Il était une fois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 [non-sims] à vos montages!!

Aller en bas 
+33
AnyOne__
Little Gibson
Lusa
Isanelaa
hamza
Folavril
Trisakela
SheZeve
Yummi-Amy
Yunie
Enorah
Nasturtium
finette88
Leer
Hachi
Mine
Klaus*
C'ian
Jayden
Emi
Zuzu92
Isis
Lyson
Slem
Nienna
Syka
Chupee
Enaya
Undòmiel
Johnnyssa
lindsaydole
Koelia
Aria
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
lindsaydole
Capitaine
lindsaydole


Féminin Capricorne Tigre
Messages : 3203
Inscrit(e) le : 25/11/2009
Histoire(s) écrite(s) : Défense d'aimer ♦ Les Compagnons de l'Arc-en-Ciel ♦ Strawberry fields ♦ Nouvelles dans l'Atelier

[non-sims] à vos montages!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [non-sims] à vos montages!!   [non-sims] à vos montages!! - Page 7 Icon_minitime1Sam 21 Aoû - 9:54

C'est pas mal fait pour un début.
En effet si tu veux en proposer plusieurs versions, et demander de façon répétitive des avis aux forumeurs, et que cette base de sert d'essai pour des tests graphiques, il me semble que le sujet "essais graphiques" est plus adapté.
Revenir en haut Aller en bas
http://nos-histoires.org/
Folavril
Critique littéraire
Critique littéraire
Folavril


Féminin Taureau Singe
Messages : 70
Inscrit(e) le : 16/08/2010
Histoire(s) écrite(s) : Aigue Marine

[non-sims] à vos montages!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [non-sims] à vos montages!!   [non-sims] à vos montages!! - Page 7 Icon_minitime1Sam 21 Aoû - 21:18

Je trouve ce dessin très réussi, je suis tout particulièrement impressionnée par les yeux (en même personnellement, je ne saurais même pas dessiner un coeur reconnaissable, donc bon)

Sinon, je me suis essayé à la réalisation de la carte du monde que je suis en train d'imaginer. C'est moins moche que je l'aurais cru, mais je m'interroge sur sa lisibilité.

[non-sims] à vos montages!! - Page 7 Copiedesanstitre1
"Österskär est un archipel d'îles flottant dans le ciel au dessus de l'Océan soleil Hafssol, une planète entièrement recouverte d'une eau luminescente qui leur apporte vie et chaleur. La capitale de cet Archipel est Avalon. "

J'ai bricolé cette carte parce qu'il m'a semblé intéressant qu'on plus ou moins situer les pérégrinations de mes personnages, puisqu'il s'agit d'un monde nouveau. Elle a donc une vocation plus informatrice qu'esthétique, je cherche en fait à savoir si son contenu est intelligible (enfin, vaguement, puisque forcément vous ne connaissez pas l'intrigue)

Il se peut que je la complète au fil de l'histoire. Les îles et la mer sont représentés de façon symbolique parce que je ne sais pas dessiner (je tenais à le préciser) : La Grande arabesque est la capitale, les arabesques de plus petite taille sont des îles-cité d'importance variable, les fleurs des îles mineures et peu peuplées. Entre nous, je trouve le résultat final plutôt esthétique, par rapport à ce à quoi je m'attendais.

EDIT : les fonds que j'ai utilisé ainsi que les brushes viennent tous autant que je m'en souvienne du site AETHEREALITY
Revenir en haut Aller en bas
Jayden
Conteur
Conteur
Jayden


Féminin Gémeaux Tigre
Messages : 856
Inscrit(e) le : 27/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Hard Choice

[non-sims] à vos montages!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [non-sims] à vos montages!!   [non-sims] à vos montages!! - Page 7 Icon_minitime1Sam 21 Aoû - 22:42

Perso j'aime bien n__n
Pour rendre cela plus esthétique j'aurai peut-être choisi une autre police, et je n'aurai pas mis les noms dans des cadres, mais c'est vrai que c'est plus lisible comme ça
Du coup ça m'intrigue, j'ai envie de savoir de quoi ça parle xD

Merci pour mes yeux, en fait c'est super simple, si ça intéresse je ferais un petit tuto n__n
Revenir en haut Aller en bas
Koelia
Romancier
Romancier
Koelia


Féminin Poissons Cheval
Messages : 3181
Inscrit(e) le : 03/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Dernière Chance[finie], Les fantômes du passé[finie], L'U.I. [en cours]

[non-sims] à vos montages!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [non-sims] à vos montages!!   [non-sims] à vos montages!! - Page 7 Icon_minitime1Dim 22 Aoû - 21:30

@ Folavril: C'est une jolie carte, mais objectivement pas très lisible: les contours des îles ne se voient pas. Mais comme je ne connais pas ton histoire, peut-être est-ce normal?


@Jayden : bien mimi cette petite elfe!
Revenir en haut Aller en bas
http://koelia01.eklablog.com/accueil-c18992655
Folavril
Critique littéraire
Critique littéraire
Folavril


Féminin Taureau Singe
Messages : 70
Inscrit(e) le : 16/08/2010
Histoire(s) écrite(s) : Aigue Marine

[non-sims] à vos montages!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [non-sims] à vos montages!!   [non-sims] à vos montages!! - Page 7 Icon_minitime1Dim 22 Aoû - 21:59

En fait, je voulais pas dessiner des îles "réalistes", donc je les ai "symbolisées" (je ne sais pas si je suis très claire) comme ça se fait en cartographie (vous savez quand on fait des ronds plus ou moins gros en fonction de la démographie pour les villes, on les dessine pas vraiment), mais par des arabesques. Après, c'est possible que ce ne soit pas évident (ça me parait simple parce que je sais ce que j'avais en tête)

Pour l'écriture, je jure la main sur la Bible que j'ai tout essayé et que c'est ce que j'ai trouvé de plus lisible et de moins moche.

Jayden: C'est gentil pour le tuto, mais je n'ai pas de tablette graphique (c'est comme ça que ça s'appelle ?) je ne pourrais donc pas le tester moi même, même si je trouverais intéressant de voir comment tu as fait.
Revenir en haut Aller en bas
Syka
Conteur
Conteur
Syka


Féminin Lion Cheval
Messages : 602
Inscrit(e) le : 14/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : En pleine remise en question concernant les histoires

[non-sims] à vos montages!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [non-sims] à vos montages!!   [non-sims] à vos montages!! - Page 7 Icon_minitime1Jeu 9 Sep - 17:18

Voici un paysage que j'ai voulu testé j'étais contente au début mais déçue quand j'ai vu que le brush de lumière avait enlevé toutes mes contrastes dans le fond -_-
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://syka.eklablog.com/?315503&666013&876965
Nienna
Romancier
Romancier
Nienna


Féminin Gémeaux Serpent
Messages : 1224
Inscrit(e) le : 07/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Like a Movie

[non-sims] à vos montages!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [non-sims] à vos montages!!   [non-sims] à vos montages!! - Page 7 Icon_minitime1Jeu 9 Sep - 18:06

C'est super joli! C'est vrai que le brush lumineux n'est pas extra par contre.
Revenir en haut Aller en bas
Enaya
Nemo
Enaya


Féminin Gémeaux Chien
Messages : 4451
Inscrit(e) le : 24/11/2009
Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star

[non-sims] à vos montages!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [non-sims] à vos montages!!   [non-sims] à vos montages!! - Page 7 Icon_minitime1Jeu 9 Sep - 18:12

J'aime pas l'effet lumineux/rayon sur l'image (je ne suis pas fan de ce genre d'effet à la base), mais j'aime beaucoup ton paysage si on enlève ça (même si c'est un peu flou)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nos-histoires.org
Syka
Conteur
Conteur
Syka


Féminin Lion Cheval
Messages : 602
Inscrit(e) le : 14/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : En pleine remise en question concernant les histoires

[non-sims] à vos montages!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [non-sims] à vos montages!!   [non-sims] à vos montages!! - Page 7 Icon_minitime1Jeu 9 Sep - 18:28

Beh c'est cet effet là que je voulais retirer mais il était trop loin dans l'historique -_- merci en tout czs
Revenir en haut Aller en bas
http://syka.eklablog.com/?315503&666013&876965
Syka
Conteur
Conteur
Syka


Féminin Lion Cheval
Messages : 602
Inscrit(e) le : 14/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : En pleine remise en question concernant les histoires

[non-sims] à vos montages!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [non-sims] à vos montages!!   [non-sims] à vos montages!! - Page 7 Icon_minitime1Jeu 16 Déc - 21:06

Bon j'enlève un peu cette poussière qui commence à s'accumuler un peu trop...

[non-sims] à vos montages!! - Page 7 5266440497_a2f752f708

voici donc la toute dernière image que j'ai retouché, j'avais envie de donner un petit effet desin a mon Gerard butler en Attila (je sais plus si c'est deux t ou un -_-)

[non-sims] à vos montages!! - Page 7 Gerardbutlerpd9

taille réelle

j'ai donc refait toute la chevelure et la barbe et lissé la peau
Revenir en haut Aller en bas
http://syka.eklablog.com/?315503&666013&876965
hamza
Critique littéraire
Critique littéraire
hamza


Messages : 87
Inscrit(e) le : 20/11/2010

[non-sims] à vos montages!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [non-sims] à vos montages!!   [non-sims] à vos montages!! - Page 7 Icon_minitime1Jeu 16 Déc - 22:21

A part quelques incohérences d'ombrages au niveau des cheveux , et les poils sous le menton qui font un peu bizarres , j'aime beaucoup cette retouche Syka , bravo ! :)

les ombres sur le visage , les yeux....[non-sims] à vos montages!! - Page 7 388973

et puis j'admire comment ton travail s'ai perfectionner depuis le temps ou j'ai connu ton travail
Revenir en haut Aller en bas
finette88
Romancier
Romancier
finette88


Féminin Scorpion Dragon
Messages : 1229
Inscrit(e) le : 03/12/2009

[non-sims] à vos montages!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [non-sims] à vos montages!!   [non-sims] à vos montages!! - Page 7 Icon_minitime1Jeu 16 Déc - 22:41

Il est réussi mais je trouve sa peau un peu trop lisse.
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdefinette00.gamingblog.fr
Slem
Romancier
Romancier
Slem


Féminin Verseau Buffle
Messages : 1645
Inscrit(e) le : 17/02/2010

[non-sims] à vos montages!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [non-sims] à vos montages!!   [non-sims] à vos montages!! - Page 7 Icon_minitime1Ven 17 Déc - 19:25

Il est vraiment très réussi Syka [non-sims] à vos montages!! - Page 7 388973
Revenir en haut Aller en bas
Koelia
Romancier
Romancier
Koelia


Féminin Poissons Cheval
Messages : 3181
Inscrit(e) le : 03/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Dernière Chance[finie], Les fantômes du passé[finie], L'U.I. [en cours]

[non-sims] à vos montages!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [non-sims] à vos montages!!   [non-sims] à vos montages!! - Page 7 Icon_minitime1Ven 17 Déc - 20:48

Pas mal pas mal... * [non-sims] à vos montages!! - Page 7 388973 [non-sims] à vos montages!! - Page 7 879115 *
Bravo Syka, c'est super bien fait!
(C'est vrai que comme dit Finette, il fait un peu trop statue de marbre, mais j'ai cru comprendre que c'était ce qui était le plus difficile à faire, le grain de la peau, donc c'est déjà pas mal comme ça!)
Revenir en haut Aller en bas
http://koelia01.eklablog.com/accueil-c18992655
Undòmiel
Conteur
Conteur
Undòmiel


Féminin Balance Cochon
Messages : 618
Inscrit(e) le : 20/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Songe d'une nuit d'hiver

[non-sims] à vos montages!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [non-sims] à vos montages!!   [non-sims] à vos montages!! - Page 7 Icon_minitime1Ven 17 Déc - 20:54

Vraiment réussi ! Sa peau lisse ne me dérange pas, c'est ce qui est le plus réaliste mais ça donne un style * Aime bien les choses Lisse *_* *
Revenir en haut Aller en bas
Enaya
Nemo
Enaya


Féminin Gémeaux Chien
Messages : 4451
Inscrit(e) le : 24/11/2009
Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star

[non-sims] à vos montages!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [non-sims] à vos montages!!   [non-sims] à vos montages!! - Page 7 Icon_minitime1Ven 17 Déc - 21:02

C'est superbe *__*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nos-histoires.org
SheZeve
Romancier
Romancier
SheZeve


Féminin Capricorne Cheval
Messages : 1349
Inscrit(e) le : 04/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Slim L'adversaire/Nouvelles dans l'Atelier

[non-sims] à vos montages!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [non-sims] à vos montages!!   [non-sims] à vos montages!! - Page 7 Icon_minitime1Ven 17 Déc - 21:13

Excellent 0_0
Revenir en haut Aller en bas
http://shezsims.eklablog.com/
Slem
Romancier
Romancier
Slem


Féminin Verseau Buffle
Messages : 1645
Inscrit(e) le : 17/02/2010

[non-sims] à vos montages!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [non-sims] à vos montages!!   [non-sims] à vos montages!! - Page 7 Icon_minitime1Dim 20 Fév - 22:39

Remontage de topic avec une petite signature que je viens juste de finir, je suis partie d'un tuto et puis j'ai un peu réarranger le tout à ma sauce :

[non-sims] à vos montages!! - Page 7 Tara_d10

EDIT : une autre sign faite à partir d'un tuto que je n'ai pas vraiment suivi :

[non-sims] à vos montages!! - Page 7 Signtutoshanks2

Revenir en haut Aller en bas
Isanelaa
Critique littéraire
Critique littéraire
Isanelaa


Féminin Vierge Buffle
Messages : 85
Inscrit(e) le : 19/02/2011

[non-sims] à vos montages!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [non-sims] à vos montages!!   [non-sims] à vos montages!! - Page 7 Icon_minitime1Lun 21 Fév - 17:42

Tes signatures sont vraiment trop mignonne :D
Revenir en haut Aller en bas
Slem
Romancier
Romancier
Slem


Féminin Verseau Buffle
Messages : 1645
Inscrit(e) le : 17/02/2010

[non-sims] à vos montages!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [non-sims] à vos montages!!   [non-sims] à vos montages!! - Page 7 Icon_minitime1Lun 21 Fév - 19:10

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yummi-Amy
Scénariste
Scénariste
Yummi-Amy


Féminin Bélier Chèvre
Messages : 335
Inscrit(e) le : 29/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : LVC [ EN COURS]

[non-sims] à vos montages!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [non-sims] à vos montages!!   [non-sims] à vos montages!! - Page 7 Icon_minitime1Jeu 9 Juin - 17:59

*Enlève un peut de poussière* Voici ma planchette d'avatar 150*200 ^^'
Désoulé pour mon pseudo, je veux pas prendre le risque de les retrouver un peut partout sans ma permission, comme certain le font sur des forum de graphisme <.<' *Dont je suis inscrite xD*
Donc 12 avatar, non personnaliser, d’habitudes je met des écriture et tout mais la ce n'est que des exemples =) Voilà !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://cakesims3.ek.la/
Lusa
Pigiste
Pigiste
Lusa


Féminin Messages : 12
Inscrit(e) le : 08/06/2011

[non-sims] à vos montages!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [non-sims] à vos montages!!   [non-sims] à vos montages!! - Page 7 Icon_minitime1Jeu 9 Juin - 18:21

Ils sont jolies !
Revenir en haut Aller en bas
Undòmiel
Conteur
Conteur
Undòmiel


Féminin Balance Cochon
Messages : 618
Inscrit(e) le : 20/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Songe d'une nuit d'hiver

[non-sims] à vos montages!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [non-sims] à vos montages!!   [non-sims] à vos montages!! - Page 7 Icon_minitime1Dim 12 Juin - 20:36

Très réussis ces avatars Yummi !
Revenir en haut Aller en bas
Enaya
Nemo
Enaya


Féminin Gémeaux Chien
Messages : 4451
Inscrit(e) le : 24/11/2009
Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star

[non-sims] à vos montages!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [non-sims] à vos montages!!   [non-sims] à vos montages!! - Page 7 Icon_minitime1Dim 12 Juin - 22:38

J'adore !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nos-histoires.org
Slem
Romancier
Romancier
Slem


Féminin Verseau Buffle
Messages : 1645
Inscrit(e) le : 17/02/2010

[non-sims] à vos montages!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [non-sims] à vos montages!!   [non-sims] à vos montages!! - Page 7 Icon_minitime1Dim 12 Juin - 22:49

Très jolies & mignons ces avas !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[non-sims] à vos montages!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [non-sims] à vos montages!!   [non-sims] à vos montages!! - Page 7 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[non-sims] à vos montages!!
Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Sims 2] Réalisation d'une image à partir d'un sims imposé - Sucréomiel vs Isis
» Sims-it: Un outil pour les réalisateurs sims
» Les Sims 4 !
» Vos self sims
» Sims it!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Il était une fois :: S E C R E T S . D E . F A B R I C A T I O N :: ✿ Améliorer nos illustrations-
Sauter vers: