| My presentation by LauraBridge | |
|
+4Johnnyssa Koelia Ness LauraBridge 8 participants |
Auteur | Message |
---|
LauraBridge Gratte-papier
| Sujet: My presentation by LauraBridge Dim 29 Déc - 15:29 | |
| Bonjour , Je me présente: -Je suis une addicte des sims. -Je suis accro au cappuccino. -J'écris, je lis,j'écris, je lis... -Je suis de nature timide mais je n'aime pas le montrer. Trêve de blabla! J'ai écris quelques fictions à usage privé même si j'aurais aimé les publié mais j'ai quelques peu peur.. Mais cette fois je suis bien décidé à publier mon prochain travail! Merci d'avoir lu et je vous souhaites de bonne fête! | |
|
| |
Ness Scénariste
Messages : 127 Inscrit(e) le : 06/12/2012 Histoire(s) écrite(s) : You Raise Me Up s1 & 2 (terminées) ~ From Another World (en cours)
| Sujet: Re: My presentation by LauraBridge Lun 30 Déc - 0:06 | |
| Bienvenue à toi sur le forum ^^ Pour la timidité je crois savoir que tu n'es pas la seule dans le coin, mais j'espère que ça ira ici ! N'hésite pas à partager avec nous tes fictions, personnellement je serais ravie de les découvrir. Et si tu as besoin d'avis et de conseils on pourra peut-être t'aider :) Joyeuses fêtes à toi aussi ! | |
|
| |
Koelia Romancier
Messages : 3181 Inscrit(e) le : 03/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Dernière Chance[finie], Les fantômes du passé[finie], L'U.I. [en cours]
| Sujet: Re: My presentation by LauraBridge Lun 30 Déc - 11:53 | |
| Bienvenue parmi nous Laura! N'hésite pas à partager ton travail avec nous. | |
|
| |
Johnnyssa Romancier
Messages : 2783 Inscrit(e) le : 15/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Laisse-moi t'emmener
| Sujet: Re: My presentation by LauraBridge Lun 30 Déc - 12:12 | |
| | |
|
| |
Fallen Conteur
Messages : 504 Inscrit(e) le : 13/05/2012 Histoire(s) écrite(s) : Dans les bras de l'Enfer (en cours), Enquête 18 (en cours) , Ecoute-moi ... (terminée)
| Sujet: Re: My presentation by LauraBridge Mer 1 Jan - 17:27 | |
| Bienvenue parmi nous Laura ! Ah, une accro au cappuccino, on va bien s'entendre *_* | |
|
| |
Little Gibson Conteur
Messages : 922 Inscrit(e) le : 31/05/2011 Histoire(s) écrite(s) : Le vortex des deux temps (en pause)
| Sujet: Re: My presentation by LauraBridge Jeu 2 Jan - 11:19 | |
| | |
|
| |
Enaya Nemo
Messages : 4451 Inscrit(e) le : 24/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star
| Sujet: Re: My presentation by LauraBridge Jeu 9 Jan - 23:00 | |
| Bienvenue ! C'est toujours difficile de passer le cap de partager son travail je trouve, mais c'est agréable d'avoir des retours et de ne plus écrire que pour soi-même ! | |
|
| |
Yummi-Amy Scénariste
Messages : 335 Inscrit(e) le : 29/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : LVC [ EN COURS]
| Sujet: Re: My presentation by LauraBridge Sam 11 Jan - 3:48 | |
| Bienvenue sur le fofo (: T'inquiète pour la timidité j'étais pareil au début, j'avais peur de partager mes écrits et maintenant je ne peux plus les cacher pour moi seule :P | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: My presentation by LauraBridge | |
| |
|
| |
| My presentation by LauraBridge | |
|