Istina Critique littéraire
Messages : 89 Inscrit(e) le : 25/09/2011
| Sujet: [Forum] Eyes Of Night Lun 21 Avr - 13:29 | |
| Un jour vous vous êtes réveillé, sans souvenir de ce qui s’était passé juste avant. Black-out, trou noir. Peut-être vous êtes vous retrouvé, sans comprendre, dans une chambre saccagée, au beau milieu d’une forêt ou dans un endroit inconnu. Peut-être même aviez-vous un étrange goût métallique dans la bouche et du sang sous les ongles. Peut-être de vagues réminiscences d’un rêve où vous couriez à quatre pattes. Était-ce vraiment un rêve ? Ou sans le vouloir, avez-vous trouvé votre luxna déclencheuse, et découvert votre autre moi, votre moi animal ?
L’Institut de lycanthropie, sous couvert d’accueillir des malades lycanthropes pour une psychothérapie, cache en réalité des humains possédant d’étranges capacités. Celles de se changer en animal, la métamorphanthropie. Le professeur McIntyre a créé ce lieu afin d’aider les jeunes à canaliser leur part animale. Selon lui, tous les humains portent en eux une créature, mais celle-ci ne se réveille que très rarement.
Mais le centre est barricadé, surveillé nuit et jour par des gardiens suréquipés. Qui protège-t-on vraiment ? Les pensionnaires de l’institut ? Le monde extérieur ? Dans cet endroit isolé au milieu des alpes françaises, le mystère est la règle.
Entre les métamorphes, ou plutôt les “anthropes” comme ils préfèrent se nommer, des conflits internes existent. Mc Intyre, le directeur, et Paul Hugo, son adjoint, n’ont pas la même vision des choses.
Quel camp choisirez-vous ? Saurez-vous percer les mystère de l'Institut ? Eyes of Night est un forum de RPG. Si vous avez la moindre question. Demandez-moi ♥ | |
|