Il était une fois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 [WEB-DESIGN] RECHERCHE D'UN WEB-DESIGNER

Aller en bas 
+3
finette88
Enaya
Ray Stark
7 participants
AuteurMessage
Ray Stark
Conteur
Conteur
Ray Stark


Messages : 583
Inscrit(e) le : 03/01/2010

[WEB-DESIGN] RECHERCHE D'UN WEB-DESIGNER Empty
MessageSujet: [WEB-DESIGN] RECHERCHE D'UN WEB-DESIGNER   [WEB-DESIGN] RECHERCHE D'UN WEB-DESIGNER Icon_minitime1Lun 4 Jan - 20:26

Bonjour à tous ! Je viens m'exprimer ici pour vous demander quelque chose... (je ne sais pas si j'ai posté mon sujet au bon endroit...)

Cela fait environs 8 mois que j'étudie le HTML, le CSS et le petit programme Cutenew (un peu de PHP aussi et de javascript mais bon..). Tout cela pour une chose; la création de mon site web. Je veux absolument ouvrir ce site pour pouvoir y poster mes créations (mes vidéos sims), mes projets, mes idées et mes créations pour le jeu des sims (je fais des boites à pose et des vêtements [recolors notamment]). Seulement voilà, ça fait des semaines que j'ai abandonné; je ne parviens à rien ! Alors je suis venue ici pour vous demander si quelqu'un serait prêt à travailler avec moi pour monter mon site... je n'oblige personne et je comprendrai si vous manquez de temps ! Cependant, ce projet de site me tient vraiment à cœur, j'espère trouver quelqu'un. Merci beaucoup d'avance !

[WEB-DESIGN] RECHERCHE D'UN WEB-DESIGNER Merci10
Revenir en haut Aller en bas
Enaya
Nemo
Enaya


Féminin Gémeaux Chien
Messages : 4451
Inscrit(e) le : 24/11/2009
Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star

[WEB-DESIGN] RECHERCHE D'UN WEB-DESIGNER Empty
MessageSujet: Re: [WEB-DESIGN] RECHERCHE D'UN WEB-DESIGNER   [WEB-DESIGN] RECHERCHE D'UN WEB-DESIGNER Icon_minitime1Lun 4 Jan - 21:00

Qu'est-ce que tu attends exactement de la personne censée t'aider?
Perso ça ne me gêne pas de t'aider (j'ai fait le design et la majorité des pages du site, sauf la partie "administration de l'annuaire" qui a été faite par mon copain, n'ayant que très très peu de bases en php), mais il faut que tu me dises exactement ce que tu voudrais que je fasse [WEB-DESIGN] RECHERCHE D'UN WEB-DESIGNER 783435
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nos-histoires.org
finette88
Romancier
Romancier
finette88


Féminin Scorpion Dragon
Messages : 1229
Inscrit(e) le : 03/12/2009

[WEB-DESIGN] RECHERCHE D'UN WEB-DESIGNER Empty
MessageSujet: Re: [WEB-DESIGN] RECHERCHE D'UN WEB-DESIGNER   [WEB-DESIGN] RECHERCHE D'UN WEB-DESIGNER Icon_minitime1Lun 4 Jan - 23:55

Je sais que mon message est inutile puisque je ne peux malheureusement pas t'apporter mon aide.
Mais je tenais à t'encourager, si j'avais suffisament de connaissances en web, je t'aurais aidé bien volontiers !

Tu fais des boites de poses ? [WEB-DESIGN] RECHERCHE D'UN WEB-DESIGNER 516218
Très belle image, j'aime beaucoup le coté coloré de ta simsette.
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdefinette00.gamingblog.fr
Ray Stark
Conteur
Conteur
Ray Stark


Messages : 583
Inscrit(e) le : 03/01/2010

[WEB-DESIGN] RECHERCHE D'UN WEB-DESIGNER Empty
MessageSujet: Re: [WEB-DESIGN] RECHERCHE D'UN WEB-DESIGNER   [WEB-DESIGN] RECHERCHE D'UN WEB-DESIGNER Icon_minitime1Mar 5 Jan - 18:42

Enaya > Merci beaucoup ! Pour le site, je ne demande rien de compliqué, plutôt quelque chose de simple. Je voudrais que la personne m'aide à créer mon design (le CSS quoi) et tout ce qui est HTML (le menu et tout le bordel)... je voudrais également insérer un système d'article et de "commentaire", comme cutenew. Je ne sais pas quel programme tu utilises.
Pour le design, je voudrais des couleurs, un peu trash. Quelque chose d'ouvert et de... comment expliquer... accueillant tout en étant dans un esprit très rock. J'avais travailler sur un design très (trop) dark en noir et rouge, mais je le trouvais trop "refermé" , voir oppressant ! Puis quand j'ai voulu installer cutenew... là ça a été la catastrophe... Ensuite, j'ai tenter d'insérer un système pour mettre mes nouvelles vidéos sur la page d'accueil... là aussi, j'ai bousillé mon HTML c'était le zouk là dedans XD j'ai fait des recherches sur internet, j'ai demandé à des gens, mais personne ne pouvait m'aider... du coup, j'ai abandonné, j'ai tout supprimé tellement j'étais désespérée et énervée.

Finette88 > Merci quand même !
Sinon, oui, je fais des boites à pose. Pour le moment, je n'en ai que deux (dont une strictement inutile; c'était juste un essai !). Je suis en train d'en faire une troisième d'ailleurs; pour les combats, car j'en ai vraiment besoin, notamment pour mon histoire :) puis les mettre en téléchargements permettra aux autres auteurs de s'en servir. Si vous voulez, voici les design de ma première et seconde boite à pose (pour le moment je dois régler un petit problème technique: ma première boite annule les poses de ma seconde boite -_-):

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Undòmiel
Conteur
Conteur
Undòmiel


Féminin Balance Cochon
Messages : 618
Inscrit(e) le : 20/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Songe d'une nuit d'hiver

[WEB-DESIGN] RECHERCHE D'UN WEB-DESIGNER Empty
MessageSujet: Re: [WEB-DESIGN] RECHERCHE D'UN WEB-DESIGNER   [WEB-DESIGN] RECHERCHE D'UN WEB-DESIGNER Icon_minitime1Mar 5 Jan - 18:50

je ne peux pas t'aider non plus, mais je te souhaite, comme finette, bon courage et bonne chance pour ton site, j'aime aussi beaucoup ta simsette.
Revenir en haut Aller en bas
finette88
Romancier
Romancier
finette88


Féminin Scorpion Dragon
Messages : 1229
Inscrit(e) le : 03/12/2009

[WEB-DESIGN] RECHERCHE D'UN WEB-DESIGNER Empty
MessageSujet: Re: [WEB-DESIGN] RECHERCHE D'UN WEB-DESIGNER   [WEB-DESIGN] RECHERCHE D'UN WEB-DESIGNER Icon_minitime1Mar 5 Jan - 18:50

Je ne sais pas à quoi ressemblent les poses mais les boites sont déjà très belles ! [WEB-DESIGN] RECHERCHE D'UN WEB-DESIGNER 388973
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdefinette00.gamingblog.fr
Syka
Conteur
Conteur
Syka


Féminin Lion Cheval
Messages : 602
Inscrit(e) le : 14/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : En pleine remise en question concernant les histoires

[WEB-DESIGN] RECHERCHE D'UN WEB-DESIGNER Empty
MessageSujet: Re: [WEB-DESIGN] RECHERCHE D'UN WEB-DESIGNER   [WEB-DESIGN] RECHERCHE D'UN WEB-DESIGNER Icon_minitime1Mar 5 Jan - 19:09

J'y connais strictement rien en html T_T pourtant ça doit bien servir!

C'est une super idée en tout cas ton site et j'aime beaucoup et l'image pour ta boite est superbe! Dis moi qu'il ne faut pas tout les addons pour avoir les tiennes T_T
Revenir en haut Aller en bas
http://syka.eklablog.com/?315503&666013&876965
Ray Stark
Conteur
Conteur
Ray Stark


Messages : 583
Inscrit(e) le : 03/01/2010

[WEB-DESIGN] RECHERCHE D'UN WEB-DESIGNER Empty
MessageSujet: Re: [WEB-DESIGN] RECHERCHE D'UN WEB-DESIGNER   [WEB-DESIGN] RECHERCHE D'UN WEB-DESIGNER Icon_minitime1Jeu 7 Jan - 21:07

Merci beaucoup ! Non, il ne faut pas d'add-on. Sims 2 suffit.
Pour faire les boite, je prend comme support la boite jaune "paul's reaction tester" je suppose que vous la connaissez cette boite "culte" xD
Revenir en haut Aller en bas
Jayden
Conteur
Conteur
Jayden


Féminin Gémeaux Tigre
Messages : 856
Inscrit(e) le : 27/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Hard Choice

[WEB-DESIGN] RECHERCHE D'UN WEB-DESIGNER Empty
MessageSujet: Re: [WEB-DESIGN] RECHERCHE D'UN WEB-DESIGNER   [WEB-DESIGN] RECHERCHE D'UN WEB-DESIGNER Icon_minitime1Sam 9 Jan - 10:24

Tout comme Enaya, je peux t'aider pour le design et la mise en page, mais ça va aussi se limiter là car j'ai plus tendance à télécharger les scripts qu'à chercher à les faires.

Si tu veux une idée de ce que j'ai fait => www.kreatyve-jayden.com

Ça fait un moment qu'il n'a pas été mis à jour cela dit, mais au moins tu peux faire rapidement le tour.

Pour info, Enaya a été mon professeur pendant looooongtemps n__n
Revenir en haut Aller en bas
Enaya
Nemo
Enaya


Féminin Gémeaux Chien
Messages : 4451
Inscrit(e) le : 24/11/2009
Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star

[WEB-DESIGN] RECHERCHE D'UN WEB-DESIGNER Empty
MessageSujet: Re: [WEB-DESIGN] RECHERCHE D'UN WEB-DESIGNER   [WEB-DESIGN] RECHERCHE D'UN WEB-DESIGNER Icon_minitime1Sam 9 Jan - 15:29

J'ai pas trop trop de temps, mais si tu fais le design et que tu m'envoies l'image, je veux bien m'occuper du HTML. Par contre faire un design entier je me sens pas trop de le faire, c'est difficile quand c'est pour quelqu'un d'autre je trouve (au niveau de l'inspiration)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nos-histoires.org
Elanna
Pigiste
Pigiste
Elanna


Féminin Vierge Cheval
Messages : 22
Inscrit(e) le : 09/01/2010
Histoire(s) écrite(s) : Under the appearances, To the end ...

[WEB-DESIGN] RECHERCHE D'UN WEB-DESIGNER Empty
MessageSujet: Re: [WEB-DESIGN] RECHERCHE D'UN WEB-DESIGNER   [WEB-DESIGN] RECHERCHE D'UN WEB-DESIGNER Icon_minitime1Sam 9 Jan - 19:50

Coucou! Je peux peut-être t'aider!
Je m'y connais en html, css, php et mysql... j'ai déjà fait plusieurs site pour mes études (bts info), donc je connais pas mal de choses, et surtout j'ai déjà des sites basiques sur lesquels m'appuyer. Les menu (déroulants ou non) ça me connait xD
Le soucis, c'est le design. Je pourrais pas inventer qque chose à ta place pour toi, faudra me dire exactement ce que tu veux, et je te dirai si c'est faisable rapidement (je n'ai pas trop de temps et en ce moment je suis en stage où je fais un site alors le web ça me gave un peu ^^') mais bon si t'es dans la mouise je veux bien t'aider! [WEB-DESIGN] RECHERCHE D'UN WEB-DESIGNER 464927
(par contre Cutenew machin truc je connais pas, je fais tout avec notepad++ perso, mais j'ai déjà créé une sorte de blog où on peut mettre des commentaires)
Revenir en haut Aller en bas
http://elanna-stories.blog.jeuxvideo.com
Enaya
Nemo
Enaya


Féminin Gémeaux Chien
Messages : 4451
Inscrit(e) le : 24/11/2009
Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star

[WEB-DESIGN] RECHERCHE D'UN WEB-DESIGNER Empty
MessageSujet: Re: [WEB-DESIGN] RECHERCHE D'UN WEB-DESIGNER   [WEB-DESIGN] RECHERCHE D'UN WEB-DESIGNER Icon_minitime1Sam 9 Jan - 20:07

Cutenews c'est un petit script de news, c'est très simple à installer(ça prend pas plus de 10 minutes) et c'est pratique quand tu ne t'y connais pas en php et que tu es incapable de coder toi-même (comme moi quoi lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nos-histoires.org
Elanna
Pigiste
Pigiste
Elanna


Féminin Vierge Cheval
Messages : 22
Inscrit(e) le : 09/01/2010
Histoire(s) écrite(s) : Under the appearances, To the end ...

[WEB-DESIGN] RECHERCHE D'UN WEB-DESIGNER Empty
MessageSujet: Re: [WEB-DESIGN] RECHERCHE D'UN WEB-DESIGNER   [WEB-DESIGN] RECHERCHE D'UN WEB-DESIGNER Icon_minitime1Sam 9 Jan - 20:34

lol oui c'est sur ! Et faire un système de commentaire en php faut une table dans mysql etc c'est fastidieux à mettre en place et perso je pense pas en avoir le temps si j'aide Charly Raye, à moins que le reste se fasse vite^^
Revenir en haut Aller en bas
http://elanna-stories.blog.jeuxvideo.com
Ray Stark
Conteur
Conteur
Ray Stark


Messages : 583
Inscrit(e) le : 03/01/2010

[WEB-DESIGN] RECHERCHE D'UN WEB-DESIGNER Empty
MessageSujet: Re: [WEB-DESIGN] RECHERCHE D'UN WEB-DESIGNER   [WEB-DESIGN] RECHERCHE D'UN WEB-DESIGNER Icon_minitime1Dim 10 Jan - 20:18

Ah merci beaucoup tout le monde ! Je vais faire ça vite-fait !
Franchement merci merci, ça me fait vraiment plaisir !
[WEB-DESIGN] RECHERCHE D'UN WEB-DESIGNER 74379
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[WEB-DESIGN] RECHERCHE D'UN WEB-DESIGNER Empty
MessageSujet: Re: [WEB-DESIGN] RECHERCHE D'UN WEB-DESIGNER   [WEB-DESIGN] RECHERCHE D'UN WEB-DESIGNER Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[WEB-DESIGN] RECHERCHE D'UN WEB-DESIGNER
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Help in Design
» Nouveau design [en cours]
» Recherche Déco =) S.v.p
» Recherche de téléchargements (Where Can I Find ?)
» recherche une histoire aidez moi svp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Il était une fois :: S E C R E T S . D E . F A B R I C A T I O N :: ✿ Améliorer nos illustrations-
Sauter vers: