Il était une fois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Amanda's Loves

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Malya
Gratte-papier
Gratte-papier
Malya


Messages : 8
Inscrit(e) le : 18/09/2011
Histoire(s) écrite(s) : Amanda's Loves

Amanda's Loves Empty
MessageSujet: Amanda's Loves   Amanda's Loves Icon_minitime1Jeu 13 Sep - 17:20

Amanda's Loves Bann310


C'est l'histoire d'Amanda, une jeune femme qui n'a pas vraiment de chance en amour... Vous connaissez le film Love et ses petits désastres ? Et bien elle, elle subit les désastres de l'amour à longueur de temps mais ne désespère pas de rencontrer l'âme sœur ! Heureusement qu'elle a ses deux meilleurs amis qui sont toujours là pour elle et son sublime patron qui la fait rêver au prince charmant...
Suivez là dans ses drôles (et parfois moins drôles) de péripéties amoureuses !


Viens vite en savoir plus : C'est ici !
Revenir en haut Aller en bas
http://malya.blog.jeuxvideo.com/
pomme-kiwi
Scénariste
Scénariste
pomme-kiwi


Féminin Capricorne Tigre
Messages : 246
Inscrit(e) le : 20/12/2009

Amanda's Loves Empty
MessageSujet: Re: Amanda's Loves   Amanda's Loves Icon_minitime1Ven 14 Sep - 12:18

Ton prologue est sympa, peut-être que tu as voulu un peu trop décrire pour un début mais au final on se laisse prendre dans la vie quotidienne de tes personnages.

Par contre, ce qui pêche, ce sont tes illustrations. Sims pas forcément très différentiables les uns des autres, je les aurais plus travaillés. Et les décors sont un peu trop sommaires, n'hésite pas à remplir les décors, à mettre des choses inutiles pour faire plus réel. Attention également à l'extérieur à remplir les terrains vierges alentours, soit de bâtiments, soit de végétation. Les images sont aussi importantes que le texte, il ne faut pas les négliger.
Revenir en haut Aller en bas
http://sims-artists.forumactif.com
Parthénia
Scénariste
Scénariste
Parthénia


Féminin Messages : 274
Inscrit(e) le : 04/12/2009

Amanda's Loves Empty
MessageSujet: Re: Amanda's Loves   Amanda's Loves Icon_minitime1Lun 1 Oct - 19:47

Pomme-Kiwi a tout dit avant moi ! Je n'ai rien d'autre à ajouter à part que j'ai passé un agréable moment de lecture... :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amanda's Loves Empty
MessageSujet: Re: Amanda's Loves   Amanda's Loves Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Amanda's Loves
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Il était une fois :: I L . E T A I T . U N E . F O I S :: ✿ Histoires Sims 2 :: Romance-
Sauter vers: