Il était une fois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Fermeture du site programmée :)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Enaya
Nemo
Enaya


Féminin Gémeaux Chien
Messages : 4451
Inscrit(e) le : 24/11/2009
Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star

Fermeture du site programmée :) Empty
MessageSujet: Fermeture du site programmée :)   Fermeture du site programmée :) Icon_minitime1Mer 20 Mai - 18:57

Le forum est mort, mais je poste quand même un petit message ici.
Le nom de domaine du site est valable jusqu'en novembre.

A ce jour, je ne mets plus à jour le site (de toute façon il n'y a plus d'inscriptions), la personne qui bossait avec moi sur la V2 m'a complètement laissée tomber, j'ai fini par arrêter de le relancer il y a au moins un an, je pense donc ne pas payer le renouvellement du nom de domaine et fermer le site à ce moment là (peut-être même avant si je décide de ne plus payer mon hébergement qui, il me semble, s'achève fin août et ne me servait plus que pour Il était une fois)

Les histoires sims ont été pour moi une superbe aventure, cet annuaire également (même si j'aurais aimé avoir toutes les capacités techniques pour pouvoir le gérer à 100%), mais il faut savoir mettre la clé sur la porte quand ça devient inutile !

Merci à tous pour votre participation !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nos-histoires.org
simsit
Pigiste
Pigiste
simsit


Masculin Capricorne Cochon
Messages : 45
Inscrit(e) le : 28/02/2011
Histoire(s) écrite(s) : Katrine's life

Fermeture du site programmée :) Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du site programmée :)   Fermeture du site programmée :) Icon_minitime1Mar 7 Juil - 20:46

Merci à tous ceux et à toutes celles qui ont mené le forum et le site pendant toutes ces années! C'est bien dommage de voir un si grand site partir, mais quand le public n'y est plus, il faut bien s'y résigner...

En tout cas, merci à vous tous et toutes pour avoir créé pour nous, créateurs de séries et histoires en tout genre, un endroit pour se promouvoir mais aussi et surtout se réunir et s'entraider. Je n'ai pas été très participatif (je ne le suis sur aucun forum en fait, je suis plutôt timide XD ) mais je suis très heureux d'avoir fait partie d'une infime part de la grande histoire d'Il était une fois!

Bonne continuation! :)
Revenir en haut Aller en bas
http://secretsdefamille.kazeo.com
 
Fermeture du site programmée :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Personnalisez votre profil sur le site !
» Recherche de téléchargements (Where Can I Find ?)
» Questions diverses sur le site
» Installer un sims téléchargé sur un site
» Site et forum officiel d'Evanescence

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Il était une fois :: I L . E T A I T . U N E . F O I S :: ✿ Le site-
Sauter vers: