Il était une fois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Hors Concours

Aller en bas 
+32
Parthénia
KaSsOo
Linoa
Klaus*
Yelle
Emi
Cynimich
Jayden
Chupee
Isis
Choupettee-x
Chachou
Sucréomiel
C'ian
Enorah
Lyson
Mellana
Banamoon95
Louna
Johnnyssa
Slem
Undòmiel
Charlie
SheZeve
PrincesseDesCendres
Nienna
finette88
Koelia
ElodieD
zohus
Enaya
lindsaydole
36 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 13 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Enaya
Nemo
Enaya


Féminin Gémeaux Chien
Messages : 4451
Inscrit(e) le : 24/11/2009
Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star

Hors Concours - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Hors Concours   Hors Concours - Page 8 Icon_minitime1Lun 26 Avr - 20:21

Je suis comme Slem, je préfère la première, parce qu'on visualise bien la scène. Par rapport à celle que tu as présentée au concours et où j'ai eu du mal à visualiser où tu voulais en venir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nos-histoires.org
Koelia
Romancier
Romancier
Koelia


Féminin Poissons Cheval
Messages : 3181
Inscrit(e) le : 03/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Dernière Chance[finie], Les fantômes du passé[finie], L'U.I. [en cours]

Hors Concours - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Hors Concours   Hors Concours - Page 8 Icon_minitime1Mar 27 Avr - 21:44

petite envie de jouer avec l'idée du round 4.

Hors Concours - Page 8 264302-6

Crédits: brushes, textures, ailes trouvées sur deviantart


PS pour les lectrices des fantômes, il n'y a aucun spoil là-dessous!
Revenir en haut Aller en bas
http://koelia01.eklablog.com/accueil-c18992655
lindsaydole
Capitaine
lindsaydole


Féminin Capricorne Tigre
Messages : 3203
Inscrit(e) le : 25/11/2009
Histoire(s) écrite(s) : Défense d'aimer ♦ Les Compagnons de l'Arc-en-Ciel ♦ Strawberry fields ♦ Nouvelles dans l'Atelier

Hors Concours - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Hors Concours   Hors Concours - Page 8 Icon_minitime1Mer 28 Avr - 7:26

Encore heureux qu'il n'y ait aucun spoil, manquerait plus que ça !
Sinon très bonne composition !
Revenir en haut Aller en bas
http://nos-histoires.org/
Johnnyssa
Romancier
Romancier
Johnnyssa


Féminin Capricorne Buffle
Messages : 2783
Inscrit(e) le : 15/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Laisse-moi t'emmener

Hors Concours - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Hors Concours   Hors Concours - Page 8 Icon_minitime1Mer 28 Avr - 13:39

Lui, un ange ?! xD
J'aime beaucoup, Koe !
Revenir en haut Aller en bas
http://jetemmene.gamingblog.fr/
Koelia
Romancier
Romancier
Koelia


Féminin Poissons Cheval
Messages : 3181
Inscrit(e) le : 03/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Dernière Chance[finie], Les fantômes du passé[finie], L'U.I. [en cours]

Hors Concours - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Hors Concours   Hors Concours - Page 8 Icon_minitime1Mer 28 Avr - 19:45

Merci les filles
Revenir en haut Aller en bas
http://koelia01.eklablog.com/accueil-c18992655
Undòmiel
Conteur
Conteur
Undòmiel


Féminin Balance Cochon
Messages : 618
Inscrit(e) le : 20/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Songe d'une nuit d'hiver

Hors Concours - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Hors Concours   Hors Concours - Page 8 Icon_minitime1Jeu 29 Avr - 18:27

Shez, Wah, j'adore ! Ma préférée, c'est la dernière.

Koe, j'aime bien, ce serais bien de faire encore plus ressortir la différence.
Revenir en haut Aller en bas
Slem
Romancier
Romancier
Slem


Féminin Verseau Buffle
Messages : 1645
Inscrit(e) le : 17/02/2010

Hors Concours - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Hors Concours   Hors Concours - Page 8 Icon_minitime1Jeu 29 Avr - 20:57

@Koelia : Je suis d'accord avec Undomiel.

Johnnyssa a écrit:
Lui, un ange ?! xD
xD Je suis d'accord !
Revenir en haut Aller en bas
SheZeve
Romancier
Romancier
SheZeve


Féminin Capricorne Cheval
Messages : 1349
Inscrit(e) le : 04/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Slim L'adversaire/Nouvelles dans l'Atelier

Hors Concours - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Hors Concours   Hors Concours - Page 8 Icon_minitime1Ven 30 Avr - 11:38

Koelia a écrit:
petite envie de jouer avec l'idée du round 4.

Hors Concours - Page 8 264302-6

Crédits: brushes, textures, ailes trouvées sur deviantart


PS pour les lectrices des fantômes, il n'y a aucun spoil là-dessous!

Ce que j'adore dans cette image c'est que tu as croisé les couleurs des ailes au-dessus de sa tête aussi ^^ : L'aile blanche pour le côté démon, et l'aile noire pour le côté ange, comme une auréole qui rappelle que le personnage a deux versants. Bref, génial Koe.
Revenir en haut Aller en bas
http://shezsims.eklablog.com/
Koelia
Romancier
Romancier
Koelia


Féminin Poissons Cheval
Messages : 3181
Inscrit(e) le : 03/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Dernière Chance[finie], Les fantômes du passé[finie], L'U.I. [en cours]

Hors Concours - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Hors Concours   Hors Concours - Page 8 Icon_minitime1Ven 30 Avr - 16:57

Merci SheZ!
Revenir en haut Aller en bas
http://koelia01.eklablog.com/accueil-c18992655
Lyson
Scénariste
Scénariste
Lyson


Féminin Sagittaire Chien
Messages : 270
Inscrit(e) le : 17/03/2010

Hors Concours - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Hors Concours   Hors Concours - Page 8 Icon_minitime1Sam 1 Mai - 21:11

j'ai fait quelque chose mais je ne suis pas entièrement satisfaite

Hors Concours - Page 8 Ange-d10
Revenir en haut Aller en bas
lindsaydole
Capitaine
lindsaydole


Féminin Capricorne Tigre
Messages : 3203
Inscrit(e) le : 25/11/2009
Histoire(s) écrite(s) : Défense d'aimer ♦ Les Compagnons de l'Arc-en-Ciel ♦ Strawberry fields ♦ Nouvelles dans l'Atelier

Hors Concours - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Hors Concours   Hors Concours - Page 8 Icon_minitime1Sam 1 Mai - 21:20

Je trouve ça pas mal, par contre je profite de cet exemple pour rappeler aux concurrentes officielles que le type d'images que vient de publier Lyson ne convient pas pour le concours ! En hors concours ça va, c'est pas noté, mais il n'est pas autorisé de faire deux images collées en un seul fichier. l'ange et le démon doivent apparaitre sur la MEME image ! Si vous souhaitez faire apparaitre les deux, le mieux étant quand même d'arriver à choisir son camp !

Je le précise, car je ne voudrais pas qu'en venant ici ton image donne des idées aux autres qui chercheraient à refaire le principe pour s'éviter de choisir entre les deux ou de faire la mise en scène des deux dans la même image...
Revenir en haut Aller en bas
http://nos-histoires.org/
Lyson
Scénariste
Scénariste
Lyson


Féminin Sagittaire Chien
Messages : 270
Inscrit(e) le : 17/03/2010

Hors Concours - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Hors Concours   Hors Concours - Page 8 Icon_minitime1Sam 1 Mai - 21:43

à la même s'est une même image: la côté paradis à gauche et le côté enfer à gauche.
Revenir en haut Aller en bas
Koelia
Romancier
Romancier
Koelia


Féminin Poissons Cheval
Messages : 3181
Inscrit(e) le : 03/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Dernière Chance[finie], Les fantômes du passé[finie], L'U.I. [en cours]

Hors Concours - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Hors Concours   Hors Concours - Page 8 Icon_minitime1Sam 1 Mai - 21:52

Ce que Link voulait dire, c'est que si tu veux faire apparaître les deux côtés dans l'image du concours, tu dois fondre les deux aspects du personnage sur une même image: là tu as accolé deux points de vues distincts

MAis par ailleurs ces deux points de vue me plaisent énormément!
Revenir en haut Aller en bas
http://koelia01.eklablog.com/accueil-c18992655
Lyson
Scénariste
Scénariste
Lyson


Féminin Sagittaire Chien
Messages : 270
Inscrit(e) le : 17/03/2010

Hors Concours - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Hors Concours   Hors Concours - Page 8 Icon_minitime1Sam 1 Mai - 21:53

Merci Koelia
Revenir en haut Aller en bas
lindsaydole
Capitaine
lindsaydole


Féminin Capricorne Tigre
Messages : 3203
Inscrit(e) le : 25/11/2009
Histoire(s) écrite(s) : Défense d'aimer ♦ Les Compagnons de l'Arc-en-Ciel ♦ Strawberry fields ♦ Nouvelles dans l'Atelier

Hors Concours - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Hors Concours   Hors Concours - Page 8 Icon_minitime1Sam 1 Mai - 22:06

Oui mais ce sont deux images collées pour en faire une... J'ai bien compris... Et c'est ce qu'il ne faut pas faire pour le concours ! Si on veut mettre les deux aspects c'est sur le même fond, sans séparation des deux !
Mais en hors concours je m'en fiche ! Je précisais juste pour le concours !

Un peu comme ça :
Avec des jeux de miroir :
Hors Concours - Page 8 227657-6
Crédit : SimsDreamWitch77

Où l'on pourrait imaginer que le reflet est le démon de l'ange qui se reflète...

Ou les deux moitiés fondues l'une dans l'autre :
Hors Concours - Page 8 142961-6
Credit : Sion567


Hors Concours - Page 8 175884-6
Credit : Aria


Hors Concours - Page 8 200696-6
Credit : Kira_87

Voilà ce que je voulais dire.
Je pense que tu vois mieux la différence... Le concours n'est pas de coller deux images différentes pour en faire un seul fichier mais bien de réaliser une image unique ! ou avec un seul des aspects (ce qui est demandé à la base je le rappelle), ou si on tient vraiment aux deux à les fondre l'une dans l'autre impérativement !

Mais je te le répète encore, tu es hors concours, donc on s'en fiche.
Ce que je ne veux pas c'est éliminer des candidates qui s'inspireraient de ce principe parce qu'il y aurait méprise sur le fait de faire une image unique et coller deux images sur un seul fichier !
Autant que ça soit clair pour tout le monde.

Evidemment le temps que je poste mon pavé, Koe a répondu avant !
Revenir en haut Aller en bas
http://nos-histoires.org/
Koelia
Romancier
Romancier
Koelia


Féminin Poissons Cheval
Messages : 3181
Inscrit(e) le : 03/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Dernière Chance[finie], Les fantômes du passé[finie], L'U.I. [en cours]

Hors Concours - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Hors Concours   Hors Concours - Page 8 Icon_minitime1Sam 1 Mai - 22:12

^^
Revenir en haut Aller en bas
http://koelia01.eklablog.com/accueil-c18992655
ElodieD
Conteur
Conteur
ElodieD


Féminin Scorpion Chèvre
Messages : 665
Inscrit(e) le : 16/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : She's Dead, Let Me Stay With You, Nouveau Départ (en cours)

Hors Concours - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Hors Concours   Hors Concours - Page 8 Icon_minitime1Mar 4 Mai - 22:13

Melly : Elle est toute mignonne Aurore au milieu de ces peluches !

Lyson : J'aime beaucoup la coiffure colorée de Maélis ! Mais c'est dommage qu'elle soit juste allongée sur son lit ...

SheZeve : J'aime beaucoup la troisième !

Koelia :
Très sympa le contraste entre les deux côtés de l'image !

Lyson (again xD) :
J'ai une préférence pour le côté ange *o*

Bon et avec tous ces commentaires de retard (u___u") je vous montre l'image que je ne voulais absolument PAS poster pour le round 4 parce qu'il y avait le côté ange et le côté démon xD

Hors Concours - Page 8 265768-6
Revenir en haut Aller en bas
http://k-b.ek.la
Lyson
Scénariste
Scénariste
Lyson


Féminin Sagittaire Chien
Messages : 270
Inscrit(e) le : 17/03/2010

Hors Concours - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Hors Concours   Hors Concours - Page 8 Icon_minitime1Mer 5 Mai - 7:23

c'est tout noir. Maman ... J'ai peur ...

Ça fait une espèce de brume noire, qui gâche un peu l'image. Et en plus, il m'a fallut un temps pour remarquer le démon.
Revenir en haut Aller en bas
Jayden
Conteur
Conteur
Jayden


Féminin Gémeaux Tigre
Messages : 856
Inscrit(e) le : 27/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Hard Choice

Hors Concours - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Hors Concours   Hors Concours - Page 8 Icon_minitime1Mer 5 Mai - 8:04

@ElodieD : J'aime bien mais pareil que Lyson, j'ai eu du mal à repérer le démon...

@Link : Dans les images que t'as mis, et notamment la dernière avec les 2 beaux gosses, difficile de croire que ce sont des sims !!! On dirait une image tiré d'un jeu genre FF !!!
Revenir en haut Aller en bas
ElodieD
Conteur
Conteur
ElodieD


Féminin Scorpion Chèvre
Messages : 665
Inscrit(e) le : 16/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : She's Dead, Let Me Stay With You, Nouveau Départ (en cours)

Hors Concours - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Hors Concours   Hors Concours - Page 8 Icon_minitime1Mer 5 Mai - 10:30

L'espèce de brume c'était pour deux choses, d'abord pour donner une sorte de côté vieilli au miroir (une sorte j'ai dit hein xD) et ensuite pour dire que l'ange est en quelque sorte emprisonnée à l'intérieur du démon. J'aurais peut-être du mettre un texte ^^"
Et pourquoi vous avez eu du mal à voir le démon ? O____o Là j'avoue que je comprends pas O____o
Revenir en haut Aller en bas
http://k-b.ek.la
lindsaydole
Capitaine
lindsaydole


Féminin Capricorne Tigre
Messages : 3203
Inscrit(e) le : 25/11/2009
Histoire(s) écrite(s) : Défense d'aimer ♦ Les Compagnons de l'Arc-en-Ciel ♦ Strawberry fields ♦ Nouvelles dans l'Atelier

Hors Concours - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Hors Concours   Hors Concours - Page 8 Icon_minitime1Mer 5 Mai - 12:05

Je n'ai eu aucun souci pour repérer le démon, en revanche je trouve que l'image est vraiment sombre, je pense que tu as bien fait de ne pas la retenir pour le concours (pas pour la présence des deux entités mais plutôt pour ce problème de lumière plutôt)

@jayden : Kira est très douée pour les images, et ce sont bien ses sims, dont son sims vedette préféré : Sagha (celui qui a les cheveux blancs).
Revenir en haut Aller en bas
http://nos-histoires.org/
Enaya
Nemo
Enaya


Féminin Gémeaux Chien
Messages : 4451
Inscrit(e) le : 24/11/2009
Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star

Hors Concours - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Hors Concours   Hors Concours - Page 8 Icon_minitime1Mer 5 Mai - 12:41

Elo> Je trouve que celle que tu as présentée est largement plus réussie que celle-là. L'idée est sympa mais on ne voit pas grand chose au final et je pense que le plan de caméra choisi n'est pas le meilleur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nos-histoires.org
Jayden
Conteur
Conteur
Jayden


Féminin Gémeaux Tigre
Messages : 856
Inscrit(e) le : 27/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Hard Choice

Hors Concours - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Hors Concours   Hors Concours - Page 8 Icon_minitime1Mer 5 Mai - 14:05

lindsaydole a écrit:
@jayden : Kira est très douée pour les images, et ce sont bien ses sims, dont son sims vedette préféré : Sagha (celui qui a les cheveux blancs).

J'adore la skin qu'elle a utilisé, ça doit être du travail perso, j'en ai rarement vu d'aussi... Nette et lisse je dirais... Et puis niveau retouche : OMG (remarque, elle a peut-être retouchée la photo après)!!! Pitête qu'avec ma formation, j'arriverai à faire ça d'ici 2-3 ans \o/
Revenir en haut Aller en bas
Lyson
Scénariste
Scénariste
Lyson


Féminin Sagittaire Chien
Messages : 270
Inscrit(e) le : 17/03/2010

Hors Concours - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Hors Concours   Hors Concours - Page 8 Icon_minitime1Mer 5 Mai - 14:46

ElodieD : c'est peu être parce que le démon est de dos
Revenir en haut Aller en bas
ElodieD
Conteur
Conteur
ElodieD


Féminin Scorpion Chèvre
Messages : 665
Inscrit(e) le : 16/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : She's Dead, Let Me Stay With You, Nouveau Départ (en cours)

Hors Concours - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Hors Concours   Hors Concours - Page 8 Icon_minitime1Mer 5 Mai - 17:03

Merci les filles, j'suis contente de pas l'avoir présentée xD Oui peut-être que j'ai mal choisi mon angle et que c'est un peu trop sombre mais bon, j'avais envie d'essayer un truc comme ça ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://k-b.ek.la
Contenu sponsorisé





Hors Concours - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Hors Concours   Hors Concours - Page 8 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Hors Concours
Revenir en haut 
Page 8 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 13 ... 18  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Il était une fois :: I L . E T A I T . U N E . F O I S :: ✿ Jeux et Concours :: Concours :: Archives Top Model 2010-
Sauter vers: