Il était une fois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Une petite nouvelle : Lyly_86

Aller en bas 
+7
Little Gibson
Koelia
Fallen
Azuules
Johnnyssa
Enaya
Lyly_86
11 participants
AuteurMessage
Lyly_86
Gratte-papier
Gratte-papier



Messages : 8
Inscrit(e) le : 03/11/2013

Une petite nouvelle : Lyly_86 Empty
MessageSujet: Une petite nouvelle : Lyly_86   Une petite nouvelle : Lyly_86 Icon_minitime1Dim 3 Nov - 17:56

Bonjour alors moi c'est Alison alias Lyly_86 j'ai 17 ans et je prépare actuellement un bac S. Je joue aux sims depuis une demi douzaine d'année et je suis toujours accro aux sims 2 (le 3 c'est pas tellement mon truc, mais il en faut pour tous les gout ^^).

J'ai déjà fait plusieurs histoires quand j'étais plus jeune, mais je n'en ai fini aucune. Maintenant tous ça me manque et j'aimerais reprendre contact avec cette communauté d'où mon inscription à ce forum. L'envie se fait de plus en plus ressentir de recommencer à écrire et je pense donc bientôt ouvrir un blog de nouvelles pour être sur de finir mes histoires.

J'ai connu ce forum aujourd'hui grâce à la pub que vous avez fait en 2009.. Une petite nouvelle : Lyly_86 831612 Je m'explique : Comme je vous le disais j'ai fait des histoires étant plus jeune et dans un accès de nostalgie, je me suis reconnectée et là, j'ai vu un message me disant que je pouvais si je le voulais, être répertorier sur votre site. Par curiosité, je suis venue voir si c'était toujours ouvert et me voilà ^^

Bon je crois que j'ai assez parlé donc si jamais vous avez des questions, j'y répondrais avec plaisir ! Bonne journée Une petite nouvelle : Lyly_86 412495
Revenir en haut Aller en bas
Enaya
Nemo
Enaya


Féminin Gémeaux Chien
Messages : 4451
Inscrit(e) le : 24/11/2009
Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star

Une petite nouvelle : Lyly_86 Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle : Lyly_86   Une petite nouvelle : Lyly_86 Icon_minitime1Dim 3 Nov - 18:21

Bienvenue Lyly !
Comem tu t'en rendras vite compte, le forum manque un peu d'activité, mais le site est toujours bel et bien vivant :)
J'espère bientôt pouvoir lire tes histoires, c'est assez vide en ce moment à ce niveau dans la communauté, j'ai l'impression qu'il y a de moins en moins d'histoires. Quelles histoires avais-tu écrit ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nos-histoires.org
Lyly_86
Gratte-papier
Gratte-papier



Messages : 8
Inscrit(e) le : 03/11/2013

Une petite nouvelle : Lyly_86 Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle : Lyly_86   Une petite nouvelle : Lyly_86 Icon_minitime1Dim 3 Nov - 18:28

J'ai écrit pas mal d'histoire en faite mais j’étais plutôt jeune (environ 11 ans) donc la qualité n'y est pas vraiment ^^ J'ai eu vos com's sur : tout-les-sims2.blog.jeuxvideo et lily-love.blog.jeuxvideo
Revenir en haut Aller en bas
Johnnyssa
Romancier
Romancier
Johnnyssa


Féminin Capricorne Buffle
Messages : 2783
Inscrit(e) le : 15/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Laisse-moi t'emmener

Une petite nouvelle : Lyly_86 Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle : Lyly_86   Une petite nouvelle : Lyly_86 Icon_minitime1Lun 4 Nov - 9:19

Bienvenue parmi nous Lyly ! :D
Revenir en haut Aller en bas
http://jetemmene.gamingblog.fr/
Azuules
Scénariste
Scénariste
Azuules


Féminin Scorpion Chien
Messages : 248
Inscrit(e) le : 24/10/2012
Histoire(s) écrite(s) : Back for Good (enfin, en cours :P)

Une petite nouvelle : Lyly_86 Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle : Lyly_86   Une petite nouvelle : Lyly_86 Icon_minitime1Lun 4 Nov - 13:49

Bienvenue à toi ! (le club pro-sims 2 t'accueillent à bras ouverts :P)
Revenir en haut Aller en bas
http://azules.eklablog.com/
Fallen
Conteur
Conteur
Fallen


Cancer Chèvre
Messages : 504
Inscrit(e) le : 13/05/2012
Histoire(s) écrite(s) : Dans les bras de l'Enfer (en cours), Enquête 18 (en cours) , Ecoute-moi ... (terminée)

Une petite nouvelle : Lyly_86 Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle : Lyly_86   Une petite nouvelle : Lyly_86 Icon_minitime1Lun 4 Nov - 15:14

Nous sommes encore quelques irréductibles à utiliser les sims 2 !
Et j'allais oublier : bienvenue parmi nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fallen-angel.eklablog.com/infos-c4241889
Koelia
Romancier
Romancier
Koelia


Féminin Poissons Cheval
Messages : 3181
Inscrit(e) le : 03/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Dernière Chance[finie], Les fantômes du passé[finie], L'U.I. [en cours]

Une petite nouvelle : Lyly_86 Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle : Lyly_86   Une petite nouvelle : Lyly_86 Icon_minitime1Lun 4 Nov - 15:22

Bienvenue parmi nous!
Revenir en haut Aller en bas
http://koelia01.eklablog.com/accueil-c18992655
Little Gibson
Conteur
Conteur
Little Gibson


Féminin Taureau Singe
Messages : 922
Inscrit(e) le : 31/05/2011
Histoire(s) écrite(s) : Le vortex des deux temps (en pause)

Une petite nouvelle : Lyly_86 Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle : Lyly_86   Une petite nouvelle : Lyly_86 Icon_minitime1Lun 4 Nov - 18:03

Bienvenue ! Une petite nouvelle : Lyly_86 530256 
Revenir en haut Aller en bas
Lyly_86
Gratte-papier
Gratte-papier



Messages : 8
Inscrit(e) le : 03/11/2013

Une petite nouvelle : Lyly_86 Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle : Lyly_86   Une petite nouvelle : Lyly_86 Icon_minitime1Mer 6 Nov - 7:56

Merci beaucoup =)
Revenir en haut Aller en bas
skoldasy
Scénariste
Scénariste
skoldasy


Féminin Cancer Chat
Messages : 380
Inscrit(e) le : 24/06/2012
Histoire(s) écrite(s) : Red Blood (en cours) , The prophecy (en cours)

Une petite nouvelle : Lyly_86 Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle : Lyly_86   Une petite nouvelle : Lyly_86 Icon_minitime1Ven 8 Nov - 22:17

Avec un peu de retard...
Bienvenue parmi nous ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://skoldasy.eklablog.com
Ray Stark
Conteur
Conteur
Ray Stark


Messages : 583
Inscrit(e) le : 03/01/2010

Une petite nouvelle : Lyly_86 Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle : Lyly_86   Une petite nouvelle : Lyly_86 Icon_minitime1Sam 9 Nov - 23:59

Bienvenue ici :)
Revenir en haut Aller en bas
Lyly_86
Gratte-papier
Gratte-papier



Messages : 8
Inscrit(e) le : 03/11/2013

Une petite nouvelle : Lyly_86 Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle : Lyly_86   Une petite nouvelle : Lyly_86 Icon_minitime1Dim 10 Nov - 16:09

Encore merci :)
Revenir en haut Aller en bas
Lyly_86
Gratte-papier
Gratte-papier



Messages : 8
Inscrit(e) le : 03/11/2013

Une petite nouvelle : Lyly_86 Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle : Lyly_86   Une petite nouvelle : Lyly_86 Icon_minitime1Mer 11 Déc - 17:32

Ah le temps, c'est un rude ennemi ^^ Merci
Revenir en haut Aller en bas
Ness
Scénariste
Scénariste
Ness


Féminin Verseau Serpent
Messages : 127
Inscrit(e) le : 06/12/2012
Histoire(s) écrite(s) : You Raise Me Up s1 & 2 (terminées) ~ From Another World (en cours)

Une petite nouvelle : Lyly_86 Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle : Lyly_86   Une petite nouvelle : Lyly_86 Icon_minitime1Lun 16 Déc - 20:56

Désolée pour le retard, et bienvenue à toi Lily !!
Comme certaines te l'ont déjà dit, tu n'es pas la seule irréductible à continuer de jouer aux Sims 2 ici ^^ J'ai hâte de découvrir ton projet de nouvelles !
Revenir en haut Aller en bas
http://mysimstory3.skyrock.com
Yummi-Amy
Scénariste
Scénariste
Yummi-Amy


Féminin Bélier Chèvre
Messages : 335
Inscrit(e) le : 29/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : LVC [ EN COURS]

Une petite nouvelle : Lyly_86 Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle : Lyly_86   Une petite nouvelle : Lyly_86 Icon_minitime1Sam 11 Jan - 4:06

Bienvenue aveeec énorme retard ;D
( Ils ne sont pas si mal ces chers sims 3  Une petite nouvelle : Lyly_86 71241 J'étais proSims 2 avant maintenant c'est loin même si des fois, j'ai une petite boule au coeur quand je repenses à tous mes anciens persos de mes histoires T^T )
Revenir en haut Aller en bas
http://cakesims3.ek.la/
Contenu sponsorisé





Une petite nouvelle : Lyly_86 Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle : Lyly_86   Une petite nouvelle : Lyly_86 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite nouvelle : Lyly_86
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Il était une fois :: B I E N V E N U E :: ✿ Présentation-
Sauter vers: