| Annonce : Recherche de volontaires | |
|
+5Little Gibson Johnnyssa Ray Stark Fallen Enaya 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Enaya Nemo
Messages : 4451 Inscrit(e) le : 24/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star
| Sujet: Annonce : Recherche de volontaires Sam 3 Nov - 12:17 | |
| Je fais un petit sondage pour voir s'il y aurait des gens motivés pour participer à la vie du site et du forum en réalisant des interviews d'auteurs, en organisant des concours, etc...
La V2 est en cours et avance bien, du coup je me dis que c'est l'occasion de redonner un petit coup de fouet au site et de le rendre plus vivant. Si ça vous intéresse, n’hésitez pas à vous manifester ici ! | |
|
| |
Fallen Conteur
Messages : 504 Inscrit(e) le : 13/05/2012 Histoire(s) écrite(s) : Dans les bras de l'Enfer (en cours), Enquête 18 (en cours) , Ecoute-moi ... (terminée)
| Sujet: Re: Annonce : Recherche de volontaires Sam 3 Nov - 23:10 | |
| Avec mes maigres capacités, je serais malgré tout ravie de t'aider un peu ^.^ | |
|
| |
Ray Stark Conteur
| Sujet: Re: Annonce : Recherche de volontaires Dim 4 Nov - 1:30 | |
| | |
|
| |
Johnnyssa Romancier
Messages : 2783 Inscrit(e) le : 15/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Laisse-moi t'emmener
| Sujet: Re: Annonce : Recherche de volontaires Dim 4 Nov - 9:29 | |
| Tu peux compter sur moi aussi Naya ! *pète un garde à vous* | |
|
| |
Enaya Nemo
Messages : 4451 Inscrit(e) le : 24/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star
| Sujet: Re: Annonce : Recherche de volontaires Dim 4 Nov - 11:18 | |
| | |
|
| |
Little Gibson Conteur
Messages : 922 Inscrit(e) le : 31/05/2011 Histoire(s) écrite(s) : Le vortex des deux temps (en pause)
| Sujet: Re: Annonce : Recherche de volontaires Dim 4 Nov - 15:38 | |
| Je suis de la partie aussi ! ;) | |
|
| |
a-dny Scénariste
Messages : 174 Inscrit(e) le : 03/10/2012 Histoire(s) écrite(s) : Fairy Tale Corporation/Community; Breathless; Divine Pearls
| Sujet: Re: Annonce : Recherche de volontaires Dim 4 Nov - 16:37 | |
| Moi si t'as besoin d'encore une personne, je suis partant :) | |
|
| |
Enaya Nemo
| Sujet: Re: Annonce : Recherche de volontaires Dim 4 Nov - 18:05 | |
| Je note tout ça, ça fait plaisir de voir autant de motivation ^^ | |
|
| |
Azuules Scénariste
Messages : 248 Inscrit(e) le : 24/10/2012 Histoire(s) écrite(s) : Back for Good (enfin, en cours :P)
| Sujet: Re: Annonce : Recherche de volontaires Lun 5 Nov - 22:48 | |
| Moi aussi, même si je seraispeut-être pas d'une grande aide, je suis partante ! | |
|
| |
Aria Romancier
Messages : 1820 Inscrit(e) le : 14/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : toutes arrêtées
| Sujet: Re: Annonce : Recherche de volontaires Mar 6 Nov - 7:47 | |
| Moi aussi je suis partante ^^ si jamais je peux aider :) je pense déjà réaliser des tutos vidéos pour le fofo et pour le site si jamais on en a besoin ^^ | |
|
| |
Koelia Romancier
Messages : 3181 Inscrit(e) le : 03/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Dernière Chance[finie], Les fantômes du passé[finie], L'U.I. [en cours]
| Sujet: Re: Annonce : Recherche de volontaires Mar 6 Nov - 9:24 | |
| Vu que je suis remotivée, je peux aussi donner un petit coup de main mais pas à temps plein. | |
|
| |
Enaya Nemo
| Sujet: Re: Annonce : Recherche de volontaires Mar 6 Nov - 12:03 | |
| J'ai tout noté, on en discutera plus précisément quand la v2 sera plus avancée, mais ça fait super plaisir de voir autant de motivation. Disons que le truc le plus lourd c'est vraiment les interviews, donc s'il y a 2-3 personnes qui s'en occupent, ça permettrait de tourner et de vraiment proposer une interview tous les mois (ou ts les deux mois si le rythme est trop soutenu). Et de refaire des sélections d'histoires "à thème" comme on avait fait pour Halloween l'an dernier, à différents moments de l'année.
Bref que du positif ! Tous les noms sont bien notés dans un coin ^^ | |
|
| |
Johnnyssa Romancier
Messages : 2783 Inscrit(e) le : 15/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Laisse-moi t'emmener
| Sujet: Re: Annonce : Recherche de volontaires Mar 6 Nov - 17:15 | |
| Ok Naya ! | |
|
| |
Ray Stark Conteur
| Sujet: Re: Annonce : Recherche de volontaires Jeu 8 Nov - 23:09 | |
| ça marche, je suis contente pour la petite communauté. 'Va y avoir du changement ! | |
|
| |
Little Gibson Conteur
Messages : 922 Inscrit(e) le : 31/05/2011 Histoire(s) écrite(s) : Le vortex des deux temps (en pause)
| Sujet: Re: Annonce : Recherche de volontaires Ven 9 Nov - 12:41 | |
| Oui ça fait du bien un peu de changement :) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Annonce : Recherche de volontaires | |
| |
|
| |
| Annonce : Recherche de volontaires | |
|