Il était une fois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Hors Concours

Aller en bas 
+32
Parthénia
KaSsOo
Linoa
Klaus*
Yelle
Emi
Cynimich
Jayden
Chupee
Isis
Choupettee-x
Chachou
Sucréomiel
C'ian
Enorah
Lyson
Mellana
Banamoon95
Louna
Johnnyssa
Slem
Undòmiel
Charlie
SheZeve
PrincesseDesCendres
Nienna
finette88
Koelia
ElodieD
zohus
Enaya
lindsaydole
36 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18  Suivant
AuteurMessage
zohus
Conteur
Conteur
zohus


Féminin Messages : 961
Inscrit(e) le : 16/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Martine!

Hors Concours - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Hors Concours   Hors Concours - Page 13 Icon_minitime1Lun 24 Mai - 3:18

Merci ^^
C'est pour ça que le texte explicatif était obligatoire ce coup ci !

J'avais pris un cliché où elle fermait les yeux (mais du coup ça faisait vraiment malade et ça perdait le côté mise en scène malicieuse), ainsi que des plans plus rapprochés pour qu'on voie mieux le thermomètre mais du coup ça éludait tout le décors...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
ElodieD
Conteur
Conteur
ElodieD


Féminin Scorpion Chèvre
Messages : 665
Inscrit(e) le : 16/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : She's Dead, Let Me Stay With You, Nouveau Départ (en cours)

Hors Concours - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Hors Concours   Hors Concours - Page 13 Icon_minitime1Lun 24 Mai - 3:27

Ah oui effectivement, le gros plan était bien, on voit son petit sourire, son air de malice et tout, mais c'est vrai que du coup on voit plus le décors...
Et oui les yeux fermés elle fait trop vraiment malade xD
Revenir en haut Aller en bas
http://k-b.ek.la
lindsaydole
Capitaine
lindsaydole


Féminin Capricorne Tigre
Messages : 3203
Inscrit(e) le : 25/11/2009
Histoire(s) écrite(s) : Défense d'aimer ♦ Les Compagnons de l'Arc-en-Ciel ♦ Strawberry fields ♦ Nouvelles dans l'Atelier

Hors Concours - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Hors Concours   Hors Concours - Page 13 Icon_minitime1Lun 24 Mai - 8:08

Chouette image ! Moi je croyais qu'elle jouait avec un bonbon pez !
En tout cas le traitement est bien géré.
Peut être que j'aurais mis la ligne de mercure en rouge dans le thermomètre pour pouvoir l'identifier plus vite et ne pas le confondre avec une cigarette ou un pez.
Revenir en haut Aller en bas
http://nos-histoires.org/
Koelia
Romancier
Romancier
Koelia


Féminin Poissons Cheval
Messages : 3181
Inscrit(e) le : 03/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Dernière Chance[finie], Les fantômes du passé[finie], L'U.I. [en cours]

Hors Concours - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Hors Concours   Hors Concours - Page 13 Icon_minitime1Lun 24 Mai - 9:32

Super idée Zohus! Bravo!
Revenir en haut Aller en bas
http://koelia01.eklablog.com/accueil-c18992655
Johnnyssa
Romancier
Romancier
Johnnyssa


Féminin Capricorne Buffle
Messages : 2783
Inscrit(e) le : 15/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Laisse-moi t'emmener

Hors Concours - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Hors Concours   Hors Concours - Page 13 Icon_minitime1Lun 24 Mai - 10:00

Klaus, cette nouvelle image est superbe !! T'auras intérêt de participer aux prochains concours !! ;)

Zohus, j'adore, c'est original !
Revenir en haut Aller en bas
http://jetemmene.gamingblog.fr/
Linoa
Pigiste
Pigiste
Linoa


Féminin Messages : 23
Inscrit(e) le : 12/04/2010
Histoire(s) écrite(s) : Listen your heart

Hors Concours - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Hors Concours   Hors Concours - Page 13 Icon_minitime1Lun 24 Mai - 19:10

Klaus : Oua,elle sont super tes images!J'ai hate de voir les autres! Hors Concours - Page 13 388973
Zohus:En effet, l'image la plus mieux c'est la première que tu as mis.Sinon,tu fait de très belles images!

Ba dit donc,la prochaine fois qu'il y a un concours,vous avez intérêt a participer toutes les deux!
Revenir en haut Aller en bas
zohus
Conteur
Conteur
zohus


Féminin Messages : 961
Inscrit(e) le : 16/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Martine!

Hors Concours - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Hors Concours   Hors Concours - Page 13 Icon_minitime1Lun 24 Mai - 20:07

Merci à toutes ! Effectivement le thermomètre n'était pas une évidence (et sa jauge est bleue, pas rouge, pt'être pour ça qu'on ne la voit pas bien en petite taille).
Revenir en haut Aller en bas
Slem
Romancier
Romancier
Slem


Féminin Verseau Buffle
Messages : 1645
Inscrit(e) le : 17/02/2010

Hors Concours - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Hors Concours   Hors Concours - Page 13 Icon_minitime1Lun 24 Mai - 21:20

J'aime beaucoup l'idée de cette image, Zohus !
Revenir en haut Aller en bas
zohus
Conteur
Conteur
zohus


Féminin Messages : 961
Inscrit(e) le : 16/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Martine!

Hors Concours - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Hors Concours   Hors Concours - Page 13 Icon_minitime1Lun 24 Mai - 21:22

Merci Slem :)
Revenir en haut Aller en bas
Klaus*
Conteur
Conteur
Klaus*


Féminin Messages : 732
Inscrit(e) le : 15/12/2009

Hors Concours - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Hors Concours   Hors Concours - Page 13 Icon_minitime1Mer 26 Mai - 14:56

    *trois ans plus tard*
    J'adore Zohus, c'est super original !!
Revenir en haut Aller en bas
http://hybridedethe.blogspot.fr/
Enaya
Nemo
Enaya


Féminin Gémeaux Chien
Messages : 4451
Inscrit(e) le : 24/11/2009
Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star

Hors Concours - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Hors Concours   Hors Concours - Page 13 Icon_minitime1Mer 26 Mai - 14:58

*avait zappé aussi alors qu'elle a mis la photo dans ses favoris sur Koinup*
Elle est adorable comme ça ta simsette Zohus! J'adore l'idée de l'image, super originale!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nos-histoires.org
Charlie
Romancier
Romancier
Charlie


Féminin Lion Singe
Messages : 1339
Inscrit(e) le : 16/12/2009

Hors Concours - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Hors Concours   Hors Concours - Page 13 Icon_minitime1Mer 26 Mai - 19:38

Klausounette <3 : Wooah je suis toujours impressionnée habituellement par ce que tu fais, mais là c'est encore mieux. C'est vraiment bien fais dans le mouvement de l'ange, les prise de vue et tout ! j'imagine même pas combien de temps tu a passée dessus !
*C'est quand que tu m'apprends à être aussi douée ??? xD *


Zohus : super original comme d'habitude. C'est ce que j'aime dans tes images, on ne les voit pas autres part, tu trouve l'histoire qui peut être marrante, qui marche mais en même temps pas du tout le premier truc auquel on pourrait penser ! J'adore !!!

Bon comme j'ai pas le temps et je ne l'aurais surement pas avant longtemps je vous montre quand même la version de Axelle en star d'autrefois [même si je me sent beaucoup moins douées que vous je ne désespère pas quand au fait que je peut encore progresser, et qui sait, faire un truc aussi sublime que vous un jour *.*] en plus plus je la regarde plus je trouve que je me suis craquée sur sa bouche ! [ça remonte en petit coin super fins... j'aime pas ça ça fait trop sims ... je retenterais quand j'aurais le temps... en dépassant les limites du règlement probablement...]


Hors Concours - Page 13 Sims2e29
Revenir en haut Aller en bas
http://charlie.eklablog.com/
KaSsOo
Critique littéraire
Critique littéraire
KaSsOo


Féminin Capricorne Coq
Messages : 60
Inscrit(e) le : 19/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Love Lockdown

Hors Concours - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Hors Concours   Hors Concours - Page 13 Icon_minitime1Mer 26 Mai - 20:17

Whouaaa !! Klaus' je suis bluffer, c'est magnifique ce que tu as fait avec Yamina !!
Comme Charlie, j'ai l'habitude de voir tes magnifique création, mais alors là tu as dépasser tes limites !!
=D

Charlie : Elle est super mignonne !! =)
Revenir en haut Aller en bas
Enaya
Nemo
Enaya


Féminin Gémeaux Chien
Messages : 4451
Inscrit(e) le : 24/11/2009
Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star

Hors Concours - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Hors Concours   Hors Concours - Page 13 Icon_minitime1Mer 26 Mai - 20:21

Charlie je trouve ta simsette très jolie sur cette image, même si c'est vrai que la bouche est un peu bizarre, mais ça c'est le soucis des sims =_=
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nos-histoires.org
Klaus*
Conteur
Conteur
Klaus*


Féminin Messages : 732
Inscrit(e) le : 15/12/2009

Hors Concours - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Hors Concours   Hors Concours - Page 13 Icon_minitime1Mer 26 Mai - 20:24

    Charlie, encore avec la Reine des Glaces j'avais bien l'image de ce que je voulais faire alors qu'avec l'Ange c'était du pur feeling... J'voudrais bien aider mais c'est pas assez claire dans ma tête pour que je puisse faire un tuto !!

    Ta simsette est vraiment jolie j'adore son sourire !

    KaSsOo, j'avoue que d'habitude je présente juste mes sims qu'en portrait mais la dans la cadre du concours j'ai du abandonné cette mani et je suis ravie du résultat et de l'expérience !
Revenir en haut Aller en bas
http://hybridedethe.blogspot.fr/
zohus
Conteur
Conteur
zohus


Féminin Messages : 961
Inscrit(e) le : 16/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Martine!

Hors Concours - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Hors Concours   Hors Concours - Page 13 Icon_minitime1Mer 26 Mai - 20:32

Merci beaucoup Charlie ! Effectivement j'essaie toujours de rechercher l'idée originale qui me démarquera des autres. J'évite de céder à la facilité, enfin j'dis ça mais en même temps, les idées me viennent souvent très facilement ! lol.
Le plus important pour moi est de créer quelque chose de toutes pièces, sans laisser interférer les influences, et toujours y mettre beaucoup de moi.

Ton image est jolie mais manque peut être un petit peu de contraste. C'est très important sur les images en noir et blanc.
La manche de la robe de ta simsette fait un effet bizarre mais bon t'y peux rien c'est le jeu qui fait ça (sauf si le règlement autorise les retouches sur ce round, me souviens plus). Idem pour les coins de la bouche, mais tu pouvais aussi attendre que ta simsette arrête de sourire. Généralement ils ne restent pas complètement figés quand ils posent, leurs expressions du visage changent un peu. Il suffit d'attendre la bonne.
Revenir en haut Aller en bas
ElodieD
Conteur
Conteur
ElodieD


Féminin Scorpion Chèvre
Messages : 665
Inscrit(e) le : 16/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : She's Dead, Let Me Stay With You, Nouveau Départ (en cours)

Hors Concours - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Hors Concours   Hors Concours - Page 13 Icon_minitime1Mer 26 Mai - 20:45

Très jolie ton image Charlie !
Revenir en haut Aller en bas
http://k-b.ek.la
SheZeve
Romancier
Romancier
SheZeve


Féminin Capricorne Cheval
Messages : 1349
Inscrit(e) le : 04/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Slim L'adversaire/Nouvelles dans l'Atelier

Hors Concours - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Hors Concours   Hors Concours - Page 13 Icon_minitime1Jeu 27 Mai - 17:00

Klaus tes images sont parfaites, je suis impressionnée !

zohus : lool la petite Diane ! J'aime bien l'idée ^^

Charlie : Axelle est super jolie. J'aime trop son côté mutin ♥️


Quant à moi, comme d'hab, j'hésite entre plusieurs images. Mais là c'était juste une question de monochrome...

Hors Concours - Page 13 Round5bissign

J'ai finalement choisi de présenter celle en couleurs mais j'hésite encore lool (notamment parce que sur celle-ci on voit mieux la barbe de Beckie)
Revenir en haut Aller en bas
http://shezsims.eklablog.com/
KaSsOo
Critique littéraire
Critique littéraire
KaSsOo


Féminin Capricorne Coq
Messages : 60
Inscrit(e) le : 19/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Love Lockdown

Hors Concours - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Hors Concours   Hors Concours - Page 13 Icon_minitime1Jeu 27 Mai - 17:36

SheZeve : Je pense que tu as bien fait de mettre celle en couleur. Je trouve qu'elle est mieux, car ce sont de belle couleur... Et que ce serait dommage de les cacher par un N&B.
Revenir en haut Aller en bas
Klaus*
Conteur
Conteur
Klaus*


Féminin Messages : 732
Inscrit(e) le : 15/12/2009

Hors Concours - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Hors Concours   Hors Concours - Page 13 Icon_minitime1Jeu 27 Mai - 17:55

    SheZeve, merci ♥️. J'adore ton idée super original et très drôle ! J'ai une préférence pour celle en noir & blanc mais l'autre et excellente aussi : D
Revenir en haut Aller en bas
http://hybridedethe.blogspot.fr/
Choupettee-x
Scénariste
Scénariste
Choupettee-x


Messages : 107
Inscrit(e) le : 20/02/2010
Histoire(s) écrite(s) : Peut-être un jour, qui sait! :)

Hors Concours - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Hors Concours   Hors Concours - Page 13 Icon_minitime1Jeu 27 Mai - 18:48

AHAHAHA XD Omg, SheZeve, j'adore! :O J'ai tellement ris en voyant ton image! :O Mais je crois que j'ai une préférence pour celle en couleurs, ça rends l'image plus vivante, plus.. pas réaliste, mais c'est un peu comme si nous le piégerions la main.. sous la jupe! Hors Concours - Page 13 27448 Que de jeux de mots. XD Bref, SUPER image. :) Je suis fan! XD
Revenir en haut Aller en bas
Slem
Romancier
Romancier
Slem


Féminin Verseau Buffle
Messages : 1645
Inscrit(e) le : 17/02/2010

Hors Concours - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Hors Concours   Hors Concours - Page 13 Icon_minitime1Jeu 27 Mai - 19:03

@Charlie : J'aime beaucoup cette image, j'aurais juste vu un peu plus de contraste

@Shezve : Trop drôle cette image, j'adore mais je trouve que c'est mieux en couleurs
Revenir en haut Aller en bas
Enaya
Nemo
Enaya


Féminin Gémeaux Chien
Messages : 4451
Inscrit(e) le : 24/11/2009
Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star

Hors Concours - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Hors Concours   Hors Concours - Page 13 Icon_minitime1Jeu 27 Mai - 19:08

J'adore ton idée Shez, mais je préfère la photo en couleur, pas fan du noir et blanc en général.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nos-histoires.org
Parthénia
Scénariste
Scénariste
Parthénia


Féminin Messages : 274
Inscrit(e) le : 04/12/2009

Hors Concours - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Hors Concours   Hors Concours - Page 13 Icon_minitime1Jeu 27 Mai - 19:11

elle est vraiment terrible ton image, SheZ... entre les deux versions, mon coeur hésite... peut-être que la couleur rend l'image un peu plus"agressive" et donc plus adaptée au sujet... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lyson
Scénariste
Scénariste
Lyson


Féminin Sagittaire Chien
Messages : 270
Inscrit(e) le : 17/03/2010

Hors Concours - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Hors Concours   Hors Concours - Page 13 Icon_minitime1Jeu 27 Mai - 19:39

Charlie : c'est vrai que la bouche fait un peu bec de canard. Autrement, elle a un air très mutin.

SheZee : j'ai une toute petite préférence pour le noir et blanc, même si le côté "couleur agressives" va mieux avec le round.


Dernière édition par Lyson le Jeu 27 Mai - 19:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hors Concours - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Hors Concours   Hors Concours - Page 13 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Hors Concours
Revenir en haut 
Page 13 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Il était une fois :: I L . E T A I T . U N E . F O I S :: ✿ Jeux et Concours :: Concours :: Archives Top Model 2010-
Sauter vers: