Il était une fois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Nos séries TV préférées (1)

Aller en bas 
+42
Varel Lynux
Jen1997
Céphyma
Slem
Nasturtium
Maa
SheZeve
Sucréomiel
Elda
Klaus*
Romy
lisoukikou
Isis
Zuzu92
Crank's
Chupee
Celiana
Choupettee-x
Hachi
Lila.
Mine
Phannette
Elodie
Lex
Jayden
Juliannews
Aziiat.
Enorah
Chachou
Charlie
Shameless
Asukajuin
zohus
Johnnyssa
C'ian
finette88
Noemie
Syka
Koelia
lindsaydole
Nienna
Enaya
46 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Juliannews
Scénariste
Scénariste
Juliannews


Messages : 293
Inscrit(e) le : 18/12/2009

Nos séries TV préférées (1) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Nos séries TV préférées (1)   Nos séries TV préférées (1) - Page 22 Icon_minitime1Mer 29 Sep - 20:03

J'ai regardé Glee pour la 2ème fois de ma vie (j'avais détesté le pilot) afin de voir cet épisode spécial Britney (en fait j'ai regardé que les scènes chantées)

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
C'ian
Romancier
Romancier
C'ian


Féminin Gémeaux Serpent
Messages : 1118
Inscrit(e) le : 15/12/2009

Nos séries TV préférées (1) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Nos séries TV préférées (1)   Nos séries TV préférées (1) - Page 22 Icon_minitime1Mer 29 Sep - 20:41

J'ai vu le troisième épisode de Gossip Girl et .. HELP !!
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Enaya
Nemo
Enaya


Féminin Gémeaux Chien
Messages : 4451
Inscrit(e) le : 24/11/2009
Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star

Nos séries TV préférées (1) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Nos séries TV préférées (1)   Nos séries TV préférées (1) - Page 22 Icon_minitime1Jeu 30 Sep - 1:42

Je viens de voir Glee et j'avoue avoir été relativement déçue. Avec tout le battage médiatique fait autour de cet épisode, je m'attendais à quelque chose d'extra... ce qui n'a pas été le cas x__x
Spoiler:

Edit: MDR je lis les critiques de l'épisode et elles sont archi-mauvaises, ça me rassure, ça vient pas que de moi XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nos-histoires.org
Juliannews
Scénariste
Scénariste
Juliannews


Messages : 293
Inscrit(e) le : 18/12/2009

Nos séries TV préférées (1) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Nos séries TV préférées (1)   Nos séries TV préférées (1) - Page 22 Icon_minitime1Jeu 30 Sep - 15:58

Season premiere de DH vu! J'avoue l'avoir plutôt apprécié!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Noemie
Conteur
Conteur
Noemie


Féminin Vierge Coq
Messages : 613
Inscrit(e) le : 14/12/2009

Nos séries TV préférées (1) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Nos séries TV préférées (1)   Nos séries TV préférées (1) - Page 22 Icon_minitime1Jeu 30 Sep - 18:18

Enaya a écrit:
Nono>
Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Juliannews
Scénariste
Scénariste
Juliannews


Messages : 293
Inscrit(e) le : 18/12/2009

Nos séries TV préférées (1) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Nos séries TV préférées (1)   Nos séries TV préférées (1) - Page 22 Icon_minitime1Ven 1 Oct - 11:53

Pour les fans de malcolm, regardez Raising hope! On dirait un peu la vie de Reese à 23 ans! La série est énorme, les gens y sont tous barges!
Revenir en haut Aller en bas
zohus
Conteur
Conteur
zohus


Féminin Messages : 961
Inscrit(e) le : 16/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Martine!

Nos séries TV préférées (1) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Nos séries TV préférées (1)   Nos séries TV préférées (1) - Page 22 Icon_minitime1Ven 1 Oct - 11:58

Juliannews a écrit:
Season premiere de DH vu! J'avoue l'avoir plutôt apprécié!

Spoiler:

DH = Dr House ou Desperate Housewives ??
Revenir en haut Aller en bas
Johnnyssa
Romancier
Romancier
Johnnyssa


Féminin Capricorne Buffle
Messages : 2783
Inscrit(e) le : 15/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Laisse-moi t'emmener

Nos séries TV préférées (1) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Nos séries TV préférées (1)   Nos séries TV préférées (1) - Page 22 Icon_minitime1Ven 1 Oct - 12:05

Les femmes au foyer désespérées Zohus. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://jetemmene.gamingblog.fr/
Juliannews
Scénariste
Scénariste
Juliannews


Messages : 293
Inscrit(e) le : 18/12/2009

Nos séries TV préférées (1) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Nos séries TV préférées (1)   Nos séries TV préférées (1) - Page 22 Icon_minitime1Ven 1 Oct - 12:16

Oui Desperate Housewives (trop trop long à écrire)
Revenir en haut Aller en bas
Enaya
Nemo
Enaya


Féminin Gémeaux Chien
Messages : 4451
Inscrit(e) le : 24/11/2009
Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star

Nos séries TV préférées (1) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Nos séries TV préférées (1)   Nos séries TV préférées (1) - Page 22 Icon_minitime1Ven 1 Oct - 16:48

Ohlala j'en suis qu'à la saison 4 de DH, faut que je rattrape, je veux absolument voir Willelmina à l'oeuvre dans Wisteria Lane ! Oui, j'ai repris mon visionnage juste pour ça XDD
J'avais vu la 1ere saison qui m'avait pas plus plu que ça et après j'avais lâché... Bon au final j'ai fini par apprécier la série, même si ça ne sera jamais ma série préférée, c'est sympa à regarder.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nos-histoires.org
C'ian
Romancier
Romancier
C'ian


Féminin Gémeaux Serpent
Messages : 1118
Inscrit(e) le : 15/12/2009

Nos séries TV préférées (1) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Nos séries TV préférées (1)   Nos séries TV préférées (1) - Page 22 Icon_minitime1Sam 2 Oct - 0:03

Je viens de me faire le 3e épisode de One Tree Hill :
Spoiler:

Et le 4e épisode de Vampire Diaries :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Johnnyssa
Romancier
Romancier
Johnnyssa


Féminin Capricorne Buffle
Messages : 2783
Inscrit(e) le : 15/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Laisse-moi t'emmener

Nos séries TV préférées (1) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Nos séries TV préférées (1)   Nos séries TV préférées (1) - Page 22 Icon_minitime1Sam 2 Oct - 0:24

Ah Cici, moi aussi j'y ai cru !! xD
Spoiler:

Le Glee spécial Britney...
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://jetemmene.gamingblog.fr/
C'ian
Romancier
Romancier
C'ian


Féminin Gémeaux Serpent
Messages : 1118
Inscrit(e) le : 15/12/2009

Nos séries TV préférées (1) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Nos séries TV préférées (1)   Nos séries TV préférées (1) - Page 22 Icon_minitime1Sam 2 Oct - 11:09

Jo ~> PAS TOUTOUCHE *sbafffff*
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Johnnyssa
Romancier
Romancier
Johnnyssa


Féminin Capricorne Buffle
Messages : 2783
Inscrit(e) le : 15/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Laisse-moi t'emmener

Nos séries TV préférées (1) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Nos séries TV préférées (1)   Nos séries TV préférées (1) - Page 22 Icon_minitime1Sam 2 Oct - 12:06

Pour The Vampire Diaries...
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://jetemmene.gamingblog.fr/
C'ian
Romancier
Romancier
C'ian


Féminin Gémeaux Serpent
Messages : 1118
Inscrit(e) le : 15/12/2009

Nos séries TV préférées (1) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Nos séries TV préférées (1)   Nos séries TV préférées (1) - Page 22 Icon_minitime1Sam 2 Oct - 12:34

Pour Vampire Diaries ... (Le flood intempestif sur VD, ça en devient hallucinant *sbaff*)
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Enaya
Nemo
Enaya


Féminin Gémeaux Chien
Messages : 4451
Inscrit(e) le : 24/11/2009
Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star

Nos séries TV préférées (1) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Nos séries TV préférées (1)   Nos séries TV préférées (1) - Page 22 Icon_minitime1Sam 2 Oct - 16:36

Rah faut que je regarde l'épisode, tous ces spoilers me démangent mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nos-histoires.org
Phannette
Romancier
Romancier
Phannette


Féminin Balance Cochon
Messages : 1330
Inscrit(e) le : 23/05/2010
Histoire(s) écrite(s) : ;( .... Toutes passées à la trappe ....

Nos séries TV préférées (1) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Nos séries TV préférées (1)   Nos séries TV préférées (1) - Page 22 Icon_minitime1Dim 3 Oct - 8:55

J'ai vu Vampire Diaries hier soir.

Spoiler:

Désolée pour le nouveau spoiler, Enaya.
Perso, je n'ai pas résisté cette fois-ci à les lire mais ils ne m'ont pas gâché le plaisir de voir l'épisode.

En attente de visionnage, Dr House, Desperate H et Grey's anatomy.
Revenir en haut Aller en bas
Nienna
Romancier
Romancier
Nienna


Féminin Gémeaux Serpent
Messages : 1224
Inscrit(e) le : 07/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Like a Movie

Nos séries TV préférées (1) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Nos séries TV préférées (1)   Nos séries TV préférées (1) - Page 22 Icon_minitime1Dim 3 Oct - 14:16

Vampire Diaries :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
C'ian
Romancier
Romancier
C'ian


Féminin Gémeaux Serpent
Messages : 1118
Inscrit(e) le : 15/12/2009

Nos séries TV préférées (1) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Nos séries TV préférées (1)   Nos séries TV préférées (1) - Page 22 Icon_minitime1Dim 3 Oct - 16:21

Nienna :
Spoiler:

Vu le deuxième épisode de Supernatural :
Spoiler:

PS : Y a pas de pro-Smallville ici ? J'en suis à la 10e saison et je peux en parler à personne T_T
Revenir en haut Aller en bas
Nienna
Romancier
Romancier
Nienna


Féminin Gémeaux Serpent
Messages : 1224
Inscrit(e) le : 07/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Like a Movie

Nos séries TV préférées (1) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Nos séries TV préférées (1)   Nos séries TV préférées (1) - Page 22 Icon_minitime1Dim 3 Oct - 20:00

J'ai loupé une paire de saisons (anti Lana et anti Loïs), mais je suis les épisodes inédits qui passent sur W9. Je ne suis pas une "pro" mais ça se laisse regarder quand il n'y a rien d'autre^^
Revenir en haut Aller en bas
Juliannews
Scénariste
Scénariste
Juliannews


Messages : 293
Inscrit(e) le : 18/12/2009

Nos séries TV préférées (1) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Nos séries TV préférées (1)   Nos séries TV préférées (1) - Page 22 Icon_minitime1Dim 3 Oct - 20:42

Nienna a écrit:
J'ai loupé une paire de saisons (anti Lana et anti Loïs), mais je suis les épisodes inédits qui passent sur W9. Je ne suis pas une "pro" mais ça se laisse regarder quand il n'y a rien d'autre^^

Contente de n'être pas la seule!

En fait,j'ai arrêté Smallville car je trouvais l'image de la femme très négative. De plus, pour aimer un peu les comics je trouve que la série prend un peu trop de liberté avec l'histoire originale.

(mais vive Chloé!)
Revenir en haut Aller en bas
Phannette
Romancier
Romancier
Phannette


Féminin Balance Cochon
Messages : 1330
Inscrit(e) le : 23/05/2010
Histoire(s) écrite(s) : ;( .... Toutes passées à la trappe ....

Nos séries TV préférées (1) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Nos séries TV préférées (1)   Nos séries TV préférées (1) - Page 22 Icon_minitime1Lun 4 Oct - 8:50

Vampire Diaries
Spoiler sur la suite de la série.
Spoiler:


J'ai vu le 1er épisode de Desperate H.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
zohus
Conteur
Conteur
zohus


Féminin Messages : 961
Inscrit(e) le : 16/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Martine!

Nos séries TV préférées (1) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Nos séries TV préférées (1)   Nos séries TV préférées (1) - Page 22 Icon_minitime1Lun 4 Oct - 11:14

Pour Smallville, j'ai essayé de regarder les épisodes qui passent actuellement sur W9, mais j'ai jamais tenu plus de quelques minutes...
Les effets spéciaux sont souvent ridicules, ce qui n'aide pas la crédibilité déja bien pauvre de cette série, dont les personnages ne sont pas attachants, le scénario est bancal et abracadabrant (c'est du fantastique d'accord, mais un minimum de cohérence dans la suite des événements ne ferait pas de mal)...

J'avais pourtant réussi à suivre les 2-3 premières saisons, pour moi, à cette époque, comme le dit Nienna "ça se laissait regarder".
Comme Roswell, The Vampire Diaries ou Kyle XY, j'ai toujours trouvé que cette série avait un côté très niais (venant en grande partie des acteurs, comme pour Kyle XY -alors que ça vient d'autre chose pour les 2 autres séries citées). Mais je continuais à regarder quand même, parce que ça détend d'une part, et parce que j'y trouvais quand même quelques qualités (en l'occurrence le point fort étaient les décors que je trouvais assez beaux, même si le faux coucher de soleil éclairé aux projecteurs de la grange de Clark me donne la nausée XD).
Je ne sais pas si c'est parce que j'ai grandi ou parce que la série a mal évolué, mais maintenant, je n'y vois absolument plus aucun intérêt, au point de ne plus supporter de la regarder plus de 3 minutes et de préférer "reprendre une activité normale" si y a vraiment rien d'autre à la télé.

Et puis, maintenant, avec les séries à la pelle sur le net, je suis devenue encore plus exigeante que je ne l'étais déja, parce que si ça ne me plait pas, j'ai largement de quoi trouver mieux. Donc je suis moins indulgente qu'à l'époque de la télé et je passe plus vite mon chemin si je ne suis pas rapidement séduite.
Revenir en haut Aller en bas
Enaya
Nemo
Enaya


Féminin Gémeaux Chien
Messages : 4451
Inscrit(e) le : 24/11/2009
Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star

Nos séries TV préférées (1) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Nos séries TV préférées (1)   Nos séries TV préférées (1) - Page 22 Icon_minitime1Lun 4 Oct - 15:48

J'ai regardé les 7 premières saisons de Smallville. Je ne suis pas particulièrement fan, j'avais regardé parce qu'une copine québécoise m'avait dit que c'était géniale (pas vraiment d'accord). En général je ratais toutes les fins de saisons quand ça passait sur M6 et quand je reprenais à la saison suivante je ne comprenais plus rien. J'ai repris il y a 3/4 ans quand M6 les a rediffusé le soir (pour voir enfin la fin de la saison 4, on se demande pourquoi XD) et j'ai suivi jusqu'à la saison 7 (la dernière sortie à l'époque).
J'avais téléchargé la suite que je n'ai jamais regardé, du coup ça s'entasse sur mon ordi "pour quand j'aurai rien d'autre à regarder", mais j'ai prévu de finir la série. En plus mon copain regarde et arrête pas de vouloir me raconter et de me spoiler des trucs (alors que je ne veux pas l'écouter, rahhh je supporte pas qu'on me spoile !), du coup je me dis sans arrêt qu'il faut que je rattrape.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nos-histoires.org
zohus
Conteur
Conteur
zohus


Féminin Messages : 961
Inscrit(e) le : 16/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Martine!

Nos séries TV préférées (1) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Nos séries TV préférées (1)   Nos séries TV préférées (1) - Page 22 Icon_minitime1Lun 4 Oct - 16:04

C'est marrant, je connais plus de mecs qui sont fans de cette série que de nanas... Alors que je trouve que c'est particulièrement une série à midinettes (comme Kyle XY) ! J'ai jamais compris pourquoi les mecs sont plus accros (à part la plastique de Loïs j'vois pas de raison o_o). XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nos séries TV préférées (1) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Nos séries TV préférées (1)   Nos séries TV préférées (1) - Page 22 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Nos séries TV préférées (1)
Revenir en haut 
Page 22 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nos séries TV préférées (2)
» Vos musiques préférées

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Il était une fois :: F L O O D :: ✿ Corbeille-
Sauter vers: