Il était une fois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 [WEB-DESIGN] RECHERCHE D'UN WEB-DESIGNER

Aller en bas 
+3
finette88
Enaya
Ray Stark
7 participants
AuteurMessage
Ray Stark
Conteur
Conteur
Ray Stark


Messages : 583
Inscrit(e) le : 03/01/2010

[WEB-DESIGN] RECHERCHE D'UN WEB-DESIGNER Empty
MessageSujet: [WEB-DESIGN] RECHERCHE D'UN WEB-DESIGNER   [WEB-DESIGN] RECHERCHE D'UN WEB-DESIGNER Icon_minitime1Lun 4 Jan - 20:26

Bonjour à tous ! Je viens m'exprimer ici pour vous demander quelque chose... (je ne sais pas si j'ai posté mon sujet au bon endroit...)

Cela fait environs 8 mois que j'étudie le HTML, le CSS et le petit programme Cutenew (un peu de PHP aussi et de javascript mais bon..). Tout cela pour une chose; la création de mon site web. Je veux absolument ouvrir ce site pour pouvoir y poster mes créations (mes vidéos sims), mes projets, mes idées et mes créations pour le jeu des sims (je fais des boites à pose et des vêtements [recolors notamment]). Seulement voilà, ça fait des semaines que j'ai abandonné; je ne parviens à rien ! Alors je suis venue ici pour vous demander si quelqu'un serait prêt à travailler avec moi pour monter mon site... je n'oblige personne et je comprendrai si vous manquez de temps ! Cependant, ce projet de site me tient vraiment à cœur, j'espère trouver quelqu'un. Merci beaucoup d'avance !

[WEB-DESIGN] RECHERCHE D'UN WEB-DESIGNER Merci10
Revenir en haut Aller en bas
Enaya
Nemo
Enaya


Féminin Gémeaux Chien
Messages : 4451
Inscrit(e) le : 24/11/2009
Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star

[WEB-DESIGN] RECHERCHE D'UN WEB-DESIGNER Empty