je viens de refaire une oreille en 3D, pas encore parfaite mais meilleure que la précédente.
CDG : demain (là j'en peux plus), j'essairai de la rattacher au visage que j'ai également créé en 3D.
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdefinette00.gamingblog.fr
Jayden
Conteur
Conteur
Jayden


Féminin Gémeaux Tigre
Messages : 856
Inscrit(e) le : 27/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Hard Choice

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) - Page 21 Icon_minitime1Dim 30 Mai - 23:23

Finette : Lol, t'inquiètes, je suis "chat noir" en informatique (au passage, je suis admin réseau à mon boulot xD), et mon pc va sur ses 3 ans (encore que c'est pas une excuse mais bon, il a quelques déménagements dans le corps le pauvre)

Je pense qu'il est arrivé en fin de vie (et le circuit électrique de l'appart a pas du aider, bien qu'il ait été remis aux normes... Mon four a aussi grillé la semaine dernière au fait...)

En attendant, je me retrouve avec juste un pc portable qui supporte pas les jeux trop gourmands, donc adieu les sims ! Et le temps que je me refasse un fixe puissant... Je sais pas si j'aurai la motiv de continuer les sims...

CD... : J'vais finir Hard Choice en roman, et fait les autres sans illustrations je pense...

CDG : j'veux pas aller me coucher ! Parce que ça veut dire que le weekend est fini et que demain c'est lundi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Aria
Romancier
Romancier
Aria


Féminin Poissons Cheval
Messages : 1820
Inscrit(e) le : 14/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : toutes arrêtées

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) - Page 21 Icon_minitime1Lun 31 Mai - 8:14

=/ courage Jay =/

CD?: Bon, on se motive, on écrit la conclusion du mémoire cet aprem!!!

CD?: me reste aussi les intro et conclu partielles à faire pour chaque partie -_-' j'avais pas prévu de le faire mais bon... je pense que c'est mieux de bien mettre en place les parties et tout...

CDG: tin mais c'est quoi ces rêves >______________>'
Revenir en haut Aller en bas
http://kallaria.eklablog.com/
Johnnyssa
Romancier
Romancier
Johnnyssa


Féminin Capricorne Buffle
Messages : 2783
Inscrit(e) le : 15/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Laisse-moi t'emmener

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) - Page 21 Icon_minitime1Lun 31 Mai - 11:20

Courage Jay...

CdCoeur: je vais peut-être retravailler avec mes p'tits malentendants cette semaine, j'attends un coup de fil de confirmation ou de non confirmation, mais comme c'est pas des flèches...

CdCoeur: j'ai enfin eu des nouvelles de mon meilleur ami. Le con, il m'a fait flipper, je pensais avoir dit ou fait quelque chose de mal, et c'est juste qu'il a trouver un job et son portable reste donc éteint la journée...

CdG: j'veux du soleeeeeeiiiiiiiiil !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://jetemmene.gamingblog.fr/
Koelia
Romancier
Romancier
Koelia


Féminin Poissons Cheval
Messages : 3181
Inscrit(e) le : 03/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Dernière Chance[finie], Les fantômes du passé[finie], L'U.I. [en cours]

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) - Page 21 Icon_minitime1Lun 31 Mai - 15:54

CDG marre du vent!!!

CDG me suis remise à procrastiner... les pénultième et antépénultième paquets de copies attendent... demain!
Revenir en haut Aller en bas
http://koelia01.eklablog.com/accueil-c18992655
Charlie
Romancier
Romancier
Charlie


Féminin Lion Singe
Messages : 1339
Inscrit(e) le : 16/12/2009

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) - Page 21 Icon_minitime1Lun 31 Mai - 17:07

CDVaFinirParPeterUnCable : ça fait 2 jour maintenant que je me traine cette pu**in de migraine de mer** T.T j'en ai marre j'arrive pas à suivre les cours, j'arrive pas à bosser, j'ai ma voix de malade, et ça m'a réveillé pendant une heure cette nuit ...
Revenir en haut Aller en bas
http://charlie.eklablog.com/
Nienna
Romancier
Romancier
Nienna


Féminin Gémeaux Serpent
Messages : 1224
Inscrit(e) le : 07/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Like a Movie

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) - Page 21 Icon_minitime1Lun 31 Mai - 17:21

CDG : je préfère grignoter des noisettes devant l'ordi plutôt que de réviser mon texte de théâtre. On joue vendredi mais je m'en fous royalement. L'organisation pourrie a fini par me dégoûter de ce passe-temps.

CDG : des pensées parasites.

CDC : un travail vite fait, bien fait! Ca fait plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) - Page 21 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2)
Revenir en haut 
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3)
» Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)
» Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)
» Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)
» Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Il était une fois :: F L O O D :: ✿ Corbeille-
Sauter vers: