Il était une fois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Message d'une petite Banane un peu perdue..

Aller en bas 
+13
Trisakela
Sucréomiel
Undòmiel
Nienna
Chachou
Ray Stark
Koelia
Charlie
Aziiat.
Enaya
lindsaydole
Johnnyssa
Banamoon95
17 participants
AuteurMessage
Banamoon95
Critique littéraire
Critique littéraire
Banamoon95


Féminin Lion Cochon
Messages : 67
Inscrit(e) le : 04/01/2010

Message d'une petite Banane un peu perdue.. Empty
MessageSujet: Message d'une petite Banane un peu perdue..   Message d'une petite Banane un peu perdue.. Icon_minitime1Lun 4 Jan - 19:09

Hellow tout le monde :)
Et oui, encore une "nouvelle" venue^(Mine de rien ça fait comme meme 2 semaines que j'hésite à m'inscrire et à me présenter!)
Car.. Je suis très timide Message d'une petite Banane un peu perdue.. 80694
Mais aussi que vient fouttre une fille de 14 ans sur ce site sans avoir d'histoires..
Je viens en quete d'une breve montée de courage mais qui n'arrive toujours pas --'
Car oui :)
En plus d'etre timide, je suis paresseuse,indécise et aussi un tas d'autres choses!

Alors toutes mes millions d'idées restent sagement dans ma tete et s'épanouissent à mes heures perdues sans pour autant sortir de mon crane Message d'une petite Banane un peu perdue.. 332435
Et puis mon talent artistique laisse vraiment à désirer..
Alors j'attend que se passe un miracle :D
En attendant gentiment ce cher miracle je lis vos histoires et vous félicite !

Bon, je viendrai vous faire signe quand le miracle se sera passé! Message d'une petite Banane un peu perdue.. 27448
Revenir en haut Aller en bas
Johnnyssa
Romancier
Romancier
Johnnyssa


Féminin Capricorne Buffle
Messages : 2783
Inscrit(e) le : 15/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Laisse-moi t'emmener

Message d'une petite Banane un peu perdue.. Empty
MessageSujet: Re: Message d'une petite Banane un peu perdue..   Message d'une petite Banane un peu perdue.. Icon_minitime1Lun 4 Jan - 19:11

Bienvenue Banamoon !!
T'inquiète pas, on a encore mangé personne ici ! Message d'une petite Banane un peu perdue.. 989252
Revenir en haut Aller en bas
http://jetemmene.gamingblog.fr/
lindsaydole
Capitaine
lindsaydole


Féminin Capricorne Tigre
Messages : 3203
Inscrit(e) le : 25/11/2009
Histoire(s) écrite(s) : Défense d'aimer ♦ Les Compagnons de l'Arc-en-Ciel ♦ Strawberry fields ♦ Nouvelles dans l'Atelier

Message d'une petite Banane un peu perdue.. Empty
MessageSujet: Re: Message d'une petite Banane un peu perdue..   Message d'une petite Banane un peu perdue.. Icon_minitime1Lun 4 Jan - 19:15

Bienvenue !
Ce n'est pas grave si tu ne fais "que" lire tu sais... Nous avons d'ailleurs un groupe de lecteurs dans lequel tu pourras t'inscrire lorsque tu auras eu 10 messages sur le forum. Il n'y a pas que des auteurs par ici !

Profite du forum pour faire des rencontres !
Passe de bons moments avec nous.

PS : j'ai effacé l'autre sujet de présentation. Il a été validé deux fois apparemment.
Revenir en haut Aller en bas
http://nos-histoires.org/
Enaya
Nemo
Enaya


Féminin Gémeaux Chien
Messages : 4451
Inscrit(e) le : 24/11/2009
Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star

Message d'une petite Banane un peu perdue.. Empty
MessageSujet: Re: Message d'une petite Banane un peu perdue..   Message d'une petite Banane un peu perdue.. Icon_minitime1Lun 4 Jan - 19:24

Bienvenue BananaMoon Message d'une petite Banane un peu perdue.. 962180
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nos-histoires.org
Aziiat.
Scénariste
Scénariste
Aziiat.


Féminin Bélier Chien
Messages : 233
Inscrit(e) le : 04/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Souvenir d'un long printemps & Nouvelles dans l'Atelier.

Message d'une petite Banane un peu perdue.. Empty
MessageSujet: Re: Message d'une petite Banane un peu perdue..   Message d'une petite Banane un peu perdue.. Icon_minitime1Lun 4 Jan - 19:37

Bienvenue BanaMoon ! :) Ne t'inquiète pas, il y a aussi nombre de lecteur ici ! ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Charlie
Romancier
Romancier
Charlie


Féminin Lion Singe
Messages : 1339
Inscrit(e) le : 16/12/2009

Message d'une petite Banane un peu perdue.. Empty
MessageSujet: Re: Message d'une petite Banane un peu perdue..   Message d'une petite Banane un peu perdue.. Icon_minitime1Lun 4 Jan - 19:42

Bienvenue ! Ne t'en fait pas sur les fo la timidité fait vite place à une grande... eux je sais plus le mot... Enfin tu te sentira à l'aise je pense... [j'ai des problème de vocabulaire faut pas chercher...]

Et puis sans lecteurs les auteurs n'existeraient pas

Et pour les millions d'idées qui te trottent dans la tête tu peux toujours les écrires pour toi si tu en as envie. Et après une fois que tu te sens prete tu ressors tout. Et puis le talent ça se travail xD

Bienvenue Banamoon \o/
Revenir en haut Aller en bas
http://charlie.eklablog.com/
Koelia
Romancier
Romancier
Koelia


Féminin Poissons Cheval
Messages : 3181
Inscrit(e) le : 03/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Dernière Chance[finie], Les fantômes du passé[finie], L'U.I. [en cours]

Message d'une petite Banane un peu perdue.. Empty
MessageSujet: Re: Message d'une petite Banane un peu perdue..   Message d'une petite Banane un peu perdue.. Icon_minitime1Lun 4 Jan - 20:23

bienvenue BanaMoon!
Revenir en haut Aller en bas
http://koelia01.eklablog.com/accueil-c18992655
Ray Stark
Conteur
Conteur
Ray Stark


Messages : 583
Inscrit(e) le : 03/01/2010

Message d'une petite Banane un peu perdue.. Empty
MessageSujet: Re: Message d'une petite Banane un peu perdue..   Message d'une petite Banane un peu perdue.. Icon_minitime1Lun 4 Jan - 20:27

Bienvenue BanaMoon !
Revenir en haut Aller en bas
Chachou
Scénariste
Scénariste
Chachou


Féminin Poissons Chèvre
Messages : 128
Inscrit(e) le : 16/12/2009

Message d'une petite Banane un peu perdue.. Empty
MessageSujet: Re: Message d'une petite Banane un peu perdue..   Message d'une petite Banane un peu perdue.. Icon_minitime1Mar 5 Jan - 16:22

Bienvenue ici Message d'une petite Banane un peu perdue.. 421129
Revenir en haut Aller en bas
Nienna
Romancier
Romancier
Nienna


Féminin Gémeaux Serpent
Messages : 1224
Inscrit(e) le : 07/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Like a Movie

Message d'une petite Banane un peu perdue.. Empty
MessageSujet: Re: Message d'une petite Banane un peu perdue..   Message d'une petite Banane un peu perdue.. Icon_minitime1Mar 5 Jan - 19:02

Hello Banamoon !
Va savoir pourquoi, ton pseudo me fait penser à Sû dans Love Hina (elle raffole des bananes et elle va jusqu'à en rêver^^)

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Enaya
Nemo
Enaya


Féminin Gémeaux Chien
Messages : 4451
Inscrit(e) le : 24/11/2009
Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star

Message d'une petite Banane un peu perdue.. Empty
MessageSujet: Re: Message d'une petite Banane un peu perdue..   Message d'une petite Banane un peu perdue.. Icon_minitime1Mar 5 Jan - 19:25

Moi il me fait penser à des maillots de bain Message d'une petite Banane un peu perdue.. 657192
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nos-histoires.org
Charlie
Romancier
Romancier
Charlie


Féminin Lion Singe
Messages : 1339
Inscrit(e) le : 16/12/2009

Message d'une petite Banane un peu perdue.. Empty
MessageSujet: Re: Message d'une petite Banane un peu perdue..   Message d'une petite Banane un peu perdue.. Icon_minitime1Mar 5 Jan - 20:03

mais les maillots de bain [hyper cher soit dit en passant >< *se rappel le jour ou elle a voulu s'en acheter un*] c'est Bananamoon?
Moi ça m'a fait penser a bananasplit...
Revenir en haut Aller en bas
http://charlie.eklablog.com/
Banamoon95
Critique littéraire
Critique littéraire
Banamoon95


Féminin Lion Cochon
Messages : 67
Inscrit(e) le : 04/01/2010

Message d'une petite Banane un peu perdue.. Empty
MessageSujet: Re: Message d'une petite Banane un peu perdue..   Message d'une petite Banane un peu perdue.. Icon_minitime1Mar 5 Jan - 21:02

Merci pour cet acceuil :D
Ouiii! Tout à fait d'accord pour Su de Love Hina mais en créant mon compte je pensait plutot à la nourriture (Etant une sale gourmande je raffole de ces glaces! Message d'une petite Banane un peu perdue.. 879115 )
Et sinon, j'ai aussi quelques maillots de cette marque ;)
C'est espagnole comme marque non?
J'avoue que c'est pas donné donné :/
J'ai commencé en Latin à écrire un petit papier avec une histoire qui me trotte dans la tete depuis... 4.. Non 5 mois :)
Enfin.. C'est pas demain la veille ou j'arriverai à la finir cette histoire!
Revenir en haut Aller en bas
Charlie
Romancier
Romancier
Charlie


Féminin Lion Singe
Messages : 1339
Inscrit(e) le : 16/12/2009

Message d'une petite Banane un peu perdue.. Empty
MessageSujet: Re: Message d'une petite Banane un peu perdue..   Message d'une petite Banane un peu perdue.. Icon_minitime1Mar 5 Jan - 21:12

Et pourquoi pas? Tu peux j'en suis sure.
Tu peux toujours aller voir les topics d'aides pour créer une histoire et tout et tout... Je pense qu'a nous tous on a du mettre l'essentiel de ce qui était important, ce sont je pense des bonnes bases pour essayer de développer rapidement un fil conducteur pour ton histoire ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://charlie.eklablog.com/
Undòmiel
Conteur
Conteur
Undòmiel


Féminin Balance Cochon
Messages : 618
Inscrit(e) le : 20/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Songe d'une nuit d'hiver

Message d'une petite Banane un peu perdue.. Empty
MessageSujet: Re: Message d'une petite Banane un peu perdue..   Message d'une petite Banane un peu perdue.. Icon_minitime1Mer 6 Jan - 17:24

Bienvenue =D
Revenir en haut Aller en bas
Sucréomiel
Conteur
Conteur
Sucréomiel


Féminin Sagittaire Chien
Messages : 935
Inscrit(e) le : 16/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Thé ou Café {recueil de nouvelles}

Message d'une petite Banane un peu perdue.. Empty
MessageSujet: Re: Message d'une petite Banane un peu perdue..   Message d'une petite Banane un peu perdue.. Icon_minitime1Mer 6 Jan - 17:31

Bienvenue !! Message d'une petite Banane un peu perdue.. 421129
Revenir en haut Aller en bas
http://sucreomiel.blogueuse.fr/
Trisakela
Scénariste
Scénariste
Trisakela


Féminin Poissons Chèvre
Messages : 119
Inscrit(e) le : 23/12/2009

Message d'une petite Banane un peu perdue.. Empty
MessageSujet: Re: Message d'une petite Banane un peu perdue..   Message d'une petite Banane un peu perdue.. Icon_minitime1Sam 16 Jan - 11:24

Bienvenue à toi sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
http://lolli-sims.skyrock.com/
Klaus*
Conteur
Conteur
Klaus*


Féminin Messages : 732
Inscrit(e) le : 15/12/2009

Message d'une petite Banane un peu perdue.. Empty
MessageSujet: Re: Message d'une petite Banane un peu perdue..   Message d'une petite Banane un peu perdue.. Icon_minitime1Mer 27 Jan - 14:08

    Heureusement qu'il y en a lecteurs et je pense qu'on est tous passé par la avant de se mettre sérieusement à l'écriture et d'ouvrire sa propre histoire.

    Bienvenue sur ce !
Revenir en haut Aller en bas
http://hybridedethe.blogspot.fr/
Luli
Gratte-papier
Gratte-papier
Luli


Féminin Poissons Coq
Messages : 6
Inscrit(e) le : 16/01/2010
Histoire(s) écrite(s) : What do you think about?

Message d'une petite Banane un peu perdue.. Empty
MessageSujet: Re: Message d'une petite Banane un peu perdue..   Message d'une petite Banane un peu perdue.. Icon_minitime1Mer 27 Jan - 16:10

Bienvenue =) Message d'une petite Banane un peu perdue.. 421129
Revenir en haut Aller en bas
http://whatdo.blog.jeuxvideo.com/
Enorah
Scénariste
Scénariste
Enorah


Féminin Lion Cheval
Messages : 406
Inscrit(e) le : 15/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Aucune

Message d'une petite Banane un peu perdue.. Empty
MessageSujet: Re: Message d'une petite Banane un peu perdue..   Message d'une petite Banane un peu perdue.. Icon_minitime1Jeu 28 Jan - 19:13

Bienvenue ici Bananamoon (ça m'a aussi fait de suite penser au maillot de bain :P)
Revenir en haut Aller en bas
enila
Pigiste
Pigiste
enila


Féminin Vierge Cochon
Messages : 29
Inscrit(e) le : 17/02/2010
Histoire(s) écrite(s) : i don't will be different, the life, le monde de Zarricht, life's like this, le legacy de kaila

Message d'une petite Banane un peu perdue.. Empty
MessageSujet: Re: Message d'une petite Banane un peu perdue..   Message d'une petite Banane un peu perdue.. Icon_minitime1Jeu 18 Fév - 22:21

Bienvenue ! ^^ moi vu que je suis nouvelle et assez timide (meme si quand je suis sur l'ordi ça se voit pas xD ) j'essai de m'initier au forum petit a petit
Message d'une petite Banane un peu perdue.. 464927

Sinon j'adore ton surnom Message d'une petite Banane un peu perdue.. 879115 J'en raffole Message d'une petite Banane un peu perdue.. 516218
Revenir en haut Aller en bas
enila
Pigiste
Pigiste
enila


Féminin Vierge Cochon
Messages : 29
Inscrit(e) le : 17/02/2010
Histoire(s) écrite(s) : i don't will be different, the life, le monde de Zarricht, life's like this, le legacy de kaila

Message d'une petite Banane un peu perdue.. Empty
MessageSujet: Re: Message d'une petite Banane un peu perdue..   Message d'une petite Banane un peu perdue.. Icon_minitime1Jeu 18 Fév - 22:22

n'empeche je viens de remarquer que je suis un peu en retard Message d'une petite Banane un peu perdue.. 76669
Message d'une petite Banane un peu perdue.. 332435
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Message d'une petite Banane un peu perdue.. Empty
MessageSujet: Re: Message d'une petite Banane un peu perdue..   Message d'une petite Banane un peu perdue.. Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Message d'une petite Banane un peu perdue..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ariel la petite humaine
» Une petite nouvelle : Lyly_86
» Une petite nouvelle arrive ...
» Encore une petite nouvelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Il était une fois :: B I E N V E N U E :: ✿ Présentation-
Sauter vers: