Il était une fois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Bugs... plutôt marrants !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Little Gibson
Conteur
Conteur
Little Gibson


Féminin Taureau Singe
Messages : 922
Inscrit(e) le : 31/05/2011
Histoire(s) écrite(s) : Le vortex des deux temps (en pause)

Bugs... plutôt marrants ! Empty
MessageSujet: Bugs... plutôt marrants !   Bugs... plutôt marrants ! Icon_minitime1Mar 27 Aoû - 22:17

Je ne sais pas s'il y a déjà un sujet sur les bugs que vous rencontrez dans vos jeux mais j'en propose un ! :)

Attention, pas n'importe quels bugs...

Cela fait maintenant quelques mois que je possède les sims 3 + 2 disques additionnels, je joue avec 3 familles différentes et je n'ai encore rencontré aucun bug (OURA!!!!!)

Cependant, une des trois familles avec lesquelles je joue est un peu spéciale... C'est bien la seule famille avec laquelle je rencontre des problèmes et ce sont des bugs vraiment bizarres :/

Voilà quelques exemples :

Bugs... plutôt marrants ! Ts3w_210
- Un de mes sims est en train de créer une relation avec sa voiture et à chaque fois qu'il monte dedans, sa relation avec elle s'améliore !
(Normal !!! En même temps, j'ai envie de vous dire... un mec reste un mec ! ^^)

Bugs... plutôt marrants ! Screen10
- Depuis que ma sims est tombée enceinte, elle louche ! Et son regard est resté bloqué comme ça durant toute sa grossesse ! Aujourd'hui, elle a accouché et est redevenue normale ^^

- Aussi, j'ai beau avoir 2 lavabos et un lave-vaisselle mais ces 2 sims n'arrêtent pas de laver leurs assiettes dans le lavabo de la salle de bain... --' (je ne comprends pas ce qui cloche ??)

- Quand je les fait plonger dans la piscine, ils se changent en pyjama et quand ils vont au lit, ils se changent en maillot de bain...

- Mon sims est chasseur de fantômes et quand je suis chez les autres sims, je ne vois pas les petits fantômes apparaitre et sa machine à aspirer les esprits (désolée, je ne connais plus le nom...) ne fait rien quand ils les aspire... (ils les aspire sans bouger quoi lol)

Et vous ??? Vous avez déjà rencontré des bugs bizarres et marrants ???
Faites partager ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Koelia
Romancier
Romancier
Koelia


Féminin Poissons Cheval
Messages : 3181
Inscrit(e) le : 03/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Dernière Chance[finie], Les fantômes du passé[finie], L'U.I. [en cours]

Bugs... plutôt marrants ! Empty
MessageSujet: Re: Bugs... plutôt marrants !   Bugs... plutôt marrants ! Icon_minitime1Mer 28 Aoû - 8:36

J'adore le bug du mec et de sa voiture !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://koelia01.eklablog.com/accueil-c18992655
Fallen
Conteur
Conteur
Fallen


Cancer Chèvre
Messages : 504
Inscrit(e) le : 13/05/2012
Histoire(s) écrite(s) : Dans les bras de l'Enfer (en cours), Enquête 18 (en cours) , Ecoute-moi ... (terminée)

Bugs... plutôt marrants ! Empty
MessageSujet: Re: Bugs... plutôt marrants !   Bugs... plutôt marrants ! Icon_minitime1Mer 28 Aoû - 13:24

Cette famille n'a vraiment pas de chance xD

Le coup du mec qui entretient une relation avec sa voiture, je l'ai eu aussi. Enfin, pour mon sims, c'était avec son balais volant.
Pour résoudre ton bug du lavabo, je te dirais bien de supprimer ledit lavabo. Histoire de les embêter un peu et de voir ce qu'ils vont trouver à faire xD

Hum, sinon, avec les sims 3, j'ai eu aussi quelques bugs, du genre les fenêtres et les portes qui disparaissent d'un terrain. Mes sims étaient donc tous devenus des passe-murailles. C'était charmant ^.^
Revenir en haut Aller en bas
http://fallen-angel.eklablog.com/infos-c4241889
pomme-kiwi
Scénariste
Scénariste
pomme-kiwi


Féminin Capricorne Tigre
Messages : 246
Inscrit(e) le : 20/12/2009

Bugs... plutôt marrants ! Empty
MessageSujet: Re: Bugs... plutôt marrants !   Bugs... plutôt marrants ! Icon_minitime1Ven 6 Sep - 12:27

La relation avec la voiture, ce n'est pas un bug, c'est une nouveauté de la mise à jour suite au kit sur les voitures. Ya un mod ici pour plus l'avoir.

Ton sims qui met jamais les bons vêtements, il doit avoir le trait de caractère "fou".
Revenir en haut Aller en bas
http://sims-artists.forumactif.com
Little Gibson
Conteur
Conteur
Little Gibson


Féminin Taureau Singe
Messages : 922
Inscrit(e) le : 31/05/2011
Histoire(s) écrite(s) : Le vortex des deux temps (en pause)

Bugs... plutôt marrants ! Empty
MessageSujet: Re: Bugs... plutôt marrants !   Bugs... plutôt marrants ! Icon_minitime1Ven 6 Sep - 16:18

Pomme-kiwi: ah d'accord ^^ non, aucun de mes 2 sims n'a le trait de caractère "fou"
Revenir en haut Aller en bas
pomme-kiwi
Scénariste
Scénariste
pomme-kiwi


Féminin Capricorne Tigre
Messages : 246
Inscrit(e) le : 20/12/2009

Bugs... plutôt marrants ! Empty
MessageSujet: Re: Bugs... plutôt marrants !   Bugs... plutôt marrants ! Icon_minitime1Mer 18 Sep - 11:30

Du coup, c'est peut-être un bug, à moins que ça le fasse avec d'autres caractères...
Revenir en haut Aller en bas
http://sims-artists.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Bugs... plutôt marrants ! Empty
MessageSujet: Re: Bugs... plutôt marrants !   Bugs... plutôt marrants ! Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Bugs... plutôt marrants !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Report de BUGS
» Les bugs du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Il était une fois :: S E C R E T S . D E . F A B R I C A T I O N :: ✿ Maîtriser les sims :: Les Sims 3-
Sauter vers: