Il était une fois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 recherche une histoire aidez moi svp

Aller en bas 
+3
Johnnyssa
Aria
malkonico
7 participants
AuteurMessage
malkonico
Pigiste
Pigiste



Messages : 15
Inscrit(e) le : 18/06/2010

recherche une histoire aidez moi svp Empty
MessageSujet: recherche une histoire aidez moi svp   recherche une histoire aidez moi svp Icon_minitime1Ven 18 Juin - 3:47

bonjours ,

voila il y a de sa 7 mois j'ai trouvé une histoire génial , mais impossible de remettre le doigt sur celle ci
il me semble que l'histoire n'était pas sur un blog mais un site elle parlais d'un jeune homme qui a fugué de chez lui pour un vampire . il y a aussi dedans des frère jumeaux qui "sortent ensemble " et un homme chasseur de vampire . il y a des scène assez hard

en espèrent que vous pourrez m'aider

merci d'avance


[Message déplacé par Aria]
Revenir en haut Aller en bas
Aria
Romancier
Romancier
Aria


Féminin Poissons Cheval
Messages : 1820
Inscrit(e) le : 14/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : toutes arrêtées

recherche une histoire aidez moi svp Empty
MessageSujet: Re: recherche une histoire aidez moi svp   recherche une histoire aidez moi svp Icon_minitime1Ven 18 Juin - 6:15

Je ne connais pas l'histoire, désolée.
Par contre cette section est faite pour présenter les histoires ce n'est donc pas le bon endroit pour faire ce genre de demande...
Je déplace ce sujet dans Flood pour le moment. Les admins déplaceront si je me suis trompée d'endroit =)
Revenir en haut Aller en bas
http://kallaria.eklablog.com/
Johnnyssa
Romancier
Romancier
Johnnyssa


Féminin Capricorne Buffle
Messages : 2783
Inscrit(e) le : 15/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Laisse-moi t'emmener

recherche une histoire aidez moi svp Empty
MessageSujet: Re: recherche une histoire aidez moi svp   recherche une histoire aidez moi svp Icon_minitime1Ven 18 Juin - 9:59

Quelle efficacité chère collègue modo ! ;)

Pour te répondre Malkonico, peut-être est-ce une histoire d'Alphajuliette, mais je ne suis pas sûre...
Revenir en haut Aller en bas
http://jetemmene.gamingblog.fr/
Crank's
Critique littéraire
Critique littéraire
Crank's


Féminin Gémeaux Coq
Messages : 84
Inscrit(e) le : 13/06/2010

recherche une histoire aidez moi svp Empty
MessageSujet: Re: recherche une histoire aidez moi svp   recherche une histoire aidez moi svp Icon_minitime1Ven 18 Juin - 10:39

Oui c'est une histoire d'Alphajuliette. Bloody Fear. C'est comme ça qu'elle s'appelle. Elle a supprimé son forum voilà pourquoi tu ne la retrouves pas. Pour l'instant tout est en préparation. Elle est en train de créer une nouvelle plate-forme pour son blog.
Voilà, je te donnerai le lien quand tout sera prêt si tu veux ;)
Revenir en haut Aller en bas
Klaus*
Conteur
Conteur
Klaus*


Féminin Messages : 732
Inscrit(e) le : 15/12/2009

recherche une histoire aidez moi svp Empty
MessageSujet: Re: recherche une histoire aidez moi svp   recherche une histoire aidez moi svp Icon_minitime1Ven 18 Juin - 10:44

    Alphajuliette ne souhaite pas donner son forum à tout le monde, sur le dernier forum l'accès était bloqué aux nouvelles inscriptions. Moi on m'avait demandé de ne pas redistribuer l’adresse du forum...
    Mais effectivement j'ai vu qu'elle réinstallait le contenue de ses histoires sur une autre plateforme style JV, mais il faut être inscrit et lui faire une demande d'ami pour accéder peut être à ses histoires !
Revenir en haut Aller en bas
http://hybridedethe.blogspot.fr/
Crank's
Critique littéraire
Critique littéraire
Crank's


Féminin Gémeaux Coq
Messages : 84
Inscrit(e) le : 13/06/2010

recherche une histoire aidez moi svp Empty
MessageSujet: Re: recherche une histoire aidez moi svp   recherche une histoire aidez moi svp Icon_minitime1Ven 18 Juin - 10:50

C'est ça :)
Moi je participais beaucoup à son forum alors...

Elle avait bloqué l'accès au fo' parce qu'elle trouvait que son travail n'était pas assez reconnu. Tout le monde allait surtout dans la partie "blabla" et ne commentaient pratiquement jamais ses histoires. Ca l'a énervé donc elle a voulu revenir au simple blog. ;)
Oui maintenant elle est sur livejournal. Et il faut une demande d'ami pour accéder à son histoire, mais je crois qu'elle accepte tout le monde... recherche une histoire aidez moi svp 76669 Enfin je suis pas sûre. En tout cas je me suis inscrite sous un autre pseudo (donc elle ne savait absolument pas que c'était moi) et je crois qu'elle m'a accepté donc... :)
Revenir en haut Aller en bas
malkonico
Pigiste
Pigiste



Messages : 15
Inscrit(e) le : 18/06/2010

recherche une histoire aidez moi svp Empty
MessageSujet: Re: recherche une histoire aidez moi svp   recherche une histoire aidez moi svp Icon_minitime1Ven 18 Juin - 13:10

ok merci c'est bien sa crank's merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Crank's
Critique littéraire
Critique littéraire
Crank's


Féminin Gémeaux Coq
Messages : 84
Inscrit(e) le : 13/06/2010

recherche une histoire aidez moi svp Empty
MessageSujet: Re: recherche une histoire aidez moi svp   recherche une histoire aidez moi svp Icon_minitime1Dim 20 Juin - 16:51

De rien ;)

Lien supprimé par modération
Lindsay Dole


Et comme je suis un amouuur je mets le lien. Du moment que tu ne te mets pas à l'insulter de tous les noms d'oiseau comme d'autres ont fait, en critiquant son travail ça me va :). Elle mérite pas toutes ces critiques, car ses histoires elle y met énormément de coeur. :/ ça me rend triste qu'elle soit un peu "dégoûté" de la mentalité des lecteurs à cause de ce genre d'énergumène... :(
Revenir en haut Aller en bas
lindsaydole
Capitaine
lindsaydole


Féminin Capricorne Tigre
Messages : 3203
Inscrit(e) le : 25/11/2009
Histoire(s) écrite(s) : Défense d'aimer ♦ Les Compagnons de l'Arc-en-Ciel ♦ Strawberry fields ♦ Nouvelles dans l'Atelier

recherche une histoire aidez moi svp Empty
MessageSujet: Re: recherche une histoire aidez moi svp   recherche une histoire aidez moi svp Icon_minitime1Dim 20 Juin - 17:45

Excusez-moi, mais si AlphaJuliette ne désire pas donner ses liens à tout le monde, même si vous pensez qu'elle ne mérite pas les critiques qu'elle a reçu, et que vous avez raison, c'est son choix.
Respectez le.

Si AlphaJuliette accepte de donner son lien à Malkonico car elle t'a autorisé à le faire, transmets lui par MP, s'il te plait Crank's.
Sur ce sujet n'importe qui du net peut avoir accès au lien et cliquer dessus, et on ne peut pas contrôler qui ira ou non sur le blog d'AlphaJuliette. Les invités ont accès en lecture à TOUS les forums d'Il était une fois à l'exception de la zone de Téléchargements.

Si AlphaJuliette souhaitait partager avec tout le monde ses récits comme elle le faisait avant, elle est la bienvenue sur l'annuaire et sur le forum pour le faire.

En son absence, merci de respecter le choix des auteurs, même si vous êtes en désaccord avec ces choix.
Revenir en haut Aller en bas
http://nos-histoires.org/
Crank's
Critique littéraire
Critique littéraire
Crank's


Féminin Gémeaux Coq
Messages : 84
Inscrit(e) le : 13/06/2010

recherche une histoire aidez moi svp Empty
MessageSujet: Re: recherche une histoire aidez moi svp   recherche une histoire aidez moi svp Icon_minitime1Dim 20 Juin - 18:38

Oh, je suis désolée alors... Mais lorsqu'on va sur la page de son forum il y a écrit "CHANGEMENT DE PLATE-FORME" et elle donne directement le lien donc, je ne pense pas qu'elle veuille "cacher" son histoire... Vu que tout le monde peut y aller sans problème. Elle n'a ni mis de code, ni rien pour cacher son histoire, je suis même sûre que d'ici peu on pourra voir son histoire en première page de google lorsqu'on tapera "alphajuliette" donc bon...
Mais bon je respecte ta décision. Je ne donnerais plus aucun lien. Mais sâche que Heavy a même fait un nouveau forum en l'honneur de Nath et tout le monde a le droit d'y accéder et donc tout le monde a accès à ses histoires. Nath voulait juste qu'on donne un jugement sur ses histoires, et avec un forum ça ne marchait pas. Elle n'a jamais interdit l'accès à ses histoires au contraire. Bref...
Revenir en haut Aller en bas
lindsaydole
Capitaine
lindsaydole


Féminin Capricorne Tigre
Messages : 3203
Inscrit(e) le : 25/11/2009
Histoire(s) écrite(s) : Défense d'aimer ♦ Les Compagnons de l'Arc-en-Ciel ♦ Strawberry fields ♦ Nouvelles dans l'Atelier

recherche une histoire aidez moi svp Empty
MessageSujet: Re: recherche une histoire aidez moi svp   recherche une histoire aidez moi svp Icon_minitime1Dim 20 Juin - 18:46

Peut-être, si AlphaJuliette était présente sur le forum et en parlait librement avec tout le monde, OK.
Là elle n'est pas au courant, tu as dit toi même qu'elle avait eu jadis des soucis avec des rageux, sur le forum on ne contrôle pas qui va se rendre ou non là bas.

Si elle donne son lien sur les lieux qu'elle fréquente, à ce moment là c'est elle qui a décidé de le faire, et elle aura le public qui se sera rendu sur ces liens précisément parce qu'ils veulent la suivre.

Ici elle n'a rien dit.
Normalement sur ce forum nous ne parlons que des histoires inscrites sur le site d'Il était une fois, c'est le REGLEMENT ! C'est le forum du SITE et pas un forum totalement indépendant comme d'autres existants.

AlphaJuliette n'est inscrite NI sur le site, NI sur le forum.
Merci juste de respecter le règlement (en plus apparemment comme l'a expliqué Klaus* de la volonté d'AlphaJuliette)

Citation :
Pour présenter son histoire dans le forum, il faut qu'elle soit enregistrée sur le site Il était une fois et choisir la catégorie à laquelle elle correspond. Merci d'utiliser la même catégorie que sur le site!
Extrait du règlement
Revenir en haut Aller en bas
http://nos-histoires.org/
Crank's
Critique littéraire
Critique littéraire
Crank's


Féminin Gémeaux Coq
Messages : 84
Inscrit(e) le : 13/06/2010

recherche une histoire aidez moi svp Empty
MessageSujet: Re: recherche une histoire aidez moi svp   recherche une histoire aidez moi svp Icon_minitime1Dim 20 Juin - 19:08

Très bien. A ce moment-là il fallait supprimer le sujet, comme ça ça aurait enlevé toutes les "tentations". Enfin, d'accord. Je ne préfère pas m'épancher sur ce sujet, je n'ai pas envi de me créer des problèmes alors que je viens juste d'arriver sur le forum, surtout qu'au départ la seule chose que je voulais faire c'était rendre service.
Revenir en haut Aller en bas
Enaya
Nemo
Enaya


Féminin Gémeaux Chien
Messages : 4451
Inscrit(e) le : 24/11/2009
Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star

recherche une histoire aidez moi svp Empty
MessageSujet: Re: recherche une histoire aidez moi svp   recherche une histoire aidez moi svp Icon_minitime1Dim 20 Juin - 19:19

En même temps, le sujet n'est pas le problème ici, Malkonico avait parfaitement le droit de rechercher une histoire qu'elle avait aimé. Tu lui donnes le lien par MP, comme ça il n'y a pas de soucis et voilà!
Inutile d'en débattre pendant 3 ans! Comme l'a dit Lindsay, si Alphajuliette veut communiquer les liens de ses histoires à tout le monde, elle le fera elle-même. Si elle ne souhaite pas le faire, inutile de le faire à sa place, ça va contre sa volonté.

Le sujet est clos.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nos-histoires.org
malkonico
Pigiste
Pigiste



Messages : 15
Inscrit(e) le : 18/06/2010

recherche une histoire aidez moi svp Empty
MessageSujet: Re: recherche une histoire aidez moi svp   recherche une histoire aidez moi svp Icon_minitime1Dim 20 Juin - 21:13

oulala lol j'ai fais quoi encore lol non juste pour dire que alpha accepte tous le monde le truc c'est que si quelqu'un ne respecte pas ou insulte elle peut les suprimer de sa liste d'amis et ainsi sa seras terminé pour cette énergumène donc tous le monde a droit d'avoir son site
Revenir en haut Aller en bas
lindsaydole
Capitaine
lindsaydole


Féminin Capricorne Tigre
Messages : 3203
Inscrit(e) le : 25/11/2009
Histoire(s) écrite(s) : Défense d'aimer ♦ Les Compagnons de l'Arc-en-Ciel ♦ Strawberry fields ♦ Nouvelles dans l'Atelier

recherche une histoire aidez moi svp Empty
MessageSujet: Re: recherche une histoire aidez moi svp   recherche une histoire aidez moi svp Icon_minitime1Dim 20 Juin - 21:22

Citation :
Pour inscrire une histoire ou débattre d'une histoire dans les parties "Histoires Sims2" et "Histoires Sims 3": l'auteur et l'histoire doivent être inscrits sur le site Il était une fois. Les sujets ne peuvent être crées qu'à la seule initiative des auteurs des histoires.
Vous pouvez demander dans la partie" bavardages" un titre d'histoire dont vous ne vous rappelez plus, mais merci de ne communiquer AUCUN lien, ni d'entamer AUCUN débat en l'absence de l'auteur.
Sur ce forum ce sont les auteurs qui décident ou non de lancer des discussions sur leurs histoires. Si vous souhaitez en parler, hors la présence de l'histoire et de l'auteur, faites le par MP ou rendez-vous directement sur les blogs et forums consacrés.

Merci de ne plus relancer le chapitre.
Utilisez ce sujet adapté pour demander en effet des histoires que vous avez aimées et dont vous ne vous rappelez plus le titre.

CAS 1
L'histoire est présente sur le forum ou l'annuaire :
Vous pouvez donner le lien du sujet la concernant sur le forum ou le lien de sa fiche sur l'annuaire.

CAS 2
L'histoire et l'auteur ne sont pas sur l'annuaire :
Donnez le titre sans donner le lien et sans débattre de l'histoire.

Cette mesure est faite pour protéger les AUTEURS !

Certains forums sont morts parce que des personnes se sont permises de débattre de façon houleuse de certaines histoires (à l'origine ça commence avec des fans, et puis après il y a ceux qui n'aiment pas qui mettent leur grain de sel parce qu'on ne peut jamais faire l'unanimité) et quand l'auteur n'est pas là pour défendre son bifteck : CE N'EST PAS CORRECT.
Échangez vos références, vos infos, mais merci de ne partager les liens et vos avis que lorsque vous savez que l'auteur pourra venir se défendre en cas de litige.

C'est tout !
Merci de ne pas continuer la discussion sur ce chapitre, sinon le sujet sera clos. Ce qui serait dommage car IL A SA PLACE SUR CE FORUM !
Et c'est votre droit de demander des titres si vous le souhaitez.
Revenir en haut Aller en bas
http://nos-histoires.org/
Contenu sponsorisé





recherche une histoire aidez moi svp Empty
MessageSujet: Re: recherche une histoire aidez moi svp   recherche une histoire aidez moi svp Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
recherche une histoire aidez moi svp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Image pour l'histoire
» [Annonce] Je recherche quelqu'un pour faire une histoire avec moi...
» Recherche quelqun pour créer les images d'une histoire sims 2
» Raconte-moi une histoire
» Supprimer une histoire de l'annuaire ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Il était une fois :: F L O O D :: ✿ Corbeille-
Sauter vers: