Il était une fois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Nate s'incruste !

Aller en bas 
+10
skoldasy
a-dny
Enaya
Fallen
Koelia
Azuules
Nathanaëlle
Little Gibson
Johnnyssa
Ray Stark
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nathanaëlle
Pigiste
Pigiste
Nathanaëlle


Féminin Cancer Chèvre
Messages : 40
Inscrit(e) le : 30/12/2012
Histoire(s) écrite(s) : Plein !

Nate s'incruste ! Empty
MessageSujet: Nate s'incruste !   Nate s'incruste ! Icon_minitime1Lun 31 Déc - 20:04

Salutations mes chers compatriotes !
Je réponds au doux prénom de Nathanaëlle mais vous pouvez m'appeler Nate
J'ai 21 ans et toutes mes dents
Je suis une passionnée de graphisme
J'adore le dessin
J'aime les mangas
Je suis cosplayeuse
J'ai pas mal d'origines étrangères
Je suis adepte des jeux tels que Sims 3 mais aussi Pangya et bien d'autres
Je suis une dingue de cinéma, j'adore les magasines people
J'ai de l'humour, je suis bavarde, franche, déterminée,
Je suis aussi testeuse de jeux divers
J'ai aussi mes petits secrets
Je suis une artiste
J'adore voyager, faire le tour du monde c'est mon rêve
Je suis aussi une grande fan de tout ce qui est mystique
Je crois aux fantômes, j'ai même déjà vu des phénomènes paranormaux et non je ne suis pas folle
Je suis une dingue et j'espère qu'on va s'entendre les chéris <3
Et comme dirait Mr Indestructible "Ça va faire mal !"
Revenir en haut Aller en bas
skoldasy
Scénariste
Scénariste
skoldasy


Féminin Cancer Chat
Messages : 380
Inscrit(e) le : 24/06/2012
Histoire(s) écrite(s) : Red Blood (en cours) , The prophecy (en cours)

Nate s'incruste ! Empty
MessageSujet: Re: Nate s'incruste !   Nate s'incruste ! Icon_minitime1Lun 31 Déc - 22:09

Quel jolie description ! Bienvenue sur le forum Nate s'incruste ! 783435

J'aime beaucoup le cosplay, bien que je n'ai jamais tenté l'expérience. Mais quand je vois ce que certaines personnes font, je suis très admirative :D
Et tout comme toi, je crois au surnaturel et j'ai eu de "trop" nombreuses expérience à mon gout...Donc non, je ne te prends pas pour une folle.

J'espère en tout cas que tu te plairas parmi nous ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://skoldasy.eklablog.com
Nathanaëlle
Pigiste
Pigiste
Nathanaëlle


Féminin Cancer Chèvre
Messages : 40
Inscrit(e) le : 30/12/2012
Histoire(s) écrite(s) : Plein !

Nate s'incruste ! Empty
MessageSujet: Re: Nate s'incruste !   Nate s'incruste ! Icon_minitime1Lun 31 Déc - 22:12

Ah oui ? Ah bah tu me raconteras !Moi j'ai déjà eu un poltergeist chez moi !En tout cas merci pour ton message !
Revenir en haut Aller en bas
skoldasy
Scénariste
Scénariste
skoldasy


Féminin Cancer Chat
Messages : 380
Inscrit(e) le : 24/06/2012
Histoire(s) écrite(s) : Red Blood (en cours) , The prophecy (en cours)

Nate s'incruste ! Empty
MessageSujet: Re: Nate s'incruste !   Nate s'incruste ! Icon_minitime1Lun 31 Déc - 22:17

Moi aussi j'en ai eu un...et j'ai un fantôme très présent depuis 12 ans, mais comme c'est de la famille, on s'habitue ^_^
(enfin, je devrai pas parler de ça ici, on va nous prendre pour deux folles lol)

Y'a pas de quoi voyons ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://skoldasy.eklablog.com
Nathanaëlle
Pigiste
Pigiste
Nathanaëlle


Féminin Cancer Chèvre
Messages : 40
Inscrit(e) le : 30/12/2012
Histoire(s) écrite(s) : Plein !

