| Les Sims 4 ! | |
|
+15Ray Stark Aria My-dear-Alice Yummi-Amy Ness Fallen Romy Johnnyssa Charlie Koelia skoldasy Azuules Little Gibson a-dny Enaya 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ness Scénariste
Messages : 127 Inscrit(e) le : 06/12/2012 Histoire(s) écrite(s) : You Raise Me Up s1 & 2 (terminées) ~ From Another World (en cours)
| Sujet: Re: Les Sims 4 ! Mar 20 Aoû - 21:14 | |
| Je viens de tomber sur un article super intéressant à propos du jeu ! Je ne sais pas si son contenu est déjà connu de tous mais au cas ou, je partage : le lien ici ! Une seule chose, ça promet !! | |
|
| |
Fallen Conteur
Messages : 504 Inscrit(e) le : 13/05/2012 Histoire(s) écrite(s) : Dans les bras de l'Enfer (en cours), Enquête 18 (en cours) , Ecoute-moi ... (terminée)
| Sujet: Re: Les Sims 4 ! Mar 20 Aoû - 21:33 | |
| En effet, ça promet ^.^ J'aime bien le principe des émotions car ça qui fait cruellement défaut à nos chers sims. Même si les "états d'esprit" apparaissent dans les sims 3, je ne les trouve pas assez poussés pour rendre le tout crédible (je passe très facilement outre quand je lance le jeu). Après, pour ce qui est de la construction, je suis fan du principe de déplacer carrément une pièce. Ça, c'est super bien pensé xD Idem pour la création des sims, ça a l'air bien plus facile. Par contre, quand je vois ça, je me dis que ça va être galère d'illustrer une histoire (je pense rester fidèle aux sims 2 encore un moment xD) | |
|
| |
Little Gibson Conteur
Messages : 922 Inscrit(e) le : 31/05/2011 Histoire(s) écrite(s) : Le vortex des deux temps (en pause)
| Sujet: Re: Les Sims 4 ! Mer 21 Aoû - 16:00 | |
| Je n'avais pas vu cette vidéo et je la trouve super sympa ! Merci Ness ! ;) Du coup, je les veux maintenant ! mdr J'adore vraiment les expressions et mimiques des sims. C'est ce que je cherche à mettre en valeur quand je prends un sims en photo. J'aime également beaucoup le fait de pouvoir déplacer les murs et les pièces entières, je trouve ça vraiment cool ! Si une maison ne nous plait plus, on n'est pas obligé de déménager les sims dans une autre maison ou alors tout détruire pour reconstruire une nouvelle maison. Le mode "créer un sims" a l'air sympa, et d'après ce que je constate, on va vraiment pouvoir "modeler" les corps des sims et leur donner la forme que l'on veut vraiment. Et ça, c'est super !
J'ai bien envie de tester le jeu, je suis pour ! ;) | |
|
| |
Koelia Romancier
Messages : 3181 Inscrit(e) le : 03/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Dernière Chance[finie], Les fantômes du passé[finie], L'U.I. [en cours]
| Sujet: Re: Les Sims 4 ! Mer 21 Aoû - 18:23 | |
| Bon là c'est sûr, j'achèterai les sims4! | |
|
| |
Aria Romancier
Messages : 1820 Inscrit(e) le : 14/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : toutes arrêtées
| Sujet: Re: Les Sims 4 ! Mer 21 Aoû - 19:36 | |
| omg o.o et beh je pense que j’achèterai le jeu aussi ! (enfin si j'ai un super ordi d'ici là... u_u) | |
|
| |
Ray Stark Conteur
| Sujet: Re: Les Sims 4 ! Mer 21 Aoû - 21:00 | |
| Idem que les autres; j'adore. Et j'achèterai le jeu je pense! Par contre j'ai un peu peur de devoir me réhabituer à un jeu TOTALEMENT refait (même si en soi c'est une très bonne chose)... Vous savez, les habitudes...
En tout cas, j'ai hâte. Comme l'ont dit les autres, les nouveautés sont super bien pensées. GÉNIAL! | |
|
| |
Enaya Nemo
Messages : 4451 Inscrit(e) le : 24/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star
| Sujet: Re: Les Sims 4 ! Jeu 22 Aoû - 17:26 | |
| La création de personnages fait envie et j'aime beaucoup les nouveautés. En plus je trouve les sims beaucoup moins pâte à modeler que les Sims 3 au début ! Par contre la texture des cheveux est absolument immonde o___o | |
|
| |
Nathanaëlle Pigiste
Messages : 40 Inscrit(e) le : 30/12/2012 Histoire(s) écrite(s) : Plein !
| Sujet: Re: Les Sims 4 ! Dim 25 Aoû - 16:43 | |
| Ils ont l'air réussis !J'ai hâte de voir ce que va donner la bande-annonce !A tester ! =D | |
|
| |
Azuules Scénariste
Messages : 248 Inscrit(e) le : 24/10/2012 Histoire(s) écrite(s) : Back for Good (enfin, en cours :P)
| Sujet: Re: Les Sims 4 ! Dim 25 Aoû - 22:41 | |
| Effectivement, les sims 3 ne m'ont jamais vraiment attirés, mais là, ça à l'air vraiment super ! J'ai un peu tiqué aussi sur la texture des cheveux, mais bon ça après, avec les téléchargements, ça peut s'arranger ;-) | |
|
| |
skoldasy Scénariste
Messages : 380 Inscrit(e) le : 24/06/2012 Histoire(s) écrite(s) : Red Blood (en cours) , The prophecy (en cours)
| Sujet: Re: Les Sims 4 ! Lun 26 Aoû - 1:27 | |
| Effectivement, la création des sims m'a l'air vraiment pas mal ^_^ J'espère qu'on pourra d'avantage les personnaliser, par contre ils ont toujours leur bonne vieilles têtes de cartoons, mais comme le dit Azuules, les téléchargement peut remédier à ces petits problèmes ;) | |
|
| |
Yummi-Amy Scénariste
Messages : 335 Inscrit(e) le : 29/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : LVC [ EN COURS]
| Sujet: Re: Les Sims 4 ! Lun 26 Aoû - 2:04 | |
| P**tain le prix est exorbitant >____< http://www.thesims.com/fr-fr/the-sims-4#/productMais ils ont parlé de faire moins d'addon pour cette édition d'après ce que j'ai lut ! :/ C'est le bémol de ce jeu ! Le graphique est magnifique quoi que les sims on un peu la même tête que les sims 2 0.0' Je suis maintenant 100% sims 3 ! Malgré mon pc médiocre, je ne pourrais pas me le procurer tout de suite :/ (sims 4) | |
|
| |
Johnnyssa Romancier
Messages : 2783 Inscrit(e) le : 15/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Laisse-moi t'emmener
| Sujet: Re: Les Sims 4 ! Lun 26 Aoû - 9:56 | |
| Je pense que je vais attendre un sacré moment avant de l'acheter, voire quelques années (j'ai attendu au moins trois ans avant d'utiliser les sims 3) !! Pour l'instant, c'est vrai que la personnalisation physique a l'air sympa, mais niveau textures des cheveux et de leur apparence, c'est pas jojo. Je trouve qu'ils font plus cartoon que les sims 3 au début. | |
|
| |
Ray Stark Conteur
| Sujet: Re: Les Sims 4 ! Lun 26 Aoû - 13:25 | |
| J'adore cet effet cartoon justement! On retrouve un peu le côté "fou" et "blagueur" de l'esprit des Sims. Je suis très agréablement surprise et enthousiaste à propos des Sims 4! Je pense que ça sera un bon moyen de découvrir nos Sims sous un nouvel aspect! J'apprécie énormément les interactions et les animations dans les Sims 3, leur côté très "animé" (les expressions du visage notamment) et le fait que tout ait des conséquences physiquement sur les Sims. Bref, hâte de voir ce que nous prépare Maxis pour ces Sims 4! | |
|
| |
a-dny Scénariste
Messages : 174 Inscrit(e) le : 03/10/2012 Histoire(s) écrite(s) : Fairy Tale Corporation/Community; Breathless; Divine Pearls
| Sujet: Re: Les Sims 4 ! Sam 7 Sep - 16:52 | |
| WOW. J'ai vraiment eu du mal et pris du temps pour être intéressé par les Sims 3, mais là je bave devant les Sims 4 alors que y'a que du contenu Maxis pour l'instant. Ce qui m'excite le plus c'est incontestablement la création des sims. J'espère néanmoins qu'ils vont quand même laisser le mode de création avec les barres en parallèle, je le trouvais plus précis.. Mais la personnalisation du corps, ça va juste être génial pour l'illustration d'histoires ! Honnêtement, je pense que y'a d'énormes possibilités en envisageant les futurs DL..
Pour ma part en tout cas, j'attendrai d'être séduit par le contenu DL avant d'envisager l'achat du jeu (parce que je pense que ça signifiera aussi achat d'un nouvel ordi !) | |
|
| |
Celiana Scénariste
| Sujet: Re: Les Sims 4 ! Mar 24 Sep - 11:48 | |
| J'ai vite décroché sur les Sims 3, surtout à cause du moteur graphique pas top, des nombreux bugs et des incessants retour au bureau -__-
Et surtout que j'avais eu beaucoup de mal à rendre les sims potables.
Bref, dans les Sims 4, j'espère qu'il y aura un bien meilleur moteur graphique. En tout cas, les sims ont l'air déjà plus beaux et mieux réussis.
Je ne pensais pas qu'il sortirait aussi tôt, on dirait que sims 3 n'a pas tant marché que ça pour que ça dure aussi peu d'années.
J'espère aussi qu'il y aura beaucoup de contenus dans le 4 et qu'ils ne vont pas encore sortir des tonnes d'extensions ^^""
En tout cas je suis confiante pour le 4 d'après les images que j'ai pu voir. | |
|
| |
pomme-kiwi Scénariste
| Sujet: Re: Les Sims 4 ! Mer 2 Oct - 15:34 | |
| Le moteur graphique a en effet l'air mieux, les producteurs ont dit l'avoir optimisé et avoir appris des Sims 3. Par contre, les Sims 3 ont duré autant que les Sims 1 et les Sims 2 et si ça continue ça sera certainement pareil. Et faut pas se leurrer, dans les Sims 4 aussi, on aura plein d'extensions et de trucs à acheter encore et toujours ^^ | |
|
| |
Little Gibson Conteur
Messages : 922 Inscrit(e) le : 31/05/2011 Histoire(s) écrite(s) : Le vortex des deux temps (en pause)
| Sujet: Re: Les Sims 4 ! Dim 6 Juil - 21:07 | |
| Je remonte ce sujet parce que je viens d'en apprendre une bonne !!!!
Il n'y aura pas de piscine dans les sims 4 et pas l'âge "bambin", c'est à dire que les bébés deviendront directement des enfants quand ils devront grandir.
NUL !!!! NUL NUL NUL !!!!!!
Je voulais savoir ce que vous en pensiez | |
|
| |
Azuules Scénariste
Messages : 248 Inscrit(e) le : 24/10/2012 Histoire(s) écrite(s) : Back for Good (enfin, en cours :P)
| Sujet: Re: Les Sims 4 ! Dim 6 Juil - 23:07 | |
| Je plussoie -> NUL NUL NUL !
Mais c'est un peu surprenant quand même ... Peut-être que les bébés grandiront progressivement ? *pleine d'espoir* Quand à la piscine, elle sera surement disponible dans un add-on ... | |
|
| |
Nienna Romancier
Messages : 1224 Inscrit(e) le : 07/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Like a Movie
| Sujet: Re: Les Sims 4 ! Lun 7 Juil - 9:32 | |
| J'ignorais l'info. C'est surprenant! | |
|
| |
Little Gibson Conteur
| Sujet: Re: Les Sims 4 ! Lun 7 Juil - 16:22 | |
| Moi les piscines ça me dérange pas tant que ça mais j'aime bien les bambins, je trouve ça pas terrible que les bébés deviennent direct' des enfants ! Ca fait pas très réaliste... | |
|
| |
Fallen Conteur
Messages : 504 Inscrit(e) le : 13/05/2012 Histoire(s) écrite(s) : Dans les bras de l'Enfer (en cours), Enquête 18 (en cours) , Ecoute-moi ... (terminée)
| Sujet: Re: Les Sims 4 ! Ven 11 Juil - 13:41 | |
| Hum, on en revient toujours à la même chose : les add-ons à acheter ... | |
|
| |
Little Gibson Conteur
| Sujet: Re: Les Sims 4 ! Dim 13 Juil - 22:28 | |
| Oui, beaucoup de gens pensent que c'est ce qui va arriver.
Ca m'étonnerait même pas qu'ils intègrent les bambins à un add-on du genre "générations" et les piscines dans un add-on genre "saisons" :/ | |
|
| |
skoldasy Scénariste
Messages : 380 Inscrit(e) le : 24/06/2012 Histoire(s) écrite(s) : Red Blood (en cours) , The prophecy (en cours)
| Sujet: Re: Les Sims 4 ! Lun 14 Juil - 18:20 | |
| C'est connu de toute façon que pour ce jeu, il y aura toujours pleins add-ons, il faut bien rentabiliser :S (bien que les prix augmentent de plus en plus)
Enfin, j'avoue que c'est bien dommage... Certes, ils améliorent pas mal de choses mais si c'est pour régresser sur des points importants, à quoi ça sert ? | |
|
| |
Fallen Conteur
| Sujet: Re: Les Sims 4 ! Lun 14 Juil - 19:25 | |
| Je ne sais pas s'ils améliorent tant de choses que ça justement ... | |
|
| |
skoldasy Scénariste
| Sujet: Re: Les Sims 4 ! Mer 16 Juil - 22:33 | |
| ça dépend, pour créer les sims déjà, c'est un bon point. Architecture aussi apparemment. Mais bon niveau graphisme je pense qu'il n'y a pas beaucoup de différences effectivement :S Après les interactions multiples, ça m'a l'air pas mal. Faut voir le reste... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Sims 4 ! | |
| |
|
| |
| Les Sims 4 ! | |
|