Nate s'incruste ! Empty
MessageSujet: Re: Nate s'incruste !   Nate s'incruste ! Icon_minitime1Lun 31 Déc - 22:24

Oh ben tu sais on y crois ou on n'y croit pas, les gens font bien comme ils veulent hein, ça doit faire un peu bizarre pour ton fantôme mais y'a que les membres de ta famille qui le voient ou les étrangers peuvent le voir aussi ? Il se manifeste comment ? Par des apparitions ou juste en faisant bouger des objets ou en faisant des bruits ?
Revenir en haut Aller en bas
skoldasy
Scénariste
Scénariste
skoldasy


Féminin Cancer Chat
Messages : 380
Inscrit(e) le : 24/06/2012
Histoire(s) écrite(s) : Red Blood (en cours) , The prophecy (en cours)

Nate s'incruste ! Empty
MessageSujet: Re: Nate s'incruste !   Nate s'incruste ! Icon_minitime1Lun 31 Déc - 22:32

Je pense que les gens qui sont réceptives à ce genre de choses sont les seules personnes qui peuvent le voir. Il s'agit de mon papa en faite...Et comme de son vivant, il est très bruyant et voyant également. Il apparaît sous forme d'ombre blanche et s'amuse beaucoup avec l'électronique. Il a également communiquer avec moi durant mon sommeil, enfin au bout de 12 ans, il m'en a fait voir. (Ma grand-mère est plus discrète)
Revenir en haut Aller en bas
http://skoldasy.eklablog.com
Johnnyssa
Romancier
Romancier
Johnnyssa


Féminin Capricorne Buffle
Messages : 2783
Inscrit(e) le : 15/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Laisse-moi t'emmener

Nate s'incruste ! Empty
MessageSujet: Re: Nate s'incruste !   Nate s'incruste ! Icon_minitime1Mar 1 Jan - 10:38

Bienvenue sur le forum Nate !
Revenir en haut Aller en bas
http://jetemmene.gamingblog.fr/
Ray Stark
Conteur
Conteur
Ray Stark


Messages : 583
Inscrit(e) le : 03/01/2010

Nate s'incruste ! Empty
MessageSujet: Re: Nate s'incruste !   Nate s'incruste ! Icon_minitime1Mar 1 Jan - 13:48

Bienvenue !

Fan de graphisme et de cinéma ? perfect.
Revenir en haut Aller en bas
Little Gibson
Conteur
Conteur
Little Gibson


Féminin Taureau Singe
Messages : 922
Inscrit(e) le : 31/05/2011
Histoire(s) écrite(s) : Le vortex des deux temps (en pause)

Nate s'incruste ! Empty
MessageSujet: Re: Nate s'incruste !   Nate s'incruste ! Icon_minitime1Mar 1 Jan - 16:49

Jamais 2 folles sans trois les filles !
Je suis également attirée par le fantastique et j'ai également eu des expériences paranormales...

Bienvenue Nathanaëlle !
Il est super beau ce prénom ! Et peu commun... c'est dommage, c'est mignon :)

Je vois qu'on a plusieurs choses en commun c'est cool ! lol on va bien s'entendre ! Nate s'incruste ! 989252 Nate s'incruste ! 854307
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaëlle
Pigiste
Pigiste
Nathanaëlle


Féminin Cancer Chèvre
Messages : 40
Inscrit(e) le : 30/12/2012
Histoire(s) écrite(s) : Plein !

Nate s'incruste ! Empty
MessageSujet: Re: Nate s'incruste !   Nate s'incruste ! Icon_minitime1Mar 1 Jan - 17:14

Merci les filles !Et merci pour le compliment sur mon prénom c'est très gentil à vous ^^

Little Gibson < Comme Mel Gibson ow yeah on est faites pour s'entendre très chère !

Ray Stark < Ouh serais-je recrutée par le staff à en lire ta phrase ?

Johnnysa < J'ai immédiatement pensé à Johnny Depp l'un des meilleurs acteurs que je connaisse pour ses dons de caméléon !

Et bon j'ai une imagination débordante, d'ailleurs je suis adepte de rp !
Revenir en haut Aller en bas
Fallen
Conteur
Conteur
Fallen


Cancer Chèvre
Messages : 504
Inscrit(e) le : 13/05/2012
Histoire(s) écrite(s) : Dans les bras de l'Enfer (en cours), Enquête 18 (en cours) , Ecoute-moi ... (terminée)

Nate s'incruste ! Empty
MessageSujet: Re: Nate s'incruste !   Nate s'incruste ! Icon_minitime1Mer 2 Jan - 12:05

Bienvenue !

Je suis attirée par la paranormal aussi et j'héberge quelques fantômes (pas la peine de sortir la camisole, je connais le chemin >.>). Généralement, c'est de l'activité résiduelle (vieille maison de famille bombardée entre 1939 et 1945), mais il y a aussi une présence qui aime bien me tenir compagnie. A force, je n'y prête plus attention, même si ça fait bien flipper ceux qui viennent passer la nuit chez moi xD

Une adepte de RP ? *.* Le dernier forum que j'ai fréquenté a fermé (désertion de la fondatrice T_T), du coup, ça m'a dégoutée. En plus, je suis hyper difficile sur l'ambiance et j'ai pas retrouvé d'endroit où planter ma tente T__T
Revenir en haut Aller en bas
http://fallen-angel.eklablog.com/infos-c4241889
Johnnyssa
Romancier
Romancier
Johnnyssa


Féminin Capricorne Buffle
Messages : 2783
Inscrit(e) le : 15/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Laisse-moi t'emmener

Nate s'incruste ! Empty
MessageSujet: Re: Nate s'incruste !   Nate s'incruste ! Icon_minitime1Mer 2 Jan - 14:20

Nate, tu as raison, mon pseudo est bien inspiré par Johnny Depp, mon acteur préféré, mixé avec le prénom Vanessa...
Revenir en haut Aller en bas
http://jetemmene.gamingblog.fr/
Little Gibson
Conteur
Conteur
Little Gibson


Féminin Taureau Singe
Messages : 922
Inscrit(e) le : 31/05/2011
Histoire(s) écrite(s) : Le vortex des deux temps (en pause)

Nate s'incruste ! Empty
MessageSujet: Re: Nate s'incruste !   Nate s'incruste ! Icon_minitime1Mer 2 Jan - 15:14

Nathanaëlle a écrit:
Little Gibson < Comme Mel Gibson ow yeah on est faites pour s'entendre très chère !

Quant à moi, mon pseudo n'est pas inspiré par Mel Gibson ^^ Désolée Nate :P
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaëlle
Pigiste
Pigiste
Nathanaëlle


Féminin Cancer Chèvre
Messages : 40
Inscrit(e) le : 30/12/2012
Histoire(s) écrite(s) : Plein !

Nate s'incruste ! Empty
MessageSujet: Re: Nate s'incruste !   Nate s'incruste ! Icon_minitime1Mer 2 Jan - 15:37

Fallen < Don't worry j'en connais plein des forum rp et de tous les genres !D'ailleurs ça me fait penser que je chercher des volontaires pour fonder un forum rpg si ça vous tente !

Little Gibson < Oh j'aurais pourtant juré

Johnnyssa < Qui malheureusement n'est plus d'actualité, je ne comprends toujours pas pourquoi ces deux là ne sont plus ensemble, ils formaient un couple perfect pourtant !
Revenir en haut Aller en bas
Azuules
Scénariste
Scénariste
Azuules


Féminin Scorpion Chien
Messages : 248
Inscrit(e) le : 24/10/2012
Histoire(s) écrite(s) : Back for Good (enfin, en cours :P)

Nate s'incruste ! Empty
MessageSujet: Re: Nate s'incruste !   Nate s'incruste ! Icon_minitime1Mer 2 Jan - 17:18

Bienvenue sur le forum ! J'adore ton prénom aussi *_*
Je me reconnais bien dans ta présentation, et je crois qu'on a tous un petit grain de folie sur ce forum aussi (:P) alors pas de raison pour qu'on ne s'entende pas :-)
Revenir en haut Aller en bas
http://azules.eklablog.com/
Koelia
Romancier
Romancier
Koelia


Féminin Poissons Cheval
Messages : 3181
Inscrit(e) le : 03/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Dernière Chance[finie], Les fantômes du passé[finie], L'U.I. [en cours]

Nate s'incruste ! Empty
MessageSujet: Re: Nate s'incruste !   Nate s'incruste ! Icon_minitime1Mer 2 Jan - 17:28

Bienvenue Nate! T'inquiète pas pour ton grain de folie, on est tous plus ou moins barge par ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://koelia01.eklablog.com/accueil-c18992655
Fallen
Conteur
Conteur
Fallen


Cancer Chèvre
Messages : 504
Inscrit(e) le : 13/05/2012
Histoire(s) écrite(s) : Dans les bras de l'Enfer (en cours), Enquête 18 (en cours) , Ecoute-moi ... (terminée)

Nate s'incruste ! Empty
MessageSujet: Re: Nate s'incruste !   Nate s'incruste ! Icon_minitime1Mer 2 Jan - 17:38

A voir avec mon emploi du temps et le thème, mais pourquoi pas ^.^
Revenir en haut Aller en bas
http://fallen-angel.eklablog.com/infos-c4241889
Slem
Romancier
Romancier
Slem


Féminin Verseau Buffle
Messages : 1645
Inscrit(e) le : 17/02/2010

Nate s'incruste ! Empty
MessageSujet: Re: Nate s'incruste !   Nate s'incruste ! Icon_minitime1Mer 2 Jan - 18:15

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Enaya
Nemo
Enaya


Féminin Gémeaux Chien
Messages : 4451
Inscrit(e) le : 24/11/2009
Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star

Nate s'incruste ! Empty
MessageSujet: Re: Nate s'incruste !   Nate s'incruste ! Icon_minitime1Mer 2 Jan - 18:20

Bienvenue sur le forum Nate, j'espère que tu t'y plairas :)

Je suis moi-même une ancienne cosplayeuse (même si ça fait quelques années que j'ai arrêté), ça me fait bizarre d'en croiser une autre dans ce milieu ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nos-histoires.org
a-dny
Scénariste
Scénariste
a-dny


Masculin Lion Coq
Messages : 174
Inscrit(e) le : 03/10/2012
Histoire(s) écrite(s) : Fairy Tale Corporation/Community; Breathless; Divine Pearls

Nate s'incruste ! Empty
MessageSujet: Re: Nate s'incruste !   Nate s'incruste ! Icon_minitime1Mer 2 Jan - 21:33

Bienvenue à toi ! :D
Passionné par le graphisme, je pense qu'on l'est tous plus ou moins ici, au moins un minimum ! :)
Sinon, pour les phénomènes paranormaux, j'y crois à fond aussi, même si j'ai été témoin très personnellement d'aucun phénomènes, beaucoup de mes proches oui, donc oui j'y crois vraiment beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://b-breathless.skyblog.com
Nathanaëlle
Pigiste
Pigiste
Nathanaëlle


Féminin Cancer Chèvre
Messages : 40
Inscrit(e) le : 30/12/2012
Histoire(s) écrite(s) : Plein !

Nate s'incruste ! Empty
MessageSujet: Re: Nate s'incruste !   Nate s'incruste ! Icon_minitime1Jeu 3 Jan - 19:02

Merci à tous et à toutes pour vos messages ça fait réellement plaisir de constater qu'il y'a des gens qui s'intéressent à nous, et en réalité je m'appelle Marie, Nathanaëlle est mon deuxième prénom et j'ai eu pas mal de moqueries durant mon enfance au sujet de mon véritable prénom, j'ai eu aussi recours à la chirurgie esthétique à cause d'une malformation du nez et croyez-moi je vivais un véritable enfer, bref les gens m'appellent soit Nate soit Marie faites comme bon vous semble je suis une personne insaisissable mais bon ça fait partie de moi.
Revenir en haut Aller en bas
skoldasy
Scénariste
Scénariste
skoldasy


Féminin Cancer Chat
Messages : 380
Inscrit(e) le : 24/06/2012
Histoire(s) écrite(s) : Red Blood (en cours) , The prophecy (en cours)

Nate s'incruste ! Empty
MessageSujet: Re: Nate s'incruste !   Nate s'incruste ! Icon_minitime1Jeu 3 Jan - 22:39

Les gens et leurs moqueries, je pense que tout le monde y a eu droit (certaines plus que d'autres...) Comme toi, on s'est souvent moqué de mon apparence, mais aujourd'hui ils ont plus peur de moi et préfère critiquer de loin (j'aime le style gothique ) mais maintenant j'ai appris à ne plus faire attention.
Sérieusement, je ne comprends pas pourquoi on te critique sur ton prénom, car les deux sont jolies ! Mais je peux comprendre qu'on apprécie pas son prénom, car je fais partie de ces gens-là (personne ne le connaît ici, sauf Fallen, c'est un petit trucs que je ne divulguerai pas ahah)
Revenir en haut Aller en bas
http://skoldasy.eklablog.com
Fallen
Conteur
Conteur
Fallen


Cancer Chèvre
Messages : 504
Inscrit(e) le : 13/05/2012
Histoire(s) écrite(s) : Dans les bras de l'Enfer (en cours), Enquête 18 (en cours) , Ecoute-moi ... (terminée)

Nate s'incruste ! Empty
MessageSujet: Re: Nate s'incruste !   Nate s'incruste ! Icon_minitime1Jeu 3 Jan - 23:37

La critique est le propre de l'Homme. Il faut apprendre à vivre avec et faire de notre différence une force (même si ça peut parfois être dur). En tout cas, que je ce soit Marie ou Nathanaëlle, je trouve les deux vraiment jolis (même si le second est plus original. Je ne connaissais que la version masculine ^_^).

Et oui Choupette, je détiens le pouvoir mwahaha. Mon prénom est tellement courant que sur ce forum, on doit bien être 6 ou 7 à le porter T__T (si c'est pas plus, car j'ai eu la flemme de fouiller toutes les présentations >.<).
Revenir en haut Aller en bas
http://fallen-angel.eklablog.com/infos-c4241889
Little Gibson
Conteur
Conteur
Little Gibson


Féminin Taureau Singe
Messages : 922
Inscrit(e) le : 31/05/2011
Histoire(s) écrite(s) : Le vortex des deux temps (en pause)

Nate s'incruste ! Empty
MessageSujet: Re: Nate s'incruste !   Nate s'incruste ! Icon_minitime1Ven 4 Jan - 11:40

On a tous eu droit à des moqueries un jour ou l'autre dans notre petite vie... :/ malheureusement...
Des abrutis, y en a partout ! Et on refera pas le monde...
Mais il faut passer au dessus de tout ça et ne pas se laisser faire, ya que comme ça qu'ils te laisseront tranquilles. Et si les gens te critiquent, c'est d'abord parce qu'ils sont jaloux. Alors il faut se dire que tu vaut mieux qu'eux ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Ness
Scénariste
Scénariste
Ness


Féminin Verseau Serpent
Messages : 127
Inscrit(e) le : 06/12/2012
Histoire(s) écrite(s) : You Raise Me Up s1 & 2 (terminées) ~ From Another World (en cours)

Nate s'incruste ! Empty
MessageSujet: Re: Nate s'incruste !   Nate s'incruste ! Icon_minitime1Ven 4 Jan - 14:09

Bienvenue à toi Nate !

J'ai beaucoup aimé ta petite description :) Et au sujet de ton prénom et des moqueries, j'ai l'impression qu'effectivement c'est très courant ce genre de choses... Enfin, comme l'ont dit les filles, on refera pas le monde :/
Ceci dit je trouve aussi ton prénom très originale et j'aime bien, je connaissais que la version masculine !
Revenir en haut Aller en bas
http://mysimstory3.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Nate s'incruste ! Empty
MessageSujet: Re: Nate s'incruste !   Nate s'incruste ! Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Nate s'incruste !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Il était une fois :: B I E N V E N U E :: ✿ Présentation-
Sauter vers: